CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du nouveau modéro: candidatures

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:06:42

J´avoue... Je saoule Elnanar avec toute mes tentatives de saoulages mais bon... C´est comme ça la politique :)

Os´, je crois sincèrement que les candidats sont tous la pour tenter de garder le forum en ordre, sinon ils se seront présenté dès le premier post.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
01 septembre 2005 à 12:21:08

Ils se serAIENT et non ils se seront ...

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:24:41

Loveisgreat me pousse à concourir pour ces élections. Je me présente tout d´abord, Sophy Erzengel, aka Soulblighter (le pauvre type qu´a écrit Providence). Au départ, je ne trouvais pas de motivations à me présenter, puis peu à peu je me dis que c´est peut être une chance pour effacer mes erreurs, une redemption et une reintegration au sein du forum. Je m´engage à être aussi bien que mon ami Mister SS (en moins despotique, sauf si il m´apprend certaines astuces pour le devenir :-) )Il n´y a rien de particulier à faire car je Sergei a tout fait, le but n´est plus que de prendre la relève et de continuer, l´innovation viendra peut être avec le temps, probablement même. Je sais que certaines personnes ne me connaissent pas dans les jeunes génerations, je vous demanderais donc de parler avec des anciens de mon humble personnage qu´est Soulblighter, histoire d´avoir le point de vue de tout un chacun sur chaque candidat. Bien sur, vous pouvez apprendre à me connaitre via msn: bouvierghis@aol.com
Je pense avoir peu de chance également (oui oui, je suis défaitiste) et je regrette le départ de Sergei, sincerement, il avait réussi à installer une ambiance calme (bien qu´un peu hypocrite). je tiens aussi à préciser que ceci n´est pas un essai pour débannir mon pseudo, contrairement à ce que peuvent penser les mauvaises langues.

je n´ai rien d´autres à ajouter pour le moment, j´accueillerais vos questions avec plaisir. Bonne chance également à tout les candidats.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:31:46

Voila enfin un candidat qui me botte. Tres tres bon écrivain, personne présente qui ne critique que tres rarement, et qui sait dire aux gens quoi faire sans utiliser un ton agressif. En plus, je penses qu´il pourra participer activement a un projet qui consisterait a rendre les écrivains assez médiocre du forum dans de vrais romanciers du niveau de Werber, Tolkien, voir Camus (J´abuse peut etre un peu la, non ?)

Néanmoins, je sais que ca ne regarde que moi, mais que les gens le sachent. Je soutiens la candidature de Ghislain a 10000%, pour toutes les raisons que je viens de citer.

-Excellent écrivain
-Excellent compagnon
-Tres généreux pour aider les écrivains qui ont du mal
-Saura remettre en place les gens sans avoir l´air méchant.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:33:57

Ptetre un peu hors sujet, mais on peut pas atteindre le niveau de Tolkien :coeur: a la limite Werber

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:36:47

Hmmm... Certaines personnes diront que Werber est meilleur que Tolkien, et d´autre le contraire. C´est un choix de gout, et de style.

Mais pour répondre a ta question, pourquoi pas ? Tout le monde peut le faire, avec un entrainement intensif, et une imagination vraiment débordante.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:50:49

Et king ?! ? Vous ne l´avez pas mentionné une seule fois bande de petits incultes !

Ouééé ! récaputilons donc

Vierax
Elnanar
Skysoft
AtomiX-BreezeR
Soulblighter
Ostramus

Vesaso vesaso, marrant à prononcer ça. Cette liste est-elle complète ? Mmmmh... ça se corse, on aimerai voter pour plusieurs vous ne trouvez pas ?

ah oui j´ai oublié Shinou :lol:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:51:54

Tilt ! Tu as changé de sex soul ? Tu comptes draguer des pti nouveaux sur le blabla -15 ? :fou: (voir la carte de visite)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:58:04

Total HS un peu indiscret : pourquoi t´as été banni? Je t´ai jamais vu avoir un comportement digne de cette sanction... :doute:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:59:06

Le tilt est grandiose. Qu´est ce qui te dit que je suis un homme à la base et que je ne reprends pas une véritable identité? Mais là n´est pas le sujet.

Hm... Tendai m´a dit que j´avais des chances, je viens de voir la liste des candidats, c´est pas bien de mentir :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:02:30

"Deathstone
Posté le 01 septembre 2005 à 14:33:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ptetre un peu hors sujet, mais on peut pas atteindre le niveau de Tolkien a la limite Werber
Loveisgreat
Posté le 01 septembre 2005 à 14:36:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hmmm... Certaines personnes diront que Werber est meilleur que Tolkien, et d´autre le contraire. C´est un choix de gout, et de style. "

Oui, moi par exemple je préfère largement Werber à Tolkien, notamment pour les Thanatonautes et Nous, les Dieux.

(maintenant, on peut arrêter le HS, sauf si d´autres veulent continuer, moi ça me gênera pas, mais d´autres, si^^)

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:04:02

Pour répondre à ta question, petit spoiler inoffensif fut la cause de mon bannissement.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:07:01

Nous les Dieux n´est pas génial. Les Thanathonautes et l´Empire des Anges par contre :coeur:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:09:26

HS: moi j´ai lu le livre secret des fournmis, vous connaissez (de werber)?

SHINOU PRESIDENT!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:12:25

WAS?! What?! HEIN?! Banni pour un spoiler?! z´ont franchement trop fumé par chez JV...je reconnais qu´un spoiler c´est chiant mais de là à bannir...z´ont le ban´ trop facile, le seul site à ma connaissance. m´enfin, ç´a pas l´air de t´avoir franchement affecté, alors on en f´ra pas un fromage.

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 septembre 2005 à 16:13:50

La seule chose qui aurait pu justifier un bannissement, c´est que ce soit un spoiler sur HP6.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:19:39

Ce qui était le cas mdr

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:23:17

Mais là n´est pas le sujet, je ne tiens pas à m´éterniser sur les fautes du passé, d´autant plus que cela n´a rien à voir ici vu que j´en ai déjà assez parlé sur d´autres topics.

ido0
ido0
Niveau 5
01 septembre 2005 à 16:36:44

Je me présente naturellement :rire:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:29:48

vil-e-coyote :d) ta candidature était très bien, mais tu as oublié de mentionner une chose: "je bannirais ceux qui ne veulent pas aller avec moi sur le forum Oui-Oui"

:lol:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment