Voila la fic de Harry Potter et la menace du dragon noir. Je commence:
Harry potter et la menace du dragon noir
CH.1 Le chemin de traverse.
Harry avait passé du temps à écrire à ses amis et n´avait pas eu le temps de faire ses devoirs
de vacances. Il les fit rapidement:
" Oh! Non! J´en ai des tonnes! Voyons... Oui, vraiment des tonnes! Botanique, défense contre
les forces du mal, histoire de la magie, enchantement..."
Une fois ses devoirs finis, il appela Hagrid pour qu’ils viennent le chercher pour aller au chemin
de traverse.
" Dis donc Harry, tu crois pas que cette liste a changée?
- Oui, tu as raison Hagrid."
Liste de fourniture pour la 8ème année
-Chaudron de tronc
-Souche de méduse
-Livre de magie niv.8
-Livre de defense niv.8
-Ouvrage enragé
-Livre d´oubli
" Première boutique: le paradis du chaudron." dit Harry.
Au paradis du chaudron, un vieux Monsieur leur demandait de quoi ils avaient besoin:
" De quoi avaient vous besoin jeunes gens?
- Nous avons besoin d´un chaudron de tronc. dit Harry
-Je vous l´apporte tout de suite! dit le vieux Monsieur.
Cela vous fera 50 mornilles.
-Tenez! dit Harry.
Maintenant, allons à medu-land."
Arriver a medu-land, ils achetèrent une souche de méduse et partit aussitôt. Ils firent pareil
pour tout les magasins.
En allant à la gare, ils virent Ron et Hermione. Harry était heureux de retrouver ses amis.
" Hermione, Ron! Je suis heureux de vous revoir! Dire que c´est notre dernière année
ensemble.
- Oui, tu as raison Harry. Ca moi déprime moi aussi. dit Ron
-Oui, vous avez raison les garçon." dit Hermione.
Ils montèrent tous dans le train, très triste.
Ch.2 Le train de la haine
Alors que les trois amis discutaient dans le train, un très vieux sorcier entra et récita une
une formule magique:
" Que ce train rempli de paine devienne le train de la haine!!!"
Et sous ses mots, tout le monde commença à se battre dans le train. Même Hermione, Harry
et Ron se battaient. Des sorts par si, des sorts par là!! Ils sortirent du train quelques
minutes, et se rendirent compte que ce n´était que dans le train qu´il se battaient.
Ils décidèrent d´aller à Poudlard à pied. Le train se mit en marche tout seul et esseya de les
tués.
" IMOBILUS!!!" crit Hermione.
Le train s´arrêta net.
" Je suis sûr que ce sorcier en avait après moi. dit Harry.
- Tu n´a peut être pas tord Harry. répliqua Hermione.
-Ouai, et ben Potter, j´aurais bien aimé que ce train t´écrase!!! répliqua Malfoy.
-Tait toi Malfoy!" répliqua harry.
Soudain, un tremblement de terre se fait sentir. Harry se dit: Des pas?!
Puis un dragon noir horrible apparut. Il répétait: tué Potter, tué Potter...
Tout le monde s´enfuient en courant. Alors qu´il couraient sur les rails de la voie férée, ils
aperçurent le château. Ils se retournèrent pour voir où était le dragon, mais, comme par
magie, il n´était plus là. Ils rentrèrent dans le château et éxpliquèrent la raison de leur
retard.
" SILENCE!!! cria Dumbledore. Harry, dit moi ce qui s´est passé.
- Un vieu sorcier a jeté un sort sur le train pour que nous nous bations. Donc nous sommes
sorties du train, puis un grand dragon nous a attaqué. Voilà la raison de notre retard.
-Bon, vous êtes tout pardonner. Maintenant, filez dans vos dortoirs."
Ch.3: Les premiers cours
Le lendemain matin, Harry, Ron et Hermione se levèrent de bonne heure pour leur premier cour.
Celui de defense contre les forces du mal avec mr. Partek. Drôle de nom n´est-ce pas?
" Bonjour les enfants et bienvenue au premier cour de l´année. Aujourd´ hui nous allons étudié
les pitiponk.
- Les pitiponk sont des bêtes unijambiste caractérisés par leur lueur. dit Hermione.
-Très bien Hermione."
Malfoy regardait Hermione d´un drôle d´air. Il lui dit:
" Espéce de sang de Bourbe."
Hermione fondit en larmes et alla se cacher dans la salle commune de gryffondor. Une fois le
cour términé, Harry alla voir dans la salle commune pour réconforter Hermione.
" Qu´est-ce qui ne va pas Hermione. demanda Harry.
- Il m´a traité de sang de bourbe.
- Laisse moi deviné... Malfoy!!! Allez, vite, vient, il y a cour de botanique."
En allant au cour de botanique, ils virent Dumbledor devant la serre.
" Qu´est-ce qui ce passe Monsieur? demanda Harry.
- Madame Chourave a été attaqué. Elle est en ce moment à l´infirmerie.
Vos cours de botanique sont momentanément suspendus."
Harry sentait qu´il y avait quelque chose de bizare. Un détraqueure apparut sans crie et gare.
" C´est pas le moment!! SPERO PATRONUM!!!!!"
Le détraqueur disparut.
Ch.4: Attaque surprise
Harry était allé voir le professeur Chourave plusieurs fois, jusqu´ au jour où elle à dit que
c´était un dragon qui l´avait attaqué. Harry avait cour d´enchantement et, le nouveau
proffesseur, Monsieur Rindeauville, ne suportait pas le retard.
" Bonjour les enfants. Bienvenue au cour d´enchantement. Aujourd´ hui nous allons étudié le
sort de l´éxpéliarmus. Répetez les mouvements de ma baguette pour apprendre le sort
d´éxpéliarmus."
Une fois ce cour fini, ils devaient se rendrent au chemin de traverse acheté les ingrédient de
la potion de Rogue.
Ingrédient pour le cour de potion
- Ailes de fée
- Oeil de gorgone
- Tête d´hipoccampe volant
" Nous devons aller au paradis de la potion. Il devrait y avoir tout ce qu´il nous faut."dit Harry.
Au paradis de la potion, ils demendèrent des ailes de fée, un oeil de gorgogne et une tête
d´hipoccampe volant. Soudain, le dragon des rails apparut.
Tous s´enfuyèrent pour échapé au dragon. Le même miracle se passa. Le dragon avait dissparut.
Il avait prit Hermione.
Vous continuez!