voici ma fiction ( du moin les prologue )j aimeriez que vous me diseiz ce que vous en pensez(conseil critique exetera)
Prologue
Mon histoire ce passe 100 ans après WW. Link notre héros, un enfant de petite taille et de petite corpulence a l’apparence faiblarde, se dirigea vers la maison du très célèbre Orco, le fils de Orca le grand, comme je le disais, le petit héros se dirigeait la bas pour s’entraîner, car malgré son apparence c’était un combattant or du commun, il se battait avec rage a chaque instant, chaque coup qu’il portait.
Mais ce jour-la ce n’était pas pour cet raison qui y allait, il avait 12 ans c’était le jour du héros, mais ce qu’il était long de se doutait été qu’il était le descendant du héros du vent.
Link arriva à la cabane ou vivait son entraîneur Orco, celui-ci l’attendait.
-Tien voila mon petit prodige, dit il
-Monsieur s’il vous plait la cérémonie va commencer, est-ce que vous pourriez me donnez l’équipement qui m’ y est nécessaire ? dit Link
Orco parti alors dans sa cabane, il revint quelque instant plus tard avec un paquet dans le quel se trouver les habit de cérémonie, il l’ai donna a son petit prodige.
-Maintenant vas te préparer, et n’oubli pas que la cérémonie a lieu à l’église à 10h30, dit le maître