c´est très bien je pensais pas qu´on pouvait écrire aussi bien à un telle âge
Merci!!! Mais j´ai fais un nouveau topic avec quelques modifications, tu peux continuer ta lecture là-bas STP? Sinon, merci beaucoup!
Le nouveau topic c´est "Mystères au collège".
Moi j´y vais, enfin j´y cours !! Ps: (pas de pub, juste info!) petrarque, j´es mis un bout deRaclaf, t´y va ??
Ouais, je te promets d´essayer d´y aller prochainement. Merci de ne plus poster sur ce topic!