CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic Battle royale aide pour arme

marty56
marty56
Niveau 5
28 août 2005 à 16:11:46

salut tlm
Voila moi et un pote on a decide de faire une fic sur Battle royale jen appele donc au connaiseur
Mon probléme lhistoire se passe en 2010 et jaimerai savoir kel sorte darme devon nou mettre
merci de repondre

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 16:15:09

Je sais pas de quoi tu parles mais selon moi en 2010 on aura des mitraillettes, des tanks, des hélicos et des avions (et drones), ca ne changera pas des masses...le tout sera juste un peu plus évolué que les armes actuelles (visée laser, etc...)maintenant, p´têt que dans otn truc ils ont fait qqch de plus...lointain, comme des armes à énergie. (qui, selon moi, ne verront probablement pas le jour dans le courant de ce siècle, mais c´est un autre débat)

marty56
marty56
Niveau 5
28 août 2005 à 16:19:27

merci pour ton message azerty

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 16:40:17

Mais de rien, oublie pas de poster ta fic quand vous l´aurez faite, j´essairai de trouver un peu de temps pour la lire, les fics futuristes à court terme ca manque je trouve. (en gros, soit c´est loin dans le passé (héroic-fantasy), soit c´est loin dans le futur (plusieurs siècles d´avance)). Un peu de neuf ca fait du bien :) Et bonne chance en passant ;)

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 août 2005 à 17:11:55

Ce qui doit primer dans une fiction du genre Battle Royale, c´est justement les armes auxquelles on ne penserait pas de prime abord.
Leur but étant de survivre, ce serait plus intéressant de les voir armés de poêles, de rasoirsou que sais-je encore que de Famas ou M-16 :/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 17:56:21

Je connais pas Battle Royale, j´ai raisonné de manière réaliste^^. Si c´est un truc un peu plus...spécial, je suis partant quand même!

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 août 2005 à 18:04:11

C´est tout à fait normal que lorsqu´on te dit "arme", tu penses à ce genre d´armes.

Si tu veux tout savoir, Battle Royale est un film japonais réalisé par takeshi Kitano, dans lequel une classe de lycéens est enlevée et déposée sur une île inhabitée.
Tout ceci est organisé par les pouvoirs en place afin de mâter la rébellion sous jacente des élèves contre l´éducation au Japon.
Le but de battle Royale (c´est le nom du jeu mis en place) est de survivre tout simplement car il ne devra un rester plus qu´un à la fin, sinon ils mourront tous.

C´est très général comme description mais les approfondissement seraient trop longs à effectuer.

marty56
marty56
Niveau 5
28 août 2005 à 18:11:07

en fait moi et mon pote avon inventé des nouvelle regles.
Maintenan chaque gar aura une arme a feu sa va du peti gun au famas et il ont tous une arme blanche(la plupart c couteau mai yen a c des sabre^^)et il lutte dans une ville trés connu Tokyo ki est en ruines(c pour sa ke lhistoires se passe en 2010) et promis de kon la fini je la mettrai sur un topic
voila et merci pour vos reponses

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment