CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faudrait ptet un peu arrêter là...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:47:09

Bonsoir tout le monde.
Je fais ce topic car je me rends compte que le forum est entrain de se diviser franchement là.
D´un côté les blablateurs ne faisants rien pour le forum,c´est à dire fic ou commentaires,et de l´autre côté des écrivains ou commentateurs de fics qui s´énervent au moindre HS.

Faudrait ptet calmer le jeu,et que chacun change un peu.
Comme les stats le montre,il y a plusieurs forumeurs qui ont une moyenne de 50 carac par postes,franchement c´est du foutage de gueule,c´est pas un forum blabla n°6 ici non plus!
Si au moins vous n´écrivez pas,faites un effort,lisez des fics!
Et ne venez pas dire,j´en lis,mais je poste pas!

Quand on lit,le minimum de respect est de poster un commentaire le plus construit possible!
Positif ou négatif,si l´écrivain est digne de porter ce nom,il saura exploiter votre commentaire,en tirer des conséquences et corriger les éventuelles erreurs!

Et puis il y a ce problème de modérateurs dans ce forum.
Ca y est,le grand poste tant convoité par la majorité des forumeurs,quelqu´un a eu le malheur de demander que le poste soit créé sur notre forum..
Ben c´était pas une bonne idée,j´suis désolé.
On en a pas besoin du tout,et résultat des courses,certains viennent ici poster un ptit paquet de messages dans la seule intention de quoi?
Ben d´être bien placé au stat,et donc de dire que l´on est actif,c´est sûr que c´est un avantage pour être modéro.

En gros,le poste de modéro a foutu une bonne petite merde ici bas.

L´autre problème aussi,c´est le HS montant.
Certes il y en a,certes ça n´a rien à foutre ici,mais bon,que serait le forum sans?
Un forum de fic oui,mais bon,il coulerait bien vite sans un minimum d´activité,un topic blabla c´est bien,mais ça lasse vite les discussions " salut ca va quoi 2 9?".
Donc faut aussi arrêter là dedans,et apprendre à être tolérant dans la vie.

Si un topic est vraiment dérangeant,voire complètement con,le ping pong par exemple pour ne citer que lui,hop un mail à Couronne@jeuxvideo.com , et topics inutiles et floods disparaissent!

Pour ce qui est des autres topics,style +cool,+belle filles de mangas etc,ben s´ils sont là tant mieux,s´ils ne le seraient pas ben tant pis!

Ils ne dérangent en rien,certes ils prennent la place d´une fic en 1ere page,mais bon un lecteur aguéri se servira de rechercher pour trouver la fic qu´il souhaite!
Et si le HS ne vous plait pas,mais qu´il n´est pas trop dérangeant,et ben vous savez ce qu´il vous reste à faire,ne pas poster dessus,et aller sur un autre topic/forum.

Voilà,désolé mais là j´ai agi un peu sous le coup de nerf,du tout les fautes d´orthographe se ramassent à la pelle.
Et j´ai pas envie de les corriger.

Maintenant,pensez un peu à ça,et soyez un peu moins superficiel dans votre jugement si possible..

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:17:33

Limite j´suis tenté de créer un défouloir tellement je suis énervé ce soir.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:20:58

Franchement je ne sais pas trop quoi dire.
A pars sur le faite que ici c’est un forum « Fan Fiction », donc le but je pense de se topic si l’ont viens est de FAIRE des fan fictions.
C’est pour cela que les plus cool et autres n’ont rien à faire ici.
Même si sa tenais qu’a moi, je dirai que le blabla na rien non plus a faire la ( les dialogues en direct genre MSN sont faire pour sa non, et que les forum crée pour aussi).
Mais maintenant entre se qu’on dit et se qu’on devrai faire, ya une grande marge.

Ptete qu’un modero serai utile pour la suite, mais en se moment tout vas bien.
Je me demande si quelqu’un dirai que aucun modéro ne sera élu sur le forum blabla, des personnes resteront quand même.
Car comme la dit Sergei, il suffi d’envoyer un mail à l’adresse qu’il a donné pour que tout redevienne normale.

Beaucoup ont demandé d’avoir le forum Fan Fiction pour se comparer aux autres, voir les erreurs que nous faisons ou se marré avec des fics collectives.
Alors si on prend sa pour notre but principal, le fais de faire des Fan Fic, je soutiens Sergei pour le fais de ne pas avoir de Modero.

Voila se que j’en pense, mais au moins je suis pas rester comme un con a attendre que les autres se casse la tête a faire respecter le sujet.

Désolé pour les fautes...

Bye

>JiJi1987<<

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:22:15

Merci de ton avis Jiji.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:23:07

Désolé Sergei, mais ta colère ma atteint.

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 10:19:38

Bonsoir tout le monde.
Je fais ce topic car je me rends compte que le forum est entrain de se diviser franchement là.
D´un côté les blablateurs ne faisants rien pour le forum,c´est à dire fic ou commentaires,et de l´autre côté des écrivains ou commentateurs de fics qui s´énervent au moindre HS.
:d) Peut t´on être dans les deux catégories à la fois, car on peut lire des fics ( je ne parle pas spécialement pour moi) ^^ mais aussi passer sur le topic blabla o_O car vu comme tu fais ta division de deux groupes ca fait penser à un partage du monde ( ici forum) manicheen en regroupant les bons dans les " lisent et commentent fanfics" et les autres. Mais j´ai remarqué un truc, beaucoup postent des fanfics et ne viennent jamais lire celles des autres, je trouve cette démarche plutôt cavalière, à la limite j´préfère rien poster et lire quelques fanfics plutot que de poster une fic et ne pas lire de fanfiction à côté, ca fais trop égoïste :(

Faudrait ptet calmer le jeu,et que chacun change un peu.
Comme les stats le montre,il y a plusieurs forumeurs qui ont une moyenne de 50 carac par postes,franchement c´est du foutage de gueule,c´est pas un forum blabla n°6 ici non plus!
Si au moins vous n´écrivez pas,faites un effort,lisez des fics!
Et ne venez pas dire,j´en lis,mais je poste pas!
:d) J´en reviens à ce que j´ai dit à la remarque première, les forumeurs qui ont 50 caracteres ceux ne sont pas les meilleurs mais comparés à ceux qui ont 1700 par exemple qui viennent donc pour prendre leur chapitre et s´interesser seulement à son petit topic je trouve ça insultant envers les autres.

Quand on lit,le minimum de respect est de poster un commentaire le plus construit possible!
Positif ou négatif,si l´écrivain est digne de porter ce nom,il saura exploiter votre commentaire,en tirer des conséquences et corriger les éventuelles erreurs!
:d) Bah la j´suis d´accord :p)
Et puis il y a ce problème de modérateurs dans ce forum.
Ca y est,le grand poste tant convoité par la majorité des forumeurs,quelqu´un a eu le malheur de demander que le poste soit créé sur notre forum..
:d) J´ai cru comprendre qu´il y´avait que deux candidats o_O, et puis y´a des mauvaises langues c´est pas parce qu´on en parle de ce poste de mod qu´on veut forcemment l´être.
Ben c´était pas une bonne idée,j´suis désolé.
On en a pas besoin du tout,et résultat des courses,certains viennent ici poster un ptit paquet de messages dans la seule intention de quoi?
:d) Une attitude qui les discréditera vu que de toute façon lors de l´elections les gens dans ce style ne seront pas élus :p)
Ben d´être bien placé au stat,et donc de dire que l´on est actif,c´est sûr que c´est un avantage pour être modéro.
:d) Certains peuvent être actif tout en postant des commentaires interessants, à mon avis ce serait quelqu´un comme ça qu´on aurait besoin ( vla pourquoi j´ai dit que j´voulais pas me présenter ^^)

En gros,le poste de modéro a foutu une bonne petite merde ici bas.
:d) En parler n´a été que traduire la pensée de chacun.

L´autre problème aussi,c´est le HS montant.
Certes il y en a,certes ça n´a rien à foutre ici,mais bon,que serait le forum sans?
Un forum de fiction

Un forum de fic oui,mais bon,il coulerait bien vite sans un minimum d´activité,un topic blabla c´est bien,mais ça lasse vite les discussions " salut ca va quoi 2 9?".
Un forum de Fiction n´a pas besoin d´être actif, l´interet ce n´est pas la quantité mais la qualité, qu´importe si il n´y a que dix messages par jour, si ils sont construits, c´est mieux que 100 messages par jour inutiles.
Donc faut aussi arrêter là dedans,et apprendre à être tolérant dans la vie.
o_O tu te contredis avec ta remarque numéro 1

Si un topic est vraiment dérangeant,voire complètement con,le ping pong par exemple pour ne citer que lui,hop un mail à Couronne@jeuxvideo.com , et topics inutiles et floods disparaissent!
Ok mais je persiste à dire... oh et puis non pour une fois je vais me taire

Pour ce qui est des autres topics,style +cool,+belle filles de mangas etc,ben s´ils sont là tant mieux,s´ils ne le seraient pas ben tant pis!

Ils ne dérangent en rien,certes ils prennent la place d´une fic en 1ere page,mais bon un lecteur aguéri se servira de rechercher pour trouver la fic qu´il souhaite!
Tellement de fics qu´ici on ne prends pas la premiere mais plutot celle du type qu´on connait ou du jeux qu´on connait, d´ou le non-interet d´être en première page et l´interet de
Et si le HS ne vous plait pas,mais qu´il n´est pas trop dérangeant,et ben vous savez ce qu´il vous reste à faire,ne pas poster dessus,et aller sur un autre topic/forum.

Voilà,désolé mais là j´ai agi un peu sous le coup de nerf,du tout les fautes d´orthographe se ramassent à la pelle.
Et j´ai pas envie de les corriger.

Maintenant,pensez un peu à ça,et soyez un peu moins superficiel dans votre jugement si possible..

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 10:21:09

Merde mes smileys n´ont pas marchés pour les derniers paragraphes, j´ai voulu réagir à chacun de tes arguments, chacune de tes idées, j´espère que tu vas t´y retrouver.

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:57:18

parkko :d) il a que dix smiley par messages...

sinon je suis d´accord avec sergei ( ou parkko), certain ce contente, de ne poster que leur fics et basta... Ils ne prennent pas le temps de lire, les autres, ce qui pourtant peut apporter quelque chose, et surtout, certain ne supporte pas les critiquesdes forumeurs, pourtant, vous devriez, les critiques sont la pour que vous ameliorez, votre fics, si vous ne pouvez accepter ca, bin ne postez pas ici.

En ce qui concerne le modero, je pense sinceremnt que nous n´en avons point besoin.
Un mail a couronne est emplement suffisant, surtant que le flood est quasi inexistant.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:11:50

Allez, boycott des topics HS, plus du topic des + cools... à la rigueur le topic bla-bla mais si on poste pas trop en excés dessus!

focus
focus
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:01:39

dans les grandes lignes...

tu ne peux pas donner vraiment de lecons puisque selon les stats, tu as tout de meme posté 134 posts sur le topic de bla-bla...

aussi, le nombre de caracteres peut etre falsifié! si un individu n´a jamais posté de fictions, mais qu´il les commente, c´est bien! car je doute fort que tout le monde, n´aime pas faire comme moi, c´est à dire, faire une demi-page de commentaire sur chaque fiction... si on a deja lu, c´est deja ca! maintenant, en regardant bien, bcou de gens du top 10 ont posté la moitié de leurs messages sur le topic " bla-bla", c´est ca qui devient un réel probleme...
maintenant, il ne suffit pas de poster! quand je lis une fiction qui n´est pas posté sur mon topic, généralement, j´envoie un mail, comme cela, je suis sur que l´auteur aura pris note de mes remarques. la fanfiction ne se limite pas a poster sur ce forum!
Modération?
je le dit clairement, c´est moi qui ai demandé a Jihem, et il a accepté, il les fera. pourquoi dis-tu que ce forum n´en a pas besoin? car il en a besoin. rien que pour des soucis d´esthétique! faire un repertoire des fictions, un repertoire des sites de fictions, un repertoire des fics cotés, et supprimer le HS...

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 13:52:10

Mustis :d) Oui je sais y´a que 10 smileys par messages mais j´les compte jamais, j´ai tendance à abuser de certains smileys parfois^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment