Voici ma non-présentation officielle au poste de modérateur du forum Ecriture
En effet, mes chers amis, je ne me présente pas et vous promet une modération efficace dans le sens ou j´effacerai sans scrupule toutes les fictions écrites en langage normal et interessantes, j´errazerai toutes les fictions rédigées en sms style.
Avec moi les pauvres deviendront plus pauvres et les riches plus riches, les insultes et la mauvaise foi seront obligatoire pour un soucis de bonne entente forumiale sous peine de bann´ intempestif, les anciens seront dument muselé et inciter petit à petit à partir et les nouveaux seront les maîtres des lieux (si ce sont des boulets sinon ils subiront le même traitement que les anciens).
je bannirai tout ce qui se rapproche du sujet du forum et accepterai uniquement ce qui est HS, je ferais de ce forum un forum de blabla et de jeux à la chaine et créerai une secte de chasseur d´autruche afin de m´aider dans ma lourde tâche de coyote avarius cochonerus...
En bref, soyez malin, votez pour le fourbe coyote que je suis
Voilà, c´était juste pour donner un peu de taf à Sergei, c´est une des dernières fois que je peux le faire