Chapitre 1
Ma vie ressemble à s´y méprendre à la face cachée de la lune. Personne ne sait qui je suis, d´où je viens, ce que je veux, ce que je vaux. Peut-être certaines personnes sont-elles au fait de mon pouvoir autrement dit de mon nombre d´unités, mais cette quantification chiffrée me fait horreur. Je suis avant tout une femme avant d´être un nombre, une compilation de données informatiques, un assemblage savant de pièces électroniques. Et ça, peu de fans de DBZ en ont réellement conscience. C´est que je suis par nature, discrète. Je n´aime pas faire étalage de mes sentiments devant le commun des mortels. Mes impressions profondes, je les garde pour moi. J´ai eu vent dernièrement d´un feuilleton épisodique paru dans un magazine people révélant les détails intimes de la vie privée de Bulma. D´ailleurs, ce feuilleton a eu tellement de succès que son propre auteur a jugé bon de le faire circuler librement sur le Net ( clin d´œil à la fic " DBZ selon Bulma") et ce, dans le but avéré d´étancher la soif de curiosité maladive de ceux pour qui la divulgation de la vie privée des personnalités en vue du moment, représente un écho lointain de leur vie rêvée. La lecture de ce feuilleton estival m´a beaucoup divertie, même si j´étais au fait de la plupart des histoires saugrenues qui y étaient narrées. Je rends souvent visite à Bulma – épisode de ma vie occulté dans la série – pour prendre le thé avec elle, échanger les ragots du moment, faire du shopping, mais aussi et surtout, pour tenter de me rapprocher de son concubin. Car enfin, Vegeta n´est pas son mari. Ils vivent ensemble dans une entente mutuelle mais rien de plus. A chaque fois que je viens lui rendre visite, la pimbêche ne manque jamais une occasion de me dévoiler les nouveaux décors de leur chambre à coucher. Bibelots en cristal sur la commode en acajou, nouveaux rideaux en mousseline, nouvel édredon parsemé de fils en or, et la liste est longue.
- Tu devrais venir me voir plus souvent, sweetie. Je m´ennuie terriblement dans cette propriété immense, prononce Bulma dans un soupir à mon adresse.
Je pouffe de rire. Je ne m´habituerai jamais à l´entendre m´appeler " sweetie". La pauvre se comporte comme si nous étions des amies de longue date, alors que ma seule préoccupation est de lui piquer son " mari". Mais le bougre semble à peine remarquer mon existence. Il est tout à son entraînement. Je viens exprès à l´heure du thé parce que je sais qu´il raffole de cette boisson chaude, mais c´est à peine s´il m´adresse un " bonjour" distant. J´essaie de nouer la conversation, mais les mots m´échappent. Je suis vraiment fascinée par cet homme.
- Tu sais bien que je dois m´occuper de la petite. Elle n´a que deux ans, protesté-je en passant une main distraite sur les plis de ma jupe rouge.
- Krilin s´en occupe bien que je sache. Tu m´as dit toi-même à plusieurs reprises, qu´il faisait un excellent papa. Et puis, entre nous, je crois savoir que les gosses, c´était une idée à lui. Le pauvre a toujours manqué d´affection…
- C´est vrai que l´instinct maternel, c´est pas vraiment mon truc. Depuis que la petite est née, c´est lui qui lui change ses couches, qui lui prépare ses biberons, qui la fait dormir le soir, qui lui chante des berceuses. Je crois que je fais de la figuration en tant que mère…
Bulma me caresse gentiment l´épaule. C´est alors qu´un robot monté sur des pieds métalliques fait son entrée dans la salle de séjour, ses bras riches en ressorts chargés d´un plateau garni d´assiettes de gâteaux à la crème et d´un autre plateau pour le thé et le café. L´avantage avec les robots me dis-je, c´est que la probabilité qu´ils cassent quelque chose est proche de zéro.
- Je crois que je devrais me teindre les cheveux en blond platine, me dit alors Bulma, sans transition aucune.
- Ah oui, et pourquoi? questionné-je en sirotant mon thé.
- Eh bien, Veggie m´a dit qu´il aimait la couleur de tes cheveux.
L´espace d´un instant, je sens mon cœur battre plus vite.
- Vraiment? Il t´a dit ça? demandé-je en feignant l´ennui.
- Oui, il me l´a dit. Ca lui arrive de parler d´autre chose que des prises de karaté!
- On parle de moi?
Je détourne mon regard de Bulma pour le poser sur le visage légèrement moqueur de Vegeta. Il est vêtu d´un jean bleu et d´un sweat-shirt noir qui sculpte parfaitement son torse.
A SUIVRE!
Si vous voulez lire la suite des dossiers inédits de C-18, merci de voter massivement pour mon livre Blue Blood. Pour ce faire, rendez-vous sur la rubrique " Votez pour un extrait" du site http://www.blueblood.zik.mu
A bientôt! D´ici là, portez-vous bien!