CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Dragon Ball Other Chronicle**

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:53:53

suite :svp: :merci: :please: :derien: :yapadechoix: :lol: et pour finir :up:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:29:59

La suite samedi, j´ai une semaine chargée, eh oui en suisse ce n´est pas les vacances :snif:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:05:15

On sait tu l´as deja dit :lol: si samedi a *je suis gentil* 13h30 maximum c´est pas posté je te clou sur un arbre!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:14:50

Comment on fait les R entourés :question:
Je sais faire les &é :lol: mais pas les &é!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:58:20

Youpiii!!!La suite demain!!Oublie pas 13h30!! :lol:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:09:29

Dragon Ball Other Chronicle

Chapitre 6 : La folie de Vegeta

Sangohan et Vegeta ont tous les deux disparu dans l’étrange univers de Hyne…Cette dernière qui s’avère être la mère de toute forme de vie, ayant pris conscience de l’inutilité de ce qu’elle a jadis créée, eu l’idée de tout détruire et d’assembler l’énergie des personnes le plus puissantes pour créer une perfection…Alors que Sangohan attend l’arrivée de Hyne pour que celle-ci absorbe la totalité de son énergie, sur terre il est déjà le matin. Chichi, avec son enfant Sangoten, se trouve chez Bulma morte d’inquiétude…

- Ne t’en fais pas Chichi, n’oublie pas que ton fils est très fort. Il a, à mon avis, dormi chez des amis. De plus hier il a fait un temps affreux, il avait peut-être peur de tomber malade.
- Oui, mais mon petit Sangohan est si fragile, répondit Chichi à Bulma.
- Vegeta aussi n’est pas revenu hier soir, il est sûrement allé s’entraîner. Ces temps il n’arrête pas.
- Oui…Mais ce n’est pas l’habitude de mon fils de ne pas m’avertir…

Bien qu’avec les soucis de Chichi la terre se portait comme à son habitude très bien. Sangoku, par contre, était largement inquiet par les paroles qu’ Enma lui avait raconté…Il n’avait pas trouvé le nom de son fils et de Vegeta dans le livret des morts…

- C’est bizarre…Si ils ne sont pas morts, pourquoi je ne les sens plus, fit Sangoku à Enma qui se grattait le nez avec le bout du doigt.
- Je ne suis pas plus informé que toi Sangoku…Es tu sûr de ce que tu me dit là ?
- Hélas même Kaïo ne les sens pas…J’aimerais vraiment avoir des nouvelles de mon fils. Et Chichi qui doit mourir d’inquiétude…Hum…Très bien ! j’ai une idée, je vais parler par télépathie à piccolo, il doit sûrement savoir. Par contre je ne veut pas le demander à Chichi, elle risquerait de s’inquiéter encore plus. Ca va faire combien de temps que je n’ai plus reparlé a tout le monde ? vingt ans, trente ans, fit Sangoku en fixant Kaïo.
- C’est entendu, je veux bien te laissé parler à Piccolo, après tout la situation paraît grave, dit son ancien maître.
- Merci j’espère que tout va s’éclaircir…, fit Sangoku en posant sa main sur l’épaule de son ami.
- Espérons qu’il sache ce qu’il se passe, répondit Enma.

Le père de Sangohan allait enfin prendre contact avec un de ses anciens rivaux pour avoir des nouvelles de son fils…Son fils qui, lui, était en très mauvaise posture. Il se trouvait dans l’incroyable pièce servant à absorber la puissance…Lilith, la resplendissante créature au service de Hyne, était en train de donner des explications au prisonnier.

- Restez là, Hyne va s’occuper de vous. Je vous préviens, toute tentative de fuite est inutile, la citadelle est indestructible.
- Qu…Quoi ? Mais…, fit Sangohan troublé.
- Gardez vôtre calme. Mère approche…, fit la belle fille au cheveux rouges.

Sangohan entendait du bruit venir du haut des gigantesques escaliers…Il voyait une brume sombre, très sombre surgire lentement près de son corps…Cette sorte de fumée rentrait lentement à l’intérieur de ce dernier, il se sentait faible…Plus il essayait de résister plus il voyait deux lumières froide le noyé…C’était les yeux de Hyne…Sangohan n’arrivait plus à sentir la totalité de ses membres…

- Que m’arrive…t’il…Je tremble…Je…Je…
- Mon petit, ta mort sera douce…L’ultime liberté se trouve devant toi, tu erreras dans le noir infini sans espoir d’être ranimé…, fit Hyne.
- Non, je…Argh…Partir…je veux…

Sangohan sentait son énergie diminuer. Il ne sentait plus aucune force dans son misérable corps…Hyne, toujours non visible, ricanait regardant le pauvre guerrier souffrir. Il avait un mal énorme à respirer…

- Cet enfant possède une puissance incroyable…Lilith ! Elimine le, maintenant que je possède son énergie il est inutile…
- Bien, Mère, répondit Lilith en baissant les yeux.
- Je vais envoyer l’énergie que j’ai prise…Je te prie de ne pas perdre trop de temps dans ton devoir.

Hyne s’en alla ne laissant qu’un goût amer derrière elle. Sangohan, allongé sur le sol avait mal, il entendait un bruit affreux venir de son crâne…Il était sombre, au bord de l’inconscient…Les pupilles du garçon n’étaient plus visible…Lilith, elle, avançait tranquillement vers ce dernier qui ne cessait de souffrir…Elle se baissa pour poser un doux baiser sur la joue de Sangohan tout en regardant que personnes ne soit dans les parages…Le blessé était alors devenu plus clair. Son corps tremblait de moins en moins et Lilith souriait…

- Je…, mais pourquoi, fit Sangohan reprenant difficilement son souffle.
- Ne croyez pas que je fais cela pour vous…, répondit Lilith à Sangohan.
- Quoi ? Je ne comprends rien…Expliquez moi !

La jeune femme souleva alors un bras ce qui eu l’effet de paralyser le guerrier. Un flux de lumière surlignait la totalité des ses organes. Son corps commençait à se dissoudre molécules par molécules…Le jeune Sangohan avait disparu, il n’était plus visible.

- Bien, mon travail est terminé…Il ne me reste qu’a dire à Hyne que ce garçon est mort…

Pendant ce temps, à l’école de Sangohan, les cours ont déjà commencé depuis quelques heures…Tout les amis du jeune guerrier ainsi que ses ennemis sont présent mais soucieux au sujet de l’absent…Luc, son ami enrobé, avait même remarqué quelques journalistes qui étaient certainement là pour interview Sangohan pour son exploit la nuit dernière…Feeler, quant lui, était en train de pleurer dans un couloir de l’école…Le pauvre avait été largué par sa petite copine Lei.

- Elle m’a quitté, moi, le play-boy de cette école ? Le plus musclé ? Mais pourquoi ? Moi ? Bhouhouhou…
- T’en fais pas, en tout cas si on revoit cette conne elle va s’en ramasser, ajouta un membre de la bande.
- Ouais ! Tu sais pas quoi en plus ? A ce qu’il paraît, elle va traîner avec la bande de Sangohan, fit un autre étudiant.
- Qu…Quoi ? Quel pétasse ! Me faire un truc pareil à moi ! Mais ça m’étonne qu’elle se fasse accepter par eux…

Alors que tout le monde discutait tranquillement, en ville, un cratère de taille médiocre venait d’être créé…Quelques policiers étaient heureusement sur place pour voir la cause de cet événement. Mais le bruit déclenché par la cratère était tel que même Dendé et Piccolo, qui était justement en contact avec Sangoku, l’avaient entendu.

- Piccolo, tu as entendu ? Sur terre il se passe quelque chose, fit Dendé.
- Oui…Cet étrange…Sangoku, toi qui m’entend, l’a tu ressenti ?
- Hein ? Non quoi ? Ah oui, euh…Non quoi, fit Sangoku.
- Hum…Malgré la disparition de ton fils, je ressens une énergie familière…Alors ?
- C’est…Oui tu as raison, je sens de nouveau Vegeta , cria Sangoku.
- Ca m’a fait plaisir de te reparler Sangoku…Maintenant je descend sur terre, je vais le retrouver pour en savoir plus.

Laissant Sangoku et ses amis dans le doute, Piccolo partit en direction de la ville…Dans cette ville ou une grande foule regardait l’homme au centre de la zone détruite…C’était Vegeta, mais il était bizarrement vêtu. Il avait un pantalon sombre…Un étrange gilet accompagnait les muscles du guerrier, il était noir au bords argenté. Il avait un collier, lui aussi d’argent. Son regard était plein de malice. C’était très étrange de voir Vegeta comme cela. Il n’était pas ridicule, au contraire, il avait un côté plus sadique…

- La terre, détruire…Je dois la détruire, tout anéantir…, fit Vegeta regardant un policier s’approcher.
- Monsieur ! Euh…Je vous euh…Prie de bien vouloir…M’expliquer…Ce qui…, fit l’homme tremblant de peur.
- Disparais de ma vue misérable…

Vegeta pointa deux doigts devant le visage du pauvre policier. En un rien de temps, ce dernier fut décapité par un faisceau d’énergie laissant un horrible spectacle à la foule qui commençait à fuir…Le guerrier commençait à ricaner en remuant sa nuque. Une ruée de policier entouraient le fou avec une multitude d’armes à feu. Tous tirèrent sans que rien ne puisse se passer en faveur des hommes…Vegeta sur un élan poussa un énorme cri. Tout les habitants et autres habitations se désintégrèrent. Une vingtaine de kilomètres carré venait d’être rayé de la carte…Alors que dans l’école de Sangohan, la totalité des élèves avaient assisté à l’explosion produite…Luc, Chï et Christophe étaient tous les trois en train de mouiller leurs sous-vêtements de peur, c’était le cas pour presque tout le monde…Alors que Vegeta se promenait tranquillement dans son propre délire, Piccolo venait d’arriver sur les lieux. Il était surpris de voir autant de morts dans les décombres.

- Quel incroyable puissance…Vege…Vegeta ! ! Qu’est ce qui te prends tu as perdu la tête ! Arête tout de suite !
- Vegeta ? Hum…Pourquoi me nommes tu Vegeta ?
- Arrête un peu de tout détruire ! Qu’est ce qui te prends !
- Hum…Je ne m’abaisserais pas à parler plus longtemps avec toi, fit Vegeta.
- Quoi ? Arrête tout de suite Vegeta, tu vas trop loin !
- Tu as une incroyable force, elle serait bienvenue pour Hyne…Mais tu m’as manqué de respect, et pour cela tu vas souffrir.
- Vegeta ! !!!!!

Malheureusement, Hyne avait totalement effacé la mémoire du guerrier. Vegeta, d’un air arrogant, fit un geste en direction de Piccolo qui, lui, se trouvait à quelques mètres au dessus de lui …Il sentait l’énergie du guerrier augmenter…En un rien de temps, il vit une lumière jaillir du corps de la personne venant tout droit du monde de Hyne…Piccolo était paralysé par la source lumineuse…Il sentait des douleurs, d’horribles douleurs…En criant, le guerrier Namek venait de perdre la totalité de ses membres. Ses bras, ses jambes, tous s’étaient détachés de son corps laissant une énorme quantité de sang jaillir…Piccolo tombant à terre se fit alors désintégrer par Vegeta qui fit sortir de sa bouche un rire malsain…

- Il est mort…Je n’aurais pas du y aller aussi fort, Hyne ne sera pas contente…Elle avait besoin de son énergie…

Dans l’autre monde, Sangoku et ses amis avaient senti l’aura de Piccolo s’en aller…Un grand massacre allait commencer sur terre…Tandis que dans l’univers de la créatrice Hyne, Sangohan se trouvait dans une forêt, une forêt à des milliards de kilomètres de la citadelle ou il avait eu tant de problème…En effet la superficie du monde ou vivait Hyne s’avérait être aussi grande qu’une dizaines de soleils réunis…

- Hum…Je suis si fatigué, que m’arrive t’il ?

Sangohan était bel et bien vivant, il était couché sur la douce herbe de la forêt, une forêt comme il n’en avait jamais vu. Le ciel était lui clair, très clair. De gigantesques plantes et fleurs poussaient dans les horizons, toutes plus belles les unes que les autres. Il y avait aussi une multitude d’arbres, tous avec un tain très clair. Sangohan s’était retrouvé en quelque sorte dans un paradis…

- Cet endroit…Il est magnifique, fit Sangohan épanoui en regardant la petite rivière turquoise.
- Tu as raison, cette forêt s’avère être la plus belle de toute.
- Oui…Qu…Ah ! !!! Mais qui es tu ! !!!????

Sangohan sursauta, il y avait sur son épaule un tout petit être. Il avait un petit corps et une tête proportionnellement un peu plus grande. Il avait de petits yeux globuleux et était tout vert. Il avait aussi un minuscule chapeau beige avec un grelot juste au bout.

- Il ne faut pas avoir peur, je ne vais pas te mordre. Je me présente, je m’appelle Ozo , je suis le gardien de cette belle forêt.
- Le gardien de cette forêt, fit Sangohan douteux.
- Oui, j’entretien en quelque sorte tout ce que tu peux voir autour de toi.
- Ah…Moi, euh, je m’appelle Sangohan, enchanté.
- Ne sois pas timide, je ne te demanderais qu’une chose, fit Ozo en rigolant. J’aimerais te voir partir…Cette forêt est, même si elle paraît paradisiaque, un vrai enfer…Tu vois la brume près des montagnes dans le ciel.
- Euh…Oui, mais quel rapport avec…
- Lorsque cette brume aura atteint cette endroit, un étrange phénomène se propagera ici, comme une malédiction…Toute la verdure deviendra poussière, l’eau si belle deviendra sang, et les papillons deviendront d’horrible monstres…Et quand ce nuage retournera dans les montagnes, la forêt redeviendra ce qu’elle était avant, un vrai paradis…C’est pour cela que j’aimerais te voir partir, la brume ne vas pas tarder.
- Ah…Je comprends…Merci, ajouta Sangohan. Après tout je ne sais moi-même pas pourquoi je suis ici…J’espère que mes amis vont bien…Je…J’aurais du me défendre…, pensa Sangohan.
- Hein, qu’est ce que tu as dit, demanda le petit être tout vert.
- Non, rien je parlais comme ça…Bon, et bien je vous remercie pour tout, euh, Ozo !
- Oui, c’est cela, adieu petit enfant !

Sangohan fit un geste étrange, il était censé s’envoler mais bizarrement n’y arrivait pas…

- Euh, je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive plus à voler, fit Sangohan en se grattant la tête.
- Parce que tu peux voler ? Ah, oui, tu n’est pas du coin, fit le petit bonhomme.
- Ma force…Je ne la ressent plus ! Enfin si, mais un petit peu…
- Je ne sais pas ce qui te prends petit, mais tu ferais mieux de ne pas t’attarder, la sortie de cette forêt est par là bas, mais il te faudra plus d’une dizaines d’heures de marche. D’ailleurs la brume, elle, devrait faire son effet ici dans les heures à venir…
- Mais…Ah je comprends ! Hyne m’a vidé de toute mon énergie, enfin presque…Hum…Et qu’est ce que je fais maintenant…
- Quoi ! !! Hyne tu dis ? !!!! Tu est toujours vivant après l’avoir rencontré, cria Ozo dans les oreilles de Sangohan.
- Euh…En fait, c’est une de ses gardiennes qui devait me tuer, mais bizarrement , j’ai été transporté par celle-ci ici…
- Très étrange en effet. Bon, étant donné que tu n’auras pas le temps de sortir de cette forêt avant qu’elle ne soit atteinte de la malédiction, je veux bien t’abriter chez moi, c’est dans un endroit sous-terrain.
- Merci…

Sangohan était démoralisé, démoralisé d’avoir perdu sa force, il se sentait faible…Il avait envi de pleurer, il était impuissant face aux futur…Qu’allait t’il advenir de lui, de ses amis…En se posant toute ces questions, le jeune guerrier venait d’arriver près d’un petit trou…Ozo, lui, était en train de se gratter le nez.

- Bon, nous voilà arrivé, j’habite dans ce trou, charmant non ?
- Hum…Euh…Ce trou n’est pas un peu trop petit pour que j’y entre, fit Sangohan.
- Non…Pourquoi ça ? Regarde, saute dedans et tu verras !

Sangohan pensait que le petit être était en train de se moquer de lui, comment quelqu’un comme Sangohan pouvait entrer dans un trou de la taille d’une main…

- Tu n’ose pas ? Tant pis pour toi alors…Bon moi je saute !

Ozo sauta en direction de l’entrée de son habitat. Quelques étoiles l’entourèrent ce qui le fit disparaître dans le trou. Sangohan avait été surpris par cette étrange disparition mais finit par faire de même…Il s’était retrouvé dans un petit palais, il était juste assez grand en hauteur pour Sangohan.

- Tu peux t’asseoir petit, fais comme chez toi.
- Mer…Merci, c’est gentil de m’accueillir, répondit le fils de Sangoku.
- Au fait, tu viens de quel région, demanda Ozo.
- Je ne suis pas d’ici, en fait…Je vivais tranquillement dans un tout autre univers, et….

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:53:37

exelent!!!!!!!

Asuka
Asuka
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:01:38

Merci ^^

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:32:06

Pas d´autres comm ?

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:11:44

C´est une bombe!!!!!!!!! :oui: TROP BIEN tu es le meilleur Moogie!!!!Continu comme ca!!!!La suite est prevu pour quand? :question:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:34:27

Chais pas :rire2:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:13:38

:rire: Sinon fais des chapitres plus long!!!Ca serait trop :cool: car la je trouve ca un peu court meme si c´est correct :oui: !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:03:13

Quoi ? Mais je suis quasi le seul a faire des chapitres aussi long mdr, genre il me faut plus d´un post pour la posté :rire2:
t´a déconné j´epère...

Asuka
Asuka
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:56:32

:up:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:57:27

Nan...J´aimerais avoir des chapitres de 4 posts.... mais bon je suis trop exigeant :lol:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:58:03

:lol:

reveur94
reveur94
Niveau 12
15 novembre 2004 à 21:05:22

aaaahhhhhh sa fait du bien de lire un nouveau chapitre

Vegecube
Vegecube