CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANNONCE: recherche scénariste

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
19 août 2005 à 17:58:03

Bonjour a tous et à toutes ! Je me présente je suis Mickaël alias oRNeT, mais je suis + connu en général sous le pseudo de TeNRô, mais arretons là les palabres inutiles.

Je suis actuellement sur un projet assez important, jusqu´à maintenant mon équipe, constituer seulement d´un ami et moi-mm, étant amplement suffisant et tout marchait a merveille mais bientot mon ami ne pourra plus continuer l´aventure, du moin pas autant qu´aujour´hui, pour cette raison je recherche différente personne compétente afin de m´aider.

Je vais brièvement exposé le projet :

Le projet a pour nom bof-dt, soit en version rallongé : Breath of Fire - Dragon Tears.
L´idée principal et le but est de crée un breath of fire a notre sauce

"oui tu veux faire un jeu quoi ?"

pas exactement ! ça c´est la 2ème parti du projet, la premiere parti, et celle qui vous concerne, c´est d´écrire, rédigée, et d´inventé le scénario, définir l´aspect des personnages, leur psycologie etc ...

"Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis pas super-man !! !"

t´inquiete pas, va ! je suis pas un Tyran ^_^ et une grosse parti du travail est déjà faite ! notement l´Intro et la trame principal qui est en train de se faire finalisé par mon amie ! la fiche des perso est également pas mal entamé et ce ne sont pas les idées qui manques de notre coté

"ouai et on va servir a quoi ?"

a développer ! on a un fil mais ça suffit pas a faire un jolie vêtement ^^ et ui fau bien le coudre ! ah ... vous etes pas douer en couture ? c´est pas important de toute façon ... disons que j´ai vraiment besoin d´une plume d´écrivain afin de m´assiter ! ( voire plusieur plume ! mais pas trop hein ^_^ mon projet n´est pas un oiseau ... )

"c´est jolie tout ça et après ?"

o_O bah ... heu... ça te suffit pas ? :( bon c´est vrai je vais maintenant expliquer le projet dans son ensemble.

J´ai crée un site où le projet sera mis a jour et montré au grand public, qui pourra suivre la progression( le lien sera a la fin du message ) et il y aura des artworks, une carte, des dessin de lieu ou voir mm des shéma d´idée sans queu ni tête.

"public ?"

ui on a déjà quelque fan de breath of fire qui nous soutiennent !

"tain il est long ton message tout le monde c´est endormi entre temps, personne va venir ..."

ha ui dsl jevais éssayer de faire court... mais toi tu lis bien là, non ? ^_^ c´est amplement suffisant ! lol bien entendu j´ai besoin de personnes respectueuses, à la fois sérieuse et barje, amicale, bref quelqu´un de potable ^_^

voici le site où vous pourrez lire l´introduction et le contexte historique dans la parti scénario:
http://bof-dt.freezee.org

merci de me contactez si vous etes interesser :)

Cordialement, TeNRô

PS: même si vous n´y connaissai rien en Breath of Fire ce n´est pas grave ! le concept de base est très facile a comprendre, la suite ce sont nous, qui la créons donc ne vous inquiétez pas vous ne serez pas perdu. Bien entendu un esprti d´RPGiste est fortement recomander ! mais pas indispensable. Si vous etes intérressez n´hésitez pas a nous contactez.

PS2: non pas la console de jeu ! c´est une suite a mon PS, brefons : si vous avez des question a posé n´hésitez pas ! et SURTOUT même si vous n´etes pas intéréssez je vous serai très reconnaissant de me laissez un avis aussi bien général que précis sur certain point.

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
19 août 2005 à 23:14:38

petite précision : si vous vous en foutez pensez a me le dire aussi ... que je n´attendent pas désespérément 3 ans ^_^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
20 août 2005 à 00:14:06

moi je veux bien être dedans je crois avoir un esprit RPGiste, j´ai participer même à quelques table tork dans ma jeunesse( quand j´avais huigt ans :hum: ) enfin je te comfirmerai ça quand j´aurai fait un tour sur le site...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
20 août 2005 à 00:55:34

ouais je vois un peu le style!
je veux bien participer mais comment prendre contact?

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
20 août 2005 à 01:09:45

sur le site ya un lien "contact" lol et dans le staff ya aussi les adresse e-mail mais tien prend celle là :

mc_tenro@hotmail.com

la sélection est éxigeante ^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
20 août 2005 à 01:20:21

il faudrait que j´en sache un peu plus sur les caractères des persos avant de m´engager dans un truc :malade: j´ai déjà tellement à faire...

sinon au passage mon adresse e-mail

jeroupille@etalors.fr

:rire: je blague

finalfantasy_87@msn.com

je suis pas sur de vouloir m´engager je verrai quand j´aurai toutes les infos en main...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment