Hey mais ca prends pas si longtemps je relis pas les définition des mots que je connais pas, sauf ceux dont j´ai pas une image assez claire. Franchement là j´en suis à chrysolite et j´ai remplique deux deux feuilles A4 recto verso, certes c´est écrit assez petit et bourré. Mais bon, les définition font jamais plus d´une ligne, souvent c´est même juste quatre mots. bref. ca prends pas tropd e place.
Mais je répète tout les mots que je ocnnais déjà je les lis pas, et encore moisn recopie, et je ne recopie pas les déf des motsc himiques et très techniques scientifique, et médical et frnachement ca droit représenté au moins vingt cinq pour cent du dico
et 70% du dico c´est des mots qu´on connait, avec tout leur composé, dont le sens, est clair aussi, même si on les utilise pas forcément.
C´est beaucoup moins ardu que ce qu´on imagine, si on lit pas ce qu´on connait déjà.^^
JE trouve des mots que j´adore Argousin pour agent de police, c´est sympa je trouve à placer dans une fiction.^^
C´est même pas du familier, ni du soutenu, c´est simplement littéraire, m´enfin comme pas mal de mots courant, ils disent que c´est littéraire dans le dico.
ET vielli.
Bon, oui, ca se voit que c´est vielli, mais pourquoi pas le remettre à la mode.
JE vois bien moi une fiction genre:
"Moi j´étais assis sur le banc au coin de la rue, j´attendais... QUoi? je ne savais pas vraiment. Dans le parc une mère débittait sa capunicade à son chiard, et au bout de la rue, des arsouilles se faisaient courser par des argousins."