La Légende De Xildor
Chapitre 1 : La vallée de Strombal
Dans la Vallée de Strombal, 15 ans plus tôt, comme tous les ans, on fêtait la fête de la fin de la guerre, cette guerre qui avait opposé les forces Obscures des Orks faces aux forces du Bien Humaines. Après 10 ans d’une guerre sanglante, les Orks furent bannis dans des contrées lointaine, le bilan fut énorme, 1 Milliards de morts, de chaque coté. Pourtant, aucune ville ne fut dévastée, toute la guerre se déroula dans les contrées abandonnées de Mislay… Mais les forcent Obscure travaillent pour vaincre la race humaine à tout jamais… Xildor naissais le jour de cette fête, en volant la vie de sa mère… Le mage du village leur dit :
-Il à prit la vie de sa mère, son pouvoir est immense, il doit se nourrir de pouvoir ! Dit le mage dont la voix tremblait un peu
-Comment est-ce possible ? Demanda un Paysans
-Même si mon fils doit me prendre ma vie, je le garde, ce n’est pas un monstre ! Dit son père.
-Vous ne devrez pas, laissez moi l’examinez mieux. Dit le Mage
-Non, mon fils est normal ! Répliqua le père
Il prit le bébé du bras du mage et murmura pour lui :
-Te voila Xildor, mon fils…
Puis il rentra chez lui et s’endormit avec son fils…
15 ans plus tard
Xildor était devenu un futur homme, sa peau avait brunie, c’est cheveux était aussi blond que ceux de sa mère, il brillait au soleil, éclatait. Ses yeux marron, un tout petit peu enfoncé dans leur orbite, avait fait craquer nombre de jeune fille… Mais l’homme ne s’intéressai qu’à Sinya, La fille du mage, elle avait était depuis son plus jeune âge initiée à la magie blanche, tandis que Xildor, lui avait fait ses trois ans d’apprentissage du maniement de l’arc et l’épée, discipline dans lesquelles il était le meilleur, au bout d’à peine un an, il battait son Maitre… Xildor continuait ses cours d’épée et de tir à l’arc, bien que les Soldats Impériaux disais que ce n’était qu’une petite formalité, tout le monde savait que la guerre serait pour bientôt… Les paysans protestait, car ils savaient qu’on mettait toujours les paysans devant, bref ils envoyaient le fils à la mort. Xildor et son père était de cette avis la, il savait que si il devait en s’sacrifiais 500 pour avancer, il n’hésiterait pas, à l’Empire… Un soir, à la Taverne, les Soldats Impériaux faisait la vérification des Armes de tout les Villageois, après, si les Armes était jugés mauvaises, les Soldats les remplacées…Après la vérification, tout le monde s’attarda à la Taverne, Les jeunes buvait…La bière avait commençais à chauffer esprits de tout le monde…Un mot mal placé est c’était la guerre dans la Taverne… Un Villageois, toujours avides de jeux, proposa de faire des petits duels entre les Villageois et les Soldats, naturellement, les Soldats étaient d’accord , à eux trois, ils pouvaient tuer tout les Villageois sans aucun soucis, les Soldats Impériaux était des Soldats surentrainés… Mais les Villageois n’étaient pas du même avis :
-C’est impossible !
-On ne pourra jamais gagner !
-Oui c’est su…
-Je me propose !
C’était Xildor qui avait crié…
-Il est fou !
-Il ne pourra jamais gagner !
-C’est juste pour frimer devant les filles !
-Je mise tout sur lui !
C’était son père… Un Soldat ricana et dit :
Je mise le triple !
Aussitôt, un cercle se forma, et les deux participants étaient au milieu… Le Villageois qui avait proposé les jeux était l’arbitre.
-En Garde ! Allez-y !
Les deux Guerrier hurlèrent de tout leur souffle puis se lancèrent l’un contre l’autre… Le combat était serré, aucun des deux n’arrivait à toucher l’autre, Xildor semblait prévoir quand et ou le Soldat allez Attaquez, Xildor feintait de toute ses techniques, mais le Soldat les connaissaient toutes et cela devenait faciles de parer ses attaques… Soudain, Xildor fut sans défense, une demi seconde, mais c’était trop, lorsqu’on à un Soldat surentrainé, une seconde et c’est la mort… Mais le Soldat n’attaqua pas tout de suite, il dit : « Haha ! » et baissa sa garde, Xildor en profita, d’un coup d’épée pour propulsé à terre le Soldat, puis il mit son épée sur la gorge du Soldat, Il avait gagné ! Les Soldats étaient ébahi, jamais ils n’avaient été vaincu par un simple Villageois de 15 ans ! Alors que des cris de joies fusaient de partout de la part des Villageois, les Soldats allèrent trouver Xildor et le prirent pour parler, aussitôt, son père vînt avec lui…Dans une petite pièce poussiéreuse et sombre, Un soldat dit à Xildor :
-Il est rare qu’un simple Paysan de 15 ans battent un Soldat Impérial, Nous avons eu l’ordre de préparé tout les Villageois à la guerre qui se prépare…Nous avons aussi l’ordre d’engager de bonne recru pour pouvoir massacrer les dernier survivent Orks, ou faire un revers si la guerre tournait à l’avantage des forces Obscures…
Un autre Soldat prit la parole :
-Nous aurons aussi besoin d’un ou d’une sorcière assez expérimenté ainsi que son apprenti(e)…
Le père prit la parole :
- Pour mon fils, nous réfléchirons, naturellement si il est d’accord je ne le retiendrais pas…Pour le Sorcier, nous avons Simtolbar ainsi que sa fille et son apprentie Sinya…
- Soit, nous irons les chercher demain et nous viendrons pour savoir si vous êtes d’accord pour l’engagement de votre fils…
ET c´est iper bien bravo
je te jure je suis sérieux et c´est quand que t´écriras la suite
dit le steplait ![]()
euh bah merci, pour la suite, je sais pas ![]()
En faity, je fais la suite au jourd´hui, mais je promet rien! ![]()
un chtit
et jme met a l´histoire^^
, personne la lit?
bof. Le début est trop court. prens ton temps, tu vas perdre des lecteurs en cours.
Aucune description.
c´est dommage.
okay je note tout^^
et toujours aussi bien Xildor le grands héros mais un moments de l´histoire le mage mourus une pierre lui était tombé dessus le pauvre
aller vite écris la suite j´attends que ca ![]()
merci jerem ^^
bon je fais la suite, *prevu pour bientopt*
Rien que pour toi jvais fair eune longue suite^^
ca sera fait dans combien de temps
Ouais, c´est pas mal !
merci, pas dand trop longtemps
, sinon je tient à m´exuser pour les fautes présentes dans les textes ![]()
Chapitre 3 : Le Test
Xildor rentra à la Capitale, celle-ci ressemblais plus à un Immense Château qu’a une Capitale, un immense mur entourait la ville, et chaque maison semblait s’assembler, telle un puzzle, pour former l’énorme Château qu’était la Capitale, au centre, une sorte de Donjon, c’était la que vivait l’Empereur. Aussitôt, des Soldats les prirent, Sinya alla dans une petite maison, sa maison dorénavant, avec d’autre novice, tandis que Xildor alla dans une grosse baraque, habité par des jeunes recrues comme lui…l’intérieur était aussi grossier que l’extérieur, une paillasse lui servait de lit, et les repas était déjà rationné au réfectoire… Aussitôt, pour les deux jeunes adolescents commença un dur entrainement. Il s’avérais qu’ils montèrent vite à la classe des meilleurs apprentis, Xildor excellait dans le maniement des armes autant que Sinya contrôlait la magie… Xildor et Sinya arrivait tout de même à se revoir, pendant leurs courtes pause, et rêvasser ensemble de leur village natale. Comme tout les jeunes recrues arrivant au meilleur niveau, un tournoi était organisé, la plupart des participant était plus âgés que Sinya et Xildor, le Système était simple, des juges regardait tout les combats, et voter ceux qui passeraient le rang de Novice à Mage ou Soldats Impérial. Le premier combat était Sinya contre un mage nommé Gildu, tout deux étaient de très haut niveau.
Sinya, qui se tenait plutôt sur la défensive commença par un bouclier protecteur, Gildu attaqua par en dessous, en invoquant des racines qui avait pour but d’immobiliser Sinya, les racines se consumèrent en touchant le bouclier, les juges notèrent. Gildu fut étonné, puis attaqua avec cette fois, une boule d’eau, celle-ci explosa sur le bouclier, mais celui-ci commença à céder, à la surprise de tout le monde, elle détruisit son bouclier et attaqua avec des racines, Gildu les consuma avec une boule de feu, mais il ne vit pas arriver une boule d’eau, qui l’assomma tout en lui faisant boire la tasse. Les juges notèrent une nouvelles fois quelque chose, tandis que les mages et les guerriers qui avaient regardé le combat applaudirent.
D’autre Match se firent, tandis que dans un coin de l’arène, Xildor se préparais aussi mentalement que physiquement. Lorsque les matchs des Mages furent fini, les juges annoncèrent ce qui rester novices et ceux qui passez au rang de Mages Imperial :
-Sinya, Jaïan, Moltu, Drus et Klans
-Maintenant, nous allons passez au Combat des Guerriers
Xildor regarda les guerriers s’affrontais, tout en faisant ses dernières préparations, jusqu’à ce que son nom fût appelé :
-Xildor contre Ghal
Xildor se leva, prit son épée et se mit en position, aussitôt après le départ, les deux guerrier foncèrent comme des fous l’un sur l’autre, dans un énorme fracas d’armes, le combat commença, Xildor réussit à blesser son adversaire à la main, mais celui-ci ne faiblit pas, ripostant coup sur coup il infligea a son tour une blessure au bras de Xildor, celui-ci commença à perdre quelque force, le combat était très serré, Xildor porta un coup au ventre de Ghal, tandis que Ghal fit exactement la même chose, il se retrouvèrent tout les deux avec blessais, bien que leur armure et amorti le choc, ils se regardèrent et, Xildor fut le premier à réagir, d’un coup d’épée sur le crane, il assomma son adversaire… Ghal et Xildor allèrent tout les deux dans la salle de soin, Sinya se fit un plaisir à montrer ses talents à Xildor, celui-ci devait bien avouer qu’il ne sentait plus rien à l’emplacement de ses blessures… Même dans la salle de soin, il entendit prononcé son nom, il était admis, il était devenu un Soldat Impérial.
enfin Xildor est devenu un soldat impérial et shidaj est devenu grands mage aller vite la suite la suite!!!!!!!! ![]()
C´est bien, mais ( desole, mais on est la pour mettre des critiques, aussi) lorsque Synia attaque a son tour, elle fait exactement la meme chose que son adversaire,
Sinon, c´est bien.
aller ou est la suite je l´éxige ![]()
sa fait beaucoup de temps que j´attends aller la suite!!!!!!!!! ![]()