CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dernière attaque du démon

hyper_nayaz
hyper_nayaz
Niveau 4
27 août 2005 à 17:00:53

LA DERNIèRE ATTAQUE DU Démon

voici une nouvelle co-écrite par un ami et moi.

I Prologue

La légende dit qu’au commencement du monde, il y avait cinq êtres tout puissant. Un homme, un démon, un ange, un animal et un vampire…
Chacun créa une partie du monde. L’Homme donna vie aux matières, l’Animal conçut la faune et la flore, le Vampire engendra le jour, la nuit et le temps, l’Ange imagina le Paradis, le bonheur et l’harmonie entre les hommes et le Démon en fit de même pour creuser les Enfers et donner lieu à la souffrance et la haine…
Quatre de ces cinq personnes travaillèrent pendant des milliers d’années dans une parfaite concordance, tandis que Kerestos le démon voulait être le seul maître de l’Univers. Par sa haine et sa peine intérieur, il acquit de plus en plus de pouvoirs malsains pour faire triompher le mal.
Afin d’augmenter leur souffrance, il tenta de les déposséder de leur pouvoir mais il ne réussit qu’en partie et les dispersa aux quatre coins de la Terre au lieu de les tuer.
Toutefois, avant de perdre ses pouvoirs, Gabriel, l’Ange, jeta un dernier sort aux autres avant de mourir: Il les dota de l’immortalité. Désormais, ils ne pourraient mourir qu’en combattant pour le bien

VOILA déjà le prologue si cela vous plaît mettez des coms. Si il y a des encouragements je continues Lundi merci!! :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
27 août 2005 à 17:05:14

C´est bien, mais c´est beaucoup trop court!

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
28 août 2005 à 09:59:07

C´est qu´un début !

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
28 août 2005 à 10:35:14

Ouais, mais pour juger, c´est trop court.

hyper_nayaz
hyper_nayaz
Niveau 4
29 août 2005 à 10:44:41

CHAPITRE 1: Spike, un adolescent comme les autres

Salut à tous !! Je m’appelle Spencer Blake mais on me préfère le surnom Spike. Mon vrai nom est Maël mais je le tais par mesure de sécurité. Je me suis réincarné. J’ai maintenant quinze ans. Comme tous les ados, je fais ma crise d’adolescence. Je me gave de chips à longueur de journée, je déteste mes parents, j’écoute des musiques que personne comprend les paroles. Mes cheveux sont longs et gras, j’ai des furoncles pleins à la tronche et un appareil dentaires qui pèses deux kilos avec d’élégantes miettes de pains très élégantes collées à l’intérieur. Je m’habille avec des vêtements trop grands et ma toilette, à l’instar d’un chien, ne se fait que quelques fois par ans. Je me suis fais virer de trois bahuts et je continue à foutre le bordel parce que de toutes façons les adultes c’est que des vieux cons.
Mon réveil sonnait à sept heure, comme tout les matins. J’avais beaucoup de mal à me lever. Je m’étais encore couché très tard. Je ne voulais pas rater le film de pétanque de canal. Lentement, je sortais de ma torpeur. Les yeux gonflés comme deux gros pop corn, je tentais de descendre l’escalier de façon civilisée, sans finir les marches en roulé boulé. J’assouvis mon besoin naturel et me dirigeai vers la cuisine. J’ouvris le frigo et me prit la porte dans le nez. Mais, je ne ressentis aucune douleur, je contentai de dire « Aieuu. ». Je saisis la bouteille de coca et les restes du couscous d’hier soir et m’ assis avec mon père, ma mère et mes sœurs. Je leur poussai un grognement imperceptible qu’ils comprirent comme un « Bonjour ». Je me délectai de ce sain petit déjeuner. Toujours pas remit des évènements de cette nuit, je m’assoupis à nouveau dans mon bol de coca-cola. Ma famille ne s’en rendit même pas compte. J’étais tellement mou à l’habitude que me voir en apnée dans la boisson gazeuse leur semblait totalement normale. Je repris mes esprits vers sept heures trente. La vision de cette horloge parut me dynamisai soudain. Je volai presque jusqu´à ma chambre, enfila mon tee-shirt blanc et sale , mon jean délavé et troué, mes grosses chaussures de skate qui ressemblaient plus à des vestiges d’autrefois qu’a des souliers et je saisis énergiquement mon blouson noir au porte manteau. Je ne pouvais pas me permettre de passer par la case facultatif qu’était la salle de bain. Je pris mon sac de cour parsemé par divers inscriptions douteuses. Même si j’habitais à quelques minutes de mon collège, je trouvais nécessaire le fait de prendre le bus.

lâchez vos coms!!! :ok:

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
29 août 2005 à 10:49:28

J´ai pas lu le prologue
Mais cette partie je la trouve sympa

Snon, ton titre, il me fait bcp pensé à l´une de mes fictions (qui a mal commencé d´ailleurs)(enfin mal, du sens ou je l´ecrivais pas bien au debut, surtt le tout debut, mon prologue est pas terrible quoi, mais après ils ont bien aimer, surtout azerty ^^)(ils, je parlent des forumeurs)
Bref, je disais, ouais ça me fait penser
Le dernier combat d´Alraaz

La derniere attaque du démon, ça fait presque pareil lol
Surtout que ds ma fiction, Alraaz est un démon ^^

Bref! Bonne continuation

hyper_nayaz
hyper_nayaz
Niveau 4
29 août 2005 à 12:04:35

si tu insinue que j´ai copié ce n´est pas du tout ça ne t´inquiète pas!!! :ok:

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
29 août 2005 à 12:06:16

Lol, nan, j´ai pas dis ça
C´est vraique le doute m´a effleuré, c d´ailleurs pr ça que je t´ai lu, ct pr verifer ^^

Mais, j´ai pas dit que tu m´a copié, car visiblement, non =)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 août 2005 à 12:06:33

Ne t´inquiète pas hyper_nayaz, Shinou fait juste un peu de pub déguisée en commentaire.^^

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
29 août 2005 à 12:24:22

Chuteuuuuuh ^^

hyper_nayaz
hyper_nayaz
Niveau 4
23 avril 2006 à 13:31:46

alor je poste la suite ?^ ^

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:38:43

´me disait bien que cette fix me disait quelque chose, normal, je l´avais deja lue XD

Bah attends, le 29aout pour poster la suite, ça te fera une année complete d´absenteisme, ca fera un chiffre rond, c´est plus jolie
(remarque inutile, je sais)

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:43:13

Oui j´veux bien xD

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:47:13

Nan tu veux pas, d´abords tu vas lire Gabriel Croustibat, ou sinon j´te battes!

tada da daaaam

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:49:27

C´est fait :-p

PS : Tu remarqueras que mon commentaire est... constructifs?

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:50:37

Nan mais je viens de mettre une suite, sinon oui ton comm est autant constructif que d´habitude XD

M´enfin, stoppons le blablatage sur le pic de l´hyper_nayaz

rabbit-suck
rabbit-suck
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:00:01

:up:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme