a tous voici mon histoire:
LE PRINCE DE CRETE
un prince en Crête son loisir par dessus tout était de boire du lait, les gens du palais le prenait pour un fou de passser ses journées à boire du lait.Cet adorateur des produit laitiers se nommait Nowambo un "w" qui se prononce "ue" se qui etai très important pour lui . Son père lui desesperait de le voire s´extasier devant la source du lai: la vache et lui dit;
"non mais mon fils tu pourrait pas aller te trouver une jolies jeune fille pour te marier avec, je sait pas moi va à une rave partie sur la route du temple, non? Il y en a une a partir de se soir jusqu´à demain matin."
Nowambon n´en avait que faire des remarques de son père et continuait a admirer sa vache.
Son père se doutant de ceci demanda a une jeune fille d´inviuter son fils pour tenter de le "décoincer". cette jeune fille se nommait Patricia; elle s´aprochait de Nowambo et tenta de l´inviter . Ce dernier n´y preta aucune attention se qui enerva la petite Patricia:
" et bien quoi tu prefère les vache à moi c´est pas ,possible sa , eh bien fait comme tu veut tu aura peut etre un veau" patricia le cassa, eh oui Patricia casse
.
fin du premier chapitre