Ben voila je vais raconter l´histoire de Rigaud un tueur aussi cocasse et con que son prenom
Alors le gars arrive dans son grenier et vois une drole de machine et un monsieur dont on ne sait pas ce qu´il fait d´ailleurs il ne le connaissait pas.
Le gars lui dit :"va la dedans" puis il repond:"mais pourquoi?"
"Pas de reflexion monte la dedans"
Puis il y va sans dire un seul mot et apres a voir ferme la porte il sent une secousse qui dure 30secondes maximum.
Puis il reouvre la porte et retrouve son grenier mais le gars ne s´y trouve pas
"que se passe t-il?"
A ces mots il se sent leger mais il s´en fout il retourne a la salle a manger et vois....lui meme et un autre gars apparament plus jeune que son double
Il ecoute la conversation entre ces deux la:
Lui-meme:"Pourquoi m´a tu fait ca?"
L´autre:"Bien fait pour ta gueule sa t´apprendra a me traiter de cette sorte"
Lui-meme:"Par pitie ,accorde de moi un sursis je te jure que je payerai tout"
L´autre:"Trop tard ah ah ah ah etc etc"
Soudain Rigaud se retrouve propulse dans le grenier mais avec le gars cette fois
Le gars:"tu a bien vu la scene;eh bien le personnage qui se prostrenait c´etait toi et l´autre ......c´etait ton fils"
Rigaud:"Mais...."
Le gars:"Tu tu tu il va te ruiner jusqu´auc dernier sou et t´abandonnera par la suite dans les rue comme un parasite.Il a fait ca parce qu´il est devenu riche et avare;il prendra tes sous en fesant croire que cela fait partie de son salaire
Rigaud:"Mon dieu comment vais je m´en sortir?"
Le gars :"Tu n´a pas le choix;il ne faut pas qu´il apparaissent en ce monde"
Rigaud:"Vous avez raison;en plus je voulais une fille pour la vendre a Boulogne mais comment je vais faire?"
Le gars:"C´est a toi de trouver adieu"
Il diparait
Rigaud reagit:"J´ai une idee"
6mois plus tard Rigaud trouva une fille et l´invita chez lui ,apres un repas frugal Rigaus devint exite par le fille et decida de passer a l´acte .Mais il se souvient de la scene 6 mois auparavant et decide de mettre son plan a execution .D´abors il commenca les preliminaires puis il devient tellement exite qu´il oublie ces capotes et sentit une vision qu´il lui disait:"C´est ce moment que tu ne doit pas louper"Rigaud comprend et decida de s´enfermer dans les toilettes puis se branla.Apres l´ejaculation Rigaud sortit l´air vainqueur et dit a la fille:"J´ai sauva ma vie"
Elle ne comprennait rien et se tire d´ici
"Bien joue mno gars je savais que tu avait compris"
Rigaud:"Compris quoi?La fille etait transexuelle et moi hetero je n´allait pas me le faire tout de meme"
FIN