CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du nouveau modéro: candidatures

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
30 août 2005 à 00:34:47

Aussi prétentieux que ca puisse paraître, j´hésite un peu, soyons honnete. Je verrais si j´ose me présenter.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
30 août 2005 à 00:42:18

Bah c´est pas trop tôt, depuis le temps... espèrons avoir enfin un modero compétent... :rire:

Meuh non j´rigole Sergei, mais c´est vrai que ça va faire bizarre au début de voir quelqu´un d´autre que toi en rouge ici^^

Et puis bonne chance aux candidats, et bon courage au futur élu :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 août 2005 à 02:52:07

Bon beh je vais me lancer et me proposer pour la modération de notre chère forum. Je posterai donc mon petit texte comme l´exige Sergei ...

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
30 août 2005 à 10:10:32

Jsuis candidat!!!
Nyahaha! Le sauvage va reprendre tout ça en main!

Je décônne

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
30 août 2005 à 12:26:49

En fait, non. Pas de candidature pour moi. Néanmoins je soutiens fortement Ostramus, lol. Voila, ca sera tout.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 août 2005 à 12:36:40

je crois que Ostramus sera le seul candidat...

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 août 2005 à 12:43:51

Pas mal de monde me connaît à présent dans le forum et je serais honorer d´être leur modérateur. Je pense avoir le sérieux et la rigeur nécéssaire pour remplir cette. D´ailleurs Sergei sait que je suis stricte sur les topics inutiles. Pour ce qui est de la disponibilité et du travail que cela demande, je le ferais sans problème car étant insomnaique j´ai beaucoup de temps libre durant la nuit. Ainsi, je me propose d´être modérateur. Il ne reste plus qu´aux autres forumeurs de choisir.

Je suis disponible à cette adresse : ostramus@hotmail.com. Elle est sûre et je la consulte presque tous les jours.

Voila le petit texte que demande Sergei. J´espère que ça correspond à ce qu´il attend.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2005 à 12:58:55

"D´ailleurs Sergei sait que je suis stricte sur les topics inutiles"

Faut pas que tu deviennes un tyran non plus...je me souviens du débat houleux à propos d´un topic de jeu que tu voulais faire fermer, il faudra aussi laisser une certaine liberté aux forumers de s´amuser si tu ne tiens pas à modérer un forum vide :) A part ce léger détail, je pense que tu ferais un très bon modéro et te soutiens donc :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
30 août 2005 à 13:07:04

Tiens, un autre insomniaque, donc. Ca fait toujours plaisir :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 août 2005 à 13:09:18

Oui bien sur Azerty, tu as raison. Mais si je suis modérateur, je saurais me montrer plus souple tout en réstant sérieux. En tant que simple forumeur j´avais ralé mais si je suis modéro il faudra je condérais à plus de liberté.

:)

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 août 2005 à 13:17:00

C´était quoi ce topic de jeu?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 août 2005 à 13:18:34

Si Skysoft se présente, je vote pour lui. Dans le cas contraire je verrais qui se sera présenter avant de trancher... ;)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 août 2005 à 13:18:48

Oula, c´était une sombre histoire de topic de jeu que je ne voulais pas qui se crée et j´étais farouchement contre. On a eu une conversation houleuse avec Sergei mais depuis le topic a été fait et nous avons entérré la hache de guerre.

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 août 2005 à 13:23:11

Oui mais ça remonte à quand? J´aimerais bien connaître un peu tes opinions avant de voter...

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 août 2005 à 13:24:02

C´était pas la salle des duels des fois? C´est le seul topic de jeu que j´aie vu sur ce forum depuis mon arrivée?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2005 à 13:25:30

Nonnon, je connais pas cette salle des duels. Je sais plus de quoi ca parle, et pour l´époque c´était à l´époque ou j´étais encore très présent ici, donc je dirais mars/avril, peut-être début Mai. C´est donc relativement lointain, si c´est ce que tu voulais savoir :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2005 à 13:26:07

"et pour l´époque c´était à l´époque"

...

vive les répétitions lourdes^^

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 août 2005 à 13:26:55

OK

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 août 2005 à 13:31:32

C´est un problème qui a été résolu et j´accepte maintenant les topics de jeu. Mais attention, pas n´importe lesquels ! Les trucs style, le dernier mot ou mon voisin du dessus ça non, mais des jeu de logique, d´histoire qui se continue ou autre ça oui c´est bien. Les autres topics que je n´ai pas trop sont les topics qui disent rien ou qui provoque. Il y a aussi les topics sur Harry Potter et DBZ mais bon, les gens écrivent et on ne va pas les empecher de nous montrer leur travail.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
30 août 2005 à 13:54:15

La nuit porte conseil, j´ai longuement réfléchis et décide finalement de me présenter. Vous grincez des dents ? Vous vous dites que je ne suis pas le plus sérieux du forum et que je ne suis plus aussi présent qu´avant ? Suis-je dans la partie "à moitié motivé" ?

Je vais essayer de vous répondre, sans vouloir être prétentieux.

Il faut se présenter, bah oui pourquoi pas. Mon pseudo vous le connaissez, je suis présent sur ce forum depuis... aux alentours du 15 Août de l´année dernière, en commençant une fic qui fera une partie de ma réputation. Assez joueur, déconneur mais pas trop, enfin... Faut dire que cette année j´ai beaucoup appris de ce côté là. Etant assez ancien (Eh oui que voulez-vous), j´ai participé activement comme passivement à l´évolution de ce forum, eh bien on peut dire qu´il y a eu des bas, mais surtout des hauts, ce forum est de loin le plus agréable que j´ai eu l´occasion de voir sur JV.com, d´un côté car il n´attire pas n´importe quelle tranche d´âge (ou de maturité, si on peut le dire ainsi) et également grâce à la modération exemplaire dont tu as fais preuve Sergei, sans te jeter des roses (ça me rappelle une bien vieille conversation entre nous, Sergei ;) ). Grâce à ce forum, mon carnet de contacts s´est enrichi... J´vous adore tous les gars, du sérieux au sauvage (je ne vise personne :sarcastic: ). Même si on ne me voit pas beaucoup ces temps-ci, je peux vous affirmer que je passe sur le forum environs 5 à 6 fois par jour au moins, c´est en partie par l´avortement de mes fics que je dois vous donner cette impression "d´absence". Du côté modération, l´exemple de notre collectionneur de verres de bière a eu une influence sur la communauté des forumeurs habitués de ce forum, à part le jour de l´anniversaire du forum (que j´ai raté Raaa....), nul ne s´est conduit de manière puérile, et ça c´est vraiment formidable, on sait déconner, mais on sait avoir des limites. Si jamais je deviens modérateur, j´espère devenir le digne successeur de Mr_Snowhell et assurer un avenir paisible au forum, comme ce fut par le passé, et comme ça l´est maintenant…

Voilà je crois que ça suffira, pour ma part, si je devais choisir entre Loveisgreat et Ostramus, j´aurai un choix bien difficile, mais je pense que la balance pencherait pour Os´, plus actif que Love, c´est la seule qualité supplémentaire que je peux te trouver Os´, mais elle suffira.

Voilà c´est tout pour ma part.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment