CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: Sacrifice (att: c'est très gore)

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:46:00

Sacrifice

S’agissait il d’un rêve ou de la réalité. Je ne sais pas, je ne sais plus... Ce jour là j’ai vu le ciel s’assombrir, senti la terre tremblée sous mes pieds, goûté le sang qui recouvrait mon visage et les murs de la vaste bâtisse. Jamais je n’avais été autant dégoûté, mais alors pourquoi ce sentiment ? Pourquoi tant de paix dans mon cœur ? Oh mon dieu qu’ai-je fais ? Non, je ne dois pas être comme ça, maintenant je suis heureux, très heureux. Ma vie, la vie est devenue si parfaite. Pourquoi ce couteau dans mes mains ? Pourquoi ce sang dans ma bouche ? Pourquoi ce morceau de chair coller sur mon palet ? Tout rouge, je n’aime pas le rouge. Murs rouges, draps rouges, entrailles, toutes rouges. Pourquoi tant de rouge ? Je suis là, je suis bien... Je dors, non, je suis éveillé, non, je ne sais pas... Ah, me voila, mais si je suis là, pourquoi suis-je aussi là, devant moi ? Ce couteau, le même que le mien, dans sa main. Rouge, pourquoi ne suis-je pas rouge ? Je les entends, ils arrivent. Le bois grince sous les pas lourd du cortège. Ils entrent, j’attends. La porte claque, le son résonne dans ma tête, encore et encore. Cab, je ne comprends pas... Il pleur. Un prêtre s’approche. Il me parle. Je n’entends pas. Il me tend une fiole, son contenu rayonne, source de l’éternel. Un sourire, je souris, je suis heureux, non, je suis en extase. La douce lumière éclaire mon visage. Le duo d’ecclésiastique s’approche de lui, ils se saisissent de son corps, écarte violemment ses mâchoires. Je fais coulé la lumière dans sa bouche. Je n’ose regarder. Cab se plaint et hurle de douleur, je souris et m’esclaffe de son mal. Je ne comprends pas... Un anneau, continuité, éternité... Deux anneaux, souffrance, peine et haine. Ses poignets dans les cercles, les bras tendus vers le plafond. L’autre prêtre m’offre une sculpture, un visage de démon. C’est un masque, à l’intérieur il y a deux pics. Je m’approche du damné et lui appose la chose sur le visage. Lentement les globes oculaires sont transpercés, le liquide coule le long de ses joues et goutte sur le sol. Le bois s’imbibe. Les cris couvrent le bruit du vent dans les feuilles des arbres. Les religieux s’agenouillent et prient. Ses supplications résonnent dans les longs couloirs. Je prends des ciseaux, je lui découpe lentement les lèvres, découvrant ses dents. Je continus et suit les os de sa face. La chair de ses joues glisse le long de son corps. La droite puis la gauche. Je ne supporte plus cette vision. Ma bile se déverse dans le coin le plus sombre de la pièce. Je ris, encore et toujours. Je me mis devant lui, le fixant sans rien dire. D’un coup sec et brutal je lui tranchai le phallus et lui ouvris la poche contenant ses testicules. Le tout tomba grossièrement sur ses chaussures. L’un des prêtre en pris possession et lui fit coulé dans la gorge, puis repris ses oraisons. Je me place maintenant derrière lui et en trois points précis je lui déchiquetai le rectum. Tout son contenu se déversa sur le bois. Je repris le couteau à la lame acérer. Je coupe lentement la peau. La base du ventre, puis je remonte le long des cotes jusqu´à la base de la gorge. Les intestins, n’étant pas retenue se déverse. Un sécateur me permis d’ouvrir la cage thoracique. Les deux religieux se lèvent et m’aide à couper les veines, les artères et les nerfs. L’un deux pris une bassine terreuse et y disposa les organes. Seul le cœur et les poumons étaient encore en place. Les deux prêtres prirent la forme de monstres dont la forme ne pouvait être décrite. Leurs bouches minuscules, leurs têtes de bébé... Ils dévorent le contenue de la bassine. Je perds le sens des réalités... La folie, je la ressens maintenant. Je mors son bras, je sens la chair chaude sur ma langue. Le sang coule sur ma poitrine. Les murs saignent. Mes yeux saignent. Je me vide de mon sang. Haaaaaaa ! !!!

Fiuw... Ce n’était qu’un cauche....non, c’était la réalité. Il est toujours là-bas. Ma vie n’est qu’un mensonge... Mon bonheur n’est qu’un mensonge... Mais peu importe... Tel est mon destin...

Au même moment dans une salle d’un hôpital abandonné au cœur d’une ville fantôme, Cab est lentement dévoré par les deux monstres. Tel est le sacrifice, tel est le prix du bonheur éternel. La souffrance d’un autre... La jouissance de la mort...

( une note sur 20 serait la bien venu, merci)

jeremi7878
jeremi7878
Niveau 5
26 juillet 2005 à 12:01:20

14/20

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:16:19

Si tu ne désirs qu´une note, alors jem ettrais... ouai, 13, 14, peut-être 14.5/20

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:52:21

j´aimerais aussi des avis, si ce n´est pas trop demander ^^

Chaostixx
Chaostixx
Niveau 2
26 juillet 2005 à 13:42:17

Je trouve que tu tombes trop dans le gore, et ce inutilement. Tu pourrais utiliser des mots plus subtils pour décrire la scène, je ne vois qu´un désir de dégouter le lecteur ici, rien d´autre.

13/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 14:02:28

T´aurais pas quelques heures d´anatomie à l´école?
Maintenant ce que ca vient faire ici... Aucune idée...
Sérieusement, c´est beaucoup trop gore.

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:12:18

Persos, je ne dirais pas que c´est trop gore, mais voilà, faut le tourner différement, avec finesse... Et avant tout, ne pas l´utiliser inutilement... Et là excuse moi, mais y a pas vraiment de raison, t´écris du gore pour faire gore, rien d´plus... ( puis quelques incohérence dans tout ce fratra de boyaux)

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:33:49

Le gore n´est pas mon style d´écriture, ce n´était là qu´une expérimentation. Vous dites que c´est gore pour faire gore, bah c´est le but de ce texte de dégouté. Mon truc c´est plutôt les grandes aventures tournant autour du mythe de l´atlantide. Avec des heros évoluant dans un univers bien loin de ce ke g pu écrire dans sacrifice. De plus, et c´est mon avispersonnel, le gore c´est pas tres interessant à écrire, du moin sous cette forme.

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:53

Ce texte pourrait être excellent. Pourrait...

Il manque quelque chose, un je ne sais quoi de philosophyque. Ce n´est pas trop " gore". Ce n´est pas assez " gore" même, et pas assez réfléchis...
Quel dommage.

Ghislain, si tu passes par là, n´hésites pas à lire ça pourrait quand même t´intéresser :)

chris12
chris12
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:43:24

si ça c´est gore viens chez moi tu verras ce que c´est :lol:

bon sérieusement, j´ai pas trouvé ça super super. Y a de belles tournures de phrases mais même la vision de ce que pense le perso n´est pas " emballante".

C´est vrai ça fait très cours de dissection.

C´est que mon avis mais en général j´aime bien le gore ( plus déchaînement de violences que le gore gore mais bon).

allez 13/20

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:08:50

Ah oui, j´ai oublié la " note".

Je dirai peut-être 12/20 pour une écriture correcte et un tout petit début de réflexion philosophique.

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:34:56

Une violence qui n´émeut pas, qui ne surprend pas, qui ne véhicule pas de messages.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment