Et première mouture et?
MOI quand on me corrige une faute d´orthographe que j´aurai revu en mre relisant je remercie, et je vais pas dire, que je m´en tape le coquillard, parce que je l´aurai revu.
Et oui je suis désolé tu perds un truc.
Quoique t´es peut être un mauvais écrivain.
Mais tout ceux un petit peu sensé ici, sont toujours content d´avoir un lecteur de plus, surtout si ceux là font de longues critiques précises, après on est pas olbigé d´être d´accord avec celles ci parfois, y a souvent des cas où moi même, c´est même très souvent, certaines critiques je n´en fais rien, je ne les trouve pas justifié, mais je n´irai pas faire en sorte de perdre un lecteur, encore moins un qui critique réellement le texte...
Maintenant tout le monde sera content, autant des discussions avec xvq ou négatum m´enerve lors d´un débat, mais ne changeront en rien la vision que j´ai de leur textes, ou l´itnérêt que je posterai à leur topic, autant des postes comme le tien, m´ont clairement dégouté de ce forum.
ALors j´annonce ce qui fera plaisir à tout le monde, je ne passerai plus sur ce forum que sur mes topics, ou ceux des forumeurs que je connais déjà et dont je suis sûr qu´ils me feront pas de remarques à la con comme les tiennes.