Bein voila ma nouvelle fic la prologue et flou mais vous comprendrez vite !!
Fiction : Darkness
Prologue :
En ce mois de Janvier, je vous écris ces quelques mots papa et maman, pour vous dire que tous va bien, je vous remercie encore de m’avoir envoyé dans cette école à Londres. Le temps est orageux et on vois que rarement le soleil. Par contre l’ambiance d’hiver est omni présent, chaque jour on a droit à une averse de flocons de neige, c’est très marrant car avec les copains on fait beaucoup de bataille de boule de neige.
Par contre, un petit détail me perturbe, de ma fenêtre je peux apercevoir une partis du ciel où il ne cesse de pleuvoir, et c’est bizarre j’avais jamais vu une partis du ciel grise et une autre noire, enfin bref c’étais juste une petite information et je vous rassure il n’y pas de quoi paniquer.
Je travaille bien à l’école le professeur ma même féliciter à mon contrôle de math j’ai réussis à avoir un 10 / 20, je suis en nette amélioration m’a-t-il dit. Enfin voila tous se passe bien quoi, j’espère que de votre côté vous aussi car cela ne durera plus longtemps. Les ténèbres sont proches, papa et maman je suis désoler je suis du côté obscure, votre bonté vous perdra maintenant vous devez mourir c’est votre destiné et c’est même Darkness qui me l’a dit, et comme vous le dîtes toujours la vie est courte, est bien pour vous elle est arrivé bien avant l’heure, papa, maman, adieu.
Georges.D
Voila vous comprendez plus tard vous inquiètez pas, l´histoire va s´éclairer à fur et à mesure craignez rien !!