c´est horrible, on ne peut faire des formes a l´imparfait
c´est un bout de moi qui s´est enfui, enfui, et enfoui. tous les jours, mon chien et moi esperions jouir de bons moments. ce chien fut mes drogues, mon ireésistible nicotinne. évincé de lui, comment puis-je vivre? les questions tempêtent en moi.
Je crois qu´il ne faut pas faire des fics qui parlent du passé...
Mon chien est mort.Quelle tristesse.Quel joyeux comp a gnon ce fut.Toujours heureux, toujours tendre, il fut le meilleur des chiens.Les services furent pour lui chose commune : l´hebdo posé aux pieds de mon père, des veilles dehors , toute une nuit éveillé pour repousser les criminels soupçonnés près de notre demeure.Quel héros ! Digne de ces chiens vus sur la télé, Rintintin ou même Milou,, le chien de Tintin....Il mordit des potes ou des ennemis emmerdeurs, me rendit joyeux lors d´une dépression qui m´ a tteignit.. . N´est-ce point héroique ? Il s´en fut miséreux, non décoré, non reconnu.Bouhouhouuuuuu...Je suis triste comme il est impossible de se le figurer....Père et Mère ne me comprennent point...telle chose leur est impossible...Je suis si desespéré que je crois que mon décès est proche..."Bye", comme le disent les Rosbifs.
oups je me suis un peu gourré
Mon chien est mort.Quelle tristesse.Quel joyeux comp a gnon ce fut.Toujours heureux, toujours tendre, il fut le meilleur des chiens.Les services furent pour lui chose commune : l´hebdo posé aux pieds de mon père, des veilles dehors , toute une nuit éveillé pour repousser les criminels soupçonnés près de notre demeure.Quel héros ! Digne de ces chiens vus sur la télé, Rintintin ou même Milou,, le chien de Tintin....Il mordit des potes ou des ennemis emmerdeurs, me rendit joyeux lors d´une dépression qui m´ a tteignit.. . N´est-ce point héroique ? Il s´en fut miséreux, non décoré, non reconnu.Bouhouhouuuuuu...Je suis triste comme il est impossible de se le figurer....Père et Mère ne me comprennent point...telle chose leur est impossible...Je suis si desespéré que je crois que mon décès est proche..."Bye", comme le disent les Rosbifs.
raaaaaaaahhhhhh j´en n´est marre peu importe t´a deux a un a compagnon et un autre a m´ategnit
Sans A
Je ne peux comprendre, je ne merite de vivre dans un monde ou les guerres sont présentes. O mon très cher dieu. Si tu existe, purifie notre terre et vient en nous pour nous purifier comme notre terre. Je ne peux m´empêpcher de pleurer sur c´est mots. Sophie, femme de trois rejetons, Sophie, vie seul et moi de même. Nous nous sommes divorcé, depuis le 3 juillet 2002. Elle peut prendre les jeunes si elles veut. Moi, mon hobbies ces d´écrire des livres. Et non de prendre de jeunes fille, et oui, moi et elle il est seulement possible de concevoir des filles. Bien sur nous pourrions surement essayer une nouvelle fois... Le problème est que moi et sophie sommes divorcé......
y´avait aussi un gars qui avait fait un bouquin sans verbe, et là c´est tout de suite plus drôle, parce que pour écrire un roman sans verbe ya plutôt interet de maitriser la langue française....
jilie Posté le 26 juin 2004 à 14:36:23
Sans A
Je ne peux comprendre, je ne merite de vivre dans un monde ou les guerres sont présentes. O mon très cher dieu. Si tu existe, purifie notre terre et vient en nous pour nous purifier comme notre terre. Je ne peux m´empêpcher de pleurer sur c´est mots. Sophie, femme de trois rejetons, Sophie, vie seul et moi de même. Nous nous sommes divorcé, depuis le 3 juillet 2002. Elle peut prendre les jeunes si elles veut. Moi, mon hobbies ces d´écrire des livres. Et non de prendre de jeunes fille, et oui, moi et elle il est seulement possible de concevoir des filles. Bien sur nous pourrions surement essayer une nouvelle fois... Le problème est que moi et sophie sommes divorcé......
il y a un " A" à la premiere phrase
. et puis ton texte est un peu répétitif, il y a moyend e faire mieux! je sais que je ne peux pas donner de leçons, mais cela prend du temps pour ecrire un pareil texte ![]()
wai c vrai mais un A... j´aurait du le voir je l´ai relue au moin 5 fois!!
Quoi se donne le défi?
Je ne peux comprendre, je ne merite de vivre sur un monde ou les guerres sont présentes. O mon très cher dieu. Si tu existe, purifie notre terre et vient en nous pour nous purifier comme notre terre. Je ne peux m´empêpcher de pleurer sur c´est mots. Sophie, femme de trois rejetons, Sophie, vie seul et moi de même. Nous nous sommes divorcé, depuis le 3 juillet 2002. Elle peut prendre les jeunes si elles veut. Moi, mon hobbies ces d´écrire des livres. Et non de prendre de jeunes fille, et oui, moi et elle il est seulement possible de concevoir des filles. Bien sur nous pourrions surement essayer une nouvelle fois... Le problème est que moi et sophie sommes divorcé...... Comme j´explique plus tôt
Modification ![]()
jilie Posté le 26 juin 2004 à 15:18:23
Je ne peux comprendre, je ne merite de vivre sur un monde ou les guerres sont présentes. O mon très cher dieu. Si tu existe, purifie notre terre et vient en nous pour nous purifier comme notre terre. Je ne peux m´empêpcher de pleurer sur c´est mots. Sophie, femme de trois rejetons, Sophie, vie seul et moi de même. Nous nous sommes divorcé, depuis le 3 juillet 2002. Elle peut prendre les jeunes si elles veut. Moi, mon hobbies ces d´écrire des livres. Et non de prendre de jeunes fille, et oui, moi et elle il est seulement possible de concevoir des filles. Bien sur nous pourrions surement essayer une nouvelle fois... Le problème est que moi et sophie sommes divorcé...... Comme j´explique plus tôt
T´as écris " essayer"
Je ne peux comprendre, je ne merite de vivre sur un monde ou les guerres sont présentes. O mon très cher dieu. Si tu existe, purifie notre terre et vient en nous pour nous purifier comme notre terre. Je ne peux m´empêpcher de pleurer sur c´est mots. Sophie, femme de trois rejetons, Sophie, vie seul et moi de même. Nous nous sommes divorcé, depuis le 3 juillet 2002. Elle peut prendre les jeunes si elles veut. Moi, mon hobbies ces d´écrire des livres. Et non de prendre de jeunes fille, et oui, moi et elle il est seulement possible de concevoir des filles. Bien sur nous pourrions surement nous reprendre une nouvelle fois... Le problème est que moi et sophie sommes divorcé...... Comme j´explique plus tôt
faites moi siggne si il y a un autre A!!
Vous aussi faites une histoire sans A ou E ou.... Ces tres dur
ps: ne faites pas d´histoire sans Z parce que... ![]()
il n´y a aucun " A" dans ton texte
bon, moi, je ne suis pas tres chaud^^ j´ai des ficitons un peu plus importantes a faire, mais je verrai...
wai sa peut etre interessant le testeur testé ![]()
correction
Mon chien est mort.Quelle tristesse.Quel joyeux complice ce fut.Toujours heureux, toujours tendre, il fut le meilleur des chiens.Les services furent pour lui chose commune : l´hebdo posé aux pieds de mon père, des veilles dehors , toute une nuit éveillé pour repousser les criminels soupçonnés près de notre demeure.Quel héros ! Digne de ces chiens vus sur la télé, Rintintin ou même Milou, le chien de Tintin....Il mordit des potes ou des ennemis emmerdeurs, me rendit joyeux lors dune dépression nerveuse... N´est-ce point héroique ? Il s´en fut miséreux, non décoré, non reconnu.Bouhouhouuuuuu...Je suis triste comme il est impossible de se le figurer....Père et Mère ne me comprennent point...telle chose leur est impossible...Je suis si desespéré que je crois que mon décès est proche..."Bye", comme le disent les Rosbifs.
http://www.radiofrance.fr/divers/thematiques/radiodulivre/actualite/index.php?numero=85051353
PARIS - Le premier livre sans verbe de la littérature française a été publié à Paris. Le roman s´intitule «Le train de nulle part», de l´écrivain Michel Thaler. Pour ce dernier, le verbe est «l´envahisseur, le dictateur, l´usurpateur de notre littérature».
Cet ouvrage de 233 pages raconte néanmoins une histoire qui a pour décor un train dont on ignore le lieu de départ et la destination. Le narrateur y brosse le portrait de voyageurs.
sa alors faudrait avoir un extrait!
On n´avait pas lu d´aussi saugrenue singularité littéraire depuis La Disparition de ´´Georges Perec´´, roman de 300 pages " sans la lettre e", écrit il y a près de 45 ans. Le train de nulle part " piloté" par Michel Thaler s´ose ainsi à partir plus loin en faisant disparaître intégralement la syntaxe verbale. L´essai, édité par AdCan, ne comporte en effet aucun verbe, volonté de l´auteur d´amener " une histoire ni malmenée, ni polluée, ni empoussiérée" par le composant grammatical jugé " trop pompeux".
Et l´histoire justement ? Pas une intrigue au sens propre mais des rencontres sur le réseau ferroviaire, des relations au-delà desquelles l´auteur-narrateur peint des portraits acides. Il ne s´est permis qu´un seul écart : les participes passés.
http://perso.wanadoo.fr/jb.guinot/pages/home.html
alors? Qui peut faire mieux qu´eux?? ![]()
Bonjour, je m´appelle Ghislain et j´ai ecrit un livre sans aucun caractere. Il fait 250 pages toutes aussi blanches les unes que les autres et l´intrigue est trés profonde. Et je peux même vous dire que la fin ressemble un peu au debut ( mais chut, j´en dis pas plus)