En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour tous vous arranger!
-morgan_
Niveau 4
29 août 2005 à 18:02:08
Je vous avez tous du talent!Si vous voulez en faire profiter ceux qui aiment lire ce genre de choses, ce serait vraiment sympa. J´ai fait un "forum/journal" au départ plus pour Harry Potter, mais je l´ai modifié. Il a toujours sa rubrique Harry Potter, mais pour chaque rédacteur, il y a plusieurs rubriques adéquats pour poster vos oeuvres. Je ne peux pas mettre l´adresse ici (le forum ne veut pas) alors envoyez-moi un mail. Si vous avez la flème de rédiger, copiez juste: Pourrais-tu m´envoyer l´adresse s´il te plait? Comme ça ce n´est pas long!
KaiM
Niveau 11
29 août 2005 à 18:14:09
Personnellement ça ne m´intéresse pas mais un détail retient mon attention : comment veux-tu que quelqu´un t´envoie un mail si tu ne laisse pas ton adresse?
-morgan_
Niveau 4
29 août 2005 à 18:15:55
lol!Effectivement, je suis vraiment navrée je l´ai mise ça y est! par contre, si vous préférez, vous copiez ça dans la barre d´adresses : http://gazettedessorciers.forumactif et vous rajoutez .com, c´est peut-être moins long... Comme vous préférez mais j´aurais vraiment besoin de membres s´il vous plait!
-morgan_
Niveau 4
30 août 2005 à 11:30:36
S´il vous plait, j´ai besoin de personnes comme vous qui écrivent pour mon site, et plus vous venez, plus ce que vous faites sera connu!
Petrarque
Niveau 10
30 août 2005 à 11:34:49
Moi ca pourrait m´interresser...
Shinou-ElfeG
Niveau 8
30 août 2005 à 13:51:02
"pour tous nous arranger"
Paske ça t´arranges un peu toi aussi, lol
Personnelemtn je mettrais pas sur tonforum, je me suis habitué ici, et je connais ceux d´ici =)