CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic/The legend Of Zelda :shadow destiny

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 22:17:10

bon eh bien vu que ce forum et fait pour ca je vais lancer ma fiction zelda: laissez moi des commentaire et des conseils : :svp:

chapitre 1 : CHEZ LES KOKIRI

Cette histoire fabuleuse ce deroule 12 ans apres ocarina of time .
Link voulait aller au village kokiri pour les prevenir d une nouvelle capital pour leur existence pourvu, qu il arrive a temps ce disait t il car il risquer tous de mourir si il n y etait pas dans moin de 30min . Il regarda le soleil et en deduisa qu il lui rester a peine 15 min pour atteindre le village , mais d un seul coup le soleil s a sombris et des cris parure les animaux fuiait la foret, car un monstre ou une chose y etait rentrer . La guerre alle commencer link ce diriga vers la foret mais il y arriva trop tard elle etait en feu et plus aucune forme de vie etait presente le seul probleme etait que le feu ce dirigait droit vers le chateau de Zelda, il avait de choix sauvait Zelda ou sauvait sont village . Que faire ce dissait t il . Ou aller?? il desida de prevenir Zelda et de retourner par la suite chez les kokiri . Il monta alors eponna et parti en direction du chateau , le feu progresser lentement mais dangeuresement. 10 min plutards il arriva au chateau assoma les garde qui ne vouler pas le laisser passer et alla chercher la sublime zelda. Elle avait un visage dout un fine silhouette et etait plus belle que n importe qu elle personne elle dormait paisiblement quand Link deboula dans la piece .
Zelda reveille toi cria t il il faut evacuer le chateau une chose a mi feu a la foret , le feu ce dirige vers le chateau
-mais Links c est pas possible le vent souffle a l opposer du chateau le feu ne peu pas ce diriger par ici dit calemement zelda
-mais je te le dit zelda pour une fois ecoute moi cria Link
mais d un seul coup une vingtaine de soldats arriva l un de dit :
-madame un intrus a penetrai dans le chateau a peine avait il dit ca que Link le poussa contre un autre soldat ensuite il prit un baton et mis coup a deux soldat en maintant c est deux la cecroulerent par terre leur tete cognat contre un mur ce qui les assoma, ensuite, un passage etant libre il sauta contre le mur et l escalada une fois sorti du chateau. Il remonta eponna ca jument et parti en direction du village kokiri les larme au yeux a l idee que Zelda meure le feu progresser toujours il entendait les garde derreire lui, il ce dit que sont seul moyen de la sauver etait de les conduire au feu . Il fit volteface et cria : bande nul suivaient moi si vous en etes capable ! !!!. Les garde prit ses parole au serieux et le suvirent jusqu au feu quand il le vit y firent demi-toure pendant ce temps link se diriger vers le village kokiri.
Quant il lu enfin atteint le village etait en feu et dans la fumer on voyait une ombre elle resembler a celle de ganondorf l Enemie d Hyrule que Links avait avait battu il y a 12 ans .
< <Ganondorf non impossible il est mort>> pensa t il
Il avanca dans la fumer et a la surprise de tout le monde Ganondorf etait la, en chere et en os en voyant link il dit :
-A link je t attendais tu as mis du temps pour m occuper j ai tuais tous les kokiri sauf elle soria, il fit une boule d energie negative et la lanca sure la pauvre fille qui brula dans d affreux hurlement, tu vois tu serais arriver plutot il ne serait pas mort du moin, il ne serait pas mort dans d atroce souffrance ces de ta faute, tu n es qu un nul tu as preferais sauvais une seule personne cette princesse de pacotille a la place de tous ces personnes .
-Tu es un monstre dit link en senervant tu vas me le payer
Il degena l epee du temps et et parti a l assault mais au premeir coups qu ils porta a ganondorf celui ci attrapa l epee et la cassa puis mis un coup de genou a link et lui assaina un coup de coude dans la colone un filet de sang coula de la bouche a link qui tomba a terre .
IL ce releva difficilement, puis fut ejecter par une boule d energie negative , ganondorf le laissa ainsi pour mort .
10 min plutards zelda ayant etait prevenu par c est soldats arriva dans le village en voyant link a terre en sang en train de mourir lentement ce mit a pleurer , car en ai fait elle etait tomber amoureuse de link quand il lui avait sauvait la vie elle dit :
-Link non ne meur pas , s il te plait, ne meure pas, je vais te dire pourquoi je t aime tu as compris JE T AIME ! !!!! alors ne meurs pas je tien trop a toi ! !!!!!!. Apres c est mots elle l embrassa et links ce sentit revivre ses blessure guerrire sans meme lui laisser de cicatrice alors il prit une grosse bouffer d aire et dit :
-Ganondorf est de retou ril faut que je l arrette .
non tu reste avec moi tu entend tu restes avec moi je veux pas te perdre dit zelda il a deja failli te tuer et puis tu y irais avec quel arme ila casser l epee de legende.
link regarda l epee puis zelda et lui :
-moi aussi zelda je t aime mais je ne peu pas le laisser faire , d ailleur je ne comprends pas pourquoi il ne ma pas pris ma triforce zelda fait bien attention a toi je dois y aller

la suite au chapitre 2

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
16 août 2005 à 22:20:38

coolos mais tu oublie de mettre les majuscules quand un persos parle sinon continue :ok:

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 22:27:14

merci oki vous voulez la suite repondez s il vous plait :svp:

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 22:37:47

euh y a quelqu un :lol: :svp:

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
16 août 2005 à 22:46:24

oué envoie la suite

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 22:50:35

tenez la voici excuser moi pour les fautes

chapitre 2 : et si le danger venez du bas ( premiere partie )

Link prit l epee de legende briser puis parti sans meme se retourner, car il s avait que si il se retournait en voyant zelda pleurer il ne partirait pas il monta epona et parti au galod en direction du village Zora, en esperant pouvoir etaler son probleme au roi zora. Link aura besoin de toute l aide possible, le probleme et que le peuple zora et le peuple le plus peureux de tous . IL faudra du temps pour convaicre le roi zora de l aider mais ce qui conte c est d essayer. Quelque instant plustards il arriva a la porte de pierre derriere la cascade il sortit l ocarina du temps et joua la berseuse de zelda la porte s ouvrit mais une epaisse fumer noire en sortie tout etait bruler les Zoras flotait sur l eau certain de vais etre en vie mais avec le temps on du mourir noyer . Ganondorf etait passer par la , Link monta a la salle du roi zora avec l espoir que ganondorf l est oublier, mais ceci etait vain car le roi zora avait fini decapiter, avant de mourir il avait du souffrir , car on voyait des brulure au troisieme degres et des coupure profonde.
-tu....tu es......tu es link demanda un enfant Zora, qui avait suvecu dieu c est comment .
Link surpris fit volte-face
-Quoi ? ??comment tu as survecu demanda link etonne.
-ben je me suis cacher dans ma cabane qui est au fonds repondit le petit qui commenca a pleurer ma maman snif et morte snif.
-comment t appelle tu petit ? ????? demanda link.
-mon nom est orta repond y t il
-est ce que tu c est te battre posa link
- oui mon papa ma apris a tirer a l arc dit le gosse
-ca te dirai de venger tes parents demanda notre hero
-oui dit orta qui secher ses larmes
-alors prends cette epee c est l epee de legende quand elle est casser elle a un pouvoir elle fait grandir celuie qui la porte apr ce la tu la reparera au village goron tandis que moi j irai prendre une nouvelle epee , l Excalibure dit link
Le gosse prit l epee puis d un coup une lueur verte j ailli du sol, elle tournoyer autour de l enfant , celui ci grandit a vue d oeil, il ete deja adolesant mais le processus s arreta la il resta adolesant pret a alle a l attaque il dit :
-Allons y faison forger nos armes et partont tuer ce tirant
-non pas si vite il est beaucoup trop fort pour nous dit link, il nous faut des pouvoir je pense que dans chaque, village il y a un pouvoir nous permetant d augmenter notre force, il nous faut aussi d autres equipiers.
- oui peut etre donc allons y repondit orta.
- d abord il te faut une monture dit link.
-ok pas de probleme dit l ami .
Orta sifla et on entendit des pats retentir et un bison arriver, il monta dessu et parti en direction de la sorti , link le suivi puis monti eponna .
Tous deux partir en direction de cocorico le village situer en dessous de celuie des gorons . Un instant plustards ils arriverent au village cocorico . mais celuie ci etait remplis de monstre. Ils etaient des sorte de lezar de la taille d un homme normale, armer de deux haches, il courait apres les villagoies , qui fuiaient dans tout les sensent . Orta descendit de ca monture les poing serre il voulait les attaquer mais link lui dit :
-non orta, nous ne pouvons pas nous battre contre eux nous n avons aucune arme eux sont armes de hache.
-regarde contre le mur la bas et tu comprendras pourquoi je suis descendus.
Sur le mur etait poser des barres en fers link descendit de ca monture et couru mis un ou deux lezard a terre et pris une barre de fer et la lanca a orta celui ci la rattrapa et asaina un violent coups dans la tete d un des lezard qui l attaquer celui ci ne ce releva, pas puis il planta la barre dans l esctomat d un notre qui mouri dans d atroce soufrance , mais, surtout lentement . Link fut surpris que orta puisse ce battre comme ca ce n etait qu un gamin. Ou avait t il pu apprende tous ca.
-LINK FAIS ATTENTION ! !!!!!!!!cria orta
En ai fait un lezar etait pret a le couper en deux link esquiva et poussa son assayant prit une de ces hache et lui en fonca dans le crane , l enemi mouru sur le coup avec un grand gemissement un bout de cervelle etait tombe par terre , mais deux autres lezars avait pris Orta par d arreire et menace de le tuer link n avait plus le choix il devait abandonner qu allait il faire????

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 22:53:44

alors reponder s il vous plait :lol: :svp:

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
16 août 2005 à 22:54:50

michto ton histoire

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 22:55:50

quoi ? ??

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
16 août 2005 à 22:56:39

elle est cool quoi

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 22:59:38

merci tu veut la suite

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
16 août 2005 à 23:01:09

toujours :p)

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
16 août 2005 à 23:03:52

mais tu oublie quand un personage prend la parole de mettre une majuscule

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
16 août 2005 à 23:09:39

je me sent seul en parlant a moi-même

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
16 août 2005 à 23:30:33

:up:

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
17 août 2005 à 11:21:59

vous voulez la suite parce que la je l ai en sotc en plu ya plein d action de dans

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
17 août 2005 à 15:01:07

oui

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment