je sais pas pourquoi,j´ai envie de vous raconter ce qui se passe dans ma tête à partir d´un monde imaginaire
il ne faudra pas essayer de lier les episodes entre eux,car je vais traduire ce qui me passe à l´esprit,donc ce sera comme je l´indique " impulsif"
pourquoi doit il toujours avoir des ronces dans le monde
jamais je n’aurais cru traverser la foret de Mildur sans mon cheval,qui s’est malencontreusement embourbé dans la boue ( comme ‘indique le terme embourbé)
Je me promenait donc à pied pour atteindre mon objectif,qui est appellé Méhzé.On le cherche souvent,peu le retrouvent s’ils lne l’ont pas trouvé du premier coup,car on se perd vite dans un dedale de ronce et de chemins en cul de sac entourré de trois murs dont on ne voit pas le haut
J’etait donc à la recherche du méhzé,accessible à tous en pensée mais dont personne ne peux toucher sa surface,que j’imagine en ebene,tellement douce qu’on pourrait passer des journées à la toucher si on ne savais pas que l’interieur renferme un tresor dangereux car il peut nous passioner sans jamais pouvoir le faire partager
Certains pensent que je trouverais le méhzé grace à un fil,qui ne doit jamais etre laché,sous peine de se perdre dans le dedale sus-cité
Sur ce chemin vers le méhzé,on ne rencontre personne,même si tout le monde va vers le même objectif car rencontrer quelqu’un peut faire perdre son fil,ou perdre sa route.tout le monde part d’un point different,souvent il y est amené par un ami qui le laisse sur sa faim,mais tout le monde cherche la meme chose,mais personne n’y arrive jamais,toujours repris par le galop du chien fou de la realité
voila à quoi je pense en ce moment,à la pensée,au fil de la pensée