Loveisgreat me pousse à concourir pour ces élections. Je me présente tout d´abord, Sophy Erzengel, aka Soulblighter (le pauvre type qu´a écrit Providence). Au départ, je ne trouvais pas de motivations à me présenter, puis peu à peu je me dis que c´est peut être une chance pour effacer mes erreurs, une redemption et une reintegration au sein du forum. Je m´engage à être aussi bien que mon ami Mister SS (en moins despotique, sauf si il m´apprend certaines astuces pour le devenir
)Il n´y a rien de particulier à faire car je Sergei a tout fait, le but n´est plus que de prendre la relève et de continuer, l´innovation viendra peut être avec le temps, probablement même. Je sais que certaines personnes ne me connaissent pas dans les jeunes génerations, je vous demanderais donc de parler avec des anciens de mon humble personnage qu´est Soulblighter, histoire d´avoir le point de vue de tout un chacun sur chaque candidat. Bien sur, vous pouvez apprendre à me connaitre via msn: bouvierghis@aol.com
Je pense avoir peu de chance également (oui oui, je suis défaitiste) et je regrette le départ de Sergei, sincerement, il avait réussi à installer une ambiance calme (bien qu´un peu hypocrite). je tiens aussi à préciser que ceci n´est pas un essai pour débannir mon pseudo, contrairement à ce que peuvent penser les mauvaises langues.
je n´ai rien d´autres à ajouter pour le moment, j´accueillerais vos questions avec plaisir. Bonne chance également à tout les candidats.