CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du nouveau modéro: candidatures

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
30 août 2005 à 18:48:44

atomix

:rire:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 août 2005 à 18:48:59

Ca veut dire "La personne que j´aime n´est plus là. Le coeur des hommes est changeant. Ne pleure plus, car je suis là."

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
30 août 2005 à 18:49:33

Vwalaaaaa ^^

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
30 août 2005 à 18:49:39

Lapin lapin, j´ai cu ce surnom sur ton blog mais je sais plus pour qui, ne serait-ce pas Antony ?

La fiction belge :

Il était dans un pays lointain une fois. :lol:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 août 2005 à 18:53:18

Les belges disent septante et nonante à la place de soixante-dix et quatreèvingt-dix. Enfin il me semble une fois ...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 août 2005 à 18:54:05

Bah ce sont eux qui ont raisons. Et les suisses encore plus, puisqu´ils disent octante.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
30 août 2005 à 18:55:07

Pour une fois tu as juste ostra, une fois ! Et XBQ nous apprendra même que les Suisses disent Octante au lieu de Quatre-vingt, ce qui est étyramolo... etumali... emalitu... Etymologiquement plus correct une fois!

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 août 2005 à 18:57:41

C´est marrant ce que peut nous jouer comme tour des fois ...

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 août 2005 à 18:58:03

Je parlais de l´histoire :)

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
30 août 2005 à 19:06:30

Ui, c´est Anthony mon Lapin ^^

Et je confirme pr les suisses, spetante, huitante(ou octante) et nonante
Car je vis en haute savoie, j´ai la suisse juste a coté et jpeux y aller souvent ^^ une fois :p

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
30 août 2005 à 19:10:39

Moi aussi je peux faire mon malin avec des langues étrangères ! Mavaintevanavat, pevarsovanne ne pevaut meva covamprevandre ! hava hava hava hava !

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
30 août 2005 à 19:10:48

C´est vous les fois :o))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 août 2005 à 19:11:58

Tiens tu connais le langage du "va" Ato ? :-p
Bon, stop le HS s´il vous plaît, que je m´y retrouve =)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
30 août 2005 à 19:14:12

Bon ok :d) Topic bla-bla maitenant ! Execution une fois.

Zut, je constate que toutes mes tentatives pour saouler elnanar tombent à l´eau... C´est qu´il est rusé ! ce nanar une fois !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 août 2005 à 19:41:40

Voici ma non-présentation officielle au poste de modérateur du forum Ecriture :-d

En effet, mes chers amis, je ne me présente pas et vous promet une modération efficace dans le sens ou j´effacerai sans scrupule toutes les fictions écrites en langage normal et interessantes, j´errazerai toutes les fictions rédigées en sms style.
Avec moi les pauvres deviendront plus pauvres et les riches plus riches, les insultes et la mauvaise foi seront obligatoire pour un soucis de bonne entente forumiale sous peine de bann´ intempestif, les anciens seront dument muselé et inciter petit à petit à partir et les nouveaux seront les maîtres des lieux (si ce sont des boulets sinon ils subiront le même traitement que les anciens).
je bannirai tout ce qui se rapproche du sujet du forum et accepterai uniquement ce qui est HS, je ferais de ce forum un forum de blabla et de jeux à la chaine et créerai une secte de chasseur d´autruche afin de m´aider dans ma lourde tâche de coyote avarius cochonerus...

En bref, soyez malin, votez pour le fourbe coyote que je suis :sournois:

Voilà, c´était juste pour donner un peu de taf à Sergei, c´est une des dernières fois que je peux le faire :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 août 2005 à 19:43:58

Voici ma non-présentation officielle au poste de modérateur du forum Ecriture :-d

En effet, mes chers amis, je ne me présente pas et vous promet une modération efficace dans le sens ou j´effacerai sans scrupule toutes les fictions écrites en langage normal et interessantes, j´errazerai toutes les fictions rédigées en sms style.
Avec moi les pauvres deviendront plus pauvres et les riches plus riches, les insultes et la mauvaise foi seront obligatoire pour un soucis de bonne entente forumiale sous peine de bann´ intempestif, les anciens seront dument muselé et inciter petit à petit à partir et les nouveaux seront les maîtres des lieux (si ce sont des boulets sinon ils subiront le même traitement que les anciens).
je bannirai tout ce qui se rapproche du sujet du forum et accepterai uniquement ce qui est HS, je ferais de ce forum un forum de blabla et de jeux à la chaine et créerai une secte de chasseur d´autruche afin de m´aider dans ma lourde tâche de coyote avarius cochonerus...

En bref, soyez malin, votez pour le fourbe coyote que je suis :sournois:

Voilà, c´était juste pour donner un peu de taf à Sergei, c´est une des dernières fois que je peux le faire :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 août 2005 à 19:46:59

En double exemplaire pour les malvoyants :o))

:dehors:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
30 août 2005 à 20:20:41

Heu :question: Je me présente pas, moi. Pourquoi est ce que les gens me voient ils comme candidat?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 août 2005 à 20:40:33

Loveisgreat
Posté le 30 août 2005 à 00:34:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aussi prétentieux que ca puisse paraître, j´hésite un peu, soyons honnete. Je verrais si j´ose me présenter.

=> Tu ne t´es pas présenté mais tu as laissé entendre que tu serais peut-être tenté... ; )

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 août 2005 à 21:05:39

Je me présente sur ce forum de Luciffer´s call pour être moderateur.

Je vous ferais pare de ma fiche quand l´inspiration me sera monté.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment