Slut tlm!
Bon, quand Sergei, il y a quelques mois, a annoncé son envie de quitter son poste, il me l´avait gracieusement proposé mais j´avais décliné l´offre, par peur de ne pas être à la hauteur, par peur de manquer de temps etc...
Ses peurs sont toujours là, mais bon, j´l´aime bien moi ce forum, alors pourquoi ne pas essayer d´y prendre une part autre que celle de forumeur?
Je ne ferais pas de long discours, tout le monde se connaissant assez bien dans le coin.
Je veux seulement dire que je veux continuer dans la voie initiée par Sergei qui a parfaitement tenu ce forum depuis sa nomination. Vous me connaissez je suppose à peu près tous, vous savez donc comment je suis, mes qualités et mes défauts.
En bref, et en gros, j´essaierai de tenir le forum aussi propre que possible, comme il l´est actuellement, en tenant compte des évolutions des fréquentations, etc...
Bon, c´est très nul et trs succint mais je vois pas vraiment quoi ajouter d´autre.
Merci encore à Sergei pour son travail, et bon forumage tout le monde, la vie ne s´arrête pas pour autant!