CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le golem...

natakopo
natakopo
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:20:59

Avertissement: Attention cette histoir contien des expressions pouvant ne pas convenir a de jeune enfant...

Je voulais faire quelque chose de rare et bien je les faits!Un histoir sur un boxeur sa se voi pas a tout les jour...Je voudrais dirs a ceux qui n,aime pas la boxe...DAns les 2 premier chapitre...SA ne parait pas mais...Sa reconte l´histoir de quelqun qui est devenu boxeur et non des combats d´un boxeur...

Le golem…

Chapitre 1 la découverte du nouveau boxeur...

Dans un milieu défavorisé du Texas un jeune soupirant boxeur s’entraînais...Il voulait devenir un grand boxeur...Mais pour que sa arrive il faut de L’entraînement...Mais surtout...se faire connaître...C´est pour cela que se jeune habitant du Texas...Va se faire remarquer...Vous vous demandez comment il s´appelle...Ace Angel alliasse le golem...Depuis très jeune il consacre sa vie a l´entraînement et au sport...Mais c´est en voyant son père se faire tué dans une fusillade qu´il décide de s´entraîner intensivement...Se qui permit de créée son rêve...Devenir...champion du monde...Y arrivera t’il? Nul ne le sait…

C’est un jour sombre comme tous les jours depuis la mort de son père…Ace se lève tôt pour s’entraîner…

-Ace : J’vais les faire payer c’est connard…Dès que je suis assez fort je vais le peter la geule…Ils vont regretter d’être venu au monde après se que je vais leur faire….

Il participait à des combats loco qui le faisait remarquer dans sa ville…Mais cela était insuffisant pour lui…Se qu’il voulait c’était être connu dans le monde…Il y avait un combat aujourd’hui…Il s’y préparais…Pendant des heurs il s’entraîna…Rendu l’heur du match il partit...Rendu à l’endroit ou se produisais le match Ace regarda son adversaire et se dirigea vers lui pour lui parler…

-Ace : Alors…C’est toi mon adversaire?

- Adversaire : Apparent oui…Fait toi pas une joie…Ta pas de chance contre moi petit…

Se que venait de dire l’adversaire d’Ace avait provoquer son envie de le vaincre…

-Ace : Je suis peut être petit…Mais moi au moin j’ai pas un grain de raisin à la place d’la carotte…

- Adversaire : Connard…Tu va regretter… Le moment venu je vais t’écraser…

-Ace : Essais un peu…

Plusieurs combat se déroulaient avant celui d’Ace...La ville ou vivait Ace était remplis de jeune voulant devenir boxeur…Après plusieurs heurs d’attente…Le combat entre Ace et son adversaire allais commencer…L’arbitre s’approcha des deux boxeur …Il mit son bras entre puis le leva pour signaler le commencement…

-Adversaire : Alors p’tite tête…Tes prêt pour le massacre…

-Ace : Quoi!? Ta deviner que j’allais te massacrer…Enfin tu voies la vérité…

-Adversaire :… Tu vas regretter… Sale amateur…

-Ace : À la place de discuté bas toi idiot!

Sans tarder l’adversaire d’Ace se mit a le frapper… Ace encaissais les coups avec difficulté…Puis il profita d’un coup raté de son adversaire pour lui faire un hypercut…Son adversaire était en furie…Il fonça sur Ace pour le frappé…Mais Ace esquiva c’est coup…Il fit après une série de coup dans le visage…L’adversaire d’Ace était sonné…Mais heureusement après plusieurs coup…Ce dernier fit sauvé par la cloche qui annonçais la fin du ronde…

-Ace : Alors tu me trouve comment?

-Adversaire : La ferme!

-Ace : Sois un pu plus chaleureux mec…

-Adversaire : J’essais d’être le moin chaleureux avec des connard dans ton genre…

Après que les deux concurrents se soient reposés…Le deuxième round prit place…L’adversaire d’Ace toujours en furie…décida de jouer dur…Il fonça sur Ace et le frappa de toute c’est force…Mais Ace esquivais et encaissais les coups…

-Ace : On dirais un p’tit chatons !

-Adversaire : La ferme!

-Ace : Assez…Maintenant je vais en finir avec toi…

Ace fonça sur son adversaire et ne ménagea pas c’est coup…Il frappa de toute c’est force…Étant un combat local…Il n’y avait pas les mêmes protections que dans les championnats mondiaux…Donc Ace gagna…L’arbitre approcha et leva le bras d’Ace dans les airs…

-Arbitre : Le gagnant! Ace alliasse le golem!

Ace était fiers de lui il avait démontrer qu’est qu’il savait faire…Après son petit moment de gloire il partit du ring pour allé a l’infirmerie mobile soigner c’est blessure...Pendant qu’il se faisait soigner, quelqu’un s’approcha de lui avec un sourire…Il lui serra la main sans même savoir qui était cette homme…

-Homme : Alors c’était comment se combat?

-Ace : Heuu…Bien mais…Vous êtes qui?

-Homme : Je suis Lari Forest agent pour boxeur

-Ace : Et vous venez pour?

-Lari : Tu m’intéresse petit…Ta une bonne façon de te battre…Avec un peu plus d’amélioration tu pourrait devenir un grand boxeur…

-Ace : D’accord et vous me proposez quoi?

-Lari : Gym personnel, une maison à New York et un entraîneur…

-Ace : Ok…Et pour le blé?

-Lari : T’inquiète tu va en faire plein!

-Ace : Ok! Je signe où?

Il souriait et était heureux…Il n’avait jamais eu de demande de se genre…Et en plus le contrat était bien pour un simple novice…

-Lari : J’aime bien ton attitude petit…Alors t’a qu’a signer….

-Ace : Ok, pas de problème…

Ace signa le contrat avec joie…Il se tourna vers son agent…

-Ace : Ok mais…C’est quand que tout commence?

-Lari : Tu va trouver sa un peu rapide mais…La semaine prochaine…je suis pote avec un autre agent et j’lui est demander que si je trouve un boxeur on fasse un combat…Alors c’est fait!

-Ace : Ok, Mais sa me laisse pas beaucoup de temps pour m’entraîner…

-Lari : Avec l’entraîneur que tu as…Tu va être prêt…

-Ace : C’est un dur a cuir?

-Lari : …Oui…Tu vas vivre l’enfer…Bon maintenant faut qu’on y aille…

-Ace : Ok mais je peux pas prévenir ma famille?

-Lari : Tu fera sa dans l’avion qui décolle pour New York!

-Ace : J’ai mon cellulaire!?

-Lari : À ton avis mec! Tout le monde à son cellulaire a New York!

-Ace : Ok on décolle!

-Lari : C’est sa que j’attend de toi de l’enthousiasme!

Plusieurs jour après…Ace s’entraînait intensivement…Il voulait être prêt…Il faisait des entraînement qui le surpassais…

-Ace : AAAHH!!! J’vais le vaincre se putain d’amateur et je vais démontrer que j’en suis pas un!

-Lari : C’est sa! Allez surpasse toi encore plus!Ton entraîneur est pas encore arriver!

Toute en s’entraînant…

-Ace : AU fait il vient d’où mon entraîneur?

-Lari : De Russie il est entraîneur à l’armé….

-Ace : Tu veux que je crève ou quoi!

-Lari : Quoi !? Entraîneur a l’armé tu va tout gagné!

-Ace : Laisse tombé mec…

-Lari : Bon continu ton entraînement…

-Ace : Devine qu’est que je faisais merde…

-Lari : J’veux rien savoir!Tu la boucle et tu continu moi j’vais allé organiser votre rencontre d’avant combat…

Le gérant d’Ace parti…Ace continuas son entraînement…Fit un régime de poisson et de bœuf…Ce sont deux aliments bourrée de protéine…Le jour de la rencontre d’avant combat approchais pendant qu’Ace s’entraînais… Il se reposait la nuit et s’entraînait le jour…Le jour ‘’J’’ arrivé…Ace se prépara pour l’avant rencontre…Le combat était pour dans 2 jours…

-Lari : Allé on y va!

-Ace : Ouais, ouais j’arrive!

Les deux partirent pour l’avant rencontre…Rendu Ace s’assoie à coter de son gérant…Les presse était la…Et l’autre concurrent arrivais…

-Journaliste : Qu’est qui vous pousse a faire se combat?

-Ace : Et bien…C’est plus par fautes de mon gérant…Mais c’est surtout pour me faire connaître dans le milieu des boxeurs…

-Journaliste : Croyez-vous que vous avez une chance?

-Ace : Pour tout vous dires…J’ignores totalement…J’ai jamais vue mon adversaire se battre et je les même pas encore rencontrer…

Puis les questions continuèrent de se poser…A la fin…Ace alla à la rencontre de son adversaire…

-Ace : Salut tu t’appelles comment?

-Adversaire : John Fire…ET je tien pas a m’entretenir avec des idiot de ton genre alors dégage…

-Ace : Wow…Moi je voulais juste te rencontrer…Mais aparament tu a peter un plomb en me voyant donc j’te laisse…

Ace retourna dans son gym pour s’entraîner…Juste qu’au jour de l’affrontement…

Chapitre 2 le premier combat…

Le jour du combat était arriver…Toute était prêt…Les deux combattant était déjà sur le ring…Tout les spectateur était joyeux de voir se combat…La foule était pour Fire car il ne connaissait pas Ace…L’arbitre arriva dans le milieu…

-Arbitre : Dans le coin droit! Venant du Texas…Un nouveau boxeur nommé le Golem!

La foule était sous le choc…Ace et son agent ignorait pourquoi…

-Arbitre : Dans le coin gauche! Venant de Floride! Un boxeur d’expérience…

Au moment ou Ace et son agent entendirent d’expérience…Eux aussi était sous le choc…Ace se tourna vers Lari…

-Ace : Dit moi que c’est une blague!

-Lari : Je suis autant surpris que toi…Il m’avais dit que son boxeur était amateur…

-Ace : Merde je suis cuit…J’vais me faire massacré!

-Lari : Non…Tu peu y arrivé…

Ace se tourna car la match allais bientôt commencer…La cloche venait de sonner…Ace se mit lus en retraite pour épuiser son concurrent…Fire arriva rapidement sur lui…Il fit une série de coup dans son visage et attaqua les cote d’Ace…Ace se fesait massacré…Mais il fit sauvé par la fin du round…Lari arriva devant Ace…

-Lari : Lâche pas!Faut juste que tu l’épuise un peu après tu l’aura facilement…

-Ace : Il est trop fort!

-Lari : Non…Rien n’est trop fort pour un jeune comme toi!Allez retourne si!

-Ace : Ok!

Le début du 2e round commença…Ace s’approcha et commença a frapper Fire…Mais Fire reprit le dessus et donna un coup qui assommas Ace…Mais ce dernier se tenait après les cordes pour ne pas tombé…Il se dirigea rapidement vers Fire et se mit a le frapper de toute c’est force…Fire ne pouvait que ce défendre…Ace continuais a le frapper…La fin du 2e round se fit entendre…Mais Ace donna un énorme coup dans la figure de Fire…Puis l’arbitre les sépara…Ace retourna dans son coin en attendant le début du 3e round…

-Lari : C’est bon continus comme sa!Tu va finir par l’épuiser…

-Ace : Il frappe fort et pas qu’un peu…

-Lari : Tu vas t’y faire ! Bon allé retourne si!

Le 3e round commença…Ace ne ménagea pas c’est coup…Mais Fire prit quand même le dessus en le bombardant de coup dans les cotes et dans la figure…Round après round les deux boxeurs se frappais avec coup de grande force… Rendu au 6e round les deux boxeurs était épuiser…

-Lari : Tu peux y arrivé!!

Ace épuiser s’approcha de Fire…et se mit a le frapper brutalement dans les cotes…Voyant que Fire étai épuiser et ne pouvait plus rien faire…Ace fit un hypercut qui fit tombé Fire…

-Arbitre : 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10…Le gagnant! Ace alliasse le golem!

La foule applaudissais et réclamais Ace…Ace leva le bras et remercia le publique…Puis après avoir fait soigner il repartit dans sa maison…Ou il allais se reposer pour les deux jours suivant…

Merci de donner vos commentaire je suis prêt a tout prendre.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:31:28

Énormément de fautes, un style boiteux, un scénario réchauffé...
Je te conseille de continuer à écrire, c´est comme ça que tu vas t´améliorer... :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:34:42

Bon, je vais faire plus détaillé.
:d) Scénario original, contrairement à ce que dit Seskoisa. (c vrai que ca change de l´heroic-fantasy)

:d) Trop, beaucoup trop de dialogues. Un bon tiers, peut-être plus, est constitué de ça, c´est trop pour un texte narratif.

:d) Pas assez de descriptions, on sait pas qui ressemble à quoi, tout juste si on connait leurs noms.

:d) Beaucoup de fautes énormes, du genre "se" à la place de "ce".

:d) manque cruel de vocabulair qui entraine des répétitions un peu lourdes parfois.

Voilà, j´espère que ça t´aidera à t´améliorer, mais continue tu ne peux que progresser. En tout cas, je lirai le prochain chapitre pour voir.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:35:45

Azerty

Le pauvre fils qui veut venger son père, c´est original? :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:37:05

Non, en effet, la base est bancale. Mais je parlais du fait qu´on nous raconte l´histoire d´un boxeur. Sinon, effectivment le gamin qui veut venger son père c moyen, surtout qu´on ne sait pas qui c´est donc en fait il veut se venger mais il sait pas de qui...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:38:37

En tout cas l´histoire du boxeur ne me semblait pas trop originale non plus, avec "la fille à un million de dollars" qui vient de sortir, mais enfin bref chacun ses opinions. :-)

natakopo
natakopo
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:47:44

merci pour vos commentaire sa va me permettre de m´améliorer Je sais qu´il y a beaucoup de faute de gramair mais c´est parce que je suis un vrai boulet en francais...Biensure j´éssairai de decrire le plus possible pendant les autres chapitre les personnages...Je sais qu´il y a beaucoup de dialogue et pas assez de description mais je vais m,améliorer ^^

Merci encore de Natakopo futur écrivain

natakopo
natakopo
Niveau 7
05 septembre 2005 à 23:12:37

:up:

natakopo
natakopo
Niveau 7
05 septembre 2005 à 23:32:47

J´ai refait la prologue on ignorait totalement entre qui était la fusillade et comment son père c´est fait tuer donc je les refait:

Prologue

Dans un milieu défavorisé du Texas un jeune soupirant boxeur s’entraînais...Il voulait devenir un grand boxeur...Mais pour que sa arrive il faut de L’entraînement...Mais surtout...se faire connaître...C´est pour cela que se jeune habitant du Texas...Va se faire remarquer...Vous vous demandez comment il s´appelle...Ace Angel alliasse le golem...Depuis très jeune il consacre sa vie a l´entraînement et au sport...Mais c´est en voyant son père se faire tué dans une fusillade entre gang…Le père d’Ace passais au moment de la fusillade et reçut une balle dans la tête…qu´il décide de s´entraîner intensivement...Se qui permit de créée son rêve...Devenir...champion du monde...Y arrivera t’il? Nul ne le sait…

natakopo
natakopo
Niveau 7
05 septembre 2005 à 23:42:08

Voici le nouveau chapitre..Donner moi vos commentaire et surtout bonne lecture.

Chapitre 3 Le début de la gloire…

Après ce combat…Ace venait d’être surnommé le nouvel espoir… Biensure il lui fallait un nouveau look et un nouveau maillot…Pour lui ça n’avais pas d’importance…Mais d’après son agent…C’est sa qui le rendrais encore plus populaire…Lari son agent avait fait venir une relookeuse pour faire une nouvelle image à Ace…Elle allais venir plus tard…Pendant se temp Ace s’entrainait…Il améliorait sa rapidité et sa manière d’esquiver avec son entraineur…Ce dernier utilisais toute l’énergie d’Ace pour l’entrainement...Après plusieurs heur d’entrainement l’agent d’Ace arriva finalement avec la relookeuse…

-Lari : Allé mec assez d’entrainement!Maintenant ton nouveau look!

-Ace : Sa va me permettre de me reposer…

-Lari : Ouais…Et surtout… De parler de ton prochain match…

-Ace : Ouais, ouais on verras sa toute à l’heur…

Ace alla s’asseoir pour que le relookage commence…La relookeuse essaiyais de mettre en valeur sa taille moyen en mettant du gel sur les cheveux d’Ace pour qu’il paraisse plus long…Et elle teinda c’est cheveux blond avec des mèches noir…Pendant se temp…Ace et son agent discutaient du prochain combat…Ce combat se déroulera contre un boxeur nommé Kyle le goûteur…Ace trouvais se nom ridicule…Mais… la force de Kyle le goûteur elle n’était pas ridicule…Lari lui expliqua…Que ce mec avait passé à deux doigts…De rentrer en prison car il avait tué un boxeur au court d’un combat…

-Ace : Tu va m’envoyer aussi à la mort ou quoi…premièrement un boxeur d’expérience et la un mec qui a tué un boxeur…SI tu veux me garder en vie organise des combats plus facile le temp que je m’entraine!

-Lari : La prochaine fois je ferais gaffe

Lari souria en disant cela…La relookeuse interrompit les deux hommes pour voir si les yeux bleu d’Ace allais bien avec sa teinture…Puis elle se remit au travaille…Les deux hommes continuèrent a discuter du combat…Plus tard…Ace se fit donner son nouveau maillot…Se dernier était composer de ligne orange et d’un golem en position de combat…Le combat approchais peu à peu…Il fesait des entrainement particuliers…Il trainait un chariot remplis de buche de bois…et d’autre entrainement de ce genre…Il fesait des entrainements de plus en plus difficile…Le jour du combat se rapprochait de plus en plus…Il s’entraina juste qu’au dernier jour avant le combat…C’est la qu’il alla voir son agent…

-Ace : Lari…Je crois que je suis enfin prêt…

-Lari : tant mieu car si tu abandonnais…Ta popularité en aurais prit un gros coup…

-Ace : Y’a que ma popularité qui t’intéresse…

-Lari : Qu’est que tu veux!C’est ça qui nous fait faire de l’argent.

-Ace : Ok alors je comprend pourquoi tu veux que je sois populaire…Bon moi j’vais allé me reposer…J’ai un grand match a livré demain…

-Lari : Ouais et à demain…

Ace alla chez lui se reposer pour le combat…Qui allait se montrer…dangereux…

natakopo
natakopo
Niveau 7
06 septembre 2005 à 00:53:45

La suite sera jeudi prochain...Alors bonne lecture et j´éspere que vous ne ferez pas des commentaire inutile et soyez franc ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:22:44

Je vais être franc alors :) Toujours pas de descriptions précises des personnages, ca commence à se faire sentire.

Un texte bourré de fautes d´orthographe, si t´es vraiment pas capable de les corriger ben fais-toi relire, là ca gâche franchement le plaisir yen a à toutes les lignes...

On aimerait bien connaître son entrâinement, tu ne nous donne que des informations approximatives, on dirait que tu dis qu´il s´entraîne mais que tu vois pas réellement comment il le fait...

Voilà, c´est tout ce qui me vient, essaie d´améliorer ça pour commencer :-)))

natakopo
natakopo
Niveau 7
08 septembre 2005 à 01:55:50

merci pour les commentaire ^^ Mais tu pourait me dire exatement qu´est que tu veux dire par pas de description precise? Et aussi il se peu que je refassse mon histoir mais améliorer ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:27:01

Ben...y´a pas que l´impression générale, par exemple son adversaire il a le temps de le détailler des pieds à la tête : carrure, éventuelles faiblesses ou points forts apparents, etc...

P.S. On écrit "alias" et pas "alliasse" :)

natakopo
natakopo
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:06:55

Ok.Aussi n´attendez pas trop pour le chapitre 4 qui se nomme: Un combat tournant mal… Car je suis en train de faire la version améliorer de ma fic.

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:14:39

Erf, je suis désolé, mais je me suis arrêté au début des dialogues, y a beaucoup de fautes, et tous ces points de suspension dans le premier paragraphe... Ton style paraît (pour le peu que j´ai lu) encore un peu fébrile et maladroit, quelques expressions ne sont pas toujours bien choisies. Mais surtout, tu devrais te faire relire avant de poster pour enlever au moins la moitié des fautes ; certes j´ai déjà vu pire niveau nombre, mais ça reste conséquent.

natakopo
natakopo
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:39:22

Ouais mais il faudrait que quelqun veuille me lire car mes parents on pas le temp...Mon frere...Vouss savez la réponse et mes amis...Bah...SOn pas trop fort en francais...Alors si quelqun acsepte il est le bienvenu

natakopo
natakopo
Niveau 7
09 septembre 2005 à 01:17:09

:up:

chris12
chris12
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:48:09

"Avertissement: Attention cette histoir contien des expressions pouvant ne pas convenir a de jeune enfant... " quand t´as 11 ans marque pas ça et évite d´y faire des fautes dès le début.

Sinon pour les dialogues, ne marque pas à chaque fois le nom de la personne qui parle mais utilise plutot ",repondit-x" ",dit-il", "maugra-t-x", "ragea-x", etc

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:17:07

J´avais pas fait gaffe tiens. En effet c´est le genre de trucs, non seulement qu´on n´utilise pas à cet âge, mais surtout, vu la maturité du forum, qu´on réserve aux trucs très forts. Là, y´a rien de choquant, ce sont juste des combats que j´aurais très bien pu lire à 8ans sans faire de cauchemars. Par contre, lire "Plaisir" à cet âge-là faut être fou^^. :fou:

En fait, mais ce n´est qu´une suggestion, tu devrais demander à effacer le pic´ et le refaire, les fautes en moins et en améliorant ce qu´on t´a déjà dit, mais maintenant, tu le fais ou pas ça relève de toi, pas de moi :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment