je me suis commencé une fic avec quelque personne de plusieurs forum et puisque ce forum est presque juste pour les fic j´ai trouvé bien de vous la montré
j´ai déja 4 chapitre je vous l´ai mais tout de suite, je sais que vous aurez beaucoup de commentaire sur les fautes et l´accent(je suis Québecois) mais je fais de mon mieux pour les corrigé
La légende des trois sphères
Intro
Tout commença un matin dark_link étais coucher et se fit réveiller par Zero qui lui dit qu’une chose terrible étais arriver lorsque dark_link sorti dehors il vit que la pierre qui régnai sur son village avais disparu et c’est avec cette disparition que tout commença.
Chapitre 1 :La suggestion du roi
En sortant de chez dark_link, il proposa a Zero d’aller demander au grand roi qu’est-ce qu’il pensais de cela
D_L : Grand roi que pensé vous de ce qui est arriver
G.R : Je vais devoir formé une équipe avec laquelle je pourrai aller rechercher la pierre
Zero :ont peut y aller nous
G R :vous êtes encore trop jeune pour vous aventurer la bas seul il faut des homme fort des vrai guérrier
D_L : mais ont est asser fort sa fait des année que l’on s’entraine et ont pourrais former notre équipe et aller a la recher….
G.R : NON ! j’ai dit non ! je ne vait pas vous laisser y aller un point ses touts !
Zero : bon aller ont s’en va
Dark_link et Zero sortire de la maison et ce renda ché dark_link
D_L : et si ont fesais notre propre équipe et qu’on irais la bas tout seul
Zero :ce serais dangereux tu trouve pas
D_L :mais non ont est asser fort voyon aller !
Zero :bon ok ont commence le recrutement demain mais il ne faut surtout pas que le roi sais ce que l’on fait durant la journé
D_L : ne t’inquiète pas j’ai une idée.
c´est le chapitre 1 si vous aimé sa et que vous voulez être dedans dites le moi
Chapitre 2:formation de l´équipe
Le lendemain dark_link avais été rejoindre Zero et il lui expliqua son plan
dark_link:bon écoute ont va faire appel a tout nos meilleurs amis et a tout les guérriers qu´il y a ici
Zero:ok mais pour le roi tu disais pas que t´avais une idée
dark_link:oui et je l´ai c´est simple jai un copin dark_harvest il va tout faire pour occuper le roi pendantqu´on va crée l´équipe et sortir de la ville
Zero:le roi ne se laissera pas faire il va lui demander sa question et ensuite il va lui dire de s´ennaller
dark_link:pas si dark_harvest lui dit qu´il est a ses ordres pour la journée.Toute la journée il s´occupera de tout faire pour le roi a la place de ses serviteurs
Zero:ont peut toujours essayer
donc Zero parti de son bord pour aller chercher de nouveau membre pour aller rechercher la pierre
et dark_link alla voir dark_harvest..........Une fois chez dark_harvest.
dark_L:hey salut dark_H!
dark_H:yo dark_L
dark_L:eh dark_h jaurais deux chose a te demander premièrement je voudrais savoir si tu voudrais venir avec moi pour........
Il lui expliqua pourquoi.
dark_H:ouai je veut bien mais c´étais koi la deuxième chose?
dark_L:tu voit j´aurais besoin de toi pour distraire le roi
dark_H:KOI! tu croit que je vais aller distraire se dégénéré de roi qui n´est meme pas fait pour être roi non mais t´es dingue et puis pourquoi sa serais moi!
dark_L:pcq dans les excuses et les niaiseries ses toi le meilleur donc je sais que tu pourra toffer assez longtemps aller je t´en prit
dark_H:bon......ok j´accepte mais seulement 4 heures de temps je ne pourrai pas le suporter toute la journé
dark_L:ok 4 heure ses assez pour préparer la fugue donc la Zero est suposer avoir trouver pas mal de monde jevais aller le voir pour
voir comment sa se passe je te rapelle demain pour te dire a quel heure tu devra y aller
dark_H:ok a demain
dark_link retourna voir Zero qui avais déja trouver plusieurs personne
dark_L:et puis Zero ta trouver pas mal de monde
Zero:J´ai tout ceux qui sont sur la liste
dark_L:parfait aller nomme les.
Zero:donc il y a : Mr_black_jowy , Killey , Imperial Link , MasterChojin , Masterbow et pour finir Captain MDS
dark_L:bon au moin ont sera 9 pour le départ et si ont trouve d´autre monde en route ont pourra toujours leur demander
Zero:ouai mais la ont devrais aller se coucher il se fais tard
dark_L:bonne idée a demain!
Le lendemain a 6 heures du mat Zero arriva chez dark_link pour commencer la fugue
Zero:dark_link tu es réveiller!?
dark_link:ouais je vien tout juste tu peut rentrer
Zero:regarde sa dark, jai fait le plan de la ville et j´ai aussi fait un plan pour notre fugue, il y a trois obstacle ou il y a des gardes 1.le chateau puisqu´on s´échappe a partir de l´arrière 2. le pont il y a deux gardes qui le surveille et 3.la frontière a partir de la forêt ou il y a deux ou trois gardes qui reste la au cas ou des intrus d´un autre village arriverais.
dark_link:bien super et est-ce que tu as préparé une tactique pour ne pas se faire voir?
Zero: non sa je l´ai pas encore fait ont a qu´a attendre que les autre arrive.
dark_link: d´acc
Quelque minutes plus tard le restant de la gang arriva, sauf dark_harvest qui lui étais déja parti distraire le roi.
dark_link: bon maintenant il nous faut un plan pour éviter les trois obstacle.....quelqu´un a des idée??
Masterbow:je suis archer pour les garde qui sont sur le pont je peut les éliminer a distance??
Zero:oui très bien! Pour aller derrière le chateau je m´en chargeré avec dark_link ont a déja notre idée.
dark_link: pour la frontière il peut y avoir plusieur garde donc tout le reste du groupe qui n´aura rien fait se défouleront et se dérouilleront sur eux
tous:bien!
dark_link:mais euhh Captain MDS! toi tu ne te dérouillera pas tout de suite
Captain:pourquoi??
dark_link:parce que j´ai oublier de donné l´adapteur a dark_harvest qui lui dit quand ont est prêt donc tu restera en ville et quand j´appuierai sur se bouton tu n´aura qu´a aller le chercher et tu viendra nous rejoindre derrière la frontière, ont vous attendra la.
Captain:bien mais comment je fais pour lui dire lui il est en dedans et moi je suis dehors
Zero: Improvise!
Captain: c´est tout moi qui a le sale boulot!
dark_link:bah si tu as a te battre sa te dérouillera
Captain:bon ok
Et le petit groupe parti en laissant Captain MDS en arrière.
En arrivant devant le chateau qui étais le premier obstacle dark_link et Zero n´ont pas prit vraiment de temps pour éxécuté leur petit plan secret et ont sauté dans le tas en un clin d´oeil tout les ennemis étais éxécuté avec des coups d´épée, ils avait bien fait de s´entrainé intesivement
Ensuite ce fut le tour du pont Masterbow choota sa flèche mais il y avait deux gardes donc il en eu un mais l´autre lui contre attaqua mais se fut bloquer par Impérial Link qui avais pratiquer sa magie Shield sur lui et Killey qui avais accouru vers le garde lui coupa la gorge avec son couteau
pour terminer en arrivant a la frontière du vilage il n´y avais que deux garde mais vraiment costeau puisqu´il étais assez loin du village dark_link se dit qu´il pouvais les attaqué de front et il décida d´envoiyé Mr_black_jowy sur celui de gauche et MasterChojin sur l´autre.En quelque coup d´épée bien placé MasterChojin avait déja éliminé sont garde, Mr_black_jowy lui de son bord se débrouillait très bien il lancais c´est ninjaku avec une grande rapidité apres quelque seconde les deux garde étais par terre
dark_link:bon je vais donné le signal a CaptainMDS pour qu´il disent a dark_harvest de s´en vnir.......Captain tu me recoit??
Captain: très bien!, vous êtes arrivé??
dark_link: oui va chercher dark_harvest nous on s´installe derrière la frontiere a environ 2km de plus loin ont vous attend la!
Captain: bien laisser nous 30minute!
Captain parti chercher Dark_havrest
chapitre 4 : Le début d´une grande aventure
Captain MDS parti tout de suite au château pour aller chercher dark_harvest. En arrivant il y avais quelque garde devant l´entré, la il pensa a se que la gang lui avais dit de faire......
Captain : bon qu´est ce qu´il m´avais dit de faire déja??.......AH OUI! je devais improviser......SHIT!......Bon qu´est ce que je vais faire....OUI jai une idée
Captain MDS regarda bien les gardes, leur façon de marcher, ill y en avais toujours un qui allais plus loin que les autres et derrière une cloture.
Captain : et si je lui volais son équipement....
Alors il parti de l´autre côté de la clôture et attendit que le garde se montre....a se moment il lui envoya un bon coup de poing en pleine face se qui le fesa tomber tout suite sans connaissance. Captain MDS prit son équipement et rentra dans le château. Il se rendit jusqu´a la porte du roi mais un des deux garde devant la porte l´interroga.
Garde : que veut tu, tu dois nous dire qu´est ce qui t´ammène avant de passer
Captain : euhh...ben....(pense Captain vite!)...........Je veut parler a dark_harvest.
Garde : Il est occupé en se moment.
Captain : mais c´est très important!!......Quelqu´un veut lui parler d´ugence dehors!
Garde : je vais le chercher attend moi
. . .
dark_harvest : Qui a t´il?
Garde : Il dit que quelqu´un veut te voir d´urgence dehors.
dark_harvest : bien j´y vais.
en s´ennalent Captain MDS lui souffla quelque mots
Captain : Hé ho dark, c´est moi CaptainMDS, dark_link avais oublier de te donné l´adapteur pour te dire quand que tu pouvais t´en aller
dark_harvest : ahhh je voit! donc il n´y a personne dehors?
Captain : Exact tout ce qu´il y a c´est des gardes.
dark_harvest : Bah! sa ses rien! Prêt a te dérouiller Captain!
Il lui fesa signe que oui avec sa tête, et enleva son armure de garde, d´un seul coup tout les gardes qui étais a l´entré donna l´assault en voyant l´intrus mais Captain MDS sauta vers la gauche pour esquiver les coups d´épés des deux gardes. Un garde cria a dark_harvest
Garde : Mais qu´est ce que t´attend tue le il est tout proche de toi!
dark_harvest : Mmm...dsl mais je suis DE SON COTÉ!
et il fonça sur le garde en lui rentrant son épée directement dans le ventre, celui ci crampa par terre. Mais un autre garde partais pour sauté sur dark_harvest mais CaptainMDS avec sa grosse et grande chaine venais de lui en donné un bon coup en pleine poire! Ensuite Captain prena sa chaine et commenca a tourner avec, ce qui fit qu´il tua tout les gardes autour de lui
dark_harvest : se serais le temps de foutre le camp avant qu´il amène du renfort!
Captain : Bonne idée
Il ont donc parti et dépassé le pont la frontière et ont fait 2km plus loin pour trouver toute la troupe.
dark_link : AHH vous êtes enfin la!
dark_harvest : ont a eu a se défendre un peu ; )
Zero : et puis Captain sa ne ta pas trop fait de mal de te dérouiller un peu??
Captain : Mais non! a vrai dire c´étais génial la facon que je les ai massacré et....
dark_link : bon c´est correct Captain pas besoin d´entré dans les détails!
Captain : okok...mais je!
Zero : CAPTAIN! YA PLUS IMPORTANT LA!!!
Captain : OK je dit plus rien
dark_link : et puis dark_harvest tu n´as pas trop eu de misère avec le roi
dark_harvest : je préfère ne pas en parler!!!
dark_link : bon d´accord mais la ont devrais y aller ont a du boulot a faire!
le groupe : D´acc!
Tout en marchant le groupe continua a parler
dark_link : Bon le problème c´est qu´on ne sais pas du tout ou se trouve la pierre
dark_harvest : j´ai cru entendre le roi dire qu´elle se trouvais a une certaine Chapel, mais je n´ai aucune idée de ou elle se localise
Mr_black_jowy : on a qu´a se rendre a la prochaine ville je la connais bien j´y restais quand j´étais jeune.
dark_link : tu parles de Kirlsa hein?
M_B_J : ouais, ont aura qu´a s´informer auprès des habitants du village
Et il partire pour Kirlsa
Dsl c´est sur qu´il va y avoir encore un peu de faute mais je fait de mon mieux pour m´amélioré
J´attend vos commentaire
La suite demain ou dans 2 jours
b0nne Lecture
. .. ![]()
rien qu´un peu pourris . ..
NOn serieusement c´est plein de fautes, l´histoire n´est pas originale , les dialogue se limitent a :" on va tous vous tuez "
Voila ^^ mais continue a ecrire !
Ton style pourrais s´amelioré
![]()
bah merci quand même et puis c´est la première que je vais faire jusqu´au bout donc je vais me forcer pour m´amélioré de chapitre en chapitre
Voici la suite
Chapitre 5 : Kirlsa
Donc tout le groupe parti pour Kirlsa....enfin ils essayèrent
Zero : Je suis sur qu´il faut aller par la!
dark_link : Non moi je dit que c´est par la bas!!
Mr_black_jowy : Pourquoi vous chicanez je vous ai dit que je connaissais la place par coeur laissez moi faire
dark_link : Bon aller guide nous
Tout en s´ennalent ils virent un gars assez agé qui méditait près d´un arbre
Masterbow : Qui c´est celui la!?
Mr_black_jowy : Il me dit quelque chose....??
Killey : C´est bizzare...moi aussi
dark_link : Bah c´est pas grave ce n´est qu´un petit vieux en train de médité on a qu´a le laissé la et s´ennaler
? ?? : Bonjours mes deux élèves
Mr_black_jowy : C´est lui qui m´a entrainé a devenir un Ninja
Killey : Et moi il m´a entrainé tout les rudiments avec une épée
Mr_black_jowy et Killey : C´est Legendary_frog!!! ( PS : dsl pour le nom mais je prend du monde des forums...)
dark_link : ahh oui je sais, il y a quelque personne aussi a Airyglyph qui ont été entrainé avec lui, quelque garde du chateau
Legendary_Frog : vous chercher comment aller a Kirlsa, pas vrai??
Zero : Ben a vrai dire nous ne sommes plus vraiment perdu puisque ont a découvert que Mr_black_jowy savait le chemin!
Legendary_Frog : Eh bien il ne doit plus s´en rapellé puisque si vous aller dans cette direction vous vous perdez encore plus!
Mr_black_jowy : . .........
dark_harvest : Pourriez-vous nous montré le chemin
Legendary_Frog : Bien sur!! avec plaisir, suivez moi.
Et ils marchèrent pendant environ 1 heure avant d´arrivé a Kirlsa, en arrivant c´étais bizzare puisque tout le monde étais dans leur maison ont aurais dit qu´il se cachait. Soudain a environ 5 ou 6 maison du groupe ont vit un petit groupe de soldat avec leur colonel, dark_link se demandait qui cela pourrait être mais dark_harvest lui tremblait déja sur place.
dark_link : Qu´est ce qu´il y a si tu les as déja reconnu dit nous c´est qui!!
dark_harvest : dark, tu es vraiment idiot...la marque sur leur uniforme ne te dit rien??
dark_link : la marque de.......!!!!!!!!
Zero : tant qu´a gardé sa pour vous deux vous pourriez nous dire qui c´est!
dark_link : c´est un des groupes de notre royaume, mais c´est le groupe le plus fort qui a été envoyé a Kirlsa
dark_harvest : Colonel Vixen controle cette troupe, et c´est le plus fort
Mr_black_jowy : Bon ben ont fait quoi, si il vien par ici je vous rapelle qu´on est cuit!
Legendary_Frog : Laissez moi faire!
Et il prononca quelques mots bizzare, ceci nous téléporta directement dans sa maison qui étais plus loin de la place ou étais Vixen, mais ils voyèrent tout de même Vixen qui s´approchait et qui, maison par maison, semblait poser des questions
dark_link : Il va falloir ce faire un plan, quelqu´un a une idée???
MasterChojin : Oui moi j´aurais une idée, Colonel Vixen ne sait pas que moi, Imperial Link, Masterbow et Killey sont ici, donc vous vouliez avoir des informations sur la sphère qui a été volé eh bien aller voir le roi, nous ont retiendra Vixen ont va Improviser comme la fait CaptainMDS et si il le faut ont se battera pour le retenir, a nous 4 ont est assez fort.
dark_link : C´est risqué mais......c´est pas mal la seul solution, lorsqu´on sortira du chateau Legendary_Frog se téléportera et il vous ramènera a nous ensuite ont partira, pas la peine de tuer Vixen......c´est le meilleur Guérrier de notre royaume et ce n´est pas contre eux que nous sommes en guère.
Zero : tout le monde est partant!!
Groupe : OUI!!
dark_harvest : bon ben allons y
Donc dark_harvest, dark_link, Zero, Mr_black_jowy, Legendary_frog et CaptainMDS partirent pour le chateau tandis que l´autre groupe, Killey, Imperial Link, MasterChojin et Masterbow eu partirent en direction de Vixen
Mais lorsqu´il arrivèrent devant Vixen tout c´est garde était par terre, il n´y avais que lui et une autre personne debout.
Qui est donc ce mistérieux personnage??
est-ce que tout ce passera bien pour ceux qui sont parti au chateau???
Vous le saurez dans le prochain Chapitre