CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Les Immortel

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
18 août 2005 à 01:09:19

Dans un monde ravagé par la douleur d’un empereur cruel, existait des élémentariste, chacun d’entre eux maniés un élément ; l’eau, le feu, l’air, la terre, la lumière et les ténèbres.
Ces personnes devenues des héros, on libéré se monde de la douleur et de la souffrance, mais pour combien de temps … ?

Prologue :

Le royaume de Kiyar, royaume des elfes, ou le roi Nicciaté règne à la place de son frère, rassemble de nombreuses personnes aux portes du château, le roi a fait placardé dans toutes les villes de Kiyar.

-Votre majesté a rassemblé beaucoup de personnes, ils sont plus que vous ne l’espériez.

-Je sais Erdonez, mais cela fait plus de cent ans que je n’ai plus vu Killak.

-Oui je vous comprend, mais, que sa majesté me pardonne mais si il est mort ?

-Je le saurait si il est mort c’est quand même mon frère jumeaux.

-Oui les puissants liens qui unissent les jumeaux.

-Bien, il est temps d’allez parler à ces braves.

Nicciaté s’avança vers le balcon du château, ce vampire elfique est grand, musclé, fait très peur et est plutôt sympathique, il maîtrise l’art de l’épée et celui de la magie des ténèbres.
Nicciaté ouvrit la bouche et commença à parler.

-Bonjour peuple de Kiyar, je suis l’intendant de se royaume et frère du roi disparu, d’ailleurs c’est pour cette raison que je vous fait venir, si vous retrouvez Killak je vous offre une place de général dans cette armée, vous n’aurez plus à verser la moindre Muindre pour les impôt, je vous offrirez même 100000 Muindre ainsi que cette arme, la KillSoul je vous prie de…

Pendant le discours du roi trois personnes parlèrent entre eux, silencieusement.

-Je vous ai dit qu’il fallait répondre à cette requête.

-Oui Misty on s’en souviendra, on fait équipe bien sur ?

-Oui, quand dit tu Artess.

-Vous êtes mes meilleurs amis on va pas se battre pour sa.

-Au fait Trech tu a pensé à acheter des fournitures de soin et toi Artess tu à penser aux flèches.

-C’est la première chose que je fait et tu le sais.

-Moi aussi, je me suis même acheté du poison pour mes fléchettes.

Le roi a fini son discours, se retourne et marche en direction de sa chambre.

-Je peux voir à leurs visages qu’ils vont tous s’entretuer, ai-je bien fait Erdonez ?

-J’aurait fait exactement la même chose pour mon frère.

-Merci mais j’ai le pressentiment que certain d’entre eux veulent retrouver Killak pour le tuer et certain pour la fortune et la gloire.

-Que voulez-vous y faire, ils sont comme sa et c’est tous.

Les aventuriers partirent de la ville. Misty, Trech et Artess, restèrent parce que Misty Clérance, une belle humaine brune avec de superbes yeux bleu, avait oublié chez elles, ses armes.

-Et sa nous fait la leçon et c’est même pas fichu de se rappeler que pour survivre dans ce monde, il faut toujours garder une arme sur soit.

Trech Mind, un humain guerrier, d’une taille moyenne, une barbe bien soignée et des allures de professeur, lui faisait la leçon.

-Et en plus tu sais qu’une voleuse comme toi à besoin d’arme pour…

-Ho sa va, on va pas commençait à se disputer alors que l’on vient juste de commencer.

Celui qui c’est interposé s’appelle Artess Vixis le seule Elfe du groupe, il manie comme tous ses semblables l’arc, il a une arme qui l’a appelé Sword-Rod, c’est une épée avec une lame plus courte et le manche en bois et plus long, sans doute pour ses sorts.

-Oui tu a raison désoler Misty, je sais pourtant à quelles point tu peu être tête en l’air.

-Sa fait rien.

Il arrivèrent à la maison de Misty, elle prit ses dagues, ses couteaux et ses poisons d’armes, et enfin ils purent sortirent de la ville de Kiyar.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment