CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bon...c'est quoi?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2005 à 16:04:09

:salut: je viens de finir une nouvelle que j´avais commencé il y a des mois, et abandonné, faute d´idée pour...un misérable nom. Alors il y a 2/3 "", vides, c´est fait exprès mais je poste quand même.

Avertissement : âmes sensibles s´abstenir, ceci n´est qu´une fiction et ce qui y est dit ne reflète pas mon état d´esprit. (vous comprendrez vers la fin). Place au texte, c´est une nouvelle, donc pas de suite :

C’est bon…c’est quoi ?

Le portail. Il était bleu, on aurait cru qu’il y avait des tourbillons à l’intérieur. J’hésitai : dois-je le prendre ou pas ?? Oh et puis zut, rien ne peut m’arriver de pire que cette morne vie. Je me lançai donc, plongeant dans les abysses du vortex. Au fait, au lieu de raconter ce voyage, court dans sa durée réelle mais en même temps si long pour ma pauvre âme, je vais peut-être pouvoir me présenter. Je suis Antoine, Maître Feignant et Roi du Négatif. Physiquement, je n’ai pas vraiment été gâté par la vie : des cheveux bruns bouclés par nature, tout un tas de boutons d’acné depuis maintenant cinq ans…Je ne suis pas très fort, je ne cours guère vite, j’ai peu d’humour…Et pour couronner le tout je loupe tout ce que j’entreprends. Inutile de préciser que les amis sont très rares pour moi, seuls des cas semblables peuvent me comprendre. Mentalement parlant, je ne suis pas aussi faible mais étrange : je suis un amoureux né du Sang, de la Mort, bref je suis sombre de nature, suicidaire aussi tiens, mais quand on a une telle « vie », cela se comprend aisément, non ?

Une forêt. Elle était verte, magnifique, de telles merveilles n’existent plus sur Terre depuis des lustres, pourtant je la voyais bien. Je me pinçai, mais comme toujours si l’on pense à se pincer c’est qu’on n’est pas dans un rêve. J’entendais des oiseaux, j’apercevais de grand aigles sillonner le ciel…ah que c’est beau, je ne m’étais pas senti aussi heureux depuis que je suis né…bon faut dire que je n’ai jamais été heureux aussi…vie de merde. Mais j’avais l’impression d’avoir changé de monde, je me sentais tout joyeux, j’avais envie de rire, ce qui ne m’était jamais arrivé. D’un pas allègre je m’avançai dans la forêt, je ne pensais pas qu’il puisse m’arriver quoi que ce soit de malheureux…c’était le Paradis après l’Enfer…

Mais, alors que je me perdais dans ma contemplation admirative devant une telle beauté, des êtres étranges apparurent. Ils étaient armés de massues, de lances, de javelots…après une réflexion je me rendis compte que c’étaient tout simplement des indigènes indiens, les plumes de l’un d’eux et leurs tatouages m’ayant aidé à parvenir à cette conclusion. Ils ne semblaient pas des plus amicaux, il faut dire qu’on les a massacrés aussi…à moins que ce ne soit avant la conquête de l’Ouest, auquel cas j’aurais fait un grand bond en arrière...Ils s’approchèrent lentement de moi…

Curieusement, l’un d’eux se mit subitement à parler…mais étrangement je le compris.
-Qui êtes-vous ? me demanda-t-il
-Heu…je m’appelle Antoine, je suis Français.
-Drôle de nom ça, « Antoine ». Qu’est-ce que c’est que cette « France » ?i nterrogea-t-il d’un air dubitatif
-C’est mon pays, là où j’habite.
-Vous êtes drôlement vêtu, dites donc, et votre peau est extrêmement pâle. J’ai entendu dire que des êtres vous ressemblant massacraient mes congénères un peu à l’Est *on est donc au début de la colonisation*, mais vous semblez amical et je vous convie donc à notre village.
-Comment vous appelez-vous ?
-Je suis «», chef de la tribu des «» depuis très longtemps, et descendant d’une famille de chefs nobles et bons, qui nous ont toujours mené vers la prospérité. Aujourd’hui j’espère pouvoir faire face à la crise que vos semblables nous apportent. *Bah pas de bol tu vas finir cadavre ou dans une réserve miteuse et privé de droits*
Nous bavardâmes un peu, «» me racontait son histoire et celle de son village, et je posai quelques questions, pour paraître intéressé.

Nous arrivâmes soudain au village. Il était constitué de simples huttes, le mythe du tipi n’est donc pas faux. Les gens ici semblaient heureux de vivre, mon opposé quoi, mais bon il faut dire que c’est un autre monde, loin des problèmes de l’alcool, de la drogue, de la violence, de l’argent, du mépris…ah dommage qu’on va les massacrer. Ma mère me contait souvent les exploits de mon ancêtre conquistador quand j’étais jeune. Au début j’étais passionné, émerveillé qu’un tel être ait pu exister parmi mes aïeux, mais lorsque j’appris la vérité je fus plutôt dégoûté et honteux de porter le sang de quelqu’un qui prit plaisir à tuer pour un métal. Ce fut la première grosse dispute entre moi et ma mère, et le début de la longue déprime constituant ma vie. Cela se passa lorsque j’avais onze ans, et sachant que j’en ai seize il est aisé de comprendre que j’ai fini par devenir presque fou.

Mais cet endroit semblait me guérir, j’aurais voulu y vivre durant l’éternité. Après une courte présentation à la tribu, le chef déclara qu’il me fallait manger le repas initiatique. J’approuvai, bien que je n’avais encore aucune idée de ce qui m’attendait. On me servit une sorte de steak allongé, un peu fumant. Les Indiens ne connaissant pas les couverts, je croquai directement dedans. La viande n’avait pas un mauvais goût, bien qu’il soit spécial. A vue de nez, enfin de palais, j’aurais dit du cheval, mais je demandai confirmation :
-Hmm…c’est bon. C’est quoi ? questionnai-je en mastiquant en morceau
-C’est du bras humain, me répondit «»
N’importe qui aurait recraché illico, mais pas moi. Je le regardai calmement, et je me dis que cette viande était plutôt bonne, contrairement à ceux dont elle est tirée. Je finis mon repas tranquillement, j’avais réussi avec brio le test.

J’avais faim. Je venais de me réveiller, et j’avais faim. J’avais comme l’étrange sensation d’avoir mangé quelque chose d’inhabituel, mais j’avais du mal à me rappeler ce que c’était. Soudain, en voyant un poster d’Indien tout me revint. J’avais rêvé manger de l’humain, et j’avais adoré cela. J’entendis des bruits de pas, et à ce son je salivai. Je me recouchai et fis semblant de dormir encore.
-Antoine ! Il faut aller prendre le bus, tu es en retard !
Pas de réaction de ma part, elle s’approcha donc. J’avais un javelot dans la main (j’avais collectionné les armes blanches dans le but de me donner la mort), elle aurait logiquement dû s’apercevoir qu’il n’était plus à s& place, et se méfier. Mais non, elle continuait, l’imbécile. Elle me secoua : « Antoine !! Allez, réveille-toi t’as un contrôle dans vingt minutes ! » Mais je m’en branle, moi, de son contrôle à la noix ! Bon, mon oreiller est plein de bave, il faut agir. Je lui perforai la poitrine avec le javelot. Elle était agitée de spasmes de douleur, et hurlait comme une damnée, bien que si l’un de nous deux devait finir damné, ce serait moi. Et là, alors qu’elle pensait avoir vu le pire, je sortis un gros couteau de ma chambre de chevet, et commençai à lui découper le bras. Elle brailla encore plus fort, mais je lui tranchai la langue, avant de l’avaler direct. Bien que le bras soit immangeable cru, la langue est excellente, et en plus c’est juteux quand ça vient juste d’être arraché. Je descendis ma mère en bas, allumai le four et partis chercher une poêle. Je mis dessus ses deux bras, tout en la regardant perdre tout son sang. C’était…jouissif au possible. V’pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de manger sa mère, de détruire l’être qui à mis au monde l’abomination que l’on est. Si chaque enfant réagissait comme moi, le monde serait vachement plus pur je pense, et ça règlerait les problèmes de pauvreté dans le monde, en prime. Que demande le peuple ? Ben rien, il serait plus là, HA, la bonne blague ! (foireuse, mais ça faut pas le dire si vous voulez pas mourir trop…lentement). Tiens, les bras sont cuits, accompagné d’un peu de sang ceci fera un excellent petit-déjeuner. Soudain, une folie sanguinaire s’empara de moi, je pris mon couteau et perforai le corps de ma mère en multiples endroits, elle ne ressemblait plus du tout à une humaine. Puis, je croquai dedans à pleines dents, hum délicieux. J’arrivai au bahut la tête barbouillée de sang, un grand sourire carnassier sur mes lèvres. Quand un type d’un an de moins que moi me provoqua (j’ai oublié de dire que je me faisais maltraiter par les sixièmes en étant en troisième ? Ben maintenant vous le savez), je lui pris le coup avant de broyer la tête et de me repaître de ses nerfs. Puis, j’avançai vers un groupe à qui la scène avait échappé, salivant d’avance : personne n’interviendrait dans ce village perdu au fin fond des Vosges, il n’y a même pas le téléphone et quasiment personne n’a de portable. Un magnifique festin en perspective…

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
30 août 2005 à 16:14:43

C´est horrible! dégueulasse! Mais c´est bien! Agréable à lire et bien écrit! :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2005 à 16:19:08

Vu ton âge, c´est normal. L´avertissement au début est pour les jeunes, car c´est vrai que c´est...horrible :) Sinon, content que tu aies apprécié.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
30 août 2005 à 16:21:43

Oh tu sais, j´ai lu pire que ça!

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
30 août 2005 à 16:23:57

MARRANT !! !! ^^
J´me souviens qd t´avais demandé des noms indiens ^^

Sinon, c´est marrant comme petite histoire, par contre, le titre on sait tout de suite que qqun va manger de la viande, va trouver ça bon et qu´il s´apercevra que c´est de l´humain, mais ce qui est bien c´est que c´est pas ça la chute...
Moi je pensais que ça se finirai comme ça (en gros)

- Mh, c´est bon... C´est quoi? Demanda til
- De l´humain.

Pis pof, fin du texte ^^
Ben nan, après t´as fait continuer avec le gars qui bouffe sa mere et les gars du bahut ^^

En bref
C´est bien
C´est gore
C´est marrant
C´est Azerty ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2005 à 16:29:10

Lol merci petit elfe :) Bizarre 2 comm´ en une demi-heure, c´est heure de pointe là!^^

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
30 août 2005 à 16:30:20

Lol, ouais ^^ veinard va :p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2005 à 16:48:39

Ha, petrarque j´ai enfin retrouvé le "jeu de la serpe", enjoy :

Bon en fait le principe est très simple : on a une victime, torse nu, et pis ya le tortionnaire à côté. Il a une serpe ( d´où le nom), pis le but du jeu c´est de piquer des organes avec la serpe, de les sortir tout en essayent de garder la victime en vie. On a gagné si on arrive à ne laisser que 3 organes et à laisser la victime env ie durant 2secondes. La victime n´est bien évidemment pas anesthésiée.

:-) Et un extrait d´une de mes fics :

" L’homme n’était toujours pas décédé, mais cela approchait. Je sortis de ma carapace, au niveau de ma « main », une saillie semblant osseuse, mais qui était en fait coupante, et lui tranchai le pied, avant de boire le sang qu’il contenait comme si c’était dans une coupe, et de le croquer à pleine dents, les orteils faisaient un bruit délicieusement atroce. Il n’avait toujours pas gerbé ce con, il allait falloir le forcer. Je lui ouvrai le ventre sans aucune délicatesse, je ne suis pas chirurgien, et de toute façon j’aime voir ces êtres si faibles souffrir, c’est beau la souffrance je trouve.Je pris son intestin grêle, et l’aspirai comme on aspire ce qu’ils appellent « spaghetti », avec un magnifique bruit de succion. Ensuite, je mis la main sur son estomac et appuyai fortement, LA il dégueula, pas trop tôt, j’adore les voir vomir. Je pris ensuite son gros intestin, mais comme je n’aime pas cette partie ( une des rares d’ailleurs), je m’apprêtait à la lancer au loin quand soudain, j’eus une idée : je regardai la fille avec un gigantesque sourire malsain, et sautai sur la branche où elle se tenait, la petite cria d’une voix très stridente, hmm j’adore quand ils crient comme ça. La branche vacilla, mais tint bon. J’avais envie de m’amuser. Grâce à l’intestin du gars, je réussis à la pendre par les pieds, elle hurlait de terreur et moi je jubilais."

:-) :-)

Si t´en veux plus, ya "Resident Evil : ASVZ" (Soullblighter), "La Chose" (de Shinou) (quoique moins gore), et si t´as pas peur du sadisme pur (là c´est que de la violence, le sadisme c´est autre chose je trouve), ya "La(r)mes" de Soullblighter également. Avec ça, t´as de quoi lire du gore lol. Tu me diras si t´as déjà lu pire :)

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:39

:ouch: :rire: C´est bon, c´est bon. Tout doux! :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2005 à 17:00:46

T´encaisses vachement bien pour un môme lol! A ton âge, j´aurais pas été capable de lire ça lol! (mais à ton age j´étais con^^).

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
30 août 2005 à 17:06:45

Qui te dis que je suis pas con? :p) Non, sérieux, t´écris vraiment vachement bien!!!!!
Et tu sais, je n´est pas bien encaissé! je sens que ce soir, à 7 heure, je vais dormir dans la chambre à maman! ouin! :rire: :rire2: :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2005 à 17:25:38

Tu sais, ya que la fin (le meilleur^^) que j´ai écris aujourd´hui, le reste datait de plusieurs mois...depuis j´ai du perdre je pense. :( Si tu veux voir ce que j´écrivais à ton âge (plus âgé même), va voir "Voisinage Mortel", c´est court par contre, hein.

P.S. :lol: pour le coup de ce soir^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:56:14

:up: quoi, c´marrant comme texte, non? Vous avez même une idée de torture dans les réponses, pourquoi s´en priver? :-)

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
21 septembre 2005 à 12:23:26

Oui, pourquoi ^^

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 septembre 2005 à 12:24:46

Décidément, en ce moment on déterre

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:08:14

"Deathstone Posté le 21 septembre 2005 à 12:24:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Décidément, en ce moment on déterre"

Ouaip, d´ailleurs je fais un bon vieux UP! :up: (je trouve qu´il a l´air con ce smiley^^ Comment ça on s´en fout? C´est pas 3615MyLife ici? Ah...désolé. :o)) )

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:14:00

M´en veux un peu de ne pas avoir lu beaucoup de tes textes.

Mission Redemption : START !

End of Mission : Tonight, 00h00

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:15:32

Ben je t´en remercie d´avance, un troisième lecteur pour Vladimir me fera pas d´mal^^. :rire:

J´ai eu raison d´upper c´pic en fait. :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:53:16

Na mais dis moi mon petit Az, t´es pas un peu bizarre toi hein? Qu´est ce que c´est que ce type qui MANGE sa MOMAN? :( :-d

Ca m´as bien plu^^
L´écriture est pas mal, même si certain passage peuvent être amélioré :) Et bon pour la fin, je doute quand même qu´un gosse de seize ans puissent arrivé a bouffé toute une école, aussi cinglé soit-il :fou:

Vagalame
Vagalame
Niveau 5
16 novembre 2005 à 09:51:19

Ben il ne mange peut-être q´un petit morceau de chaque :fou:

Le gros orteil est particulièrement juteux :fou:

Le oreilles, ca fait un peu chouingue-gaume :fou:

• parti manger son bahut*
Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques