CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vocabulaire.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 125»
Page suivanteFin
Amir_ Amir_
MP
Niveau 9
08 août 2006 à 19:19:09

Dans les jeux vidéos aussi d´ailleurs, mais pas forcément médiocres, je crroyais d´ailleurs que ca se faisait :o)) J´aurai appris un truc alors :fier:

vierax-fan-ff vierax-fan-ff
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 19:21:23

Il le font pour donner un air plus stylysé au personnage tout simplement.

Et ej trouve cela plus style hein l´épée dérière ^^

Amir_ Amir_
MP
Niveau 9
08 août 2006 à 19:23:13

( j´imagine Cloud avec sa giga-épée accrochée sur la hanche, pas très stable ^^´´ )

Docteur_Chakall Docteur_Chakall
MP
Niveau 8
08 août 2006 à 20:13:46

Thorgal aussi porte son épée dans le dos. Je ne suis pas sûr que ça ne se soit réellement jamais fait au cours de l´Histoire...

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 23:25:51

Sans doute au cours des voyages

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 23:32:19

Ca dépend en fait. Les épées longues et fines, genre rapières, se portent à la hanche. Les fléaux d´armes également. Les plus grosses armes, comme épée à deux mains style claymores irlandaises ou bien les haches de combat à deux mains, se portent logiquement dans le dos.

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
08 août 2006 à 23:34:12

C´est dans ces cas là que je me dis que la SF est bien mieux car dans le cas d´un pistolet laser, d´un injecteur plasmatique ou d´un inhibiteur psychique on ne se pose pas ce genre de question. :rire:

Unknowledge Unknowledge
MP
Niveau 7
08 août 2006 à 23:36:33

Golan Trevize portait son fouet neuronique à la hanche droite.

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
08 août 2006 à 23:37:58

Trevize est un pauvre abruti qui n´est même pas fichu de changer les piles de son armement, et personnellement j´aurais opté pour un second empire plutôt que cette farce qu´est Galaxia.

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 23:44:00

Euh... à propos de Sf:

Vous croyez qu´un sabre laser peut servir de broche pour rôtir un poulet?

:dehors:

Unknowledge Unknowledge
MP
Niveau 7
08 août 2006 à 23:47:53

Mh j´avais oublié ce détail des piles :( Mais Trevize n´est pas un abruti, avez vous vu son périple? Cet homme là a tout de même du courage. :ouch2:
Puisque vous en venez à Galaxia, je ne suis pas exactement du même avis que vous. Cela fait longtemps que je n´ai plus consulté mes dossiers sur l´Empire Galactique et la Fondation, c´est vrai, il est donc possible que mes réfléxions soient embrumées par les souvenirs qui me manquent. Passons. Mais d´après les démonstrations de Joie au cours du périple, Galaxia m´a tout de même l´air très engageante. Réfléchissez: La fondation est corrompue, et sa protection d´un second empire en est donc affectée également. Je suis convaincu qu´un second empire n´aurait finalement été qu´un clone du premier, et aurait fini par s´effondrer. Galaxia, par son éthique même, promet un avenir rempli d´espoir. Ne nous bloquons pas dans nos visions humaines, et réfléchissons en utopistes! Galaxia est un concept extrêmement bien réfléchi pour l´homme. J´aurais néanmoins bien voulu voir ce que cet Avenir aurait donné. As´ est mort avant de nous avoir pondu un autre volet de la Fondation :snif:

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 00:11:20

tiens tant que j´y suis:

Vindicatif c´est quoi? C´est comme les panneaux?

:dehors: loin...

Corneille_inc Corneille_inc
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 15:06:09

et une épée un peu comme la lame de serpent qu´il y a dans PoP 2 vous pensez qu´on la met dans le dos ou bien à la hache

Corneille_inc Corneille_inc
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 15:06:49
  • hanche :honte:

:dehors:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 15:15:09

Si tu m´montrais un screen du jeu ou une image d´une lame du même genre, je pourrais te dire. Mais là, à première vue, j´aurais tendance à dire que c´est une lame de poignard ou autre truc d´assassin (les lames de serpent sont souvent comme ça), donc je dirais plutôt à la hanche.

toicespaslui==>Vindicatif, pour faire simple c´est méchant, tortionnaire/sadique. :)

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 15:26:51

Alors bon, pour ce qui est de porter une lame dans le dos :

- 1 : Essayez de la retirer. Pour peu qu´elle soit longue (Az´ citait les claymores et autres flamberges ou colichemardes), vous allez vous marrer. De surcroit, cela entrave la marche, en se foutant dans les jambes.

- 2 : Vous avez par miracle réussi à tirer votre acier du fourreau à temps pour éparpiller l´ennemi. Maintenant, remettez votre arme. A l´aveuglette, avec 15 bons kilo de métal fort et tranchant à souhait, je vous souhaite bien du plaisir.

Voilà, juste une envie de faire chier le monde :)

Corneille_inc Corneille_inc
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 16:02:01

c´est vrai que c´est un art où t´es passé maître :o))

Corneille_inc Corneille_inc
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 16:05:34

Az´ :d) voila un screen où l´on voit cette fameuse lame :ok:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012920_006_finale.htm

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 16:08:41

De toute façon, si Ash´ a raison, le problème ne se pose plus trop. :o))

SkySoft SkySoft
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 16:08:44

Vindicatif, c´est plutôt juste méchant, malveillant, ya pas de connotation sadique^^.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment