CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La légende perdue

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:41:21

Bon aller zouh je mets ma fic ( erf :honte: )
Chapitre Premier
L’éveil

Voici le commencement d’une nouvelle ère funèbre,
Le Combat à repris entre lumière et ténèbres,
Une fois de plus Mal et bien,
Ce combattent pour contrôle des lieux divins,
Mais cette fois, tout est diffèrent,
Le cataclysme enfoui dans le temps,
La prophétie que personne n’as jamais crut,
Est sur le point de se réaliser,
Le maître des ombres est sur le point de se réincarner,
Il fallait croire la légende perdue, celle qui prédit l’Ascension de l’ange déchu.

Il se réveilla étendu par terre, son épée prés de lui, essayant de se remémorer les derniers événements, Mais pour se rappeler de quelques choses ne fallait-il pas qu’il sache qui il était ? L’homme se releva et se regarda dans le cours d’eau prés de lui.
Des cheveux blonds allant jusqu’au bas du dos, des yeux violet- bleu si clair, une aura irréelle l’entouraient, qui était t ‘il donc ? Il prit ce qu’il avait considéré comme son épée, forte belle d’ailleurs et d’une maniabilité exemplaire, Elle était bleue, on eut dit du cristal mais elle était faite d’autre chose, un alliage inconnu ressemblant à de la glace, si pur pensait-il, sur la lame était écrit FrozenHell ainsi donc cette épée s’appelait FrozenHell. Le jeune homme essaya de creusé dans sa mémoire pour avoir des brides d’informations sur lui, mais rien. Bon il lui fallait un nom de toute façon autant le choisir maintenant jusqu’as ce qu’il retrouve sa véritable identité, Si je la retrouve un jour se dit-il, Il s’appellerait à partir de maintenant Gabriel. Bon maintenant il faudrait tout de même qu’il trouve un village. Il essaya de marcher mais ses jambes refusèrent de le porter, et il tomba au sol, Soudain il entendit un bruit dans les feuillages des alentours, par réflexe il se saisit de son épée. Il ferma les yeux, essayant de sentir ou se trouvait cette personne. Si c’était humain, il frémit espérant que ce n’était pas une bête, il était clair qu’il n’était pas en état de se battre. L’aura continua de brillé fortement et intensément, le soignant sans qu’il ne s’en rende compte

Elle rodait, telle un vampire à la recherche d’une victime à mordre, l’ombre rodait à la recherche de quelque chose ou quelqu’un. Lorsqu’elle l’aperçût son cœur s’emplit de joie, enfin quelqu’un. Visiblement il avait senti sa présence puisqu’il se saisit de son épée. Elle fit de même. Puis elle sauta, son épée la première. Mais le jeune garçon avait réussi à esquiver

Gabriel ( ?)

Mon dieu, heureusement que j’avais senti une présence, si jamais je n’avais pas été averti, je n’ose guère imaginé ce qu’il me serait arrivé. D’un agile saut périlleux j’eus esquivé son coup d’épée. J’avais crut être blessé tout à l’heure mais je crois que finalement non. L’inconnue enchaînée les attaques, mais je décodais chaque mouvement avant qu’il ne me touche, je ne sais comment

- Inconnue murmurant : Impossible. , Comment peux-tu, connaître toutes mes attaques ?
- Moi : Je n’en sais rien, je ne me rappelle même pas qui je suis
- Inconnue : On va voir si tu peux tout esquivé, me fit-il rageusement, FEU BRÛLE MON ENNEMI

Un énorme brasier s’éleva et m’entoura, la chaleur était suffocante, je ne tiendrai pas bien longtemps, je jetai un coup d’œil rapide au cours d’eau prés de moi. La solution était la, si je trouvais la force pour plonger, je pourrais m’en sortir. J’allais m’élancer, quand mon épée se mit à briller puissamment les flammes qui me laceraient le corps s’éteignirent peu à peu. Moi et l’inconnu regardions mon épée incrédule, comment cela était-il possible ?

L’inconnu et Gabriel se firent donc face. Gabriel fonça sur lui à une vitesse incroyable, il mit un coup d’épée, FrozenHell laissa un peu de poussière glacé derrière elle, l’inconnue se baissa mais le coup toucha un peu son capuchon, il se saisit de son sabre et para mais avec un habile repli du bras Gabriel para le coup. Il mit un coup de pied à cette étrange femme qui l’avait attaqué, pour riposté celle ci attrapa le pied du jeune homme et l’envoya dans les airs et avant qu’il ne puise se rétablir :

- Inconnu : FEU BRÛLE MON ENNEMI !

Le brasier s’envola vers le jeune homme, mais cette fois Gabriel fut plus promptes à réagir que la première fois et esquiva habilement, il fut le premier surpris par sa très grande agilité. Il retomba au sol sur ses deux jambes. Cette fois sa vitesse se fit encore plus grande que lors du précédent assaut

Gabriel : Qui êtes vous et que me voulez-vous, pourquoi m’avoir attaqué ?
Inconnue : Je suis une déchue, une ombre
Gabriel : Je ne vois pas ce qu’est une déchue
Inconnue : Tu ne sais pas ce que c’est ?
Gabriel : Non
Inconnu : Je vais donc t ’expliquer. Les déchue sont des hommes ou des femmes ayant été noble mais ayant préféré la vie des combattants, on les appelle les déchus car ils n’ont plus les droits des nobles.
Gabriel :Drôle d’idée…Mais au faite, n’avez vous pas un prénom ?
Inconnu : Si je m’appelle Céleste
Gabriel : Céleste … Bien moi je m’appelle Gabriel
Céleste : Maintenant que nous avons fait les présentations. EN GARDE

La jeune fille se débarrassa de son capuchon, laissant apparaître des traits quasiment angéliques, une longue chevelure brune, des yeux verts foncés, et une peau assez mat. Elle réitéra son attaque de feu, mais cette fois Gabriel lui renvoya avant de lui foncé dessus, son épée dans sa main droite, il fit un vaste mouvement de bras pour la frappé de toute sa puissance au niveau de l’avant bras. Elle esquiva mais la poussière de FrozenHell ressemblé de plus en plus à des cristaux de glace et cette fois un lui entailla la joue. Elle utilisa sa boule de feu à bout portant cette fois. Gabriel eut la présence d’esprit d’opposé FrozenHell pour contenir la puissance destructrice de cette attaque magique mais il lâcha son épée. La jeune fille en profita pour lui relançait une boule de feu, instantanément il mit ses mains devant lui pour ce protégé, à la grande stupéfaction des deux combattants, la boule de feu tomba à terre et se brisa. Mais ce n’était plus du feu, elle s’était transformé en glace

Céleste : Comment ? Des pouvoirs magiques, mais je ne ressens aucune force spirituelle en toi c’est impossible !
Gabriel : « Comment ai je fais sa ? Bon sang si seulement je me souvenais de qui j’étais, tout serai tellement plus simple. »
Céleste : Puisque tu maîtrise la magie je vais utiliser cette fois ma plus puissante attaque. LUMIERE ARDENTE !

Gabriel ne sut pas ce qu’il se passa à ce moment, un violent spasme le secoua et lui fit perdre conscience. Néanmoins l’attaque ne le toucha pas, loin de la même car c’est Céleste qui fut balayait par le souffle de sa propre attaque.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:32:07

:up:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:25:59

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:33:26

Au niveaux de l´écriture c´est bien , sinon j´ai aperçu quelques petites fautes d´orthographe . L´histoire est pas mal , mais le moment ou tu change de narrateur est petit peu confus .
J´attend la suite car dans l´ensemble c´est plutot réussi :ok:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:35:21

Sinon , vient me dire ce que tu pense de la mienne svp
Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-3877-1-0-1-0-0.htm

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:58:50

Bah enfaite pour le changement de narrateur, j´vais fait une petite mise en page word et bon la ca marche pas et comme j´ai eu la flemme de réecrire ce chapitre bah voilà quoi mais j´ai changé de système pour les chapitres suivant. Quand aux fautes d´orthographes, bah je ne me suis pas relue XD et j´ai pas pensée à le corriger par la suite XD

Chapitre second
Les chevaliers dragons

1 an plus tard

Céleste : Aïe ! Gabriel viens m’aider dépêche toi.
Gabriel les bras croisés sourire lèvre : Tu as dit que tu pouvais t’en sortir seule ! Moi je te laisse faire
Céleste : Mais bon sang j’ai dit contre un Aigle, pas contre un Griffon des montagnes ardentes. Ma magie est totalement inutile. Je fais quoi moi ?
Gabriel : Tu te débrouille, tu es assez grande pour cela n’est ce pas ?
Céleste : Oui mais…

Le griffon l’attaqua avec un battement d’aile qui libéra des flammes. Elle esquiva avec agilité et sortie son épée. Elle frappa le Griffon, mais une fois de plus celui ci n’eut pas une égratignure. Lorsqu’elle retomba l’animal la frappa avec ses serfs et son épée lui échappa des mains. Le grand oiseau allait la tuée d’un coup de bec mais d’un habile coup de pied elle lui fit regretté son mouvement. L’oiseau se retrouva à terre il releva la tête et voulut contre-attaqué mais il se retrouva gelait sur place.

Gabriel : Bon et bien mission accomplie.
Céleste : T’aurai pas pu faire sa plutôt part hasard ?
Gabriel un large sourire au lèvre: Non désolé !
Céleste : Grr je me vengerai
Gabriel : On doit prendre sa queue ?
Céleste : Oui
Gabriel : Ce n’est pas interdit de tué des animaux dans le royaume Greffon ?
? ? : Effectivement, de plus tué un animal sacré est passible de la peine de mort.
Gabriel : Ah bon ? Et tu pense pouvoir me tuer ?
? ? : Oui et je pense que sa sera plutôt facile
Gabriel : En garde alors ! Mais d’abord qui est tu ?
? ? : En quoi cela est intéressant ?
Gabriel : C’est pour avoir quelque chose à mettre sur ta tombe
? ? : Jeune impertinent, sache que je me nomme Eden et que je suis un chevalier dragon
Céleste : Un CHEVALIER DRAGON ? LE LEGENDAIRE EDEN ?
Eden : C’est moi…
Céleste : Gabriel tu n’as aucune chance !
Gabriel : Ah bon pourquoi ?
Céleste : Eden est un maître de l’épée on dit que sa maîtrise n’a d’égale que sa loyauté envers le royaume de Greffon, tu va te faire tuer. Personne ne peut lui tenir tête sauf peut être Mildiamol le grand
Gabriel : Intéressant, je ne demande qu’as voir sa
Eden : Alors en garde et prépare toi à mourir

Gabriel sortie son épée glaciale et concentra toute son énergie dedans. Eden posa la main sur la garde de son épée. Gabriel lui fonça dessus et enchaîna les attaques à une vitesse hallucinante, Eden le jaugea et sortit son épée au dernier moment, même si la vitesse de Gabriel était grande, Eden parât toutes les attaques avec une facilité déconcertantes. Gabriel s’éloigna d’un bond de Eden.

Gabriel : Comment ?
Eden : C’est tout ? Je doute que se soit suffisant.
Gabriel : Très bien si c’est comme sa. AURORE BOREALE !

Un rayon glaciale partit vers Eden, il souleva de la poussière au passage masquant la vue. Lorsqu’elle fut dissipé Eden avait les yeux fermé prit dans la glace, mais son visage était serein.

Gabriel : Alors tu vois ? Je l’ai battu facilement ton Eden…

La glace se fendilla par morceau puis elle implosa.

Eden : C’est pire que pathétique, bon à moi alors.

Eden fonça sur Gabriel. Ni Céleste ni Gabriel n’eurent le temps de comprendre quelque chose. Eden avait surgit à une vitesse prodigieuse et avait frappé d’un coup de coude Gabriel. Celui ci se retrouva projeté contre la paroi rocheuse prés d’eux.

Céleste se précipitant vers Gabriel : Est ce que tu va bien ?
Gabriel : C’est déjà allé mieux…
Céleste regardant Eden: Espèce de monstre
Eden : Vous n’aviez pas à vous trouvé ici, je n’ai fait que mon métier…
Céleste : Ton métier est de quasi-tué les gens ? Nous étions en mission pour le roi de Greffon.
Eden : … Vous êtes… Gabriel et Céleste ? Les mercenaires ?
Céleste : Oui idiot !
Eden rouge : Pardonnez moi…je ne savais pas…je suis confus
Céleste : N’importe quoi attaquez les gens comme sa sans savoir pourquoi c’est n’importe quoi !
Eden tenant la tête de Gabriel et regardant Céleste droit dans les yeux : Je suis désolé, j’aurai du vous demandez vos prénoms et ce que vous faisiez ici. Je ne peux faire que ce ci pour me faire pardonner *il lève son bras vers le ciel et fermes les yeux* Oh forces céleste, prêtez-moi votre force et transmettez la à ce jeune homme !

Une lumière éblouissante tomba sur Gabriel et sa blessure à l’épaule se ferma.

Gabriel : Je suis…. Guéri ? Mais comment ?
Eden : Grâce au pouvoir des chevaliers dragons, je peux invoqué les forces célestes et me soigner ou soigner les autres.
Céleste : Je pensais que vous n’étiez pas fort en magie…
Eden : Ca a été vrai à un certain moment mais j’ai balayé mes défauts du moins j’ai essayé. Voyais vous cette armures me protège de toutes magies…
Gabriel : C’est comme sa que mon aurore boréale à été contré !
Eden : Oui et non, car ton attaque n’était pas assez puissante pour pouvoirs me toucher de toute façon
Gabriel : Bien, alors recommençons et cette fois je t’aurai, je me suis laissé surprendre la première fois
Eden : Je ne pense pas que tu puise me battre
Inconnu sur le haut de la colline : Et de toute façon je doute que vous n’ayez le temps de faire un autre combat. En effet le Roi vous à fait demander.
Céleste : Qui êtes vous et pourquoi le roi nous à fait demandé ?
Inconnu : Mon nom est Shen, je suis tout comme Eden un chevalier dragon
Eden : Ce n’est pas tout les jours qu’on croise Shen, alors qu’est ce que le Roi leur veut ?
Shen : Un homme sème la panique dans les campagnes au alentour de Greffon le roi veut qu’ils aillent voir cela et qu’ils règlent le problème….
Eden : ? Le roi ne nous fait plus confiance ? Pourquoi les envoyés eux et pas nous ?
Shen : Si tu me laissez terminé. Nous devons les accompagnés
Céleste : Un homme ? Pourquoi envoyés deux mercenaires et deux chevaliers dragons ?
Shen : Notre souverain ne m’as donné de détail, j’ai été fort étonné lorsque je l’ai entendu donné cette ordre.
Gabriel : Serait ce quelqu’un qui lui fait peur ?
Eden : Bizarre ! Le roi veut se séparer de ses deux chevaliers dragons… Je ne sais pas pour toi Shen mais personnellement je ne la sens pas très bien cette affaire
Shen : Oui je ressent un énorme trouble moi aussi, mais nous devons nous y rendre
Gabriel : Super sa nous fait deux autres compagnons de route et pas des moindres ! Et on pourra toujours se battre en route moi et Eden , et cette fois je ne perdrai pas
Eden : Ah la jeunesse !
Céleste : Au faite, où allons-nous ?
Shen : Dans la région du royaume d’Enia…
Gabriel : QUOI ? C’est à plus de 5 jour de marche d’ici ! Il a quoi en tête votre roi ?
Eden : Dans la région d’Enia…Les chevaliers dragons ne sont pas vraiment les bienvenus la bas…
Shen : Oui, j’ai bien peur que nous n’ayons à affronté les chevaliers divins…
Céleste : ATTENDEZ. Nous devrons affrontez Mildiamol et Zeta ? Mais c’est de la folie à l’état pur ! Ils vont nous tués.
Gabriel : Euh ! Je ne voudrai pas passez pour un idiot mais…c’est qui Mildiamol et Zeta ?
Eden : Mildiamol est certainement l’un plus grand mage que Helfia est porté. Il peut invoquer des magies que tous pensaient sceller dans le temps.
Zeta lui est assez différent par le fait qu’il possède une excellente technique à l’épée et des magies puissantes, de plus son sabre Symbolia à été forgé dans le plus résistant des matériaux.
Gabriel : On as combien de chance de les battre ?
Eden : Si nous partons du fait qu’aucun de nous n’est un mage, ca devrait s’élever à peu prés à 2%
Gabriel : Donc on va mourir c’est sa ?
Eden : Pas forcement, Shen pourrais-tu s’il te plaît nous faire une démonstration de tes pouvoirs ?
Shen : Si cela peut vous rassurer *il se concentre, et une aura noire s’élève autour de lui* VAGUE ENERGETIQUE !

Une forme éthérée partie en direction de la montagne et la détruisit d’un coup.

Gabriel : C’était quoi sa ?
Eden : Mon ami Shen possède des pouvoirs psychiques gigantesque, même les plus grands mages ne les possèdent pas.
Céleste : Whoua ! Je ne pensais pas que vous étiez aussi fort.
Eden : Nous sommes tous de même des chevaliers dragons.
Céleste : Quand je te vois je me pose de sérieuse question.
Eden : Quoi ? Hé je suis plus fort que toi
Céleste : C’est ce qu’on dit
Eden : Ma technique à l’épée est reconnu dans tous les royaumes !
Céleste : Et alors ? Ca ne veut strictement rien dire
Eden : Ah …
Shen : STOP !
Gabriel : Je sens que ca va être joyeux ce voyage.

Ils partirent donc tous vers le royaume d’Enia, chacun avec ses doutes et ses certitudes. Cependant aucun ne s’attendaient à ce qu’il allait ce passé. Alors qu’eux marché le cœur tranquille vers Enia, des ombres apparaissaient tout le long de la province de Greffon. Ses ombres devenaient humains après une certaine concentration mais qui étaient ils donc ?

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
30 juin 2004 à 17:21:09

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 juillet 2004 à 02:49:38

Sous forums
  • Ecriture