Bonjour a tous et à toutes ! Je me présente je suis Mickaël alias oRNeT, mais je suis + connu en général sous le pseudo de TeNRô, mais arretons là les palabres inutiles.
Je suis actuellement sur un projet assez important, jusqu´à maintenant mon équipe, constituer seulement d´un ami et moi-mm, étant amplement suffisant et tout marchait a merveille mais bientot mon ami ne pourra plus continuer l´aventure, du moin pas autant qu´aujour´hui, pour cette raison je recherche différente personne compétente afin de m´aider.
Je vais brièvement exposé le projet :
Le projet a pour nom bof-dt, soit en version rallongé : Breath of Fire - Dragon Tears.
L´idée principal et le but est de crée un breath of fire a notre sauce
"oui tu veux faire un jeu quoi ?"
pas exactement ! ça c´est la 2ème parti du projet, la premiere parti, et celle qui vous concerne, c´est d´écrire, rédigée, et d´inventé le scénario, définir l´aspect des personnages, leur psycologie etc ...
"Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis pas super-man !! !"
t´inquiete pas, va ! je suis pas un Tyran ^_^ et une grosse parti du travail est déjà faite ! notement l´Intro et la trame principal qui est en train de se faire finalisé par mon amie ! la fiche des perso est également pas mal entamé et ce ne sont pas les idées qui manques de notre coté
"ouai et on va servir a quoi ?"
a développer ! on a un fil mais ça suffit pas a faire un jolie vêtement ^^ et ui fau bien le coudre ! ah ... vous etes pas douer en couture ? c´est pas important de toute façon ... disons que j´ai vraiment besoin d´une plume d´écrivain afin de m´assiter ! ( voire plusieur plume ! mais pas trop hein ^_^ mon projet n´est pas un oiseau ... )
"c´est jolie tout ça et après ?"
o_O bah ... heu... ça te suffit pas ?
bon c´est vrai je vais maintenant expliquer le projet dans son ensemble.
J´ai crée un site où le projet sera mis a jour et montré au grand public, qui pourra suivre la progression( le lien sera a la fin du message ) et il y aura des artworks, une carte, des dessin de lieu ou voir mm des shéma d´idée sans queu ni tête.
"public ?"
ui on a déjà quelque fan de breath of fire qui nous soutiennent !
"tain il est long ton message tout le monde c´est endormi entre temps, personne va venir ..."
ha ui dsl jevais éssayer de faire court... mais toi tu lis bien là, non ? ^_^ c´est amplement suffisant ! lol bien entendu j´ai besoin de personnes respectueuses, à la fois sérieuse et barje, amicale, bref quelqu´un de potable ^_^
voici le site où vous pourrez lire l´introduction et le contexte historique dans la parti scénario:
http://bof-dt.freezee.org
merci de me contactez si vous etes interesser
Cordialement, TeNRô
PS: même si vous n´y connaissai rien en Breath of Fire ce n´est pas grave ! le concept de base est très facile a comprendre, la suite ce sont nous, qui la créons donc ne vous inquiétez pas vous ne serez pas perdu. Bien entendu un esprti d´RPGiste est fortement recomander ! mais pas indispensable. Si vous etes intérressez n´hésitez pas a nous contactez.
PS2: non pas la console de jeu ! c´est une suite a mon PS, brefons : si vous avez des question a posé n´hésitez pas ! et SURTOUT même si vous n´etes pas intéréssez je vous serai très reconnaissant de me laissez un avis aussi bien général que précis sur certain point.