CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mon histoire] Les Etrangers

K20human
K20human
Niveau 2
28 août 2005 à 15:41:35

Bonjour tout le monde ! Voilà, je viens aujourd´hui vous présentez l´histoire que j´écris en ce moment, c´est un mélange de Sf et d´aventure inspiré de Starcraft Et Starship Troopers ;)

Je poste pour le moment l´introduction.

Hiver 2173, Colonie de Terre-Avancis 4 sur la planète XIMOS. Secteur 2.
Journal de bord du capitaine K20

Il est 6h10 heure terrienne comme indiqué sur le réveil à protons, je viens de me réveiller avec un mal de nuque effroyable comme chaque matin c’est sûrement les calmants d’hier soir, je commence à avoir l’habitude. Je regarde autour de moi. Ma chambre est toujours aussi mal rangée, mes vêtements jonchent le sol un peu partout. Mon armoire est ouverte avec des cartons qui datent de mon arrivée sur la colonie à moitié rongés par les petits insectes voraces. Je me redresse lentement sur mon lit en me retenant pour ne pas m’évanouir, ma tête tourne. Je m’assois sur le bord de mon lit et regarde par la fenêtre anti-explosion. Comme d’habitude le sol est d’une couleur grisâtre et les vents violents balayent la surface de Ximos en transformant les poussières en minis tornades. Je lève les yeux vers le ciel et je peux admirer à la différence d’un sol meurtri et stérile une voûte étoilée, le soleil ne s’est pas encore levé, de toute façon il n’apparaît que très peu dans ce que l’on pourrait appeler une journée, en effet la planète tourne sur un axe horizontal contrairement à notre bonne vieille Terre. Par contre, je peux voir les deux lunes de couleur rougeâtre briller, un véritable bonheur pour mes yeux fatigués. Encore cette douleur dans la nuque, je cherche sur ma table de nuit en ferraille rouillée une boîte d’anti-douleur militaire. J’en prends cinq, mieux vaut prévenir. Je me lève, mes jambes tremblent, ça peut aller, j’arrive à marcher. Je me dirige vers la salle de bains en boitant à moitié, il me faut un bon bain pour me remettre en forme.

J’arrive à la porte, le système d’ouverture automatique ne fonctionne plus, j’ouvre la porte en acier ce qui enclenche le système de chauffage rapide nucléaire et allume les tubes à néon. Je me regarde dans le mur réfléchissant, je suis mal rasé et j’ai une tête livide. J’enlève mon tee-shirt et je vois ma blessure sur le bas du ventre, elle date d’une semaine lors d’un combat contre les extra-terrestres du secteur 13, la mandibule d’un d’entre eux est rentrée profondément malgré mon armure en titane renforcé. Heureusement, j’ai reçu des soins rapidement et la technique de régénération à soigner les organes touchés. D’ici 2 semaines il ne me restera plus rien, même plus une petite cicatrice. Je m’allonge dans la baignoire confortable grâce aux petites bulles d’air qui forment une sorte de coussin. J’ouvre le robinet, l’eau chaude mélangée à de nombreuses plantes médicinales coule en dégageant un généreux parfum qui me rappelle la Terre …

*

• *

J’ai du m’endormir. Quand j’ouvre les yeux, je suis toujours dans mon bain, l’eau s’est arrêtée automatiquement. Je me sens complètement reposé et en forme pour commencer une nouvelle journée sur cette planète maudite grâce aux effets miraculeux de l’eau de celle-ci, c’est bien une des seules choses avec les Lunes Rouges qui est agréable sur ce fichu caillou.

Je sors de la baignoire qui commence déjà à se vider, je prends des vêtements propres posés sur une table de bois noir. Une fois habillé, je reviens dans la chambre, je n’ai plus aucune difficulté à marcher et je ne ressens plus de douleur. Je prends mon arme de poing : un pistolet à plasma à recharge solaire, un bijou de la technologie, cadeau de départ de ma petite amie que j’ai laissé sur Terre. Cela va faire 6 mois que je suis ici et j’ai encore du mal à m’adapter au climat étrange. Allez, il est temps d’y aller, je me suis endormi plus d’1 heure terrienne, je vais être en retard. Je me dirige vers la porte du garage, elle est bien sûr blindée et le système d’ouverture fonctionne encore. Une fois entré dans la grande pièce circulaire, je vois apparaître devant mes yeux l’un des plus beaux véhicules que j’ai pu voir. C’est un hovercraft tout terrain avec un réacteur plutonique. Il lévite à 20 cm au-dessus du sol grâce à des micros propulseurs magnétiques à basse fréquence. Il est bleu métallisé, avec un superbe cockpit. Il est bien sûr équipé des systèmes d’armements classiques : lasers protoniques et canons à plasma automatique avec visée laser. J’ai aussi installé un petit lance-missile thermo guidé. La porte de l’hovercraft s’ouvre, je rentre, elle se referme, paré pour partir au boulot.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
28 août 2005 à 15:49:41

:ok: Un peu court pour juger mais c´est pas mal....

Ps: Tu peux aller lire ma fic??? STP :ange:

K20human
K20human
Niveau 2
28 août 2005 à 15:58:37

Si ça intéresse plus de monde je mettrais le chapitre 1 ;)

Et pour ceux qui veulent lire tous les chapitres déjà fait, il suffit d´aller sur le site : http://lestrangers.free.fr

Voilà !

K20human
K20human
Niveau 2
02 septembre 2005 à 14:05:34

Personne d´autre ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme