CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Raclaf,L'aventure d'un dragonneau

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
28 août 2005 à 21:42:38

Kikou,

Je sais, j´ai déjà fait un topic sur lui, mais je voudrais faire quelque chose de bien plus vivant. Donc je vous présente une petite partie tout à l´heure (ne faite surtout pas attention au fautes!) mais d´abord un résumé.

Raclaf, jeune dragonneau de 14 feux, est toujours accompagnée de ses meilleurs amis : Bella et Buldo. Sa vie est bien paisible au collège Génia, jusqu´au jour ou Fia, son inséparable fée, disparait mystérieusement.Sa vie est alors en danger, car sans sa fée, ayant un coeur commun avec lui, ne peut survivre (sauf si elle est en vie). Si elle s´éteint, il meurt. Il est alors entrainé dans des conflis de famille remontant à plusieurs millénaire détéré subitement, et c´est la qu´il rencontra Romain Lourdeau, un être humain arrivé par erreur lors du fugue dans le monde, le tout premier, des dragons, terrifiants et redoutables. Et encore il a de la chance de tombé sur cette petite troupe innofansives qui l´acceptera alors comme un dragon, bien qu´il n´en soit pas un. Ils partirons tous ensemble dans le deuxième monde des dragons . Raclaf, Buldo, Bella et Romain réussiront-ils à retrouver Fia ?

Alors cela vous donne envie ? @+

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
28 août 2005 à 21:52:42

Ouais! Tu postes???

PS : Tu peux aller voir ma fic Le collège Solvusier STP! :ange:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 août 2005 à 23:47:03

Petrarque, il serait peut-être temps que tu arrêtes de faire ta pub sur tous les topics non?

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
29 août 2005 à 09:56:31

Comme qui dirait

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
30 août 2005 à 19:55:59

Petraque,

O.k, mais je te préviens, le début est un peu decevant ! Donc je mettrais quand même ma fic (le premier chapitre). J´ai lu ta fic, elle est bien, mais désolé je n´es pas pu mettre de message, je t´en mets un tout de suite. Merçi d´avance...

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
31 août 2005 à 14:57:53

Voiçi une sorte d´épilogue présentant la situation critique de la terre : (qui fait quand même parti de ma fic!)

Un monde lointain

Nous sommes en 2075, et la Terre a beaucoup évolué. Que se soit dans l´eau, dans l´air, sur terre ou sous terre. Le temps et la vie sont portés disparus. Les hommes (pas les poilus, mais ceux en générals!) ne sont plus qu´un tier de ce qu´ils étaient autrefois. parlons d´autrefois. Autrefois les paysages étaient jolis, les gens gentils et nombreux. Autrefois, nous existions et nous peuplions la Terre. Les paysans comme au XIIII ème siècle étaient pauvres. Ils donnaient leurs récoltes au roi. Ne pouvant nourrir leurs familles et ne pouvant offrir une éducation saine et une scolarité à leurs enfants, vendaient leurs filles connues pour leurs extrème beauté contre une bouché de pain, permettant une nouvelle récolte. Et cela recommencait à tout-bout de champs. Cette époque est résolue... Année 2075, loin de 2005 et du XIIII ème siècle. Presque plus d´humains. le peu d´humains vivant sont des survivants. Des survivants un terrible cataclysme. Un terrible ouragan nommée "b405" touchant la France, l´Angletterre, la Russie, l´Amérique... Bref, tout les pays de monde. Les vieux-lous de mers l´avaient prédit, personne ne compris. Seul ceux les croyant, ont survécu. Comment ? Soit ils partaient en mer (le thème exact est içi : "dans l´océan", car ils ne partaient ni dans la mer Méditerranée, ni dans la mer Egée, ils partaient dans l´océan !) Loin des côtes, loin des continants. Là où b405 ne pouvaient les surprendre. les autres (que se soit hommes, femmes ou enfants) partirent dans l´espace. C´est pour ça que cette année là, des millions de navettes parcouraient l´espace. Attentifs au moindre mouvement du cyclone, les hommes redescendirent apprès b405. Ils survécurent eux aussi.
Les dragons qui étaient loins sous terre furent protégés eux aussi. Ils profitèrent de cette "redescente des humains " pour en manger la moitié. Les dragons depuis sont détesté des chanceux survivants. pourtant tous les dragons ne sont pas méchants, seuls ceux du deuxième monde le sont. Ceux du premier sont de généreux dragons trés gentils vivant dans un monde innofansif.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 août 2005 à 15:03:42

"Ceux du premier sont de généreux dragons trés gentils vivant dans un monde innofansif."

J´espère que ça va pas être trop stéréotypé, sinon j´abandonne. Sinon, départ correct, j´aimerais juste que le monde soit plus détaillé, qu´on sache ce que t´appelles un dragonneau, si "feux" est une marque d´âge...bref manque qqs trucs, les fautes, s´il y en a, ne sont pas sufisament grosses pour nuire à la lecture.

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
31 août 2005 à 15:13:21

_Azerty777,

T´inquiétes, je travaille sur ça en ceux moment même. Cette phrase, je le sais, est tros gnangnan !! Les explications que tu veux tu les optiendra dan sle présentatif !! Que je mettrais après avoir relut tout ça !! Environ dans deux jours ! mais moi pour l´instant, ce que je voudrais, c´est des comentaires (je ne dits pas ça pour toi puisque tu en as mis un!)avec des appressiations, des conseils, des remarques ! Mais ne me dites surtout pas que ça ressemble à Eragon, je ne l´ai pas lu, ni as Harry potter, ça je connais!

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
31 août 2005 à 17:46:35

AIme ou pas ?? ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 août 2005 à 18:01:00

?! :gne:

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
31 août 2005 à 18:02:02

Quoi ?? ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 août 2005 à 18:06:47

danielracliffe
Posté le 31 août 2005 à 17:46:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AIme ou pas ?? ?

Veut dire?! (je comprends le sens des mots, suis pas débile (pas de commentaire!^^), mais pourquoi tu mets ça comme ça, d´un coup, sans t´adresser à quiconque de particulier?!

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
01 septembre 2005 à 21:02:51

Ben pour savoir si vous aimer ou pas le début, sachent que j´ai dit que c´était bof !! Pourquoi t´as averti un administrateur sur ça, j´ai rien fait que je sache ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:42:59

J´ai rien avertit du tout lol. Quand j´avertis, c´est sur les propos nazis et autres trucs très graves. Mais en faisant le copié/collé (ben oui ya pas de fonction citation ici...)ca le marque toujours, vala.

Et sinon, n´attends pas indéfiniment les lecteurs avant de mettre la suite. Moi ça va à part ce que j´ai cité, mais si tu mets jamais la suite on risque pas de lire..parfois faut attendre lgtps avant d´avoir des lecteurs.

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
10 septembre 2005 à 22:40:10

gé-pi !!

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:04:35

je vous mettrais la suite dé ke mon ordi ne blocera plus, et vive HARRY POTTER !!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:57:07

je me souviens avoir lu un bout il y a longtemps de ta fic mais je n´ai pas mis de commentaire.Mais si tu veux le commentaire que je me suis dit en lisant:
ça ressemble beaucoup trop à Harry Potter.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment