CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les extaterrestres

jeremi7878
jeremi7878
Niveau 5
19 septembre 2005 à 22:27:15

Chapitre1
L’histoire

Je m’appelle Alex archer et j’habite à Los Angeles. Une créature venue de l’espace était tombée dans mon jardin, et elle se tenait la, devant moi, dans ma chambre. Elle ne paraissait guère amicale… Mais qui auraient pu croire une histoire pareille ? Personne ! Mes amis se moquent de moi et m’appelaient le martien, à cause de ma passion pour les OVNI et les extraterrestres. D’accords, je pris plusieurs fois de simples avions pour des secoupes volantes et crus voir briller dans l’ombre les yeux d’un monstre alors c’était le chien du voisin. Mais, aujourd’hui, la situation était grave, et plus encore personnes voulait me croire ! C’était en partie de la faute de ma petite sœur, Alice si je déclarais avoir vu une météorite elle disait que je en avait vu deux. Du coup mes parents faisaient plus attention à mes histoires. Pendant les dernières vacance d’été, je passai beaucoup de temps a observer fait et geste de monsieur George. J’étais persuadé qu’il cachait des trucs bizarres. Monsieur George était notre voisin. Un soir monsieur George vint frapper chez nous pour me prier de cesser l’espionner. Il m’expliqua qu’il travaillait sur un projet top secret. J’eus encore plus envie de découvrir la vérité ! A la fin de l’été, une étrange météorite apparut dans le ciel. Les scientifiques furent incapables d’en déterminer exactement l’origine. Je passai des heures dans le jardin, pour tenter de la localiser. Un après-midi alors que je scrutais les nuages avec mes jumelles, je crus voir une créature derrière la fenêtre de monsieur George. Monsieur George était parti, j’en profitai pour me faufiler chez lui. J’y trouvai un album rempli de photo d’extraterrestre. Je pénétrait dans une sorte de la laboratoire quand tout a coup j’entendis un bruit derrière-moi !! !!!

jeremi7878
jeremi7878
Niveau 5
19 septembre 2005 à 22:30:44

Chapitre 2
Le mystère

Je regardai derrière moi enfaîte je vis monsieur Gorges. –quesque tu fais ici Alex. Eh bien je. Bon en faite Alex je suis-je travaille pour le cinéma des effet spéciaux. Mais ne le dit a personnes hein- d’accords promis juré monsieur george. Lors de ma visite chez monsieur George je pris une boîte noire et je l’ai mis dans ma poche sans m’en apercevoir. De retour chez moi, dans ma chambre je regardais cette boîte et j’entendis des voix des mots bizarre tss-tss terre terre puis finie. L’a je comprenait que cette boîte annonçait une invasion extraterrestre. Peu après, je fis une autre découverte tout aussi extraordinaire. Un morceau de météorite traversa le ciel dans une lumière aveuglante. Et il tomba à mes pieds ! C’était rond comme un balle de pétanque. Je la ramassait et l’emportai dans ma chambre. Mais, bien sûr, mes parents ne me crurent pas quand je l’ai eurent raconter cette histoire. Puis me vint une idée je vais montrer sa a mon professeur de science monsieur Lys. Mais mes copains, Henri et Derek recommencèrent leurs moqueries. Il se mirent à jouer avec la météorite persuadé que Jack le martien délirai une fois de plus. Personne n’acceptait donc pas de me croire. Je récupérai ma météorite et m’enfuyait du collège. Et je courus jusque chez moi. Puis la j’entendis un bruit !! !!!

jeremi7878
jeremi7878
Niveau 5
19 septembre 2005 à 22:31:24

Chapitre3
La surprise

Qui qui est la !h ein quesque tu fait la mon chéri. Tu dois pas êtres a l’école. Elle c’était ma mère ma mère avait les cheveux court brun elle avait les yeux vert elle me faisait peur quelques fois je dois le dire. Eh bien euh. Bon c’est pas grave retourne vite a l’école tous le monde dois êtres inquiet. Oui c’est sa il devait êtres super content de se débarrasser du dingue qui croit au extraterrestres. Et mais maman tu devait pas aller au travail. Oui mais ta sœur a été malade je n’ai pas eu le choix de demander congé parce que ta sœur est malade mais a propos de sa il faut que j’aille voir ta sœur bon au revoir mon chéri et n’oublie pas d’aller a l’école sinon c’est ta fête si ont me dit que ta pas été a l’école. Oui maman. Bisou mon chéri. Oui maman. Bon j’ai pas le choix il faut que j’aille. Quand j’ouvris la porte je vis mon professeur de sciences monsieur Bakalanie un homme assez gros avec des court cheveux blond et les yeux noir. Euh monsieur que faites-vous ici. Eh bien on m’a dit que tu étais partie présitisament pourquoi. Aller le demander a Derek et a Henri. Qu’ont t’ils fait il ont jouer avec ma météorite regarder. Pfffffff ce n’est qu’une balle mais non ! je l’ais vu tomber de mon jardin ! si tu le dis !. bon tu viens on retourne a l’école les cours on sûrement déjà commencer. Oui messieurs quand tout a coup je viens la météorite s’ouvrir devant moi comme un œufs qui éclos monsieur Bakanili regarder ohhhhhhh quesque mais le dans la table du salon. Oui monsieur. Attend regarde quelque chose sort oh quelle est cette créature. Un extraterrestre ! Pffffff ne dis pas de bêtises Alex. Quand tout a coup l’extraterrestre grandie jusqu´à la taille de messieurs Bakanili. Oh regarde Alex c’est une créature venu de l’espace sûrement c’est incroyable je dois lui dire que nous avons envie de la paix. Oh Alex regarde il tent les bras comme si il voulait me faire un câlin. Monsieur Bakanili je croit que ce n’est pas une très bonne idée. Oh arrête Alex. Quant tout a coup l’extraterrestre le serra et entra dans le corps de monsieur Bakanili.

jeremi7878
jeremi7878
Niveau 5
19 septembre 2005 à 22:31:55

la suite dans deux jours merci bonne lecture

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:54:12

bon allez pour le fun j´te fais un truc détaillé de tout tes défauts:

chapitre 1:
"Une créature venue de l’espace était tombée dans mon jardin, et elle se tenait la, devant moi, dans ma chambre." :d) laphrase est possible mais choque un peu. la créature est dans le jardin puis finalement dans la chambre...

"Mes amis se moquent de moi et m’appelaient le martien" :d) heu...présent puis imparfait...mauvause concordence des temps.

"briller dans l’ombre les yeux d’un monstre alors c’était le chien du voisin." :d) les yeux d´un chien ne brillent pas dans le noir...

"plus encore personnes voulait me croire" :d) fôôôôte personne sans S. et oubli du "ne".

" Alice si je déclarais " oubli du point après alice.

"Pendant les dernières vacance d’été, je passai beaucoup de temps a observer fait et geste de monsieur George. J’étais persuadé qu’il cachait des trucs bizarres. Monsieur George était notre voisin. Un soir monsieur George vint frapper chez " :d) répétition de mr georgers assez lourde

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:58:19

gasp!!! posté sans faire exprès, je reprends:

"Il m’expliqua qu’il travaillait sur un projet top secret. " :d) completement irréaliste.
1erement, si c´est un projet top secret, le voisin n´en parlerait jamais a un gosse. 2emement, jamais personne ne travaille sur un projet top secret.

voilà, j´ai lu que le chapitre 1, j´ai pas le temps de lire la suiote, je lirais surement plus tard. :)
sinon, écris avec un style plus simple que tu contrôlera mieux. tu chercehs a faire de belles phrases, c´est vrai et parfois c´est réussit, mais il vaut mieux ne pas bruler les étapes pour progresser plus vite. bravo :ok:
au fait, c´est ta fic numéro combien, tu as écris combien de fics avant celle la?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment