La nuit porte conseil, j´ai longuement réfléchis et décide finalement de me présenter. Vous grincez des dents ? Vous vous dites que je ne suis pas le plus sérieux du forum et que je ne suis plus aussi présent qu´avant ? Suis-je dans la partie "à moitié motivé" ?
Je vais essayer de vous répondre, sans vouloir être prétentieux.
Il faut se présenter, bah oui pourquoi pas. Mon pseudo vous le connaissez, je suis présent sur ce forum depuis... aux alentours du 15 Août de l´année dernière, en commençant une fic qui fera une partie de ma réputation. Assez joueur, déconneur mais pas trop, enfin... Faut dire que cette année j´ai beaucoup appris de ce côté là. Etant assez ancien (Eh oui que voulez-vous), j´ai participé activement comme passivement à l´évolution de ce forum, eh bien on peut dire qu´il y a eu des bas, mais surtout des hauts, ce forum est de loin le plus agréable que j´ai eu l´occasion de voir sur JV.com, d´un côté car il n´attire pas n´importe quelle tranche d´âge (ou de maturité, si on peut le dire ainsi) et également grâce à la modération exemplaire dont tu as fais preuve Sergei, sans te jeter des roses (ça me rappelle une bien vieille conversation entre nous, Sergei ;) ). Grâce à ce forum, mon carnet de contacts s´est enrichi... J´vous adore tous les gars, du sérieux au sauvage (je ne vise personne
). Même si on ne me voit pas beaucoup ces temps-ci, je peux vous affirmer que je passe sur le forum environs 5 à 6 fois par jour au moins, c´est en partie par l´avortement de mes fics que je dois vous donner cette impression "d´absence". Du côté modération, l´exemple de notre collectionneur de verres de bière a eu une influence sur la communauté des forumeurs habitués de ce forum, à part le jour de l´anniversaire du forum (que j´ai raté Raaa....), nul ne s´est conduit de manière puérile, et ça c´est vraiment formidable, on sait déconner, mais on sait avoir des limites. Si jamais je deviens modérateur, j´espère devenir le digne successeur de Mr_Snowhell et assurer un avenir paisible au forum, comme ce fut par le passé, et comme ça l´est maintenant…
Voilà je crois que ça suffira, pour ma part, si je devais choisir entre Loveisgreat et Ostramus, j´aurai un choix bien difficile, mais je pense que la balance pencherait pour Os´, plus actif que Love, c´est la seule qualité supplémentaire que je peux te trouver Os´, mais elle suffira.
Voilà c´est tout pour ma part.