CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:31:54

:salut:
nouveau petit texte, pas super mais bon, je l´avait écrit alors autant le poster... :)

Kima attendit patiemment que les dernières lumières soient éteintes, puis elle attendit encore. Comme à chaque fois, elle regardait le ciel, allongée sur le toit. Il n’y avait pas un seul nuage, la nuit était calme, pas même un souffle de vent ne venait troubler le silence. Kima avait l’habitude de ce genre d’attente, car après tout c’était son métier. Pourtant elle sentait quelque chose d’étrange. En outre, elle ne parvenait pas à se souvenir du visage de son employeur, ni de la somme qu’il lui avait promise. Kima avait une excellente mémoire. Ne pas se souvenir de ces choses l’ennuyai mais elle se dit que cela lui reviendrai bientôt.
Cependant il y avait autre chose de plus troublant encore, et l’impossibilité d’en déterminer l’origine l’agaçais. Finalement elle décida de ne pas attendre plus longtemps et de faire ce pourquoi elle était là pour pouvoir aller dormir et oublier ses soucis. Elle se leva et sauta souplement dans la rue. Elle atterrit presque sans bruit sur les pavés. N’importe quel humain se serait sans doute cassé une jambe en sautant d’une telle hauteur mais Kima possédait les étonnantes capacités des elfes noirs, dons que lui avait transmit sa mère.
Dans la rue, pourtant éclairée, la jeune femme était comme une ombre dans l’obscurité, avec ses vêtements noirs et sa peau sombre.
Elle traversa la rue et se tint devant la porte d’une maison. Elle examina la serrure un instant puis sortit un trousseau de clés. Elle en choisi une et la glissa dans la serrure sans parvenir à l’ouvrir. Elle choisi une autre clé et cette fois la porte s’ouvrit. Une fois à l’intérieur elle attendit quelques minutes, immobile, pour être sûre que le propriétaire n’avait pas été réveillé par le peu de bruit qu’avait faire le verrou. Satisfaite, elle traversa le salon. Son excellente vision lui permettait de voir sans problème. Elle regarda rapidement la pièce ou elle était : le mobilier montrait que le propriétaire vivait avec une certaine aisance, probablement un marchand qui avait assez bien réussi.
Sans comprendre pourquoi, Kima sentit son malaise s’accentuer. Elle s’immobilisa à nouveau pour examiner plus en détail afin de trouver l’origine de son trouble, en vain. Elle se résolu à en finir rapidement pour pouvoir oublier tout ca. Elle gravit les marches de l’escalier, sentant que son sang froid habituel lui échappait. Elle s’arrêta une nouvelle fois pour se calmer puis entra avec précaution dans la chambre. Il n’y avait pour tout bruit que le souffle régulier de la personne endormie. Kima en déduisit qu’il devait s’agir d’une femme au vu des formes et de la longue chevelure sombre. Elle ne pouvait voir son visage, ce qui l’arrangeait. En effet, elle évitait autant que possible de voir le visage de ses victimes pour ne pas que le souvenir de ceux-ci ne la hante par la suite. Stoïque, Kima sortit sans bruit sa dague de son fourreau. D’un geste vif, elle enfonça la lame dans la gorge de la femme qui mourut dans un gargouillis écarlate. Sa tête roula sur le coté mais Kima détourna les yeux pour ne pas la regarder. Elle se sentait bizarre, comme si une brise glacée traversait son corps. Kima essuya sa dague sur les draps, la rangea et redescendit l’escalier. Dans le salon, elle fut soudainement prise de vertige. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit lorsque que son mal sembla se dissiper. Alors elle vit ce qui la troublait depuis plusieurs heures. Le mobilier assez chic avait fait place et quelques meubles délabrés, les murs recouverts de diverses décorations étaient à présents nus. Elle se souvint alors qu’a cet endroit il n’y avait jamais eut de belle maison, seulement une vieille bâtisse abandonnée depuis des années. Et pourtant elle n’avait pas rêvé.
Kima sentit la peur l’envahir. Elle se précipita sans discrétion à l’étage, poussa la porte moisie et pénétra à nouveau dans la chambre. Il n’y avait ni le lit ni le corps de sa victime, uniquement une couche de poussière sur le sol. Elle sentit alors quelque chose de chaud dans son cou. Elle y porta sa main et la retira couverte d’un liquide écarlate. Elle voulu parler mais il ne se produisit qu’un gargouillement. Ses yeux s’arrondirent lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’agissait de son propre sang, s’échappant par une plaie béante à sa gorge. Ses membres faiblirent et elle tomba sur le sol. Sa vue se troubla pour ensuite s’éteindre totalement lorsque la vie l’abandonna.
Ce qu’elle ne vit pas, c’est qu’une silhouette indescriptible se trouvait derrière elle en souriant. Le démon éclata d’un rire froid et laissa le corps de la jeune femme pour aller s’amuser avec d’autres mortels.

:)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:36:43

voui, moi j´aime bien...seul petit truc...
"Le démon éclata d’un rire froid et laissa le corps de la jeune femme pour aller s’amuser avec d’autres mortels."
un elfe, onle qualifie d´immortel, mais si on peut le tuer par la violence, non?
sinon, bravo! :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:26:06

un elfe immortel? pas pour tlm :non:
j´ai pas dit que mes elfes étaient immortels, et pi elle y est qu´a moitié :oui:
:)

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
14 septembre 2005 à 18:26:40

:salut: Mike l´Eldar =)

Alors, ton texte est sympa mais bizarre ^^
C´est chelou sur la fin quoi, enfin faut etre dans le "trip" pour comprendre =)

Sinon c´est plutot bien =)
Avec une p´tite drow en perso principal.

hiphop, j´ai pas compris ce que tu voulais dire....

En gros, tu veux savoir si on peut tuer un elfe avec une épée (par exemple) malgré le fait qu´ils soient immortels?

Ben oui, c´est ça. Ils sont immortels au sens ou ils mourront pas de vieillesses, enfin ils ont une très longue vie quoi... ^^;

Bref!

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:33:53

Les elfes, les elfes, je vous rappelle qu´avant Tolkien, les elfes étaient de petite créatures, souvent considerées comme maléfiques, et pas forcément immortelles.

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
14 septembre 2005 à 18:35:44

C´est vrai... quand on y repense... Malefiques je sais pas, mais je sais que en fait, ouais, à la base c´est des p´tites fées les elfes.... ^^:
Tain, les temps changent, hein ^^

Par contre, pas sur que ce soit Tonton Tolky qui est "revolutionner" les Elfes.... Bah, pas grave ^^

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:40:42

shinou :d) ce que je veux dire, c´est que l´expression "aller s’amuser avec d’autres mortels. " fait bizarre.
enfin ché pas...

moi je préfère les elfes maintenant, comparées aux frêles créatures, sont beaucoup mieux, surtouit dans le seigneur des anneaux , le film je parle.

le bel ooooooorlandoooooo Blooooooooommm

:dehors:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:45:58

S si, c´est bien le Maître qui a dépeint les elfes de nos jours non plus comme les misérables moustiques embryonnaires et méchants à souhait (ex : les cercles d´elfe, les jets d´elfes) mais comme les premiers nés, grand et majestueux, infiniment supérieurs aux pov humains...

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
14 septembre 2005 à 18:46:29

Lol.... :hum:
C´est vrai qu´il a la classe Legolas...
Je sais pas si y´en a qui ont remarqué, nottament les fans de Zelda... Mais
Les fringues de Legolas et ceux du nouveau Link (Dans Twilight Princess) sont pareils.... Qui a pompé sur qui? Lol

Bref, n´etendons pas la discut´ sur le pic de Miceldars, ce fier Eldar... Il serait capable de sortir une épée energtique ou un pistolet shuriken et de sauter sur un moto jet pour nous foncer dessus *tiiiiiit* J´arrete mon trip!

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:58:34

pas mal du tout :ok:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:30:29

lol, c´est vrai que les elfes sont aussi des p´tites bestioles pas gentilles, mais perso je pref la définition de tolkien, l´autre fait trop "conte de fée" je trouve :)
et perso, kan je met des elfes dans un récit, ils sont jamais immortels :non:
shinou :d) on se connait? :o))
pi plutot que de prendre une épée energétik, j´empreinte l´épée de l´avatar, + de classe :oui:
:)

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:32:36

L´épée de l´avatar... Fait gaffe elle est lourde, lol, pis s´il te voit avec fait gaffe a ton composite :-p

Sinon, oui on se connait vite fait, j´suis ElfeGuerrier =)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:08:52

ha ok, je me souvient :oui:
:)

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:11:35

J´adooooore :-)
Je reste sur mes positions, tu es très bon en ce qui concerne l´écriture d´histoires courtes :)
J´avouerais que je n´étais pas emballée par le début mais ensuite tu nous fait pénétrer dans les pensées de Kima et on se laisse submerger.
:-d

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment