CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raconte moi une histoire :)

aragle
aragle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:43:03

( Bon voila on va donner une forme RP au tout mais en fiat je fais ca HRP car faut que je me change les idée, me sens mal...)

En entrant dans une auberge, sur la route de l´aventure, un petit garcon vous prendre par la main, ce qui vous fait baisser la tete, il vous dit:
" Raconte moi une histoire"

( Pas des truc triste ou gore de preference ^^)

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:35:42

Je te présente l´arbre Suirloço, Suirloço est un végétal animal, il est à l´orée de la forêt et anime de ces yeux infini, le grand et surtout le petit...
En effet il protége, d´authentique mini nain de la foret oréenne, de chose appelé Tchushiniko des nommées mais innommables créatures qui volent la bonté des gens, toute personne possède en lui une dose de bonté appelé Bahozo par les Tchushiniko.
Ces bêtes immondes se cachent dans les coeurs de jeunes enfants, derrière leurs innocences ils peuvent totalement disparaître... Mais en grandissant ces pauvres enfants deviennent anormaux, ils commencent à avoir envie de choses étranges, comme tuer des êtres, écouter la souffrance et sentir la lune dépérir, ces enfants( appelés Néosombti, pour leur goût de la lune vide) sont, une fois mature, de véritables monstres...
Capable de battre un enfant non atteint de leur mal, de battre un être humain, pour le plaisir des yeux des oreilles et du Tchushiniko. Une fois que ces êtres de mal-être meurt, le Tchushiniko est libéré il devient alors Sonizu, un esprit de bien, qui à l´inverse des Tchushiniko vivent plantés dans le sol... Ils continuent leurs ancien penchants d’êtres squattant, mais cette fois c´est la terre le squatté et c´est dans une vision de bonté et de perfection. Les Sonizu sont d´ailleurs les représentants de valeurs bien lointaine de celles de leur existences passé...
Les amoureux les tuent et se les échanges, les enfants les découpent en morceaux, certains humains bizarrement fringué les sortent de terre et les étudient...
Vous me diriez que fait l´arbre au nom imprononçable dans cette histoire? et bien lui, rien, à part être un hêtre au courant de toutes ces choses, il regarde les enfants d´un oeil méfiant, et adore toujours plus les fleurs, ces Sonizu si doux...
Oui le monde est bien fait, il y´a autant de fleurs qu´il y´a eu de monstres humain, alors dès maintenant punissez ces monstres, volez leurs odeurs, imprégnez vous de leurs couleurs… de toute façons il y´aura bien assez de Tchushiniko dans le monde pour remplir nos verts pâturages de pétales...

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:49:23

Heu… Désolé petit mais je crois que ta maman t´apelle :doute:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:26:46

Donc eux c´est quoi RP? HRP??

Et pis euh j´aime bien les champignons ruse :o))

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment