Voici le premier chapitre.
(Désolé pour les fautes d´orthographe.)
Chapitre 1 : Les coéquipiers.
2005 :
Thomas sortit en furie de la maison de sa copine Sandra. Elle habitait une charmante maison au grande périphérie de Las Vegas, pus exactement sa maison faisait partit d’un lotissement, ces endroits ou toutes les maisons sont identiques.
Thomas entra dans sa voiture, son premier geste fut de se regarder dans son rétroviseur.
L’italiano, voici le nom que ses copains lui donnaient, car avec son petit air Italien, il en faisait chavirer des cœurs. Sauf celui de Sandra, elle c’était une forte tête qui ne se laissait jamais faire. Mais bon, Thomas fit ronronner le moteur de sa BMW toute neuve et accéléra d’un coup.
La BMW arriva devant un des Centrales de Police de Las Vegas, Thomas sortit de sa voiture en claquant la porte bien fort, se qui voulait dire « Les gars, j’suis arrivé et j’suis super énervé alors... ». Thomas entra dans le commissariat, un de ses collègues vint à lui et d’une voix peux sur de lui, il lui annonça : « ThoTho...Thomas, le chef veut de parler toute de suite, sa sa sens pas bon... ».
-Ok ok, j’y vais, pas de panique !
-Non, mais je...je pa...panique pas.
-Tant mieux alors.
Thomas prit un escalier qui mène vers un bureau.
Thomas entra d’une manière sur de lui dans le bureau du chef. Ah son chef, c’était la vision parfaite d’un chef de police qu’on voit dans les films. Le gars qui a un peut d’embonpoint et qui est souvent hargneux !
Enfin Thomas s’en foutait car toutes les semaines, il se prenait une sévère brimade.
Son chef pris la parole :
-Inspecteur Wallas, j’ai une faveur à vous demander...
D’un air surpris Thomas lui répondit :
-A moi ?
-Tout à fait ! Je ne vais pas y aller par quatre chemin, vous...
-Vous quoi ?
-Vous allez avoir une coéquipière !
-Quoi ? Euh excusez moi j’ai du mal entendre ?
-Non non, je suis sérieux, vous allez travailler en équipe.
Thomas ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne se fit entendre.
-Bon, comme vous n’y voyez aucune objection mon cher Thomas, je vous ordonne d’aller à l’aéroport tout de suite pour allé chercher cette charmante dame.
Alexandra sortie de l’aéroport péniblement avec ses bagages à bouts de bras, d’un geste de fatigue, elle posa tous ses bagages à terre.
Thomas vint à sa hauteur.
-Vous êtes l’inspecteur Caldwell ?
Alexandra le dévisagea.
-Oui pourquoi ? Vous êtes mon chauffeur de Taxis ?
-Euh....non j’en ai peur, je suis plutôt votre coéquipier...
-Ah excusez moi, mais vu votre style vestimentaire, j’ai cru que...
-Et non.
Thomas était toujours habillé décontracté, il était du style « touriste », contrairement à Alexandra qui était habillé très classique.
« Enfin, se n’est pas grave » pensa Thomas, qui s’attendait à une bimbo. Thomas oublié souvent qu’il était de la police.
Après avoir chargé les bagages dans la voiture, les coéquipiers quittèrent l’aéroport avec celle-ci. Tandis qu’au même moment un corps sans vie était déposé dans un hangar désaffecté. Ce corps avait la particularité d’avoir une main manquante.