Oui, mais deux messages apres, j´ai dit que non ![]()
"On sait ce que l´on perd, on ne sait pas ce que l´on gagne."
On sait surtout que ça ne pourra qu´être mieux.
Bon, ben, je fais une petite apparition pour dire que je suis pas mort et que même si je poste pas bah je regarde...
Comment ça c´est inutile ?. ... Parfaitement, je le sais bien... oO
Bah, si j´ai un projet de fic, je reviendrais sans toute.
J´ai pas vu tous les candidats, mais je pense qu´Ostramus aura toutes les chances pour devenir modéro.
Allez, au revoir bande d´écrivains (rah l´insulte) et vive moi.
Je me présenterai bien mais j´hésite, je ne serai plus là la semain que le week end à cause des cours, pense tu que ça ferai l´affaire Sergei?
Motivé? Je le suis, j´aime ce forum et je suis, on va dire "passioné" d´écriture même si je suis plus que médiocre, j´aime lire et je pense que je connais assez le forum.
Comment je vois le rôle de modéro, être présent souvent, (là ça pourrait poser problèmes au vut du lycée), être impartial même envers les connaissance (ça je suppose que c´est franchement pas évident.), aider les nouveau si il ne poste pas de conneries, être aimable et serviable.
Bah en gros c´est ce qu´on dit et c´est ce que doit être un modéro en toute logique vut qu´il est en quelques sortes l´emblèmes du forum...
Enfin voilà...
Si ça cloche au niveau du temps ça ne me tuera pas de ne pas être le modéro, si je le suis je le ferai sans que ce soit un poids.
Voici mon adresse, valide présent dès que je me connecte donc tout les week end l´après midi...
vierax-fan-ff@hotmail.fr
¤ Candidatures ¤
Ostramus
Pas mal de monde me connaît à présent dans le forum et je serais honorer d´être leur modérateur. Je pense avoir le sérieux et la rigeur nécéssaire pour remplir cette. D´ailleurs Sergei sait que je suis stricte sur les topics inutiles. Pour ce qui est de la disponibilité et du travail que cela demande, je le ferais sans problème car étant insomnaique j´ai beaucoup de temps libre durant la nuit. Ainsi, je me propose d´être modérateur. Il ne reste plus qu´aux autres forumeurs de choisir.
Je suis disponible à cette adresse : ostramus@hotmail.com. Elle est sûre et je la consulte presque tous les jours.
----------------------------------
AtomiX-BreezeR
Il faut se présenter, bah oui pourquoi pas. Mon pseudo vous le connaissez, je suis présent sur ce forum depuis... aux alentours du 15 Août de l´année dernière, en commençant une fic qui fera une partie de ma réputation. Assez joueur, déconneur mais pas trop, enfin... Faut dire que cette année j´ai beaucoup appris de ce côté là. Etant assez ancien (Eh oui que voulez-vous), j´ai participé activement comme passivement à l´évolution de ce forum, eh bien on peut dire qu´il y a eu des bas, mais surtout des hauts, ce forum est de loin le plus agréable que j´ai eu l´occasion de voir sur JV.com, d´un côté car il n´attire pas n´importe quelle tranche d´âge (ou de maturité, si on peut le dire ainsi) et également grâce à la modération exemplaire dont tu as fais preuve Sergei, sans te jeter des roses (ça me rappelle une bien vieille conversation entre nous, Sergei ;) ). Grâce à ce forum, mon carnet de contacts s´est enrichi... J´vous adore tous les gars, du sérieux au sauvage (je ne vise personne ). Même si on ne me voit pas beaucoup ces temps-ci, je peux vous affirmer que je passe sur le forum environs 5 à 6 fois par jour au moins, c´est en partie par l´avortement de mes fics que je dois vous donner cette impression "d´absence". Du côté modération, l´exemple de notre collectionneur de verres de bière a eu une influence sur la communauté des forumeurs habitués de ce forum, à part le jour de l´anniversaire du forum (que j´ai raté Raaa....), nul ne s´est conduit de manière puérile, et ça c´est vraiment formidable, on sait déconner, mais on sait avoir des limites. Si jamais je deviens modérateur, j´espère devenir le digne successeur de Mr_Snowhell et assurer un avenir paisible au forum, comme ce fut par le passé, et comme ça l´est maintenant…
Breezer_NET_2003@hotmail.com
----------------------------------
Skysoft
Bon, quand Sergei, il y a quelques mois, a annoncé son envie de quitter son poste, il me l´avait gracieusement proposé mais j´avais décliné l´offre, par peur de ne pas être à la hauteur, par peur de manquer de temps etc...
Ses peurs sont toujours là, mais bon, j´l´aime bien moi ce forum, alors pourquoi ne pas essayer d´y prendre une part autre que celle de forumeur?
Je ne ferais pas de long discours, tout le monde se connaissant assez bien dans le coin.
Je veux seulement dire que je veux continuer dans la voie initiée par Sergei qui a parfaitement tenu ce forum depuis sa nomination. Vous me connaissez je suppose à peu près tous, vous savez donc comment je suis, mes qualités et mes défauts.
En bref, et en gros, j´essaierai de tenir le forum aussi propre que possible, comme il l´est actuellement, en tenant compte des évolutions des fréquentations, etc...
Bon, c´est très nul et trs succint mais je vois pas vraiment quoi ajouter d´autre.
Merci encore à Sergei pour son travail, et bon forumage tout le monde, la vie ne s´arrête pas pour autant!
karel_namdik@yahoo.fr
-------------------------------
Motivé? Je le suis, j´aime ce forum et je suis, on va dire "passioné" d´écriture même si je suis plus que médiocre, j´aime lire et je pense que je connais assez le forum.
Comment je vois le rôle de modéro, être présent souvent, (là ça pourrait poser problèmes au vut du lycée), être impartial même envers les connaissance (ça je suppose que c´est franchement pas évident.), aider les nouveau si il ne poste pas de conneries, être aimable et serviable.
Bah en gros c´est ce qu´on dit et c´est ce que doit être un modéro en toute logique vut qu´il est en quelques sortes l´emblèmes du forum...
Enfin voilà...
Si ça cloche au niveau du temps ça ne me tuera pas de ne pas être le modéro, si je le suis je le ferai sans que ce soit un poids.
vierax-fan-ff@hotmail.fr
--------------------------------
Elnanar
Pas de présentation
mail: elnanar91@hotmail.com
Pourquoi n´as-tu pas cité le nom de Vierax au début de sa candidature? Y aurait-il fraude?^^
(à prendre avec humour)
Je me presente pour la moderation
J´ai toujours revé d´etre moderateur et je dois avouer que c´est mon voeu le plus cher. Avec moi, plus de boulets, plus de floodeurs, seule regnera l´harmonie parfaite en ces lieus saints.
Votez pour moi et mangez des taupes !!
MEGA BLAGUE !!
C´est quoi ça *regarde le post d´au dessus*
"MangezDesTaupes"
Modérateur est une responsabilité qui devient alors une fierté si on est capable de modérer correctement, pour être modéro, faut être forumeur, faut connaître le forum et connaître la bande d´abrutis qui l´occupe. Modérateur est aussi une question de maturité. Peut être que je me trompe, mais je ne me souviens pas t´avoir vu sur ce forum (avec 13 messages derrière toi...). Penses-tu vraiment pouvoir supporter cette tâche par responsabilité et non par curiosité ?
Je crois qu il a dit que c´était une blague, enfin si j´en croit le non moins évocateur "MEGA BLAGUE" ^^
Ouais tiens, on peut l´interprêter comme ça.
Ce MEGA BLAGUE circule partout, mais je ne fois pas à quoi ça peut bien faire référence ^^
J´avais jamais vut...
C´est un délire entre mod =)
Et l´autre pecno là haut c´en est un aussi^^
Pecno... ![]()
Plus personne déjà ?
On pourrait limite déjà passer aux votes xD
Bon merde je ne me suis pas présenté... Arg que dire sur ma personne ?
Alors j´ai 21 ans, j´ai fait des classes prepas ( 3 années, pcsi et pc* ) et j´entre en ecole ( estp ). J´ai aussi le deug de physique. Ce qui donc va me donner pas mal de temps libre. Mon age me donne une certaine maturité vis à vis des autres candidats, ce qui est une qualité tres utile pour pretendre au poste de moderateur. Sans compter que ma formation est la preuve de mon serieux, de ma capacité de travail et d´organisation, qui sont souvent un gros plus pour occuper la place de moderateur.
Cela devrait donc me permettre de garder le forum bien propre avec toujours des regles bien precises qui seront etudiés avec les participants avec ce forum, afin qu´elles soient legitimes et legitimées aux yeux de tous.
Sinon, je crois etre tres disponible sur msn, donc s´il y a un probleme on peut me contacter tres facilement.
Pour le coté lire/ecrire, je frequente ce forum depuis le mois de decembre 2004, certain membres commencent a me connaitre donc lol. J´ai ecris presque une vingtaine de fictions, tout comme j´essaie de bien commenter celles des autres ( quand je dis bien, ce n´est pas seulement dire "ouais cool" mais essayer de soulever les points positifs et negatifs, je prefere faire une critique de cette facture plutot que de mettre 10 "bien". )
J´ai aussi participer a un des concours organisé sur ce forum. Vous pouvez voir ma tete de mafieux sur le groupe msn et sur le blog du forum.
Bah si vous avez des questions n´hésitez pas.
Elnanar, tu veux toujours pas que je t´offre un verre ou deux (ou trois) et que je prête la voiture de mon tonton policier ? ![]()
J´ai bu une grand verre d´absinthe il y a deux jours, je m´en suis bien remis mais je crois que je vais m´en tenir la.
lol
Il y a des photos d´Elnanar qu´il ne vaudrait mieux pas divulguer... Campagne oblige.
Comment ça sur le site de toutes les fics ?
Certes, il y a une foto de lui en compagnie d´une charmante dame appelée "Vodka", mais de là à dire qu´il aime l´alcool, il y a un fossé...que je franchis.
Vive Elananar, le futur modéro alcoolo !
MEG BLAGUE