CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catastrophe Climatique

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 août 2005 à 16:11:51

Chapitre 7

Janice passa plusieurs jours au campement.Elle faisait de son mieux,pour aider le personel medical,et militaire.elle s´etait lié d´amitié avec Moshe Ibrahim.C´etait un jeune israélien,plutot charmant.Il etait venue,aux Etats Unis,pour prendre du repos,apres une blessure par balles a l´abdomen.Ce qui intriguait Janice,c´etait ses yeux.Son regard etait froid,dur.Meme quand il souriait,ses yeux etaient effrayant.Comme 2 billes grises...

Janice se reveilla.Une etrange odeur flottait dans l´air.Une odeur de poudre,et d´essence.Elle se leva,puis sortit de sa tente.Des cris,des coups de feu,des explosions...Une femme court.Elle tombe,se releve,puis trebuche.Une rafale la fauche.Un camion d´essence flambait a coté d´une tente.Janice courut.Soudain deux mains l´aggriperent,et la plaquerent au sol.
-Lachez moi!hurla t´elle
-Arettez,je ne vous veut aucun mal.dit une voix ferme
L´homme la fouilla.puis il lui enleva son collier de diamants.Aussitot,l´homme l´attacha,avec une solide corde,puis la souleva.
-Ou m´emmenez vous?cria Janice.
L´energumene ne lui repondit pas.Un autre homme s´approcha d´eux.Il etait vetu d´un enorme veston de cuir,et d´un jean.Il ressemblait a un biker.
-Regarde ce que j´ai trouvée.
L´homme presenta Janice,au biker.
-Joli!Le corbeau te donnera surement une recompense!Mets la dans le van.Le temps de capturer le commandant de ce campement,et on part.dit le biker.
L´homme la jeta sans menagement sur la banquette poussiereuse d´un un vieux van.Elle se releva,et regarda par une vitre crasseuse.Elle vit 2 VW Combi.Sur l´un d´entre eux,etait inscrit:

AMICAL DES PILLARDS
NE PAS APPROCHER!

en dessous on avait dessiné un cavalier armé d´une mitraillete.
-Mademoiselle?chuchota une voix.
Janice sursautta.
-cealauds m´ont mis dans le coffre.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 août 2005 à 16:28:18

dsl touche TAB :)

Chapitre 7

Janice passa plusieurs jours au campement.Elle faisait de son mieux,pour aider le personel medical,et militaire.elle s´etait lié d´amitié avec Moshe Ibrahim.C´etait un jeune israélien,plutot charmant.Il etait venue,aux Etats Unis,pour prendre du repos,apres une blessure par balles a l´abdomen.Ce qui intriguait Janice,c´etait ses yeux.Son regard etait froid,dur.Meme quand il souriait,ses yeux etaient effrayant.Comme 2 billes grises...

Janice se reveilla.Une etrange odeur flottait dans l´air.Une odeur de poudre,et d´essence.Elle se leva,puis sortit de sa tente.Des cris,des coups de feu,des explosions...Une femme court.Elle tombe,se releve,puis trebuche.Une rafale la fauche.Un camion d´essence flambait a coté d´une tente.Janice courut.Soudain deux mains l´aggriperent,et la plaquerent au sol.
-Lachez moi!hurla t´elle
-Arettez,je ne vous veut aucun mal.dit une voix ferme
L´homme la fouilla.puis il lui enleva son collier de diamants.Aussitot,l´homme l´attacha,avec une solide corde,puis la souleva.
-Ou m´emmenez vous?cria Janice.
L´energumene ne lui repondit pas.Un autre homme s´approcha d´eux.Il etait vetu d´un enorme veston de cuir,et d´un jean.Il ressemblait a un biker.
-Regarde ce que j´ai trouvée.
L´homme presenta Janice,au biker.
-Joli!Le corbeau te donnera surement une recompense!Mets la dans le van.Le temps de capturer le commandant de ce campement,et on part.dit le biker.
L´homme la jeta sans menagement sur la banquette poussiereuse d´un un vieux van.Elle se releva,et regarda par une vitre crasseuse.Elle vit 2 VW Combi.Sur l´un d´entre eux,etait inscrit:

AMICAL DES PILLARDS
NE PAS APPROCHER!

en dessous on avait dessiné un cavalier armé d´une mitraillete.
-Mademoiselle?chuchota une voix.
Janice sursautta.
-Ces salauds m´ont mis dans le coffre.Vous n´etes pas blessés?demanda la voix.
-Non.Qui sont ces hommes?questionna Janice
-Je ne sait pas trop.Ils nous ont attaqué par surprise.expliqua la voix.Au fait,je me present:je suis le caporal Echellman.
-J´aurait voulu vous rencontrer dans d´autres circonstances...Janice Lipper.ex-mannequin.soupira t´elle.
Ils resterent silencieux.Soudain la portiere s´ouvrit,et un homme fut jeté sur la banquette.
-Ibrahim!Mon dieu vous etes blessés!s´ecria Janice.
Ibrahim avait une entaille,qui partait de la joue,jusqu´a l´oeil.
-Ce n´est rien.Ne vous inquietez pas.
-Oui.ils ont fait pire.soupira la voix.
Moshe sursautta.
-Moshe,je te presente le caporal Echellman.il est dans le coffre.
Moshe ecarquilla les yeux.
-Eh oui.Je loge ici.plaisanta Echellman.
-Vous ont ils torturés?questionna Moshe.
-Un peu.Ils m´ont frappé a coups de gourdin,et ils m´ont brulé les mains,et les pieds.Et vous,pourquoi vous ont ils frappé?questionna le caporal.
-Par ce que je suis juif,je suppose.marmonna Moshe.
-Je vois.grogna Echellman.Vous etes israélien?
-Oui.Je fais du Shin Beth...
-La police secrete israélienne?!coupa Echellman.
-Oui.
-Mais pourquoi etes vous ici?demanda Echellman.
-J´etait venue,pour me reposer.Votre pays est tres acceuillant...ironisa Moshe.

la suite plus tard. :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 août 2005 à 16:30:22

je vais faire un tour sur "cave" :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 août 2005 à 14:53:41

Chapitre 8

Leurs ravisseurs brulerent le campement.Janice,et les autres restaient silencieux.deux pillards,penetrerent dans le van.
-...Cependant,comme nous n´avons pas d´avions,et que Cincinatti a été detruite par cette maudite explosion atomique,il va falloir se refugier a Las Vegas.termina le premier.
-Ou Colombus...soupira le deuxieme
-Ou Colombus.repeta le premier.
ils resterent silencieux un moment,puis l´un d´eux se retourna,et fixa le petit groupe de prisonniers.
-Salut la compagnie.Alors?On s´est fait un peu frappé?dit il avec un sourire narquois
Il ricana.
-Simple formalité.Vous savez qui nous sommes?Non?Nous sommes des survivants!Des survivants qui pille pour survivre,depuis l´explosion de la centrale nucleaire de cette putain de ville,de Cincinatti!Et vous savez quoi?Eh ben,le commandant de ce putain de campement,ne nous a pas accepté ici!A cause des radiations qu´y disait!Je lui en foutrait des radiations!Et vous savez ce qu´il est devenu ce putain de commandant?Il est en train de cramer,une balle dans la nuque,dans une fosse,rempli de cadavres qui crament!Je vous dis pas l´odeur!Et vous aussi vous allez cramer!Vous aussi on vous logera une balle dans la tete!Vous aussi vous sentirez l´odeur douçatre de la merde,et de la chair brulé!Et vous aussi vous subirez les radiations!
L´homme etait secoué de convulsions,et il levait des yeux fous.
-Calme toi Jim.Ils sont comme nous.Ce sont de simples civils...
-C´est pas vrai,et tu le sait aussi bien que moi.J´en ai marre que tu debite des conneries a longeur de journée!Pourquoi les ont ils recceuilli,et nous,rejeter?Pourquoi ont ils eu a bouffer?Pourquoi n´ont ils pas eu froid?Nous on crevait de froid Ramirez!hurla l´homme.
Quelques vans demmarerent,et passerent devant nous.Ramirez demmara,puis les suivit.Le convoi passa sur une petite route de terre,puis prit la direction de Cincinatti.
-Mais quel direction,prennent ils?demanda Jim.Pourquoi on va a Cincinatti?
-Aucune idée.repondit Ramirez.
ils roulerent en silence.
-Euh,pardonnez moi,j´ai un peu soif,vous n´auriez pas de l´eau?demanda Echellman,la voix enroué.
Ramirez faillit sortir de la route.Jim se retourna,pale comme un linge.
-Qui est ce qui a parlée?
Moshe,et Janice continrent leurs envies d´eclater de rire.
-Euh moi...repondit simplement le caporal.Je suis dans le coffre.
Jim fut stuppefié.Il tendit a Janice une gourde rempli d´eau.Janice passa la gourde a Echellman,par une sorte de renfoncement,entre la banquette.
-Merci.repondit Echellman,en prenant la gourde.Quand il eu fini de s´abreuver,il rendit la gourde a Janice,qui but une gorgée.Moshe prit la gourde que lui tendait Janice,et fit de meme.puis il rendit la gourde,au denommé,Jim.
-T´en veut?demanda Jim a Ramirez.
Ramirez prit la gourde d´une main,et but quelques gorgées.Puis il s´epongea le front,a l´aide d´un chiffon crasseux.Ils roulerent en silence.

la suite plus tard :ok: :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 15:04:40

Chapitre 9

Le convoi roulait depuis troix heures deja.Seul deux ambulance les avait croisés.
-Le nuage.dit Ramirez.Le nuage a du etre poussé par le vent.
-Il doit etre au dessus du Kentucky.repondit Jim.
-ou du Tennessee.corrigea Ramirez.
-Quel est cet histoire de nuage?demmanda Moshe,interloqué.
-C´est a cause,de l´explosion d´une usine a Cincinatti.l´explosion a formé un enorme nuage noire,au dessus de la ville.si il pleut,j´aimerais pas etre en dessous du nuage.murmurra Jim.
-Mais qui etes vous?demanda Echellman.
-Des survivants de l´explosion.dit Jim.
-Pourquoi nous avoir volé nos bijoux?dit Janice.
-Pour les offrir a notre chef.repondit Jim.nous nous somme exilée dans le Nevada,a Las Vegas.Sur notre route,nous avons appris que tout les silos a missiles du pays,ou les usines nucleaires,avaient explosé...
-Mais comment ca?
-Nous ne savons pas.repondit Ramirez.Nous pensons a un court circuit sur tous les ordinateurs du pays...
-Les silo a missiles,et les usines de ce types,utilisent des ordinateurs plus puissant,et plus resistants...coupa Moshe.De plus,ils devraient beneficier d´un syteme de rechange.
-Nous savons,mais dans ce cas precis,meme les systemes de rechange,n´ont pas marchée.L´orage a du frapper tres fort.Le chef a envoyée des techniciens,pour essayer de comprendre ce qu´il s´est passé...
-Et l´armée?Qu´a t´elle fait?demmanda Janice.
ce fut cette fois Echellman qui repondit
-L´armée?L´armée n´a pas voulu prendre de risque.de plus les bases militaires sont equipés de ce types de systeme de securité.Les bases ont du mechamment exploser.Tout ca a cause de ces missiles sol/air et autres...
-Mais c´est totalement impossible!objecta Moshe.
-Oui.C´est impossible...
-Qu´allez vous faire des militaires capturés?demanda Moshe.
-Ils vont nous aider.Maintenant que leurs commandant n´est plus de ce monde.ricana Jim.
-Pourquoi l´avoir executé?demanda Echellman.
-Le chef,voulait qu´on l´execute...repondit Ramirez.
-Mais pourquoi donc?s´enteta Echellman.
-Le chef voulait.conclut fermement Ramirez.
ils roulerent en silence.
-Ou sommes nous?demanda Janice.
-On doit etre a hauteur de Pittsburgh.repondit Jim.
-Et ou allons nous?
-Las Vegas.Voir le chef.
-Et qu´allez vous faire de nous?
-cela dependra du chef...
Janice eut un gout de bile...

la suite plus tard :ok:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques