Cette soiré m´erite d´etre redigé d´une maniere magistral par moi meme donc
MOi et mon fantastique cousin, avon prevu d´aller au cinema.
On nous lance dans les alentours du plus beau des centre commercial : Grand Var, il es 5H30
Nous regarndon les film a l´affiche d´un super beau cinema. Nous choisson le beau titre fort alechant:
" H2G2 le guide intergalactique"
Avec pour promo " A cote de ce film, Armageddon est un documentair."
Nous cachons notre joi et notre entousiasme.
JE rentre ensuite dans virgin. Toutes les jolies filles tournent alors le regards vers moi( il faut dire que je suis bien coiffé). Elle descendent leur mini jupe, font sortir leur string roze.
Je sort ma petite pancarte " Je suis prit " .
Direction section disque, " techno, trip-hop" je crois.
A la recherche de Aphex Twin. Roh flute je ne trouve pas.
Heureusement que l´acceuille du personnel es chaleureu:
" -Bonjour monsieur je recherche un disque de Aphex Twin
-Patientez s´il vous plait....Euh non nous en n´avon plus, vous cherchez quel album?
-(jai du mal a parler c en anglai..) Euuh I care you because I do.
-On peut vous le commander, il sera la dans un mois
-Euh non c´est bon merci, vous avez squarpusher autrement?
-Smuar quoi???
-euh..squarpusher..c´est la meme maison d´edition que APhex.
-non desolé.."
Je m´en vais l´air atristé, et m´achete un disque de " Air" ( Mr.rime on me surnome)
JE vais au bouquin, " Stupeur et tremblements" De amelie Nothomb, tombe dans mes main ( Mr.rime je vous ai dit)
Mais il me faut une nouvelle serie de manga, sinon comment rentré chez moi!
Je feuilléte un peu tout, j´avais pour ambitiion d´achter " Paradise Kiss" mais non je crois que c´est pour fille.
Je tombe alors sur un manga, " Parasite" ou l´on voit une main, avec des yeux dedans.
Il ne m´en faut pas plus pour acheter 2 tomes( je suis impulsif comme beau garcon).
Ensuite nous allons voir le film, c´est une grosse daube, il ne merite pas quelques lignes de ma digne ecritur pour lui.
Le mAc do, persone et ambience bien transpirante et grasse.Filles avec string aparant rigolant aux eclats, de tout et de rien, leur mec autour leur disants " je t´aime", pour enchainer avec " un big mac s´il vou plait" Tout le monde s´embrasse, se tien dans les bras, fair aparaitre son nombril pour se le fair lecher, le mac do se transforme vie en une orgie de beauf, et moi en tant que specateur.
Le monde,le mac do, c´est beau.