Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa!
La cathédral de Kridtah Terminée
Alors alors, déja la suite/fin m´as bcp plus accrocher, voir carrément passionné. Malgré que tu dise qu´on en aprenne pas bcp bcp^^
J´sais plus quoi penser de toute mes théorie, juste que je tarderais pas a commencer la siège de Dumrist!!! (Héhé, parcontre j´avais bien raison finalement, c´est ADRIEN qui a le pouvoir magique
Héhé, je le savais
)
Après avoir finis cette fiction, je reste vraiment sur une apréciation plus que positive. Comme déja souligné par Az, tu es très modeste, et c´est tout a ton honneur, mais crois moi, tu as un talent indéniable pour narrer de telle aventure!!!
Ton style est fluide et prenant, s´y on s´y plonge, on en sors plus 
C´est d´ailleurs, la fiction que j´aurais le plus vite englouti sur ce forum, et celle qui m´aura le plus passionné!
Le seul point négatif que je pourrais cité, est p-e que certain combat sont trop long, ou trop euhhh trop pareil^^ Ceratine scène sont lourdette (Mot inventé juste pour toi
) Et a mon sens, enleve un rien a ton histoire en général.
Mais encore une fois, vu ton écriture plutot implacable des combats, ca reste tout de même fort agréable a lire, même c´est scene la.
Pfiou, allais, je vais conclure:
Vraiment une fiction exellente, pleine de rebondissement, et avec un suspence a vous faire baver par terre! Des perso haut en couleur, qui vrm, donne du punch a ton récit! (Mention spécial pour Houstuk selon moi
)
Une histoire non machinéenne, bien plus complexe que BIEN VS MAL.
En résumé, un petit bijoux pour un forum
Je te souhaite toute la réussite possible si tu te lance dans l´édition, et tu peux me compter parmis tes lecteur attitré