CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokétruc

pizza_livreur
pizza_livreur
Niveau 3
29 août 2005 à 16:30:26

Chapitre 1 : Présentations et blagues à la con

On marchait depuis près de 3 heures dans une forêt pourrie. Depuis 2 heures Sacha et Ondine n´arrêtaient pas de se disputer, de nous gueuler dans les oreilles. Et puis Pierre me gonflait à marcher à côté de moi en chantant une chanson à la con ( Joelle, oh Joelle !! , Jenny, oh Jenny ! Je ne sais pas laquelle choisir !! !! !!! ). Pour arranger le tout, j´avais mal partout ( des pattes jusqu´au bulbe ). Vraiment, j´en avais ras le cul ! D´habitude j´aime pas rentrer dans ma pokéball, mais la l´atmosphère était tellement insupportable que ça devenait plus qu´un besoin !! Et puis ! Ah ce Pikachu ! ( moi je l´appelais bite à choux ) .QU´EST CE QUI M´ENERVE CELUI LA !! !! ! Il marchait avec sa démarche à la con, oui, à la con et il faisait le malin toute la journée parce que c´était le chouchou à Sacha !! !! !!! Il restait encore 2 minutes à coté de moi et j´le fouettais avec mon fouet lianes !! !! ! Bon, moi j´ai oublié de me présenter moi c´est Bulbizarre, Pokémon de profession. J´crois q´vous m´avez déjà vu car j´suis déjà passé à la télé plusieurs fois et j´apparais dans plein de bouquins et même sur Internet !! ! A cause de ce con de Sacha maintenant je suis médiatisé et plus célèbre que Mickael Klaxon euh...Jackson !

J´ai plus une minute à moi !! Moi ça me plait pas contrairement à cette enflure de pikachu q´adore ça !! GRRRR... voilà maintenant vous me connaissez ! Bon revenons à nos wattouats : Tout d´un coup j´eus une idée de génie : je m´écroulai par terre en faisant semblant d´ être tombé mort de fatigue ( remarque je l´étais presque !! ) en poussant comme cri : « aaaaaaaaaaah aidez moi !! ! » ce qui écouté par les humains se traduit par « bulbiiiiiiiiiiiiiiiiiii bulbizarre ! » ( je sais ce q´écoutent les humains c´est con mais c´est pas ma faute ! ). Tout de suite Sacha et Ondine arrêtèrent de se disputer et Pierre de chanter sa chanson à la con (ouf !) et Sacha courut me prendre dans ses bras sous les yeux rageurs de Pikachu ( j´en profitais pour tirer discrètement la langue à Pikachu ).

Alors je dis à Sacha : : « allez pauvre con remets moi dans ma pokéball !! » ( bulbi bulbi zarbul bulbizarre ! ), évidemment il n´y compris quedale, mais ayant apparemment deviné une partie de la phrase il sortit ma pokéball de sa poche et pppppppssssssshhhhhhuuuuuuuu !! ! ( le bruit de la pokéball qui m´aspire )

pppssssshhhhhhhuuuuuuuuuuuu ! ( le bruit de la pokéball qui me ressort ) je me réveillai d´un long sommeil mais j´étais en pleine forme. Apparemment, Sacha m´avait sorti de ma pokéball. (Si vous voulez des renseignements sur ce q´on ressent dans une pokéball et sur les pokéball en général ( sauf que là j´y est été pleinement de mon plein gré !! :o) ) lisez le chapitre 2 de Road to Glory il l´explique parfaitement ! :o) ) Je mis un peu de temps à m´habituer à la lumière.

Tiens ! Devant moi se tenait Pikachu. Il me dit avec des yeux moqueurs :

- Tiens ! v´là le pionceur qu´est sorti de sa prison !!

- Tu peux te la fermer t´es tellement chochotte que t´es même pas cap d´y entrer dans la « prison » !!

- Pfou !, c´est pourrave !

- C´est toi qui le dit !

- Tu sais même pas ce que t´as raté en restant dans ton trou !!

- Si !! : 2 heures de marche supplémentaires !

- Non ! y avait plus qu´un quart d´heure de marche ! Et en plus devine qui on a vu comme pokémon en s´arrêtant près d´un lac !! !!

- Pfou ! Au pire un Léviator baveux !! !! !

- Bien plus puissant et rare que ça !! On a vu SUICUNE, le chat légendaire de l´eau !! !! !

- Glourg !. .......( je restais paralysé)................................non ?

- Si !

- Alors, déçu ?? !! ( il dit ça avec un sourire cruel )

- GRR........( j´enrageais à l´idée d´avoir raté ça !! )

Enragé, je quittai la salle en laissant un Pikachu heureux de m´avoir vexé.

Je rejoignis la salle principale du Centre Pokémon ou se trouvait tous les autres pokémon de Sacha hors de leur pokéball ( Car ce qu´ à la télé ils ne disent pas c´est que quand nous passons la nuit dans un centre pokémon il nous relâche pour nous dégourdir les pattes quelques heures ). Il y avait Germignon, Héricendre, le Noarfang brillant, Pikachu qui était venu les rejoindre après m´avoir parlé et, ah !, Kaiminus. En fait des sortes de petits groupes s´étaient crées dans le groupe, des hostilités aussi. Je vais vous les expliquer :

Tout d´abord il y a moi et Kaiminus, on est des vrais potes ! On s´est tout de suite bien entendus, qu´est ce que j´étais heureux lorsque Sacha l´a capturé !! Tout les deux on se marre comme des fous, on délire bien. Quelques fois on fait des blagues à Pikachu et Germicon ( c´est comme ça que je l´appelle ).

C´ est deux là justement, alors ça, ce sont en quelque sorte nos ennemis... avec Kaiminus nous les détestons. Germignon parce que, d´abord il me vole ma place de pokémon plante dans l´équipe !! Je le trouve con et pas beau !! ! ( moi je suis plus beau que lui ), il est moins fort que moi car il a été capturé plus tard , quand j´évolue, je deviens plus puissant que lui que quand il évolue ( mais moins beau donc c´est pour ça que je ne veux pas évoluer ), et, et je vais révéler là un SECRET INTERNATIONAL : Germignon est PD !! ! et oui ! contrairement à ce que tout le monde croit, Germignon est un pokémon mâle je l´ai vu de mes propres yeux ( ce n´est pas que je suis PD moi aussi détrompez-vous et je vous le démontrerais plus loin dans ce fan-fic ) et je peux le confirmer mille fois !! ! C´est peut-être pour ça que Sacha le préfère à moi parce qu´il est content d´avoir un pokémon qui est amoureux de lui mais ce qu´il ne sait pas c´est que c´est un mâle !! ! Quant à Pikachu je vous ai déjà dit pourquoi je le détestais mais je vais rajouter une chose qui m´énerve au plus haut point c´est que quand on est tous avec Sacha , ou dans un combat qui ne le concerne pas il fait semblant de bien s´entendre avec nous et faire voir qu´on est amis pour se faire bien voir de Sacha mais en fait il nous déteste !! !

Quant à Kaiminus il ne les aime pas pour les mêmes raisons que moi et puis parce que ce sont ses faiblesses.

Héricendre et Noarfang, quant à eux, sont les plus neutres du groupe. Ils n´ont pas d´ennemis particuliers mais évitent quand même Germicon et Bitachou. Quelques fois, Héricendre vient même avec nous se marrer.

Voilà, c´est à peu près tout pour les présentations.

Revenons encore à nos wattouats : Donc j´entrais dans la pièce et vit tous les pokémon réunis. J´allais donc voir Kaiminus et nous engageâmes une conversation :

- Salut Kai !

- Salut Bulb !

- Ça va ?

- Ouais. Ça faisait longtemps que j´étais pas sorti de ma ball !

- Tu m´étonnes ! ça faisait un bail qu´on s´était pas vu !

- Il faut dire que nos maîtres voyages beaucoup !

- Ouaip !

- .............

- T´es au courant pour Suicune ?

- Ouais. Bite à choux énerve tout le monde avec ça !

- Tu m´étonnes ! Il fait son malin comme d´hab !

- Ça énerve tout le monde sauf Germicon évidemment

- Pfff !! !

- Germicon lui demande plein d´explications ça le lasse pas...

- Tu viens on va faire un tour pour nous changer les idées

- Ouais !

Nous entrâmes dans la salle de soins.

Leuphorie nous aperçut :

- Bonjour que voulez vous ?

- Eh Leuphorie tu pourrais pas nous masser un peu ? dit Kaiminus

- Eh ouais bonne idée !

- D´accord

Elle nous fit allonger sur un lit l´un à côté de l´autre et commença à nous masser

- ..................

- ..................

- C´est cool de se faire masser ! hein, bulb ?

- Tu m´étonnes

- Surtout par une fille....( Kaiminus commença à faire des cris cochons )

- Pffffff.... Arrête t´es con !. .....Pfffff.....hahahahaha !! !

- Dommage que les pokémon filles n´ont pas de seins comme les filles humaines ! ( Kaiminus continue à faire des cris cochons )

- HAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !! !

PAF BING PAF PAF BING PAF BING PAF PAF PAF BBBIIINGGG !! !! !!

On se retrouva tous les deux la gueule par terre.

- GGGGRRRRR ! Vous l´avez bien mérités !! ! bande d´obsédés !! allez vous faire masser ailleurs !! !! !!!!!

Ceci dit Leuphorie se barra de la pièce en claquant la porte.

- .............

- ..............

- Aie bulb, elle fait mal son attaque torgnoles hein ?

- Aie oui !! ! Dis kai, à propos de ce que tu viens de dire sur le lit...

- Oui ? aie !

- Eh ben t´avais raison !

Nous restâmes étalés par terre morts de rire pendant au moins un quart d´heures.

Une demi-heure plus tard, remis de nos émotions et de nos blessures, nous continuâmes à nous promener dans le centre. Nous arrivâmes dans un couloir ou il y avait un seau.

- ..........

- .........

- Dis bulb, tu penses à ce que je pense ?

- Pffff..... ouais !!

- Alors on y va !

Kaiminus remplit le seau d´eau grâce à son attaque pistolet à eau, ouvrit légèrement la porte puis, grâce à mes fouets lianes, je mis le seau en haut de la porte. Je rentrais mes fouets lianes. Le seau tenait en équilibre. Puis nous appelâmes Bitachu et Germicon et nous reculâmes lorsqu´ils étaient près d´arriver et nous attendîmes. Pikachu ouvrit la porte en même temps que Germignon entrait et SSPLOUUUUUSHH !! !! !!!! ils se recevèrent le seau d´eau sur la tronche !! !! !!!!! Avant de mourir de rire ou faire une crise cardiaque, nous essayâmes d´atteindre l´autre porte avant qu´ils ne se rendent compte de ce qui s´était passé mais Kaiminus était écroulé alors il fallut que je le tire avec mes fouets lianes

Nous avions atteint l´autre pièce mais nous n´avions pas eu le temps de fermer la porte que les deux autres cons trempés se ressaisirent et, en colère essayèrent de nous attaquer.

La seule attaque qui nous toucha fût celle de Pikachu. Kaiminus se prit une attaque éclair.

J´eus le temps de fermer la porte avant q´il ne s´en prenne une autre. Cette fois Kaiminus ne rigolait plus. Il était en colère. Il voulut retourner dans l´autre pièce se battre avec Bitachu mais je le retins avec mes fouets lianes et le raisonna. Ensuite nous nous enfumes rapidement loin d´eux en rigolant de notre blague. Nous arrivâmes près des douches. On entendait une douche couler.

- .................. !!

- .................

- Hé kai !

- Quoi ?

- Et si c´était Ondine qui prenait sa douche ?! !! !!

- Arrête, tu me fais baver...

- On va voir ?! !! !

- Yes !! !! !!!!!!!!!

La douche coulait toujours.

Nous traversâmes la salle de bain discrètement

Il ne restait plus q´un petit mètre avant de voir sans être vu...

- Il ne reste plus que dix centimètres bulb...

- Tu ressens pas une sensation étrange ?

- Si. Je ressens une sensation étrange à un endroit de mon corps aussi.

- Moi aussi, kai ! Pffffffff....

- A trois on y va !

- OK

- 1

- ......

- 2

- .....

- 3 !! !! !!!!!

Nous passâmes la tête et à ce moment là nous vîmes !

- ..........

- .........

- Glurg !

- Glurg !

- Mais......maismais....

- Mais c´est Pierre !! !!

- Qqqq´esssst ce qui.... Fais....avec sa...sa..sa....bii....ss..ttouuu.qquuu... GLURG !! !! !!!

- GLURG !

A ce moment là nous courûmes à la vitesse de la lumière ( y avait pas la team rocket ) aux chiottes les plus proches pour dégueuler de toute notre force tellement c´était dégueulasse...

Après avoir vomi un quart d´heure, nous sortîmes des WC et nous vîmes Pierre passer devant nous sans nous voir avec ses affaires de toilette (cette fois bien habillé ), cela nous fit repenser à ce que nous avions vu et nous retournâmes aux WC vomir un autre quart d´heure.

Lorsque nous ressortîmes des WC l´on vit Ondine passer devant nous sans nous voir avec ses affaires de toilette pour aller se doucher.....................

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
29 août 2005 à 16:56:24

C´est géniale lol j´adore continue !

pizza_livreur
pizza_livreur
Niveau 3
29 août 2005 à 16:58:36

Chapitre 2 : Vision de rêce et combats pokémon

- Bon kaîminus maintenant qu´on a fini de vomir on peut aller voir Ondine

- Ouais

- Allons-y !

Nous suivîmes Ondine à distance pour éviter de se faire repérer

Nous attendimes qu´Ondine entre dans la salle de bain.

Lorsque elle envoya deux pokémon devant sa porte et ferma la porte.

- Oh merde ! kai, elle a mis deux de ses pokémon devant l´entrée de la salle de bain pour neutraliser les voyeurs comme nous !

- Maline !! mais nous allons les gagner ! allons-y ! combattons ! chargeons !!

- Arrête ! t´es fou !! elle va entendre le bruit de nos attaques ! j´ai une meilleur idée !

- Ah bon ? laquelle ?!

- Tais-toi et regarde !

Bulbizarre s´élança vers les deux pokémon qui étaient Staross et Ptitard, et, profitant de l´effet de surprise lança dans l´air sa poudre dodo qui endormit instantanément les deux pokémon.

Puis il lança deux vampigraines sous l´œil admiratif de Kaiminus pour les empêcher de bouger et leur pomper toute leur énergie pour les mettre KO.

- Tu vois ! Il m´a fallu 5 secondes !

- Je vois ça !! répondit Kaiminus

- Maintenant, poussons la porte discrètement !

Les deux pokémon poussèrent un peu la porte de façon à y glisser leur tête.

Et il virent

- WWWAAAAAAHOOUH !! !!!

- WWWAAAHOOOUH !! !!!!

- Ah, ça me fait baver !!

- Yes ! de plus j´ai la même sensation que tout à l´heure sauf q´elle continue après avoir vue ça !! !

- Ouais !!

- T´as vu ses.. ses..ses....

- Ouais on dirai pas qu´ils sont si gros quand elle est habillée.........

- Et ses.......sess............ses..ppp..

- Ouais.....

Tout d´un coup un bruit retentit derrière eux.

Ils se dépêchèrent de fermer la porte en hâte juste à temps pour que les attaques éclair et charge ne les fasse pas voltiger dans la salle de bain.

- Aie !! !!!!

- Ouille !! !!!!

- C´est quoi ce bordel !! dit Kaiminus.

- J´en sais rien moi !! répondit je.

Alors Kaiminus fit un énorme pistolet à eau qui projeta les deux assaillants plus Staross et Ptitard au fond du couloir qui menait à la salle de bain.

Les deux assaillants se reçurent les deux Pokémon d´ Ondine en pleine tronche.

- C´est donc vous ! fit Kaiminus

- Eh oui !! répondirent Pikachu et Germignon un peu assommés

- GGRRR.... Fit-je.

- Notre plan était de vous attaquer par surprise pour vous envoyer dans la salle de bains pour qu´Ondine vous voie l´espionner et qu´elle vous punisse !! ! et nous on se serait fait mousser parce qu´on l´aurait protégée ! dit Pikachu.

- C´était un plan de génie ! affirma Germignon.

- Malheureusement votre plan de génie est un échec complet !! vous avez fait trop de bruit et nous avons pu fermer la porte avant vos attaques !! criai-je.

- Ça ne nous empêchera pas de vous flanquer une bonne correction !! fit Pikachu, furax.

- Yes ! fit Germignon, tout aussi furax !

- Combat !! !! dit Kaiminus.

- A l´attaque ! commandai-je.

- Ppppiiiikkkkaaaaa.......

- Kaiminus !! mets toi derrière moi !!

Au même moment je lançai mes fouets lianes sur Pikachu.

- Chuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! !!!

Pikachu lança sa fatal´ foudre sur moi.

Au même moment mes fouets lianes touchèrent Pikachu.

Il se produisit une réaction incroyable :

L´énorme éclair me toucha, rentra à l´intérieur de moi puis presque immédiatement passa par mes fouets lianes ce qui fait que l´attaque ne me fit rien et atterrit finalement dans Pikachu avec une force et une vitesse décuplées. Pikachu fut électrocuté par sa fatal´foudre ce qui le projeta vers l´autre salle au bout du couloir : la salle de soin ( il transperça la porte en bois !! ! ) pour atterrir finalement dans un lit, K.O.

- Putain, kai...Kaiminus, ça...ça décoiffe !! !

- ...Tu...tu.. m´étonnes.

Germignon semblait bouleversé

- Co...comment avez-vous faits ça ?! !!!!

- T´es trop con pour le comprendre ! tiens, prends ça !! !!!!!

Kaiminus s´élança sur Germignon qui n´eut pas le temps de réagir, lui fit une attaque griffe en pleine figure puis une attaque pistolet à eau qui le projeta contre le mur.

Germignon était KO.

- Ouais !! !! on a gagné !! firent-on en même temps en se tapant la patte !

- Wah ! t´as vu bulbi, tes vampigraines se sont évaporés !

- C´est normal ! Elles n´agissent qu´un quart d´heure .

- Ah !

- Bon, vite filons d´ici avant que quelqu´un ne nous voie ici et nous accuse de ce grabuge !

- T´as raison !

Juste après être entré dans la salle de soin, nous entendîmes le bruit de la porte de la salle de bain puis un cri. C´était sûrement Ondine qui sortait de la salle de bain car elle avait fini de s´ habiller et qui voyait tous ces pokémon KO !! Nous nous dirigeâmes vers l´accueil du centre en rigolant.

Un peu plus tard, Sacha, Ondine et Pierre étaient à table et nous bouffions aussi par terre dans nos gamelles comme des porcs parce que ce que nous prépare Pierre c´est délicieux ( surtout que nous avons chacun notre nourriture personnalisé ). Pierre est peut-être mauvais chanteur, mais c´est le meilleur cuisinier du monde ! Après avoir mangé, avec kai nous nous asseyames dans un coin pour digérer et pour écouter ce que disaient Sacha, Ondine et Pierre car ils discutaient tellement qu´ils avaient oubliés de nous rentrer dans nos pokéballs ( les cons ! ). Nous en écoutâmes ainsi un morceau :

- Je me demande vraiment qui a pu mettre Staross, Ptitard, Germignon, et surtout PIKACHU tous K.O à la fois comme ça sans que je ne m´en rende compte !! ! dit Ondine

- Tu parles d´un mystère !. .. répondit Sacha.

- Si ça se trouve c´est la Team Rocket ! ajouta Pierre.

- Pfuuu !! ! La Team Rocket qui voudrait me voir à poil ?! ! Mon œil oui !! !!

- Ouais t´as raison. En plus nos pokémon n´auraient eu aucun mal à vaincre la Team Rocket !!

Ondine réfléchit un long moment puis :

- Eh !! !! Si ça se trouve c´est un de vous deux !! !!! ( elle dit ça rouge de colère ).

- Eh !! ça va pas !! ! firent Sacha et Pierre en même temps en rougissant ( moi et Kaiminus on étaient pétés de rire )

- J´ai de très gros soupçons de penser cela !! fit-elle encore plus en colère.

- D´abord, cela ne peut être moi, dit Sacha, puisque à ce moment là j´étais à l´extérieur en train de faire un combat contre un dresseur !!

- Comment le prouve-tu ?? dit Ondine.

- Va lui demander, il est à l´accueil ! répondit Sacha triomphant.

- Hum..... on verra ça après le repas. Et toi Pierre ??

- Euh..euh ...je demandais des choses à l´infirmière Joëlle...grml ... fit Pierre en rougissant.

- Quelles genres de choses ? demanda Ondine.

- Euh...grml....bref ! ça ne te regarde pas !! en tout cas j´étais avec elle à ce moment là ! T´iras qu´à aller lui demander après avoir fini de manger !!

- Bon d´accord......Mais, je suis sure que tu lui a demandée si elle voulait sortir avec toi ou son numéro de téléphone !! ! fit Ondine avec un sourire moqueur.

Après ces paroles, Pierre se leva, furax, et foutu une raclée à Ondine.

Moi et kai re morts de rire.

A part ça le reste du repas se déroula sans autre incident et Ondine ( avec les empreintes des doigts de Pierre sur la joue ) fonça vers l´accueil. Nous la suivîmes bien évidemment. Elle demanda confirmation auprès du dresseur et de l´infirmière Joëlle. Il s´averra finalement que Sacha et Pierre n´avaient pas mentis. Interloquée, elle partit vers sa chambre en se disant qu´elle allait arrêter de vouloir résoudre ce mystère et que finalement il y avait peu de chances que celui qui ai fait ça l´aie vue dans cette position. .

Au moment ou elle repartait nous vîmes Sacha qui descendais avec 2 pokéballs. Curieux de savoir de ce qu´il allait faire nous le suivîmes. Il alla voir le dresseur et lui demanda s´il voulait sa revanche. Chouette !! un combat du soir ! Le dresseur acquiesça . Sacha et le dresseur partirent à l´extérieur devant le centre pokémon pour faire le combat. Bien sûr, nous étions là pour le regarder.

- C´est un combat à 4 contre 4. Pas de limite de temps.

- OK, ça marche.

Le combat commença.

- Héricendre, go !!

- Pichu, vas-y !!

( Pshuuuu !! !!pshuuuuuuuuu !! )

Le combat opposait donc notre Héricendre contre le Pichu de l´adversaire.

- Héricendre attaque brouillard !!

- Pichu vite attaque éclair !!

Un brouillard envahit le terrain. Pichu ne pu donc diriger son attaque éclair et Héricendre esquiva facilement.

- Trop facile !! ! Héricendre attaque lance-flamme !! !

- Pichu attention !! ! attaque charme !!

Pichu fit son attaque charme. Héricendre fut donc attendri et ne fit pas son attaque.

- Pichu, profite-en !! attaque météores maintenant !!

L´attaque qui ne rate jamais fit son boulot et Héricendre fût touché de plein fouet. Héricendre était en colère mais gravement touché. Mais heureusement Sacha se ressaisit :

- Héricendre, tu vois, il ne faut pas s´attendrir ! Maintenant localise-le, ferme les yeux pour éviter ses attaques charme et danseflamme !!

Bien pensé. Héricendre s´exécuta. Maintenant Pichu était emprisonné dans une colonne de feu. Il ne pouvait plus bouger, attaquer et en plus ça le cramait. Au bout d´une minute, Pichu s´effondra, KO.

- Ouais !! !

- Hum, attends. Ce n´est pas fini. Pichu reviens ! ( pssshhhuuuu !! ! ) Elektek go !!

( pshhhhuuu !! ! )

- Héricendre tu t´es assez battu. Reviens ! ( pshuuu !! ! ). Noarfang go !! !! ( pshuuuu !)

Le combat commença.

- Noarfang jet de sable pour pas qu´il te touche !

Le pokémon brillant s ‘exécuta. Elektek s´en reçut plein la gueule.

- Ha ha ! Bien essayé mais inutile. Elektek !! clairvoyance puis poing éclair puissance maximum !! !!!!!

Alors là euh.....comment vous l´expliquer....euh... disons que Noarfang ne fit pas long feu.

Kaiminus me dit :

- Ah le salaud il a eu clairvoyance par reproduction !! !

- Ouais.

Sacha rappela Noarfang et demanda à Kaiminus d´y aller.

- AAHHHHH !! Le fou !! ! il veut me faire massacrer !! !!

- Apparemment oui.

Evidemment Sacha n´y compris quedale et dit :

- Ah ! Kaiminus, j´étais sûr que tu accepterais !! Vas-y !!

Kaïminus qui avait peur pour sa santé mais qui n´était pas lâche s´exécuta.

A ce moment l´autre dresseur dit :

- Raaaaahhhh !! !! finissons en !! !!! Maintenant Elektek attaque tonnerre puissance maxxximummm !! !!!!

Avant que Sacha n´ai pu dire quoi que ce soit Kaiminus fut pris d´une peur monstre et coura comme un méga dingue dans tous les sens en fermant les yeux et en criant exécutant ainsi sans le faire exprès une attaque hâte. Il évita ainsi tous les éclairs de l´attaque tonnerre et toujours sans le faire exprès comme il fermai les yeux il fonça dans Elektek

Exécutant ainsi une attaque coud´krane. Elektek fut projeté et quelques instants après on le vit retomber, KO. En fait ce qui avait fait le plus de mal à Elektek ce n´était pas l´attaque coud´krane de Kaiminus mais c´était le poteau en fer ( au sommet duquel se trouve le drapeau du centre pokémon ) qu´il s´était pris dans la gueule ( et même ailleurs ) en se faisant projeter. Quand à Kaiminus il s´était pris un petit coup de jus en touchant Elektek mais rien de grave.

L´autre dresseur était dégoûté. L´autre dresseur rappela son Elektek ( pshuuuu !! ) et envoya un..... Soporifik.

- Kaïminus attaque pistolet à eau, maintenant !! !

- Soporifik attaque mur lumière !!

Le mur lumière arrêta net l´attaque pistolet à eau.

- Maintenant attaque hypnose !!

L´attaque toucha au but. Kaiminus était déboussolé, Soporifik l´avait hypnotisé, il lui faisait croire ce q´il voulait.

- C´est bon, arrête ! ton Soporifik a gagné mon Kaïminus.

Soporifik arrêta son attaque hypnose et Kaïminus reprit conscience.

- Kaïminus, va avec Bulbizarre, ton match est fini !

Kaïminus vînt vers moi, visiblement heureux de s´être sorti indemne de ces deux combats.

- Bulbizarre, viens continuer ce match !

Je m´en allais vers la zone de combat. Etait-il fou ou bien crétin ? Le psy est une de mes faiblesses, à cause de mon type poison ! Ou bien avait-il une idée derrière la tête ?

- Bulbizarre ne t´inquiète pas ! tout ira bien ! j´ai une idée derrière la tête !

Ouf !

- Bon. Soporifik, comme tout à l´heure, attaque hypnose !! !

- Bulbizarre repère le, ferme les yeux pour éviter son attaque hypnose puis envoie lui une vampigraine et un tranch´herbe !! !!!

Excellente idée. Je fis ce qu´il me dit. Je sentis la vampigraine et le tranch´herbe sortir de mon bulbe.

Lorsque je rouvris les yeux 2 minutes après, le Soporifik était KO. La vampigraine et le tranch´herbe avaient fait leur effet.

Le dresseur hurlait de rage.

- RRRAAAAaaahh !! il ne me reste plus qu´un seul pokémon !! Roucoups, tu es ma dernière chance, go !! !! ( pshhhuuuu !! )

Le pokémon apparût. Manque de pot, il faisait parti de mes faiblesses...en plus, ses yeux déterminés faisaient peur à voir. Il était déterminé à GAGNER ( Gloups ! ). Je n´en menais pas large. Heureusement Sacha me ressaisit :

- Ne t´inquiète pas bulbizarre tu as ta chance !! Nous allons gagner ce match !

Je repris confiance.

- Roucoups envole toi !!

- Bulbizarre....euh... ( ah le con ! )

- Roucoups attaque vol vitesse maximale !! !!

Je priais pour que ma mort ne soit pas trop douloureuse...

Soudain une vive lumière rouge survint qui nous aveugla tous. Le soleil était à son zénith !! !! Le roucoups, aveuglé, rata son attaque vol et s´écrasa par terre «puissance maximale » comme dirait son dresseur. Ça lui avait vidé la moitié de ses PV ! Malgré ça il parvint à se relever et à s´envoler une nouvelle fois.

- Bulbizarre profite du zénith !! attaque lance soleil !!

Mais comme j´étais conscient que le Roucoups pouvait facilement éviter mon lance-soleil puisqu´il était en l´air je fis autrement : D´abord je me concentrai à fond, puis lui envoya une vampigraine ( il était assez bas pour que je l´atteigne ) ce qui le fit un peu descendre et l´occupait en même temps ( il essayait de se dégager avec son picpic ), Je profitai de ce moment d´inattention pour pppppsssssshhuuuuuuuuuu !! !! lui envoyer mon lance-soleil dans la tronche. Il retomba KO. Nous avions gagné !! !

- Super Bulbizarre !! Ce n´était pas exactement ce que je t´avais dit de faire mais c´était super !! ! Apparemment tu t´es sorti indemne des deux combats !! ! Nous avons gagné !! !!!

L´autre dresseur n´en revenait pas. Il donna à Sacha 1000 pokéeuros ( et oui ! ) et se barra, mécontent.

Nous retournâmes dans le centre pokémon. Sacha remonta dans sa chambre mais nous nous continuâmes notre visite du centre en discutant, ce qui fait que nous ne vîmes pas le temps passer et nous ne décidâmes que de rentrer 3 heures plus tard.

Moi et kai, heureux de ce que nous avions VUS ( hum hum !! ), et faits pendant cette journée et contents nous repartirent en direction de la chambre de notre maître. Pendant notre trajet nous rencontrâmes Bitachu et Germicon qui venaient de se faire soigner ( ils nous regardaient d´un mauvais œil !! ! ) ( nous leur tirèrent la langue ), continuâmes notre chemin, et finalement nous arrivâmes dans la chambre de Sacha ( Sachate comme dirait Kaiminus, pfffff... hahahaha ! ), il nous attendait. Il nous dit :

- Ah ! ça y est ! vous êtes enfin rentrés ! Je commençais à m´inquiéter ! Certains de vos compagnons sont dans leur pokéball depuis longtemps. Allez, je crois que vous avez profité à fond de la journée ( avec kai nous nous fîmes un sourire en coin ). Maintenant il temps de vous reposer. Je vous emmènerai soigner pour que demain vous soyez en pleine forme. Bulbizarre, Kaîminus, revenez !! !

Pssssshuuuuuuuuuuu !! !!!! Pshuuuuuuuuuuuuuu !! !!!!

( ouf ! J´avais failli éclater de rire en pensant si j´avais vu Sacha à poil ! remarque ça aurait pas été très beau !! (beurk !! ) )

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
29 août 2005 à 17:11:33

super c´est fantastique comme fan-fic trop drole ! bravo !

pizza_livreur
pizza_livreur
Niveau 3
29 août 2005 à 17:28:52

Chapitre 3 : Sauit à l´élastique et fouet lianes Parie 1

Psssshhhhhhuuuuu !! !! pppsssssshhhuuuuuuuuuu !! !!!

Ah enfin ! Nous venions d´être sortis de nos pokéballs. C´était une belle journée. Il faisait beau. Tiens, tout le monde était sorti de sa pokéball. Sacha nous annonça :

- Bonjour tout le monde !! !

- Bonjour ! ( héri héri héricendre !! )

- Bonjour ! ( noarrrr fang ! )

- Bonjour ! ( germi germi germicon ! )

- Salut gros con !! ! ‘ ( bulbi bulbi bulbizarre ! ) ( il n´y comprit quedale )

- Pffffff...haahahaha !! (kai kai kai kai kai... ) ( apparemment Kaiminus était pété de rire )

Pour faire bien devant Sacha bien sûr... ah quel faux cul !! !! ) quand Pikachu passa devant. Ensuite Pikachu vînt et nous dit bonjour chacun notre tour ( pour moi je lui crachasi un molard dans la gueule. ( Kaiminus fut encore plus pété de rire ).

Pikachu s´essuya la figure avec sa patte et repartit, furax.

- Bon ! maintenant que vous m´avez tous dits bonjour ( j´éclatai alors de rire ) ( Kaiminus failli s´étrangler tellement il rigolais ), comme il fait très beau et que avec Ondine et Pierre nous allons manger, je vous laisse quatre heures pour vous amuser dans la forêt librement ! Allez, amusez vous bien !!

Tout le monde éclata de joie. Nous courûmes tous se terrer dans la forêt. Kaî était avec moi bien sûr. Nous nous cachâmes derrière un buisson.

- Arrête bulbi t´es mongol j´ai failli m´étrangler tout à l´heure ! fit Kaiminus en riant toujours.

- Oui tu penses je t´ai vu. Bon, fallais bien commencer notre journée en rigolant !

- T´as raison.

Tout à coup nous aperçûmes Bitachu et Germicon qui marchaient dans notre direction mais apparemment ils ne nous avaient pas vu.

- Eh bulbi j´ai une idée !! cache-toi !!

Nous nous cachâmes de façon à ce que personne ne nous aperçoive.

- Bulbi psiii bla bla bla bla !

- OK kai !

Nous attendîmes.

Lorsqu´ils furent presque devant nous nous entendîmes leur conversation.

- Et ce salaud m´a lancé un molard sur la gueule !

- Ah oui ça c´est vraiment écrémeuh ! ( vache )

Kaî commença alors à rire mais je lui dit de se taire.

Lorsqu´ils furent juste devant nous, Kaïminus lança deux attaques pistolet à eau à travers le buisson ce qui les projeta chacun contre un arbre puis ensuite, toujours cachés par le buisson, je lançais deux vampigraines ce qui les attacha à l´arbre, les emprisonna, les étouffais et leur aspirais de l´énergie. Puis nous partîmes en courant du buisson en se marrant, entendant des cris de colère et des injures, et surtout étant escortés par une flopée d´éclairs et de tranch´herbe qui ne nous atteignaient pas. Tout ça ne faisait qu´accroître notre fou rire.

Au bout d´un moment, hors d´atteinte, nous nous reposâmes devant un arbre pour être à l´ombre car il faisait très chaud. Kaîminus me dit :

- On les a bien eus hein ??

- Ouais tu m´étonnes ils étaient furax !

- Eh regarde là bas bulb´...

Un homme grand et mince qui avait une moustache ( genre gentleman anglais) coiffé d´un chapeau et accompagné d´un Persian venait dans notre direction en suivant le chemin. De quoi faire une farce.

- Viens kaî !

- Où ??

- Suis moi c´est tout tu vas voir tu vas te marrer...

- OK..

Nous nous cachâmes derrière un arbre qui était sur la lisière du chemin. Il y avait un autre arbre en face ( ben oui c´est une forêt ). Lorsque il arriva presque entre nos deux arbres je lançais mon fouet lianes s´attacher à l´arbre juste en face. Il s´écroula lamentablement, genre grande-godiche-qui-tient-pas-debout et se retrouva la gueule par terre, la canne ayant voltigé comme un boomerang mais ayant atterri dix mètres plus loin. Je retirais mon fouet liane ( un seul avait suffi ). Le Persian qui l´accompagnait et qui était derrière lui au moment de la « gamelle » (whiskas ^^ ) se demandait se qui été arrivé et restait immobile, paralysé. Bien sûr Kaïminus était étalé à coté de moi, mort de rire. Le bonhomme se ressaisit trop vite à notre goût. Plus que furax, il cria à son Persian :

- Pauvre con !! poursuit celui qui m´a fait ça et fout lui la plus belle correction de sa vie !! !!!!!!!

Nous changeâmes de couleur. Du rouge que nous étions à force d´avoir rigolé, nous passâmes au vert.

De plus, l´homme appela un Insécateur pour se lancer à notre poursuite.

- On est mal on est mal bulb´ !! !!!!!!!!

- T u l´as dit ! .....

Nous prîmes alors nos pattes à nos cous et courûmes le plus vite possible. Malheureusement il n´y a rien de plus rapide qu´un Persian et un Insécateur et ils nous rattrapèrent rapidement. Ils n´étaient plus qu´a quelques mètres de nous lorsque nous décidâmes de faire quelque chose. Nous approchions d´un gros arbre qui se trouvait au centre d´une mini clairière. Les lames d´Insécateur tranchaient l´air derrière moi et commençaient à se rapprochées dangereusement...Pissez pas dans vos culottes, faut pas s´inquiéter pour nous ^^. Toujours en courant je lançai mes fouets lianes sur une grosse branche de l´arbre en hauteur pour les accrocher. Ils s´accrochèrent.

- Kaîminus vient t´accrocher à moi !! !!!!!!!!!!!!

- Bulbizarre !! !!!

- T ´inquiète pas !!

Kaî se rapprocha alors de moi. Nous étions à moins de dix mètres de l´arbre. D´un coup je me fis monter en l´air en ramenant mes fouets lianes dans mon bulbe.

- Kaî accroche toi à moi !! !

- Ça y ...

Il s´était accroché à moi et nous étions déjà à deux mètres cinquante du sol lorsque ses pattes glissèrent..

- BBULLBIIIIIIIIZZZARREEEE !! !!!................

- KAI NONNNNNNN !! !!!!

Je le voyais tomber pendant que moi je montais de plus en plus haut...

Le (hy)perchiant et le kisékapeur qui nous poursuivaient avaient été surpris et n´avaient pas pu s´arrêter. Kaïminus tomba pile sur le dos du Persian en pleine course qui se demandait encore une fois ce qui se passait. Quand à l´Insécateur, qui n´avait pas pu s´arrêter, fonça dans l´arbre et y enfonça ses lames. Quand à moi j´observais la scène en hauteur, interloqué et dans une drôle de position. Imaginez une balançoire. La planche de la balançoire est suspendu grâce aux deux cordes. Et les cordes sont accrochées sur la barre transversale (but !! ^^) du haut de la balançoire. Là, c´est pareil sauf que la balançoire c´est moi, les cordes c´est mes fouets lianes et la barre transversale du haut c´est la grosse branche. Revenons à notre histoire : Kaminus fit donc un rodéo improvisé car le pPersian essayait de se débarrasser de lui. Kaïminus qui avait autant peur et été aussi surpris que le Persian ne cessait de crier :

- Espèce de gros chat baveux coloré au sperme, retourne bouffer tes whiscas et laisse moi tranquille !! !!!!!!.

Pour lui venir en aide, je commençai à me balancer. Au bout d´un moment je me balançai fort, loin et haut. Quelqu´un qui passait par là aurait pu croire à un cirque : un numéro de rodéo, un trapéziste et un lanceur de couteaux !! !!!!!! Je laissai échapper un peu plus de fouets lianes pour redescendre un peu. Maintenant, je me balançais au ras du sol !! !

- Kaî !! amène le vers moi !! !

- OK bulb´ !! ! répondit kaîminus qui avait arrêter d´insulter le pauvre persian.

Kaîminus se débrouilla donc pour venir vers moi. J´arrivai justement vers lui à pleine vitesse, avec la force du balancement. Alors quand je fus juste au dessus de lui, kaî sauta et s´accrocha à mes pattes de derrière ( qu´il ne lâcha pas cette fois). Le Persian était libéré (lol). Je faisais rentrer au maximum mes fouets lianes dans mon bulbe pour nous remonter le plus vite possible sur la branche. Bizarrement avec kaî nous rigolions. C´était véritablement un numéro de trapéziste que nous avions accomplis !! ! D´ailleurs plus loin un Queulorior qui avait observé toute la scène était en train d´écrire sur un arbre « 10/10 ». Parvenus à la branche, nous soufflâmes un bon coup et je rentrai mes fouets lianes. Nous nous croyions enfin à l´abri et débarrassés des deux autres pokémon. Nous nous trompions. L´Insécateur, qui avait enfin réussi à extirper ses lames de l´arbre et qui paraissait extrêmement furax, commença à attaquer le tronc et trancha net le tronc. Alors là.......BBBBRAAAAAOOOOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM, notre arbre s´écroula. Nous eûmes le temps de sauter dans le vide avant que le tronc s´y jette également et je lançais mon fouet lianes sur la première chose que je vis : un énorme Rapasdepic qui volait paisiblement ( pour l´instant !! ! ). Kaîminus s´accrochai à mes pattes arrières bien sûr ( il commençait à s´y habituer). Mes fouets lianes s´accrochèrent instantanément à cet oiseau. Il fut surpris et notre poids le faisait descendre, cela faisait un peu comme un parachute ^^ ! Kaîminus disait que j´étais spiderman avec mes fouets lianes !! ! lorsque nous touchâmes le sol je le lachais et nous nous préparâmes à prendre la fuite mais les deux autres cons nous sautaient déjà dessus toutes griffes (et toutes lames !! !) dehors. Lorsque ils furent tout près kaî leur envoya un gros pistolet à eau ce qui ralentit ( fortement ! ) leur ardeur. Cela les éjecta quelques mètres plus loin.

- Vite bulb´ profitons de ce moment de répit !! !

- Ouais !!

Nous reprirent nos pattes à nos cous. Ils nous rattrapèrent encore une fois.

- Bulb´ j´en peux plus !!

- Je crois bien qu´on n´est foutus kaî ...

Je fermai et j´attendis de sentir les lames d´Insécateur traverser mon corps.... Mais tout d´un coup.....

GGGGGRRRARRR....FFFFFFFLLLLLOOOOUUUUUUSSSSSSSSHHHH
HHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!

Je rouvris les yeux instantanément. Un énorme lance-flamme passait derrière nous sur toute la longueur du chemin. Insécateur n´était plus qu´un tas noir et fumant inerte étalé sur l´allée ...

- Bulb´, Kaî !! ! vous allez bien ?? ?!!

C´était Héricendre .

- Alors les gars ?

C´était noarfang . Il étincelait ( normal c´est un brillant ).

Persian n´avait pas fait long feu non plus ...

Après s´être blessé avec le lance-flamme de Héricendre, Noarfang lui avait foutu un coud´boue dans la gueule, ce qui l´avait aveuglé et blessé puis, ( comme il était aveuglé ) s´était pris un arbre dans la gueule.

- Pfffffiioouuuuuuuuuuuu .......merci mille fois les gars .... on était vraiment mal .... dit kaîminus

- Tu l´as dit Kaî !! Encore merci les gars.....ajoutais-je

- Oh c´est rien ...... ça sert à ça les copains ! ...répondit Héricendre.

- Ouais ... mais à propos comment ça se fait qu´un Insécateur et un Persian vous poursuivaient ?? demanda Noarfang.

Nous leur racontâmes toute notre histoire. Ils avaient rigolés pendant presque la totalité du récit.

- Pourtant y a des moments on a vraiment eus peur !! ! dit Kaîminus.

Ensuite, après avoir chaleureusement remerciés nos amis, nous repartîmes ailleurs dans la forêt ........ Nous n´étions pas au bout de nos surprises !! ...........

Nous nous essayâmes sous un arbre, et firent une pause d´un quart d´heure ( nous en avions bien besoin !! ).

- Il n´avait pas un sens de l´humour très développé ce bonhomme.....soupira kaî.

- Ouais c´est vra i....... quand même ..... envoyer deux pokémon à nos trousses pour nous étriper, c´est un peu exagéré !

- ......... dis bulb, si nous essayions de trouver un point d´eau pour boire et se baigner ... t´as vu la chaleur qu´il fait ?! !!!

- Oui t´as raison, allons-y.

Un quart d´heure après une énorme rivière surgissait devant nous ......... 20 mètres en contrebas.

- Oulà Kaî ...... c´est pas comme ça qu´on va aller boire...on va quand même pas plonger ?! !

- T´inquiète pas bulb, j´suis pas fou ! Je vais pas plonger de cette hauteur là !! !!

- Ouf ! eh regarde kaî ! là bas!! Un pont !! !

En effet en regardant à gauche on pouvait apercevoir un pont permettant de relier les deux parties séparées par le ravin ( et la rivière) ( oui

heureusement pour nous il est en bonne état ! ^^).

- Eh ben allons-y kaî !! nous trouverons peut-être un moyen de descendre de l´autre coté ! dis-je gaiement

- ..........

Une fois arrivé au milieu du pont nous décidâmes de regarder le ruisseau qui coulait en contrebas.

pizza_livreur
pizza_livreur
Niveau 3
29 août 2005 à 18:42:26

- Eh bulb´ t´as vu ce méandre de la rivière on dirait une bite et ses couilles !! !

Et il éclata de rire.

- .............................................. ( oui je dois bien l´avouer Kaî est un peu obsédé ^^)

- Quoi ? qu´est ce que t´as ? tu fais la gueule ?? Pourquoi tu rigoles pas ? dit-il en s´esclaffant.

Je fis semblant de rigoler pour lui faire plaisir et nous recommençâmes à

regarder le ruisseau.

- Kaî !! ça te dirait de faire un peu de saut à l´élastique ?! !

- Bien sûr ! J´en ai toujours rêvé !! !!!!!

- Et ben c´est le moment ! ... ;

- Mais ..... comment tu vas f ...

Il trouva tout de suite réponse à sa question car j´enroulai mes fouets lianes à son corps, et le jetai dans le vide. Je le vis descendre à toute vitesse, jeté dans le vide. Je sentais au passage mes fouets lianes qui se déroulaient comme un rouleau de papier cul qu´un chiasseux, le cul plein de merde aurait déroulé en entendant quelqu´un arriver. Cette pensée alléchante ^^ fut interrompue par les cris de Kaîminus :

- Et bulb´ tu te réveilles !! !!!!!!!!!! La rivière se rapproche dangereux.......

Alors là je fus complètement réveillé et stoppa net la progression de mes fouets lianes. Kaîminus était suspendu à moins de 5 centimètres de la rivière. L´expression que je vis sur son visage qui regardait la rivière me fit un peu peur (en plus il n´était plus bleu au visage !! ) donc je le remontais vite fait bien fait sur le pont. L´adjectif livide le qualifiait bien.

- Tu. tu m´as fait une de ces peurs Bulbizarre !! !! ( il dit cela agité de spasmes et de frissons)... j´ai cru que j´allais MOURIR !! !

- Hum... c´est vrai que heureusement que tu as eu la force de m´ appeler.....dis-je, mal à l´aise.

Mais 15 secondes après c´était oublié et il m´obligea à recommencer « ça avait été la plus belle sensation de sa vie » me disait-il ( tu parles ! ) décidément je ne comprendrais jamais Kaîminus....^^).

- OK Kaî......dis-je d´un ton las.

Nous refîmes la même chose sauf que cette fois je regardai Kaîminus pour ne pas refaire la même erreur ^^.

Une fois remonté il me dit :

- Encore ! Encore ! Encore !

- Bon d´accord Kaîminus mais je commence à être fatigué !! ! c´est le dernier tour ! ( j´avais l´impression de parler comme une mère qui parlait à son gamin qui voulait refaire un tour de manège.....|o( )

Je repris donc Kaîminus par la taille et l´envoya valser (avec l´air ) par dessus le pont.

Mais tout d´un coup je ressentis une violente douleur me traverser le corps suivi d´un violent choc qui m´envoya valser.....par dessus le pont. C´était Pikachu et Germignon qui m´avaient envoyés une attaque tonnerre et une attaque charge et qui me regardaient, un sourire narquois dessiné sur leurs gueules ( et oui, gueules.. ).

Avant même de commencer ma chute fatale, j´eus une idée de génie : je remontais d´un coup Kaîminus au dessus de moi ( il se demandait ce qui se

passait le pauvre) le lâcha puis lança mes deux fouets lianes sur Bitachu et Germicon ( chacun de mes fouets lianes en enlaçait un ) puis les jeta à mon tour par dessus le pont, et les mit en dessous-moi, de sorte à amortir le choc ^^. Ma réaction était tellement rapide pour les deux petits pois qu´ils appelaient leur cerveau qu´il ne réagirent même pas ( enfin si : leur visages n´arboraient plus un sourire narquois mais une terreur diffuse). Les lois de physique firent leur travail
et...........PPPPPPLLLLLLLOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUF
FFFFFFFFFFFF !

C´était une très bonne idée que j´avais eu : Bitachu avait considérablement amorti mon choc, de même Germicon pour Kaî. A présent nous avions tous la tête à la surface et essayions tant bien que mal de « nager », cela rendu encore plus difficile par un courant dément. J´aperçus sur une rive le Queulorior de tout à l´heure qui avait observé toute la scène ( l´espionneur !! ) et qui écrivait à présent sur un arbre : 20/10. Jusqu´ou la bêtise de Bitachu et Germicon allait-elle nous emmener ?

Nous allions bientôt le savoir car le courant se faisait de plus en plus fort. Bitachu criait :

- SSSSSAAAAACCCHHHHHAAAAAAA !! !!!! ( PIKKKAAAA !! ) d´un air désespéré.

- C´est pas la peine d´appeler....GLURG...ta chatte ...GLURG ... tu vois où tes conneries t´on menées espèce d´enculé ?! !!! dit Kaîminus, enragé...

Oh oui ça ils allaient bientôt le savoir : le courant devenait de plus en plus fort .... ce qui signifiait qu´on approchait ..... d´une chute.

- Kaî !! !!!! une chute !! ! là-bas !! !!!

- GLURG ! Ahhhhhh !! !!!

- Panique pas Kaîminus, GLURG ( je disais ça mais moi-même j´assurai pas vraiment...)

- Bulb, il y a une racine sur le bord !! !!

Nous n´étions plus qu´à 5 mètres de la chute .... le courant était vitesse f1 maintenant et on voyait le paysage presque 3 kilomètres en contrebas après la chute ( sans commentaire !) . Je lançais un de mes fouets lianes s´attacher à la racine et l´autre je l´attachais à Kaîminus.

FLLLLLLOOOOOUSSSSSSSSHHHHHH ! le vide venait de surgir devant nous. C´était temps. Je nous remontais sur la rive juste avant la chute. Nous voyions Bitachu et Germicon qui s´approchaient de la chute. Ils étaient restés derrière nous en essayant de lutter contre le courant ( les cons). Cela n´ avait fait que ralentir de 10 secondes l´instant fatidique....

A notre grande surprise, Germicon nous avait apparemment entendus avant que

nous tombions et fit exactement comme nous. A présent il était suspendu avec Bitachu dans le vide, le fouet lianes de Germicon accroché deux centimètres devant nous sur la racine. Ils nous regardaient d´un regard implorant, désespérés. Nous nous regardâmes dans les yeux avec Kaîminus, je me retournais et TCHAC !. Je venais de couper le fouet liane de Germicon accroché à la racine avec mon tranch´herbe.

Après avoir bu longuement ( Kaïminus m´assurais que le niveau de la rivière avait baissé de 30 centimètres après que nous ayons bus ^^) nous retournâmes

sur nos pas. Après avoir dépassés le pont qui était à notre droite 20 mètres au dessus de nous nous continuâmes à marcher et après avoir écartés quelques

buissons nous tombâmes sur un étang.

- Eh kaî ils ont bien payés leur conneries les autres cons !! !

- Ouais tu m´étonnes. Mais c´est bien fait pour eux. Dis, la chute elle faisait combien ? 3 ou 4 kilomètres ?

Nous éclatâmes de rire.

- Eh Kaî regarde !! !!!!!!!! là-bas !! !!

- C´est .... c´est Ondine .....

- Elle prend un bain dans l´étang à poil !

- Ou i..... SLURP !

- Ouah putain ils ont grossi ses Nich´ depuis la dernière fois !

- ..... Et elle a plus de ... de poils ......

- Ouais

N´étant plus importunés par Bitachu et Germicon, nous pûmes l´observer à souhait.....surtout que la zone ou elle était l´eau ne montait pas plus haut

que ses cuisses ^^. Mais tout d´un coup une grosse pomme de pin (pain) s´écrasa sur ma gueule. Je fus surpris et envoya sans le faire exprès une

herbe de tranch´herbe.

- Bulb !! ! .... commença Kaîminus.

- Ou.....oui ? dis-je un peu sonné.

- Regarde le tranch´herbe................

Le tranch´herbe traversait l´étang en tournoyant verticalement. Il fonça droit dans Ondine et s´enfonça dans.......dans l´organe légué par son père et sa

mère...

Elle poussa le cri le plus fort que j´ai jamais entendu de ma vie. Au moins 500 Rapasdepic, Piafabec, Roucoul, Roucoups, Roucarnages s´envolèrent de la

forêt immense qui faisait au moins 10 kilomètre par 12 kilomètres. Nous fumes nous même atteint d´une surdité passagère qui dura 30 secondes. Chez Ondine, la partie concernée était toute rouge.

- Bulbizarre ........ commença Kaîminus.

- Oui ? dis-je encore déboussolé par ce qui venait de se passer.

- Tu viens d´inventer l´attaque tranch´chatte.

Elle enleva mon tranch´herbe et le jeta dans l´eau, criant toutes les insultes du monde et pliée par la douleur. Cela mit fin à sa baignade improvisée. Sacha avait accouru avec le cri et ils discutaient ensemble :

- Qu´est ce que t´as ?? ?!!!!!!!!

- Rien, rien ...... fit ondine mentant et encore voûtée par la douleur.

- Ah ben c´était pas la peine de crier comme ça ! fit Sacha.

- Je sais, je sais dit-elle le regardant avec des regards furieux.

- Je viens de gagner dix combats de suite ! tu te rends compte ?!

- ..............

- Bon, viens, retournons au camp.

Nous les suivîmes ( à distance !! ! ) car il fallait renter au camp, c´était presque la nuit. Nous entendîmes quelques bribes de la conversation : Sacha parlait de gens d´ autres cieux accompagnés d´un mousse et nous crûmes comprendre qu´ils s´ appelaient la team fusée ( nous n´entendions pas bien nous étions un peu

loin ! ). Nous entendîmes Ondine dire àSsacha ( nous étions plus près donc nous pouvons maintenant vous dire ce qu´ils disaient ) :

- En plus j´avais la désagréable impression d´être espionnée... (nous pouffâmes de rire )

- Peut-être un Dark Mew......plaisanta Sacha.

Il se prit la claque de sa vie. Rentrés au camp ( y avait Noarfang et Héricendre, ainsi que certains des pokémon de Pierre et Ondine), nous nous reposâmes un moment autour du feu puis nous mangeâmes la délicieuse soupe aux Aspicots ( ben quoi ? c´est bon! ) que nous avez préparés Pierre ( Pierre, Ondine et Sacha mangeaient autre chose ^^). Bitachu et Germicon ne rentrèrent qu´à 10 heures du soir, trempés jusqu´aux os, avec pleins de bleus et un oeil au beurre noir ^^. Ils

rentrèrent directement dans leur pokéball ( et sans manger, toc ! ^^)Puis Sacha nous annonça :

- Il est l´heure de rentrer les amis !! !

Avec Kaî nous nous serrâmes la patte en rigolant de cette journée
et.......PPPPPPPSSSSSSSSHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUU
UU !! !!!!!!!!!!!

( nous venions vraiment de vivre une aventure ! De plus aujourd´hui nous venions de prouver l´utilité des fouets lianes et inventer une nouvelle attaque ! ^^ lol).

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 août 2005 à 19:06:50

J´aime beaucoup, c´est très drôle. L´orthographe est pas génial, mais on rit de bon coeur, donc ça passe.^^
Par contre, ne poste pas trop d´un coup et attend d´avoir des lecteurs pr ne pas les décourager. :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2005 à 19:45:30

Ouep, quand j´ai vu le titre j´ai eu peur, mais non finalement c´est drôle. Ca me rappelle un type qu´avait fait à peu près la même chose, mais ton truc est vachement mieux et plus drôle :) Continue, mais comme l´a dit Skysoft attends quelques lecteurs, là déjà ca fait beaucoup pour bcp de gens^^ :)

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
29 août 2005 à 19:46:03

J´ai lu les deux premiers chapitres, c´est génial!

klintud
klintud
Niveau 4
29 août 2005 à 19:58:09

tres bien :lol:

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
29 août 2005 à 20:26:04

J´adore en tant que fan de pokemon je prefere ta fan_fic que la serie ! tu as msn Pizza_levreur ?

pizza_livreur
pizza_livreur
Niveau 3
30 août 2005 à 09:45:07

Chapitre 4 : Team Fusée et tournoi pokémon
partie 1

PSSHHHHHHHUUUUUUU !! !!!!! Ma pokéball venait de s´ouvrir. Je ne mis pas longtemps à m´habituer à la lumière du jour ..... puisque il n´y en avait pratiquement pas ! Il faisait un temps pourri .... Il pleuvait comme une écrémeuh qui pisse, trempant mon beau bulbe qui n´avait rien demandé et qui grandissait de jour en jour ( doucement quand même ). Bientôt il va falloir que je demande une pierre stase à Sachate, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

- Vite ! à l´abri ! s´écria Sacha.

Quel con ! Comme s´il n´avait pas pu attendre d´être à l´abri pour nous sortir...car oui ! nous étions tous sortis ... Héricendre semblait mal en point et faisait la grimace à cause de la pluie, le seul qui était content était Kaîminus ( normal c´est son élément...). Pour ma part je préfère quand il fait beau car tout le monde sait que le soleil donne une énergie d´enfer aux pokémon plantes ... c´est mieux pour moi et pour les combats.... Bref nous courûmes nous mettre à l´abri dans un centre pokémon qui était à 500 mètres ... (sic). Kaîminus arriva le dernier, dansant et sautillant sous la pluie. Lorsque nous franchîmes la porte d´entrée nous étions tous trempés dans tous les sens du terme. Ah oui au fait Ondine et Pierre étaient là aussi mais eux qui sont plus intelligents que Sacha ( enfin parfois on se le demande) ne sortent pas leurs pokémon sous la pluie ( GGGRRR ). Enfin, arrivés au centre pokémon ... PPPPSSSSSHHHHUUUUUUUUUUU .... ( quel salaud ).

Deux heures après : PPSSSSHHHHUUUUUU !! !!! ( enfin ! )

- Vous êtes sans doute tous très surpris du traitement que je vous ai faits subir tout à l´heure ..... ( hum.... ) nous annonça joyeusement Sacha, mais sachez que c´est pour votre bien !! ( alors là putain je faillis me jeter sur lui !! ) car....c´était pour vous entraîner un peu pour le tournoi qui vous attend...aujourd´hui, demain et après-demain !! ! ( arf ! alors là Sacha m´étonnera ( et m´exaspéreras ) toujours !) ( Kaîminus rigolait mais Héricendre avait la flamme dense et regardait Sacha avec une humeur de Tyranocif ).

- Mais en attendant un quart d´heure de pause et dix minutes pour bouffer !! !!! s´exclama Pierre en nous regardant avec une grimace de dément comme s´il parlait à des débiles. Choueettteee !! cela nous rappelait des souvenirs avant de partir nous regardâmes d´un œil blasé la Leuphorie du centre et la porte sur laquelle était inscrit le panneau : douches. Ensuite avec Kaî nous nous regardâmes et éclatâmes de rire. Nous commencions à partir vers la salle de jeux quand :

- Eh les gars attendez moi !! C´était Héricendre.

- Noarfang est blessé, il s´est pris le poteau du centre dans la tronche quand cet enculé de Sacha nous a fait courir parce qu´il n´y voyait rien à cause de la pluie. Donc je viens avec vous !

- Ouah ! Pauvre Noarfang ! s´exclama Kaîminus, attristé.

- TOUT CA C´EST A CAUSE DE CET ENFOIRE DE SACHA !! !!! m´écriais-je, rageur en lançant un tranch´herbe n´importe où. Je me rappelais soudain que la dernière fois que j´avais fait ça, ça c´était mal fini et j´avais inventé « une nouvelle attaque » comme me le rappelai souvent Kaîminus, mort de rire à chaque fois qu´il y pensait ( à croire que ça l´avait marqué ce truc..(sic) ). Kaî et Héri, intéressés, suivirent mon tranch´herbe des yeux qui coupa la ficelle qui accrochai une lampe avec un abat-jour au plafond. La lame et l´abat-jour s´écrasèrent donc sur ..... devinez qui ? Bitachu et Germicon qui passaient par là ! ( lol ). Morts de rire en voyant ces deux cons assommés, nous nous mîmes à courir ailleurs car le bruit allait sûrement attirer l´infirmière Joëlle qui dirait à Sacha de nous rentrer dans nos pokéballs car on avait cassé quelque chose ( Héricendre leur lança en même temps un lance-flamme dans leurs gueules en disant : « Tiens, prenez ça bande de P.D ! »). Nous arrivâmes bientôt dans la salle de jeu. Cette salle était immense, remplie d´humains et de pokémon s´amusant à divers jeux ( jeux vidéos, billard, flipper...). Nous y entrâmes joyeusement. Bientôt un Carabaffe se planta devant nous et nous aborda :

- Bonfour ! Bienfenue à la falle de feux du centre pokémon de Fosalia !

- Jour´ répondis-je machinalement.

- Fous êtes noufeaux ifi ? ( en fait il prononçait mal centaines syllabes à cause de ses deux dents proéminentes ( si vous ne l´aviez pas compris avant )).

- Ouais. Notre maître nous a emmenés ici pour un tournoi .... dit Kaîminus.

- Hum, c´est bien notre veine ... ajouta sombrement Héricendre.

- En effet, aufourd´hui et les feux profains jours se déroule ifi le tournoi des trois fats léfendaires nous annonça-t-il fièrement.

- Le tournoi des trois chats légendaires ? hum...déclara héri´.

- Oui, le tournoi des trois fats léfendaires...f´est le tournoi le plus frestifieux après ceux des ligues Fhotos ( Kaîminus rigola silencieusement) et Indifos.

- Et quel en est le prix ?? demandais-je, intéressé.

- Fe prix est « La coupe des Trois Eléments » nous déclara t-il de son air le plus solennel.

- Et....Qu´est ce que c´est ? se risqua Kaîminus toujours souriant en pensant au jeu de mot du Carabaffe.

- Fuooi ?? ?? Fous ne favez pas ce qu´est la coupe des trois féléments ?? ?!!!!

- Ben non. Dit Héri, à son tour secoué d´un fou rire silencieux.

- Mon Fieu !! s´exclama le Carabaffe, Mais fous fenez d´ou ?? ??

- Moi, de Kanto, et eux deux de Johto ,dis-je en regardant mes deux amis.

- Fous qui fenez de Fhoto vous ne fachez pas ce qu´est la foupe des trois éléments !! s´étonna le Carabaffe qui était décidément très drôle quand il parlait ^^.

Cette fois c´en était trop : Kaîminus éclata de rire tout fort et se mit à se tordre de rire par terre.

- Euh non.....mais expliquez nous, dit Héri avec un sourire narquois, décidément décidé à faire une crise cardiaque à Kaî en faisant parler le Carabaffe.

- Afors ... on ne fais pas l´origine efacte de la foupe....commença le carabaffe, effe a été retroufée au Xvème fiècle dans la Four cendrée de notre fille ( j´éclatais alors de rire). Defus se trouvent frois flammes de couleur différentes constifuées des trois féléments des fats légendaires : une de feu, une aufre d´eau et une d´électrifité. Elle a un pfrix confidérable. Malheufeusement, les gagnants du tourfoi n´ont famais pus la farder très longtemps.....

- Eh....pourquoi ça ?? demanda Héricendre, plus avide de voir Kaîminus s´étouffer que d´entendre la suite.

- Far les trois fats léfendaires, qui feux, efistent bel et fien, défobent la coupe au gafiant peu de femps après qu´il l´ai gagnée.....

Kaîminus se tordait tellement de rire que ça en devenait presque inquiétant.

- Ben pourquoi ? demandais-je, rigolant à moifié, euh, à moitié.

- Ben far ils n´aifent pas foir leur foupe affartenant à quelqu´un d´aufre qu´eux !

- Ah d´accord, dit Héricendre, se foutant presque de la gueule de notre ami Carafaffe, oh !, Carabaffe !

- Fais fous fous foutez de ma feule ou fois ? devina le CA-RA-....BA-FFE.

Puis nous entendîmes un raclement sinistre suivi d´un bruit sinistre. Nous nous retournâmes, Kaîminus s´étouffait, n´arrivait plus à respierrer, euh, respirer. Puis il dégueula. Cela mit fin à notre conversation avec le Carafaffe. Six minutes plus tard, à l´infirmerie :

- Putain, vous êtes vraiment cons, les gars. J´ai failli crever ! s´exclama Kaîminus, cette fois en colère.

- Allez Kaîminus, remet toi, fais pas ta chochote, dit Héri.

- Ouais, c´est vrai, on l´a pas fait exprès, c´est la faute du Carabaffe ! je dis cela en regardant Héricendre, qui était près à éclater de rire. Soudain un haut-parleur résonna à travers tout le centre pokémon ( immense, préparé pour le tournoi ) :

- Tous les dresseurs sont priés de se rendre à l´extérieur du centre ainsi que leurs pokémon pour assister au tirage au sort qui désignera qui combattra contre qui pendant le premier tour du tournoi et aussi à un match de démonstration qui vous montrera le Champion ultime à battre pour accéder à la coupe en action contre un dresseur très entraîné.

- Ouah, cool, allons-y !! proposais-je

- Ouais. Approuvèrent Kaî et Héri.

Nous nous rendîmes donc dehors, suivi par une foule nombreuse d´humains et de pokémon. Nous tentâmes d´apercevoir Sacha parmi cette foule nombreuse, mais ce n´est qu´une fois dehors que nous l´aperçûmes. Le haut-parleur commença à énumérer une quantité phénoménale de nom, accompagné par les cris de joie ou de déception et les acclamations du public. Puis...

- Sacha Ketchum ( Sachate Ketchup comme dirait Kaî) du Bourg Palette ( Quéquette comme dirait Kaî dont la connerie n´a décidément pas de limites) combattra contre..... Gautier d´Ebenelle pendant le premier tour du tournoi ! Cette déclaration fut suivi par des murmures silencieux du public, qui semblait redouter et craindre Gautier. Ce dernier était un jeune garçon plutôt chétif mais qui paraissait sûr et déterminé. Il était accompagné d´un Queulorior qui paraissait très entraîné et qui avait un air plutôt orgueilleux.. Sacha semblait serein, comme d´habitude. Ondine et Pierre souriaient comme deux mongols. Mais tout d´un coup une forte fumée venue d´on ne sait ou remplit l´espace dans lequel nous étions rassemblés et nous fit suffoquer. On entendait également comme un bruit d´aspirateur.

Puis d´un coup on entendit deux voix ( nous, nous étions au fond alors on entendait pas bien ).

- Nous sommes à la bourre.

- Pour vous apprendre à faire l´amour.

- Afin de probaiser le monde de la mondialisation.

- Afin de rouler tous les peuples à notre nafion.

- J´assis.

- J´aime´s.

- Vendez vos touffes ou ce sera la merde.

- Mousse : oui, la merde ( ah ben tiens y en a un troisième qui parle).

Nous faillîmes éclater de rire en écoutant ça mais c´était pas la réaction de tout le monde car ils semblaient plutôt effrayés.

- La Team Rocket ! s´écrièrent plusieurs personnes. Comme un con Kaîminus s´écria :

- Chouette ! Des pyrotechniciens ! Un feu d´artifice !

- Pauv´con c´est pas la team ROQUETTE, c´est la team ROCKET ! dit Héri à Kaî d´un ton désespéré. Kaîminus le regarda avec des yeux ronds sans comprendre puis s´écria :

- Ah ouais la Team Fusée ! Avec le Mousse ! répondit Kaîminus dont je doute parfois de sa raison.

- Envoyons ces salauds en tôle grâce à nos pokémon ! s´écria un gars.

- Merde !! Ils nous ont chourés nos pokéballs ! s´écria un autre. En effet le bruit d´aspirateur que nous avions entendu était vraiment le bruit d´un aspirateur ( je fais des phrases cons, dès fois, moi...).

- Eh oui grâce à l´aspirateur Moche que voici ! dit le gars qui avait plutôt l´air d´un travesti qu´autre chose, en montrant un gros aspirateur.

- C´est bien, c´est beau, c´est Moche ! continua-t-il. Vous connaissez pas ?

- Euh...J´aime´s....Tu crois pas que c´est plutôt Bosh ? lui dit la fille qui ressemblait à une vieille pute.

- Ou plutôt Bush ! dit un pauv´gars au courant de notre ( déplorable ) actualité.

- Ou Ben Lanaine dit un autre encore plus pauv´gars à moitié au courant de notre ( déplorable ) actualité. Mais ça c´était pas drôle et ça cassa tout. Donc un autre gars lui fouta un coup de poing dans la gueule pour le faire taire.

Quoi qu´il en soit ce que avait dit J´assis avait cassé J´aime´s et il changea aussitôt de sujet. Pendant ce temps le Mousse se grattait les couilles en raison de la déplorable hygiène que tous les trois semblaient adopter.

- En tout cas on vous a volés tous vos pokéballs avec vos pokémon ! rugit J´aime´s.

- Donc maintenant on se casse ! ajouta J´assis en montrant la mongol fière avec une tête de Mousse.

- Non, non, pas tout de suite ! annonça Sacha en s´avançant vers eux avec Bitachu qui faisait le malin ( Germicon était apparemment dans sa pokéball ). Nous comprîmes que nous allions y avoir droit et nous nous avançâmes vers Sachate.

- Ah vous êtes là vous ! dit-il en nous voyant. Puis il ajouta :

- Je vous cherchais partout ! ( Quel con, de toute façon on aurait pu se casser du centre il aurait rien vu ! )

- Ah le mord´veux ! s´écrièrent les deux cons de la team fusée.

- Smogogo en avant ! rugit le gars

- Arbok en avant ! rugit la fille

- Empiflor en avant dit-il d´un ton cette fois pas très rassuré..

- Excelangue en avant ! rugit encore la fille. Mais il en sorti un Qulbutoke...( Cul-bu-toque comme dit Kaî)

Le Smogogo sortit, l´Arbok sortit, l´Empiflor sortit mais commença à bouffer J´aime´s, et J´assis commença à se mettre en colère contre son Culbutoque.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:45:13

ben moi j´aime bien, même si je connais que la moitié des pokémon que tu cite...
vous me trouverez peut être voeux jeu, mais je trouve le texte un peu vulgaire par moments. quelques fois la vulgarité fait rire mais d´autres fois...

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
30 août 2005 à 11:18:40

Je n´ai pas lu le chapitre trois et c´est vrai que des fois c´est un peu trop vulgaire. Il y a quand même des fautes d´orthographes. Expression parfois un peu gauche... Sinon, c´est super! continu!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
30 août 2005 à 11:19:15

Pardon, je n´ai pas lu le chapitre 4

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2005 à 13:22:59

C´est vrai que c´est assez vulgaire, et je pense que c´est fait exprès pour casser avec l´univers habituellement enfantin et gentillet des pokémons. Ceci dit, il reste vachement soft par rapport à l´autre gars qui allait beaucoup plus loin...(genre oui-oui qui dirige un réseau de prostituées, ou des trucs du genre, quand je vous dis que là c´est soft...) donc moi j´aime toujours autant, c´est dingue j´aurais jamais cru dire ca d´un truc de pokémons^^.

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
30 août 2005 à 14:18:31

j´éclate de rire !! !! J´adore les jeux de mots du genre: Bitachu, Kisékapeur, (Hy)perchian, Germicon c´est drole! J´aime aussi tous ce que tu écrit j´adore et j´adere franchement c´est une tuerie ton truc ! bonne continuations vivement la suite ! ^^ Tu dirais quoi sur Reptincel comme prénom ? Bitachu pour Pikachu et pour Reptincel ? merci de me repondre le livreur de fic géniale !

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
30 août 2005 à 15:44:23

SUPER GÉNIAL!

Fais gaffe parcontre aux répétitions...

pizza_livreur
pizza_livreur
Niveau 3
30 août 2005 à 20:22:53

Parti 2

- Allez-y ! nous dit Sachate d´un air tranquille.

Bitachu s´élança alors et envoya un fatal´foudre dans les multiples tronches de cake de Smogogo qui s´effondra, KO, Kaî envoya un pistolet à O dans la tronche de cul de l´Arbok, Héri envoya un lance-flamme dans la langue de l´Excelangue ( excès-langue dit Kaî ) qui devint noir et commença à cramer ( on aurait dit qu´il avait trop goûté à la cuisine mexicaine, si vous voyez ce que je veux dire ^^ ) et moi comme il faisait beau j´aspirai quelques rayons et projeta tout ce beau ( hum.) monde « vers d´autre vieux » ( comme disait Kaî bien sûr ). Un tonnerre d´applaudissements et de félicitations retentit puis le match de démonstration se mit en place. Le dénommé soi-disant Champion se faisait appeler Goliath ( pas prétentieux le mec ) et combattait contre un soi-disant Steve. Tous les dresseurs ( ainsi que nous ) firent un cercle autour d´eux puis le match commença.

- Go.....DRACAUFEU ! s´écria le Champion ( Stoc comme disait vous savez qui) ( c´est une blague de supermarché, tant pis si vous comprenez pas :o) )

- Allez Akwakwak, vas-y ( vazza comme disait encore Kaî, c´est une blague de pub, cherchez pas à comprendre ^^). On peut penser que le Dracaufeu n´avait pas beaucoup de chance, car l´eau est sa faiblesse, mais non. Akwakwak fit pistolet à O, que le Dracaufeu évita en s´envolant. Le Dracaufeu plongea en plein vers le sol, à toute vitesse. Il s´enfonça dans le sol. Akwakwak ne savait pas quoi faire. Le dresseur lui dit de faire une attaque amnésie, mais je vois pas ce que ça pouvait faire ... Alors le Dracaufeu surgit d´en dessous lui, envoya l´Akwakwak (fortement ) en l´air ( on comprit alors qu´il avait appris tunnel par CT ( si si, c´est possible, essayez dans votre jeu game boy !) ) , monta vers lui, le prit entre ses pattes, et fit une attaque frappe atlas comme dans l´épisode avec un Tartard. Hop, KO l´akwakwak !.

- Reviens Akwakwak! Go Noctali!

- Reviens Dracaufeu! Pharamp, éclate le!

Il avait donc un Pharamp le champion. Il avait du beaucoup entraîner ses pokémon pour qu´il soient au dernier stade d´évolution. Noctali commença avec jet de sable, mais Pharamp avait envoyé au même moment son spore coton. Pharamp fut donc aveuglé mais le Noctali perdit presque toute sa vitesse. Noctali l´attaqua avec koud´krane, mais qui frappa avec à peine la force d´une charge car il n´avait pas de vitesse. Pharamp (dont le dresseur était très malin) lui fit goûter son jus quand Noctali le toucha, puis enchaîna avec un danse pluie ( on peut faire cette attaque même si on est aveuglé ) ( ah le connard on va être trempés ! ). La pluie se mit à tomber à fond, le Noctali voyait donc plus rien. Le sable qui était sur pharamp s´en alla grâce à la pluie ( très malin ce coup), Pharamp avait donc le champ libre pour lancer son ultime attaque. Il lança alors de toute sa force son fatal´foudre, renforcé par la pluie ( je tiens à le préciser : une attaque fatal´foudre d´un Pharamp n´a rien à voir avec celle d´un Pikachu : celle de Pharamp c´est de la puissance pure, alors que celle d´un Pikachu c´est presque de la merde). Une tonne d´éclair déferla sur le terrain. Le Noctali était KO ( et ressemblait à un punk ). Le dresseur, humilié, rappela son pokémon. Le haut-parleur annonça :

- La démonstration est terminée ! Mais le Champion a d´autres pokémon en réserve. Vous les découvrirez lors du tournoi. Les combats vont commencer dès maintenant dans le collisé de Rosalia situé au Nord de la ville. Il a été construit spécialement pour le tournoi. Le chantier a débuté il y a deux ans et s´est terminé il y a un mois maintenant. Un écran électronique dans le centre pokémon vous informera des horaires de chaque combat.

- Whah, super...dit héri d´un ton exaspéré tout en s´ébrouant ( il avait été trempé par la danse-pluie le pauvre ).

- Un écran électro-nique !c houette ! s´exclama Kaî.

- Arrête avec tes blagues à la con, Kaî, tu me prends le bulbe...annonçais-je.

- Ok.....soupira Kaî.

Tout le monde rentra donc dans le ( gigantesque ) centre pokémon pour voir ses horaires. Au bout de dix minutes nous vîmes le nom de Sacha et de Gautier s´afficher. Le combat se déroulera à 20 heures.

- Ouah chouette on combat au crépuscule ! dit Kaî

- ....... ( qu´est ce qu´on pouvait dire, franchement ? )

Nous nous dirigeâmes vers la chambre de Sachate. Quand nous entrâmes, Sacha, Ondine et Pierre étaient en train de discuter.

- Alors, vous êtes en forme pour ce soir ? nous demanda Sacha quand il nous vit entrer.

Kaî lui répondit un majestueux « Va chier » tandis que Héri et moi lui répondirent un « bof ».

- J´étais sûr que vous l´étiez ! s´exclama Sacha.

- Hum...m´exaspérais-je ( tout en pestant contre les traducteurs de langage). Puis, d´un coup : PPPPPPSSSSSSSSHHHHHHUUUUUUUUUUUUUU ! ( merde alors).

PPPPPSSSSSHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! lumière du jour ..... grand bruit .... ( !! ) .... stade ( !! !!! ). Super. J´étais donc dans le collisé, pas prévenu, en plein match. Pendant une fraction de seconde j´eu une peur bleue mais je réussis à reprendre mes esprits.

Sacha m´annonça :

- Kaîminus a été mis KO par ce pokémon. Surpasse toi, je t´en supplie.

Super l´ambiance !! De plus le collisé qui était rempli hurlait le nom de Gautier. C´est à ce moment que j´aperçus le pokémon qui était en face de moi. C´était le Queulorior. Il paraissait déchaîné. Il avait du l´élever au bonbon rage ! Le combat commença.

- Va-y bulb´ tranch´herbe ! rugit Sacha.

Mais Gautier hurla :

- Sois le plus rapide !! !! Queue de fer !!

Le Queulorior qui était très rapide commença avant moi : je vis sa queue se durcir à fond, devenir en acier puis il s´élança vers moi ( de plus avec son pinceau au but de la queue, le bout de sa queue de fer était pointu !! !! ). Je me reçu la queue de fer en pleine gueule. Je valsais un moment puis atterrit sur mes pattes. Cette fois, c´était moi qui était déchaîné.

- Connard ! Je vais venger Kaîminus !! ! YYYYYAAAAAAHHHHHHHHHHHH !! !

Alors là, je ne sais pas toujours pas comment j´ai pu faire ça, mais j´envoyais un mélange de plusieurs attaques : tranch´herbe, poudre dodo, vampigraine dans ce PD. C´était peut-être sous le coup de rage. En tout cas je le démolis.

- OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAIIISSSSS !! !!! hurla le public, Sacha, Pierre et Ondine. Gautier fulminait.

- RRRAAAAHHHH ! Nostenfer go ! Reflet!

Le Nostenfer se dédoubla dans les airs. J´étais entouré et cerné par une nuée de Nostenfer. J´eus alors une idée : je m´élançais en l´air, et frappais de mes deux fouets lianes les Nostenfer jusqu´à découvrir le vrai, qui se reçu le fouet lianes en pleine gueule. Mais il m´envoya un cru-aile pour me remercier. Violente douleur. Très efficace ...

- Poudre para bulb´ cria Sacha.

Bonne idée. Je lançais alors ma poudre para dans l´air, mais le Nostenfer en bougeant ses ailes exécuta une attaque tornade qui aspira la poudre para. Une tornade paralysante se mouvait dans ma direction ! J´eus alors une idée géniale je lançais un fouet liane de chaque côté de la tornade et fit un nœud avec de l´autre côté ; résultat : je faisais parti de la tornade ! je tournoyais autour de la tornade, en l´air à une vitesse incroyable, à l´abri de la poudre paralysante grâce à la longueur de mes fouets lianes ! J´avais le tournis, j´avais envi de vomir....mais il fallait gagner. Comme je l´espérais, le Nostenfer restait sur place, trop surpris pour faire quoi que ce soit. En plus je tournoyais en arrière, dans le sens de mes pattes arrières. Comme je l´espérais aussi, je tournoyais un moment puis..........

SSSSSSSSSSSSSBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM
!! !!!!!

Il se prit mes pattes arrières à plus de 80km/h dans la gueule !! !! Le public hurla de terreur. Le Nostenfer fut éjecté à la même vitesse dans un panneau publicitaire dans un coin du terrain ou il s´éclata la gueule dans une explosion de poussière assourdissante. J´avais réussi l´attaque ultimawashi la plus puissante du monde : o) . Quand à moi je sentais la pâtée de pierre remonter de mon estomac à toute vitesse...donc je lâchais tout. A mon tour je fus projeté vers le sol mais à seulement 30 km/h, car avec temps la tornade avait presque perdu toute sa vitesse.

SSSSSSSPPPPLLLLAAAASSSSSSHHHHHHHHHHH ! Grosse douleur à nouveau. Il devait me rester qu´un point de vie. J´entrouvris les yeux. J´aperçus le soleil rougeoyant dans le ciel ... et j´entendais le public retenir son souffle pour savoir lequel de moi ou de Nostenfer était KO. En voyant ce soleil si beau, si fort ......... synthese. Cette « attaque » était surpuissante à ce moment là. FFSSHUU .... d´un coup je retrouvais toute mon énergie. Je me relevais. Le public n´en croyait pas ses yeux. En voyant le Nostenfer reprendre ses esprits ( il n´était pas KO ! ), je pensais à une autre attaque qui était puissante à ce moment là. PPPPPPPSSSSSSSSSSSSHHHHUUUUIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!! Mon lance-soleil avait fait son effet. Nostenfer était HS.

Le public hurla Sacha et mon nom. Sacha se jeta sur moi et me prit dans ses bras. Il me dit :

- Bulbizarre ! Je suis très fier de toi ! Tu as été formidable !!

Il en chialait presque. Puis il me murmura :

- Veux-tu rentrer dans ta pokéball pour te reposer ?

Je hochai la tête fortement.

- D´accord. Tu resteras au bord du terrain observer le dernier match.

J´acquiesçais. Donc c´était un match à trois contre trois. Si j´avais bien compris : là, au premier tour, c´était un match à 3 contre 3, au deuxième tour ça serait un à 4 contre 4, au troisième tour un 5 contre 5, et à la finale contre le champion un 6 contre 6 ( enfin, si on arrivait jusque là !! ). Gautier qui n´en croyait pas ses yeux envoya un Toudoudou. Le public éclata de rire, moi le premier.

- Rira bien qui rira le dernier, bande de tarlouses ! s´écria Gautier.

- Noarfang, go ! lança Sacha.

Noarfang apparut alors, éclairé par sa couleur de shiney ( enfin, brillant ) ( je préfère brillant ça évite Kaî de dire une de ses conneries )( chie-nez ).

- Toudoud´, stratégie ultime ! dit Gautier en souriant.

Alors là un autre truc étonnant se produisit : Toudoudou se mit en boule et ..... commença à rebondir partout à une vitesse phénoménale, produisant une attaque ressemblant à une hâte mélangé à une charge mélangé à une ROULADE. Noarfang s´en prit plein la gueule sans pouvoir rien faire. POUM ! POUM ! POUM ! Noarfang se faisait laminer. De plus, cela était très efficace contre ce pauvre Noarfang.

- Noarfang, protection ! réagit Sacha.

Noarfang fit ce que Sacha lui avait dit, ce qui arrangea considérablement la situation. Noarfang essaya ensuite une tornade. Très mauvaise idée. Cela renforça la force et la vitesse de la boule enragée qu´était Toudoudou. POUM ! POUM ! POUM ! Noarfang faiblissait.

- Picpic ! dit Sacha.

Noarfang piqua Toudoudou, et alors le tournoi de l´étrange continua : Toudoudou se perça comme un ballon et se mit à partir dans tous les sens, enfin dans le mauvais sens : droit dans la tête de Noarfang. SSSSSSLLLLAAAAASSSHH !! !! Noarfang tomba lourdement sur le sol dans un bruit mat, vaincu.

Gautier ricanait :

- Ah ah !! Egalité ! Le mien n´a subi aucun dommage ! ( c´était vrai : Toudoudou se regonflait comme un ballon ) et en plus il ne te reste qu´un pokémon, épuisé par mon Nostenfer !! ( ah quel connard ! la situation se renversait complètement ! )

Sacha me regarda droit dans les yeux :

- Je compte sur toi, Bulbizarre. Me dit-il simplement.

Gonflé à bloc, je rejoignis le milieu du terrain. Décidément ce tournoi était plein de suspens.

Toudoudou était prêt aussi. Le public retenait son souffle. TTTRRRUITTTTT !! Le sifflet de l´arbitre retentit. Le combat final pouvait commencer. Toudoudou aspira une grande quantité d´air puis se mit à partir dans tous les sens.

- Croissance ! dit Sacha.

Je m´exécutais. Je sentais mon attaque spéciale monter. Je me baissais juste à temps : une boule rose venait de passer au-dessus de ma tête ! Ensuite je commençais à aspirer de la lumière. La boule rose venait vers moi. Alors je lançais mes fouets lianes, le prit entre eux deux, et le jetai de toute mes forces vers un coin du terrain. Il rebondit contre un panneau publicitaire qui le jeta en l´air ( ça rime ), très haut. C´était le moment . PPPPSSSSSSHHHHHHHHUUUUUII !! !

Lance-soleil. IL stagna un moment en l´air touché. Puis d´un coup il se jeta vers moi en descendant à toute vitesse SSSSSPLLLAAAAA !! ( aille ) exécutant ainsi une attaque éboulement. Touché aussi. Eh une vampigraine, ça te dit ? PAAAMM ! VVVLLIIIII ! SLASH !! ! elle s´enroula autour de lui. T´es foutu mon coco ! Giga-sangsue ! ffffffffflllooousssssssssssshhhh. Hum, de l´énergie ! c´est bon ! Allez, finissons-en. VVVVLLLOUUUUUUUUUU.....

FFFFFFFLLLOOOUUUUUSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHH !! !

Lance-soleil en pleine tronche ! KO !! !!!!!!!!!!!!! Un grondement gigantesque commença alors à s´élever du collisé. Après, je ne me souviens plus de grand-chose .... enfin si : Sacha me prit dans ses bras, je fus porté en triomphe, et tout le monde fit une fête qui se prolongea tard dans la nuit. La routine, quoi ! : o) Mais nous n´étions pas au but de nos surprises....

Fin

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
30 août 2005 à 21:31:21

trop bien j´attends la suite avc impatience :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme