Chapitre I: Le sabre d´Elendil:
Si l’un des habitants de Privet Drive avait penché sa tête par la fenêtre il aurait vu que l’une des fenêtres du premier étage du numéro 4 serait ouverte et qu’un garçon les cheveux décharnés regardait les étoiles à cette heure tardive. Harry jeta un dernier coup d’œil vers le ciel et écrivit des notes sur un parchemin ou il parlait de la constellation du dragon. Harry ferma sa fenêtre et se dirigea vers son lit, seul, il était seul dans la maison, les Dursley était partit à un dîner chez des amis à Dudley, ils ne rentreraient sûrement avant 4h du matin. Harry se coucha sur son lit et pensa à la rentrée, cette année serait sûrement l’une des plus difficiles. Voldemort avait subit un autre échec et n’en resterais sûrement pas là. Harry ferma les yeux et sourit, il savait qu’il allait passer une bonne nuit, ses cauchemars s’étaient arrêtés après être revenu de Poudlard, finit ce grand couloir au bout duquel il ne voyait que des malheurs, finit la mort de Cédric en boucle tous les soirs, Harry allait s’endormir quand il entendit une sorte de grattement contre la fenêtre, il se leva, se dirigea vers elle et l’ouvrit, une chouette entra dans sa chambre avec une lettre a la patte. Harry l’attrapa et la lut.
Harry
Harry c’est moi Ron, je dois faire vite, l’ordre du phénix s’est rassemblé chez la vieille Figg au moment ou tu liras cette lettre penche ta tête par la fenêtre et tu verras une troupe de personnes se diriger vers ta maison ne t’inquiète pas c’est des sorciers et je serais parmis eux allez à tout à l’heure.
Ron
Harry lâcha la lettre, courut vers la fenêtre, regarda dans la rue et vit 4 sorciers qui avancaient vers sa maison. Il ouvrit la porte de sa chambre, courut vers les escaliers, se dirigea vers la porte d’entrée, ouvrit et vit Ron toujours aussi grand et l’air dégingandé suivit par Hermione, Harry rougit un peu en la voyant elle avait pris un peu de hanches et de poitrine elle devenait une femme. Lupin et son habituelle robe déchirée et ses cernes et pour finir Maugrey Fol Œil qui regardait partout. Ron dit:
« Alors étonné, je sais que tu vas me poser des questions mais pas pour le moment, on va prendre tes valises car après la réunion moi, toi et Hermione on part chez moi et on sera tout seul car mes parents partent en mission pour l’ordre en France, Fred et George on leur propre maison à Pré au Lard et Ginny va y aller pendant la durée de la mission. »
Harry voulut poser une question mais il fut bousculer par Maugrey et Ron qui allaient faire ses valises, Lupin entra dans la maison plus calmement et les rejoignit, Hermione prit le bras de Harry et l’emmena dehors:
« Ne t’inquiète pas ils s’occupent de tout maintenant si tu veux, tu peux me poser des questions le temps d’aller chez Mrs Figg.
- Pourquoi il y a t’il un rassemblement si près d’ici ?
- Pour ne pas à avoir à faire le même trajet de la dernière fois pour t´y conduire.
- Mais tu sais pourquoi ils se rassemblent ?
- Non mais on le saura tout à l’heure, toi, moi et Ron sommes désormais des membres de l’Ordre ainsi que certains membres de l’AD et leurs parents, par exemple Neville et sa famille.
- Bon, alors nous allons passer le reste des vacances ensemble ?
- Oui, mais pour le moment l’heure est au sérieux, Dumbledore parle de quelque chose qui peut éradiquer à jamais le mal ou le bien. »
Harry se tut et pensa, si Dumbledore pensait à une arme ou un objet avec des pouvoirs si puissant alors cela valait bien un rassemblement rapide de l’Ordre du Phénix. Il vit dans l’obscurité une maison dont toutes les fenêtres étaient éclairée. Hermione s’approcha de la porte et dit:
« Si je ne te trouve pas alors qui le fera. »
Une voix de l’autre coté de la porte lui dit:
« Pourquoi tiens-tu à me trouver ? »
Hermione dit:
« Pour que tu me laisses entrer chez toi ! »
L’autre répondit:
« Dans ce cas tu n’as qu’a entrer. »
La, la porte s’ouvrit et Ginny les accueillit les bras grands ouverts et Harry dit:
« C’est quoi tout ce manège pour entrer ?
- C’est un petit poème que tous les membres de l’Ordre doivent réciter s’ils veulent entrer, répondit Ginny »
Harry regarda partout, en effet il se trouvait dans la maison de Mrs Figg, il reconnut les vieux canapés, les vieux meubles, les portraits de ses chats accrochés un peu partout sur les murs ainsi qu’une forte odeur de litière pour chat. Mrs Weasley se dirigea vers lui, le sourire grand et un air a la fois joyeux et sérieux et lui dit:
« Oh Harry que je suis contente de te voir ici, j’espère que vous saurez vous débrouiller tout seul à la maison mais dépêchez-vous la réunion va bientôt commencer.
- Merci de votre accueil, mais nous n’attendons pas Ron, Maugrey et Lupin.
- Si…tiens les voilà qui arrivent, allez dépêcher vous d’allez dans la salle de réunion. »
Harry, Hermione et Ron se dirigèrent vers la salle en question suivit par Mme Weasley, Harry regarda Ginny qui boudait, apparemment elle n’avait pas le droit de participer à la réunion. Harry entra et se retrouva dans une salle qu’il n’avait jamais remarquer quand il venait ici elle était grande, même très grande pour une si petite maison, de grande tapisseries écarlates couvraient les murs, des tapis de fourrures étaient posés sur le sol, de grands chandeliers incrustés de diamants étaient disposés sur une très grande table rectangulaire d’environ 15m de long en bois de chêne, Harry avait l’impression qu’ils étaient seuls dans cette pièce, mais une voix retentit de l’obscurité:
« Te voilà Harry »
Dumbledore surgit de l’obscurité de la pièce ainsi qu’un bon nombre de sorcier: Tonks, Kingsley Shackelbot, Rogue, Minerva MacGonagall, Arabella Figg, la famille de Neville et lui même, ainsi que tous les anciens de l’ordre. Des chaises apparurent selon le nombre de personnes:
« Asseyez vous, dit Dumbledore de sa voix impérieuse, nous sommes tous ici rassembler en urgence car j’ai à vous parler, à tous, Voldemort viens de subir un autre échec et nous pensons savoir qu’elle est sa prochaine cible.
- Et qu’elle est elle, demanda M Weasley.
- La flamme verte, répondit Dumbledore. »
Presque tout les sorciers mis a part les plus jeunes se mirent a chuchoter certains lancèrent des exclamations de surprise, Harry demanda:
« Hermione qu’est ce que c’est la flamme verte ?
- Je n’en sais rien. »
Dumbledore se leva et dit:
« S’il vous plait faites silence, tout le monde se tut, certain me prendront pour un fou de parler de cet objet magique très puissant.
- Si puissant que même vous ou Voldemort n’arriverait pas a s’en emparer, coupa Rogue.
- Oui je sais, je sais mais…
- Excuser moi mais qu’est ce que la Flamme Verte, demanda Harry. »
Tous se tournèrent vers lui puis vers Dumbledore, apparemment Harry n’était pas le seul à ignorer ce qu’était la Flamme Verte, Dumbledore prit un air sérieux et commença:
« Eh bien pour commencer il faudrait remonter du temps des fondateurs de Poudlard pour expliquer ce qu’est la Flamme Verte, alors remontons dans le Moyen Age à l’époque ou Serpentard avait sous son pouvoir une armée de fidèle, de démons et de créatures issus de la magie noire de toutes sortes, les autres fondateurs Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle contre une telle armée ne pouvait rien. A cette époque le monde était sombre mais un jour Gryffondor forgea un sabre, le sabre d‘Elendil. Lui et les autres fondateurs mirent dans ce sabre tout les pouvoir de la magie blanche et ceux de la magie noire qui tout deux formèrent une ultime magie, la magie bleue, ce sabre était et est toujours l’objet magique le plus puissant du monde des sorciers, un jour dans une bataille qui opposait l’armée du bien et celle du mal Gryffondor donna ce sabre à Merlin qui pourfendit Serpentard, une fois Serpentard mort Merlin et les trois autres fondateurs invoquèrent un sort de magie bleue très puissant qui éradiqua le mal définitivement, mais ils se rendirent compte qu’un sabre si puissant pourrait aussi éradiquer le bien aussi facilement que le mal, alors Merlin, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle lancèrent le sort de l’Avada Kedavra sur le sabre et le combinèrent pour en faire un bouclier, quiconque toucherais cette Flamme Verte mourrait automatiquement, seul une personne avec un pouvoir magique aussi puissant que l’épée pourrait attraper le sabre coincée au milieu de la flamme et s’en servir. Mais Voldemort n’ayant pas une telle puissance magique va essayer de trouver un moyen pour se l’approprier.
- Vous voulez dire que si Vous-Savez-Qui s’empare de ce sabre il aura un pouvoir défiant toutes les lois du pouvoir de la magie, il sera assez puissant pour détruire toute les personnes s’opposant à lui grâce à un seul sort de cette magie bleue, dit Lupin.
- Oui en effet, donc l’heure est grave d’après nos renseignements il a déjà trouvé un moyen pour traverser la Flamme Verte et il est entrain de le mettre en pratique, répondit Dumbledore.
- Oui mais Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronocer-Le-Nom ne veut pas mourir stupidement il faut qu’il est trouver le bon moyen, je pense qu’il n’essayera que quand il sera sur de lui, lança Rogue.
-Oui mais de notre coté qui pourras prendre ce sabre, vous l’avez dit vous même Dumbledore que vous n’étiez pas assez puissant pour vous emparer de cette arme, demanda Maugrey.
- Je n’en sais rien mais si il y a une chose dont je suis sur c’est qu’il commence a se faire tard et que nous devrions repartir chez nous et pour ceux qui on des missions se mettre au travail, nous nous rassemblerons avant la rentrée des classes sur ce je vous dit au revoir. »
Tous les sorciers se séparèrent, Harry se leva suivit Hermione et Ron qui se dirigèrent vers la sortie de la maison, mais Harry dit précipitamment:
« Mais et mes bagages ?
- Elles sont déjà au terrier, répondit Ron. »
Ils se dirigèrent tous les trois vers une petite rue sombre, Ron s’accroupit et toucha un magazine tout déchiré et disparut d’un seul coup, c’était un portoloin. Hermione et lui firent de même et atterrirent quelques minutes plus tard dans une clairière ou Ron les attendait. Il dit:
« Chut, il ne faut pas faire de bruit on est tout près d’un village alors suivez moi et pas un mot. »
Après une bonne heure de marche nos trois amis se retrouvèrent au Terrier devant un bon feu, et il discutaient:
« Vous pensez vraiment que ce sabre existe vraiment, c’est vrai quoi Dumbledore dit souvent des choses bizarres, lança Ron.
- Je ne pense pas qu’il nous est mentit vu la gravité de la situation, rétorqua Hermione.
- D’accord mais quand même, un objet magique si puissant c’est dur à imaginer, renchérit Ron.
- Moi je pense qu’il existe, dit Harry, mais vous avez entendu ce qu’a dit Dumbledore seul une personne ayant une force magique a peu près aussi grande que celle de ce sabre pourrait se le procurer et même Voldemort n’est pas aussi puissant que ça.
- Tu n’as pas entendu ce qu’a dit Dumbledore, il a dit que Voldemort avait trouvé un moyen de s’emparer de ce sabre, dit Hermione
- Donc en clair la survie de l’humanité ne dépend plus que de se sabre d’Elendil, dit Ron.
C´est ma toute première fic, excusez moi donc le style un peu enfantin, c´est juste pour le plaisir de la lecture et de l´écriture.
Chapitre II: Un bel anniversaire:
Harry se réveilla il se tourna et vit Ron entrain de ronfler, Harry prit un coussin et le jeta sur Ron ayant pour but de le réveiller mais sans succès. Il se leva descendit les escaliers et s’assit sur une des chaises de la cuisine. Il essaya de se souvenir vers quelle heure ils s’étaient couché, et tiens d’ailleurs quelle heure était il, Harry jeta un coup d’œil vers l’horloge mais la se souvint qu’elle n’indiquait pas l’heure. L’aiguille de Ron était sur DOMICILE, celles de Fred, George et Ginny était sur LIEU DE TRAVAIL, et pour finir celles de Mrs et Mr Weasley, Charly et Bill sur MISSION. Harry vit que l’aiguille de Percy avait était arrachée, sûrement par Mr Weasley après leur dispute, il entendit:
« Tu sais très bien qu’elle n’indique pas l’heure. »
Quelle heure était il, Ron se leva, bizarre il avait un coussin sur la tête, le lit de Harry était vide, il était sûrement dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner. Ron descendit les escaliers en baillant et vit Harry entrain de regarder l’horloge, il dit:
« Tu sais très bien qu’elle n’indique pas l’heure.
- Euh…oui, balbutiât Harry en se retournant vers Ron, je sais mais c’est que j’aime bien cette horloge.
- Mouais, bon alors t’as préparé le petit déjeuner ?
- Non, j’attendais que tu arrives pour te demander de le préparer.
- Bon ok, je m’en occupe. »
Il se dirigea vers les placard quand une autre voix retentit des escaliers:
« Non laisse Ron je m’en occupe. »
Harry et Ron se retournèrent et virent Hermione dans une chemise de nuit en satin rose plutôt transparente, fendu sur les cotés et un peu courte. Harry et Ron la regardèrent la bouche ouverte, elle ne portait rien en dessous. Elle se rendit compte de la chose se mit a rougir et courut vers sa chambre en criant:
« Je reviens ! »
Ron alla s’asseoir et dit:
« Je crois que je viens de voir la plus belle chose de ma vie et toi.
- Euh... »
Hermione revint avec un pull rouge et un pantalon bleu et sans un mot se dirigea vers les fourneaux. La journée passa vite, il finir la soirée en buvant une dernière bierraubeurre. Après cela ils allèrent se coucher.
Le matin Ron et Hermione se levèrent très tôt pour envoyer du courrier.
Harry ouvrit les yeux, il vit par la fenêtre que le soleil était déjà haut dans le ciel, mais quelle heure était il, franchement il avait besoin d’une montre. Il s’habilla en vitesse et descendit les escaliers. Il vit Ron et Hermione en bas qui lui souriait. Il alla s’asseoir sur une chaise et dit:
« Salut, quelle heure est il ?
- Il est exactement 10h, répondit une voix derrière lui. »
Harry se retourna et vit Fred, George et Ginny qui lui souriaient en lui tendant des cadeaux et ils dirent en chœur:
« Bon anniversaire Harry !
- Oh merci à vous tous, Ron, Hermione, c’est vous qui les avez prévenus ?
- Oui on s’est levé tôt ce matin pour envoyer du courrier, ils sont venus avec un portoloin qui menait au Sud d’ici à environ 2km, répondit Ron.
- Mais attend Harry il manque encore des invités, lança Hermione.
- Qui, demanda Harry.
- Dean, Seamus, Neville, Parvati Patill et sa sœur ainsi que Lavande Brown, dit Ron.
- Mais comment comptes-tu payé les frais pour cet anniversaire, demanda Harry.
- T’inquiètes pas, dans les lettres on a mis : Apporté de quoi faire une belle fête. Alors Fred, George et Ginny sont passés chez Zonko et à l’auberge des Trois Balais pour les boissons et de quoi se marrer, termina Ron. »
Un bruit retentit dans la cheminée et laissa place à un Neville couvert de suie avec un cadeau à la main et tout un plat de dragée surprises de Bertie Crochue dans l’autre. Il dit:
« Bon anniversaire Harry, Dean et Seamus vont bientôt arrivé par ici.
- Merci Neville. »
La porte s’ouvrit à la volée pour laissez place à trois filles sur trois balais qui se posèrent doucement sur le sol. Parvati, Padma et Lavande saluèrent Harry lui souhaitèrent un bon anniversaire et attendirent la venue des deux derniers. Ils regardaient tous la cheminée quand tout à coup dans un panage de fumée noire Dean et camus apparaissent eux aussi couvert de suie et ils dirent:
« Joyeux anniversaire Harry, désolé pour le retard mais Dean et moi sommes d’abord allés au Chemin de Traverse pour t’acheter ton cadeau.
- Merci les gars. Merci à vous tous. »
Harry ouvrit ses cadeaux il reçut une montre avec le même système que l’horloge de Ron de la part de Ron et Hermione, un assortiment des meilleurs gâteaux européens de la part de Parvati et Padma, un talisman permettant de parler à des gens par transmission de pensée de la part de Neville, une grosse caisse avec à l’intérieur Souaffle, Cognard et Vif d’Or de la part de Dean et Seamus, un assortiment de toutes sortes de farces et attrapes de la part de Fred, George et Ginny et un livre sur les Aurors de la part de Lavande. Ils mangèrent et burent toute la journée, à un moment Fred et George commencèrent un jeu, il fallait manger les dragées surprises les plus mauvaises comme poivre, piment ou poubelle et le premier qui n’en veut plus perdait, le gagnant fut Fred et tous pour se venger entamèrent une petite bagarre amical, après vers la fin de la journée ils firent tous une partie de quiditch a six contre six d’un coté Fred, George en batteurs, Neville et Lavande comme poursuiveurs, Ron comme gardien et Ginny comme attrapeur. Et de l’autre coté Padma et Parvati comme poursuiveuses, Hermione comme gardienne, Dean et Seamus comme batteurs et Harry comme attrapeur. La partie se termina vers 21h score 250 à 200, l’équipe de Ron menait 100 à 200 mais Harry réussit à attraper le vif d’or avant Ginny. Après il retournèrent tous dans la maison et sortirent des bougies à l’extérieur et continuèrent la soirée avec des blagues, des farces et même à un moment ce pauvre Neville eu la mauvaise idée de prendre une des friandises de Fred et George, après l’avoir mangé il se mit à vomir et se dirigea vers les toilettes sous les rires de autres. Bref vers 23h tout le monde se dit au revoir et Harry, Ron et Hermione allèrent se coucher. Harry regarda sa montre il avait mis Ron, Hermione, Fred, George, Ginny, Dumbledore et qui pouvait t’il mettre, il réfléchit et mit Cho.
Chapitre III: Au chemin de Traverse:
Une semaine venait de passer, Hermione ne cessait de s’inquiéter du retard de la lettre de Poudlard. Mais heureusement au matin du Lundi 9 Août un hibou s’engouffra dans la cuisine et laissa tomber les lettres dans les mains de Harry, il les distribua et lut:
Cher Mr Potter
Cette année sera votre sixième année à l’école de sorcellerie de Poudlard, cette année sera organisé un tournoi de duels, vous trouverez ci joint votre inscription si vous souhaitez participez à ce tournoi renvoyez nous votre inscription avec votre signature avant le 1 Septembre. Vous trouverez aussi ci joint votre de listes de fournitures et de livres pour cette année.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe.
Harry prit aussitôt l’inscription et la lut:
Mr Potter
Après la réédition de la coupe de feu le ministère de la magie demanda d’organiser un tournoi de duels, les éliminatoires commenceront le 31 Octobre et le tournoi se terminera le 31 Janvier. Les quatre derniers sorciers des demi finales recevront, pour le premier une prime de 2000 gallions, pour le second 1000 galions, pour le troisième 500 gallions et le quatrième recevra 250 gallions. Vous devez nous renvoyez votre inscription signée avant le 1 Septembre mais ce tournoi ne concernera pas que les sorciers de Poudlard, il concernera aussi les sorciers de tout pays et de tout age, je vous souhaite une bonne 6e année.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Ron après avoir lut la lettre, et dit:
« J’ai au moins une chance de finir quatrième alors je signe et je renvois cette lettre directement, et toi Harry tu t’inscris ?
- Donne moi de quoi écrire et je signe cette inscription. »
Harry et Ron signèrent et donnèrent la lettre à la chouette qui partit. Il terminèrent leur petit déjeuner et s’habillèrent. Après avoir reluent leur lettre et aussi parce qu’ils n’avaientt rien à faire ils décidèrent d’aller acheter leurs fournitures au Chemin de Traverse cet après midi. Vers 14h ils était tous les trois rassemblés autour de la cheminée, Ron dit:
« J’y vais le premier, il prit une poignée de poudre de cheminette, Chemin de Traverse ! »
Il disparut dans les flammes les deux autres firent de même, ils se retrouvèrent tous dans la cheminée du Chaudron Baveur, Harry fut obligé de serrer la main de presque tous les clients avant de partir. Hermione sortit sa baguette et tapota une des briques trois fois avec. Le mur se mit à bouger et laissa place à une ouverture assez grande pour les faire passer tout les trois. Ils achetèrent en premier leurs livres chez Fleury et Botts, ensuite ils se rachetèrent des robes, celle de Ron lui arrivait au milieu des tibia, puis pour finir ils allèrent a Gringotts pour se prendre un peu d’argent pour l’année. Ron se mit à bouder en voyant tout l´argent qui étaient ammassés dans le coffre de Harry et pensa:"Tout ça pour lui tout seul". Ils repartirent au pub ou ils burent une bierraubeurre, ils payèrent l’addition et se dirigèrent vers la cheminée mais au moment ou Ron allait y entrer quelqu’un d’autre en sortit. De la fumée émergea Drago, Crabbe et Goyle, tout deux avait encore grandit d’au moins 15 cm, Drago lui n’avait pas changé, toujours aussi blond, l’air hautain ainsi qu’un regard froid et méprisant. Il dit:
« Alors Potter on fait ses courses avec son amie de sang de bourbe et son lèche bottes de rouquin.
- Ferme la Malefoy, si il n’y avait pas tes deux gorilles pour te protéger tu ferais moins le malin, comme dans la foret interdite.
- Est ce que tu t’es inscrit au tournoi ?
- Oui et Ron aussi.
- Eh bien je serais très heureux de vous faire ravalez votre salive à tout les deux sur l’air de duels. On se reverra dans le train. »
Il partit de sa démarche impérieuse et renversa un nain qui voulait passer devant lui.
Ron le regardais il sortit sa baguette mais Harry se mit en face et lui fit non de la tête, Ron rangea sa baguette et dit:
« Je hais ce type, si on se retrouve moi et lui sur l’aire de duel cette année, je le briserais en plusieurs morceaux.
- Calme toi Ron, cela ne sert à rien de s’énerver, dit Hermione.
- Et toi il te traites de sang de bourbe et tu ne dis rien, pff si j’étais à ta place cela ferais longtemps que je lui aurais lancé un sort qui lui ferait exploser sa sale gueule, lança Ron.
- Allez Ron calme toi et rentrons, dit Harry. »
Ron s’approcha de la cheminée et disparut dans les flammes une heure plus tard il se retrouvèrent tout les trois au Terrier et Mrs et Mr Weasley venaient de rentrer, ils leur racontèrent tous ce qu’ils avaient fait durant leur absence. Harry et Ron essayèrent de poser des questions sur cette mission secrète mais ils n’eurent pas de réponse. Vers 23h Mrs et Mr Weasley étaient seuls dans la cuisine et ils parlaient:
« Alors comme ça, c’est Lupin qui l’a retrouvé, dit Mrs Weasley.
- Oui et il lui a donné la lettre de Dumbledore, répondit son mari.
- Donc maintenant les chances de posséder ce Sabre sont de notre coté, dit elle.
- Oui mais si Voldemort s’en aperçoit il va être furieux.
- Tu pense qu’il risque d’attaquer Poudlard si il apprend que…
- Oui, coupa-t-il, mais chut ils ne dorment pas je les ai entendu bouger là haut. »
Il rangèrent un peu la cuisine et montèrent se coucher sans faire de bruit bien qu’ils savaient que les trois amis de toujours ne dormaient pas. La nuit s’annonçait sans perturbation.
Chapitre IV: Souvenirs perturbants et Cho:
La fin des vacances passa trop vite aux goûts de Harry et de Ron, le matin du 1 Septembre arriva, a 7h du matin tout le monde était prêt, Harry, Ron, Hermione, Mrs Weasley et Mr Weasley montaient dans un taxi appelé en dernière minute, le trajet fut sans encombre. Arrivés à la gare de King’s Cross, ils coururent vers la voie 9 ¾ et entrèrent tous sans le moindre problème. Elle était là, celle que Harry attendait chaque été, cet locomotive rouge qui l’emmenait chaque année à Poudlard, qui l’emmenait chaque année dans sa vrai maison. Ils montèrent dans le train et furent rejoints par Ginny essoufflée qui dit:
« Je…viens d’arriver…avec Fred et George…on s’est réveillé…en retard, un peu plus…et je ne venais pas…à Poudlard cette année.
- Mouais, et Ginny tu t’es inscrite au Tournoi des Duellistes, demanda son frère.
- Non mais Fred et George oui, quand ils ont vu la prime ils ont directement signés.
- Donc on retrouvera sur l’aire de duels, termina Ron. »
Tous les quatre allèrent s’asseoir dans un compartiment au bout du train, Harry se mit à coté de la fenêtre et regardait le paysage. A un moment il crut voir un chien noir, il pensa Sirius, mais il se souvint vite que son parrain était…mort. Harry ne voulait pas croire à sa mort et en même temps il savait que Sirius ne reviendrait pas. Harry se leva brusquement et Hermione étonnée lui demanda:
« Harry, où vas-tu ?
- Je, je vais aux toilettes je ne me sens pas très bien. »
Sur ce il sortit du compartiment et marcha vers les toilettes, il ouvrit la porte et la se regarda dans la glace, il était blanc comme une aspirine et la tête lui tournait, il se pencha sur les toilettes et vomit, ensuite il ferma le verrou et se mit à pleurer, lui, le survivant qui avait combattu Voldemort 5 fois et avait survécu, a seize ans il était entrain de pleurer car une personne qui lui donnait du courage, de la force, sa dernière famille a part les Dursley, Sirius était mort à cause de…Bellatrix Lestrange. Harry eu une soudaine envie de tuer, cette femme abominable la propre cousine de Sirius, si Harry avait ce sabre dans la main il en profiterais pour lancer un sort particulièrement maléfique sur cette femme, mais pas tout de suite. Harry ouvrit le verrou et avança dans le couloir en regardant par terre. Quand soudain il entendu une voix familière qui lui dit:
« Harry attention ! »
Le choc se fit, Harry tomba dans les bras d’une fille il se leva et la par terre Cho, Harry se mit un peu à rougir, et en réfléchissant Harry lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle dit:
« Merci Harry.
- Il n’y a pas de quoi. »
Cho le regarda et vit qu’il était pale et il avait l’air triste, Cho dit:
« Harry qu’est ce qui ne va pas ? »
La Harry craqua, il se mit à verser des larmes, Cho le soutint et l’emmena dans un compartiment vide, Harry essaya de se calmer un peu et se leva pour sortir mais au moment ou il franchit la porte, une main le retint, Harry se retrouva nez à nez avec Cho, elle le regarda droit dans les yeux sans le lâcher et lui dit:
« Harry que t’arrives t’il ?
- Une personne de ma famille est morte.
- Oh, je…je suis désolée.
- Tu n’as pas à être désolée, tu ne le savais pas.
- Excuse moi quand même, assis toi. »
Harry s’assit, et Cho lui prit la main et lui dit:
« Tu t’es inscrit au concours ?
- Oui, et toi ?
- Oui, et je commence une autre 6e année.
- Quoi encore, tu as redoublé ?
- Oui, j’ai eu vraiment de trop mauvais résultat aux examens de fin d’année.
- Je ne savais pas que l’on pouvait redoubler.
- Eh bien si. »
Harry regarda la main de Cho qui était posée sur sa main, Harry pensa l’année dernière il avait agit comme un imbécile envers Cho mais cette année il avait envie de rattraper ses erreurs. Mais pas maintenant, ils allaient sûrement bientôt arriver à Poudlard et Harry n’avait même pas enfiler sa robe de sorcier. Mais avant Harry demanda:
« Pourquoi as-tu raté tes examens ?
- Je ne sais pas, j’ai mal travaillé. »
Harry lui dit au revoir et retourna dans son compartiment, mais Cho murmura:
« J’ai fait exprès de rater mes examens pour passer mes deux dernières années avec celui que j’aime, avec toi Harry. »
Harry se dirigea vers son compartiment et passa à coté d’un dont la porte était entrouverte, il vit Drago sans ses deux comparses qui avait un grand bandage sur l’épaule et semblait souffrir et il murmurait:
« Je le hais, je le tuerais. »
Harry se posa une question, de qui voulait t’il parler, mais bon peu importe il courut vers le dernier compartiment et y entra tout les autres voulurent lui poser des questions sur son absence mais Harry enfila sa robe sans dire un mot. Le train se mit soudain à ralentir, la nuit était venu, Harry prit ses bagages et descendit en compagnie de Ron, il aperçut Cho entourer de ses amies et Drago qui était entrain de descendre avec l’aide de ses deux acolytes. Hagrid arriva et de sa gosse voix dit:
« Les premières années avec moi, les autres dans les carrosses. »
Lu ^^
Pour le moment je n´ai pas commencé à lire mais évite poster tout à la suite car ca dégoute les gens de lire ( certains)
Dont moi, qui suis pourtant l´un des plus grands fans d´Harry Potter..
Chapitre V: Le professeur absent:
Harry avança vers les carrosses et vit les chevaux noirs, Ron dit:
« Tu les vois, moi toujours pas.
- Ron c’est normal, tu n’as pas vu la mort de tes yeux.
- Bon vous montez, tempêta Hermione. »
Ils montèrent dans les carrosses et se mirent a discuter:
« Je me demande qui sera notre nouveau professeur de Défenses Contres les Forces du Mal, demanda Hermione.
- Moi j’espère que se sera un garçon, lança Ginny.
- Quoi, tu voudrais sortir avec l’un de tes profs, cria Ron.
- Mais non Ron je plaisante, répondit sa sœur.
- Et puis de toutes façons si un élève à une relation amoureuse avec l’un de ses professeurs, le professeur est renvoyé, c’est déjà arrivé, je l’ai lut dans l’histoire de Poudlard, dit Hermione.
- Et toi Harry t’en penses quoi, demanda Ron. »
Harry se tourna vers lui, réfléchit un instant et dit avec un sourire:
« Tout ce que j’espère c’est que ce ne soit pas Ombrage. »
Pendant ce temps dans le château avant l’arrivée des élèves, dans la grande salle, Dumbledore et McGonagall parlaient:
« Albus, il n’est toujours pas là ?
- Non Minerva, je pense qu’il arrivera pendant le banquet, pour le moment il faut que vous alliez accueillir les premières années.
- Oui Albus, je…j’y vais. »
Dumbledore se tourna vers la table des professeurs et pensa:
« Si il ne vient pas nous sommes perdus. »
Les élèves sortirent des carrosses et guidés par Rusard ils avancèrent vers la grande salle. Tous les élèves allèrent s’asseoir à leurs tables respectives, Harry vit que le Choixpeau magique était déjà il regarda vers la table des professeurs, il n’y avait que deux places vides, une pour McGonagall qui devait être entrain d’expliquer comment se passerais la répartition aux nouveaux élèves. L’autre place devait sûrement appartenir au nouveau Professeur de DCFM, Harry allait parler mais la grande porte d’entrée s’ouvrit McGonagall en tête suivit par les nouveaux élèves. Comme à chaque fois des murmures se firent entendre dans le rang des nouveaux qui regardaient partout. Ensuite ils vinrent s’asseoir tour à tour sur le tabouret pour être repartit dans les quatre maisons. A la fin de la répartition Hermione dit:
« Il y a beaucoup plus de Serpentard cette année.
- Oui, affirma Harry, la moitié des nouveaux élèves est partie à Serpentard.
- Tu penses que c’est à cause du retour de Voldemort, demanda Ron.
- Oui maintenant que la nouvelle a été annoncée par le ministère, les gens ont peur et préfèrent se ranger du coté de Voldemort. »
Les discussions commencèrent à éclore des tables, Harry regarda vers la table des Serpentard et il vit Drago, toujours aussi mal en point, qui ne parlait et ne rigolait même pas.
Dumbledore se leva, de suite tout le monde se tut, il dit:
« Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard, cette année sera sûrement marquée par le retour de Voldemort, cette année sera dangereuse, le couvre feu pour toutes les maisons aura lieu à 22h et quiconque se trouvera dehors après 21h aura une retenue. Mais cette année il y aura aussi un Tournoi de Duels, qui rassemblera beaucoup de sorciers venu de toute l’Europe. Ce tournoi aura pour but le même que celui de la coupe de feu, nouer des liens avec des habitants d’autres pays. Maintenant je vais arrêter de parler car je vois à vos visages crispés que vous mourrez tous de faim donc je vous souhaite un très bon appétit. »
La, sur les tables des myriades de plats apparurent, Harry qui voyait ça depuis longtemps maintenant fut quand même étonné par toute cette quantité de nourriture que pouvait produire les elfes de maison, à cette pensée Harry se tourna vers Hermione qui avait une lueur de dégoût dans les yeux mais elle mangea quand même. Le sujet de discussion de toutes les maisons était le tournoi, sur la table de Gryffondor Ron dit:
« Harry et moi on s’est inscris.
- Dean, et moi aussi, rétorqua Seamus.
- Bah de toute façon personne ne peut me battre, fit Neville en rigolant. »
Tout le monde éclata de rire mais de l’autre coté, vers la table des Serpentard la discussion était plus sérieuse:
« Potter et Weasley, je vais les battrent, dit Drago en serrant les dents.
- Mais tu es blessé, lui fit tendrement Pansy Parkinson.
- Tais-toi, sinon je te brises le cou, quand le Tournoi commencera je serais en pleine forme. »
Au moment ou les desserts arrivèrent, une grande exclamation de joie retentit de toute la salle, à la table des professeurs Rogue se pencha vers Dumbledore et dit:
« Il n’est toujours pas là, Albus vous me promettez que si à minuit il n’est toujours pas arrivé je prend le poste du cours de Défenses Contre les Forces du Mal.
- Oui Severus, mais je suis confiant, je suis sur qu’il va venir.
- Pas si les Mangemorts réussissent à le tuer.
- Vous connaissez son potentiel, il s’en sortira et demain il assurera son cours.
- Bien, très bien. »
Quand tout les plats furent vides Dumbledore se leva et dit:
« Maintenant il se fait tard, vos préfets vont vous accompagnez dans vos dortoirs respectifs, passez une bonne nuit. »
Les élèves se pressèrent vers la sortie,la salle fut bientôt vide, seul Dumbledore attendait encore en compagnie de Rogue. Il était 23h55, Rogue dit:
« Albus, je pense que vous pouvez me donner le poste.
- Mais…
- Il ne viendras plus maintenant.
- Je ne parierais pas la dessus si j’étais vous Rogue, dit une voix. »
Dumbledore et Rogue se tournèrent, et là devant eux se tenait un personnage aussi grand que Harry peut être un peu plus, il retira sa cape et on vit son visage, il ne devait pas avoir plus de seize ans, brun, les yeux marrons. Il dit:
« Alors quel est la situation.
- Le sabre d’Elendil, dit simplement Dumbledore.
- Mouais…et ma couverture dans ce château ?
- Tu seras le nouveau professeur de Défenses Contre les Forces du Mal, dit Rogue d’un air sévère.
- Ok et au fait désolé pour le retard j’ai été retardé par des trolls envoyés par Voldemort.
- Peux-tu me suivre dans mon bureau, j’ai à te parler.
- Très bien. »
Tout les deux s’éloignèrent vers la sortie et Rogue resta seul, encore une fois il n’avait pas ce poste qu’il convoitait depuis si longtemps, au lieu de ça il allait être attribué à un gamin.
Chapitre VI: Un prof étrange:
Drrriiinnggg…cloc !
Harry venait d’éteindre son réveil, il se leva et s’étira en baillant. Il jeta un coup d’œil dans le dortoir, ils dormaient tous. Harry se prépara pour la journée et descendit dans la grande salle, il ne devait y avoir pas plus d’une dizaine de personnes. Hermione arriva vers lui déjà habillée, les bras chargés d’emplois du temps. Elle dit:
« Harry tiens prend en un.
- Ouais, alors voyons voir ça, en première heure DCFM, quoi, mais le professeur n’est pas là.
- Si, ce matin quand je suis allé chercher les emplois du temps chez McGonagall, elle m’a dit qu’il était arrivé après le banquet.
- Bon, alors on pourra faire connaissance avec lui.
- Excuse moi Harry mais j’ai à faire. »
Environ dix minutes plus tard la salle était pleine, le petit déjeuner venait d’être servit, sur la table des Gryffondors la seule préoccupation était le nouveau prof de Défense Contre les Forces du Mal:
« Je me demande si il est beau, dit Parvati.
- J’aimerais que se soit Lockhart mais j’en doute, lança Lavande.
- Et si c’était plutôt le genre de Lupin, lui au moins il savait ce qu’il faisait, dit Neville.
- Ouais, pour moi c’était le meilleur qu’on est eu, dit Seamus.
- Moi je préférais Maugrey, rétorqua Dean, lui au moins il nous montrait des choses impressionnantes.
- Allez faut arrêtez de rêver, si sa se trouve on va tomber sur un gros, avec de grosses lunettes, qui bave, et qui a plein de boutons, dit Ron. »
A cette pensée toute la table se mit à rire, sauf Harry, il se frottait la cicatrice, il avait un peu mal depuis la veille au soir comme si IL était là, mais ce n’était pas possible, il y aurait déjà eu des morts, beaucoup de morts et Dumbledore s’en serait rendu compte. Harry se leva et prit ses affaires, il se tourna vers Ron et dit:
« Le cours va bientôt commencer il faudrait mieux qu’on y aille sinon on va arriver en retard.
- Mais tout le monde est encore là, répondit-t-il.
- Oui mais j’ai pas envie de rester là.
- Ok j’arrive. »
Il se leva, et ils partirent en direction du cours de DCFM, arrivés sur place ils attendirent les autres pour entrer. Ron regarda Harry et dit:
« Qu’est ce qui va pas Harry.
- Rien.
- Allez la dernière fois que tu faisais une gueule pareille c’est que tu avais des problèmes, alors Harry, je t’en supplie, que t’arrives-t-il ?
- Tu tiens vraiment à le savoir, eh bien ma cicatrice me fait mal depuis hier soir après le banquet.
- De quoi, dit Ron horrifié, tu penses qu’IL est ici ?
- Non c’est impossible, mais tout ce que je sais c’est que j’ai mal. »
Les autres arrivèrent quelques minutes plus tard, quand ils furent tous là, la porte s’ouvrit toute seule et ils allèrent tous s’asseoir. Le professeur n’était pas encore là. Les murmures perlèrent dans la salle quand soudain la porte s’ouvrit à la volée et un garçon aussi grand que Harry, brun, les yeux marrons, une lueur de mystère dans les yeux. Il avança vers le bureau du professeur. Des exclamations de stupeur éclatèrent dans toute la salle, Ron dit à haute voix:
« C’est quoi ça, que ce qui se passe, où il est le prof.
- Je suis le prof, dit le jeune inconnu, alors sortez votre livre à la page 6.
- De quoi, dit Ron, c’est pas possible, moi je n’obéi pas à quelqu’un de mon age. »
Le jeune inconnu se retourna et Ron tomba par terre en se tordant de douleur. Le jeune homme ne faisait que le regarder et pourtant c’était comme si il lui avait lancé le Doloris. Harry se leva attrapa Ron et hurla:
« Mais arrête ça. »
Le jeune homme se retourna et Ron arrêta de hurler, il retourna s’asseoir en silence, Harry resta debout, il dit:
« Et toi tu as fait quelque chose à mon ami, excuse toi. »
Le jeune homme ferma les yeux et Harry s’attrapa la gorge et se mit à suffoquer, le jeune homme se leva, Harry s’éleva un peu dans les airs tout le temps en se tenant la gorge. Le jeune dit:
« Je m’appelle Franck Magnini Coster, et je suis votre nouveau professeur de Défenses Contre les Forces du Mal. »
Quand Magnini alla s’asseoir, Harry retomba par terre en respirant avec difficulté. Il alla s’asseoir, et ouvrit son livre comme tout les autres, Harry regarda la classe et vit que beaucoup des élèves avait peur de lui. Ce nouveau professeur était jeune et pourtant faisait preuve d’une puissance magique que seul un mage comme Dumbledore pourrait égaler. Quand il se rassit ce jeune homme fit un grand sourire à toute la classe et dit:
« Donc je suis votre nouveau professeur, excuser moi messieurs pour ce que je vous ai fait endurer mais c’était pour vous faire comprendre que j’étais vraiment celui que vous ne croyez pas que j’étais. Allez ouvrez votre livre à la page 6 et commençons le cours. »
Harry ouvrit son livre, et vit en titre: COMMENT TUE UN DEMON DU FEU.
Le reste du cours se passa tranquillement, bien que Harry éprouvait une certaine antipathie pour ce personnage ses cours était parfais, mais ce que trouvas Harry bizarre c’est que toutes les filles le regardait d’un air rêveur, il se tourna vers Hermione et dit:
« Tu as vus, toutes les filles le… »
Mais Harry se tut, Hermione regardait le professeur, et faisait tous pour se faire remarquer. Harry se tourna vers Ron et lui dit:
« Regarde Hermione. »
Mais Ron fit non de la tête et se replongea dans son travail, c’était la première fois depuis six ans que Ron ne bavardait pas en cours. Harry jeta un regard haineux vers Magnini qui se retourna et la Harry se plaqua les mains sur le front et se mit à hurler de toute ses forces, c’était comme si quelqu’un lui avait enfoncé les doigts dans le crane et l’écartait. Le professeur s’approcha et dit:
« Écartez vous, il sortit sa baguette, CICATRIQUESSA ! »
Une lueur blanche émana de la baguette et enveloppa Harry, il sentait une sorte de frisson mais il n’avait plus mal. Magnini posa une main sur le font de Harry et dit:
« Votre marque est visible, pas comme la mienne. »
Harry se releva et se rassit, le cours continua dans les murmures, ce nouveau professeur était vraiment très mystérieux. A la fin du cours, Magnini dit:
« Mr Potter je voudrais vous parlez. »
Tout les élèves partirent et Harry s’approcha du bureau, il dit:
« Vous vouliez me parler monsieur.
- Ah la la, pas de monsieur avec moi, appelle moi Franck.
- Euh…
- Alors Harry comme tu le vois j’ai ton age et pourtant je suis prof, mais pour ça tu iras demander à Dumbledore il t’expliqueras. Ecoute Harry tout ce que te diras Dumbledore ne le répète à personne compris. Allez tu peux partir. »
Harry se tourna, il se posait plein de questions mais il stoppa sa marche se tourna et dit:
« Euh…Franck pourquoi as-tu dit que toi aussi tu avais une marque?
- Eh bien sa aussi Dumbledore te l’expliqueras. »
Harry se dirigea vers la porte et sortit, qu’allait il faire, il réfléchit et choisit qu’il allait d’abord allez à son cours de botanique et ensuite il irait au bureau de Dumbledore. Franchement ce Franck Magnini Coster était un personnage très mystérieux mais Harry se calma en pensant qu’il aurait bientôt les réponse à ses questions.