CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les trois alien du bateux

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:21:37

Résumé:l´histoire est que dix hommes et quatre femmes de l´élite des deltas force devront sauver des otages
Des griffes des terroristes mais ce que l´élite des delta force ne sait pas c´est que sa sera pas les terroristes
Q’il chasseront c´est quelque chose mais surtout quand vous chasser la chose c´est la chose qui vous traque
Mais dans ce bateaux il vont retrouver des os des tète sa ne f´est aucun doute les terroriste on été manger par une chose
Et l´a il vont devoir sauver les otages et après s´enfuir du bateaux mais s´enfuir du bateaux ne sera pas chose facile
Aura t´il des survivants bonne question

voici le résumé seleument j´écrirai la suite demain perce que je viens seleument de trouver le résumé il faut que j´aille dans mon bloc note et écrire la suite de mon histoire bonne lecture cher amis

Link34
Link34
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:22:08

Ca sent le pompage sur Dino Crisis

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:41:08

c´est qui ou c´est quoi Dino Crisis :question:

Link34
Link34
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:47:19

Un jeu vidéo

Un commando arrive sur une base de terroristes, mais au lieu d´affronter des terroristes, ils tombent sur des laboratoires où des dinosaures ont été génétiquement recréés

Comme tu le vois, l´intro reste sensiblement la même

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:55:37

ouais mais bon quand j´écrirais mon histoire tu verras que c´est vachement pas la même chose très différents :cool:

Link34
Link34
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:24:02

Je l´espère pour toi, et évite les fautes et les trucs trop " faciles"

jeremi11
jeremi11
Niveau 2
18 juillet 2005 à 08:45:03

ok merci sa serai peut-être prêt vers 20h30

JonStark
JonStark
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:11:23

bah vu et revu, mais cela peut quand même être bien ; )

jeremi65
jeremi65
Niveau 3
19 juillet 2005 à 09:54:49

Chapitre 1
La mauvaise surprise

Et chef voila le bateaux est sous contrôle nous avons éliminé tous les gardes nous avons aussi les otages comme vous nous l’avez demander bien bien maintenant demande au américains la rançon oui chef ah oui et surtout n’oublié pas de demandé au gardes de refaire une inspection pour voir si on n’a bien tuer tous les gardes combien d’hommes avons-nous 40 messieu bien mettez 20 soldats dans l’endroit ou il y a des otages et les 20 autres en patrouille autour du bateaux aller oui chef ah ah ah ah je serais riche ouais ah oui et surtout préparer vous parce que quand on demandera la rançon de 2000000 millions de dollars il enverrons sur ment une équipe de soldats expérimenté soyez sur vos gardes oui chef aller bonne chance moi je vais dans mon bureaux aller au travail oui. pendant ce temps quelque part dans le bateaux et bouge pas attends ok je vais fumer attends deux seconde pfffffff c’est chiant de patrouiller tic qui qui qui est la et c’est toi Joe ou t’es tic quesque c’est ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

jeremi65
jeremi65
Niveau 3
19 juillet 2005 à 09:56:49

j´écrirais la suite après en tout il y a 20 chapitre ok aller bonne lecture :)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:23:30

, . : ; ? ! ça te dit quelque chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 10:31:30

C´est un peu court, tout les chapitre seront comme ca?
SInon, ben on peut pas vraiment savoir, ce n´est que le debut...
Par contre, seul truc un peu pas norme^^, la somme de dollar 200000000millions, ca m´etonnerait qu´il paye vraiment tout ca...

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
19 juillet 2005 à 10:39:11

euh je me suis trompé 2000000 millions

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
19 juillet 2005 à 10:46:51

et voila la suite

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
19 juillet 2005 à 10:54:49

Chapitre 2
Les ordres

Chef voila tout est fait et il ont dit qu’il allait venir ici dans trois jours amenné l´argent mmmmm je doute qu´il vont nous dnner l´argent aussi facilement soier prêt quand il arriveront
aller va patrouillé oui. 20 minutes plus tard. chef on a perdu dix hommes quoi comment est-ce possible je ne sais pas mais pourtant tous les gardes sont mors. c’est bizarre dites a tous nos hommes de se retrouver dans la salle principale pour donner mes nouveaux ordres. oui chef bien aller va t’en. Comment- c’est possible pourquoi c’est bizarre ah mais je sais un des gardes a moitié mors m’a dit que quelque chose se cache ici je dois i voir plus clair vite il faut que j’aille a la bibliothèque. pendant ce temps a la salle principale. et James ou est notre chef ne vous inquiété pas il va arrivé. a le voila. cher soldats je vais aller droits au but une menace est dans se bateaux c’est comme un monstre très dangereux donc faites très attention. bon voila bonne chance mes amis rendez-vous a la salle des otages ok oui chef dans 30 minutes ok aller- y.nous retrouveront dans 30 minutes ok aller rampé.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
19 juillet 2005 à 11:00:02

suite dans 1heures :)

Link34
Link34
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:08:38

C´est un dialogue ? Parce que ca manque de présentation

jeremi7878
jeremi7878
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:43:04

oui mais sa pas besoin de présentation au début parce que il vont tous crevé sauf le chef et l´inssistant le chef s´appelle james et l´insistant s´appelle joé voila et dans les autres chapitre tu connaitra le nom des autres personne de cette aventure voila c´est tout

jeremi7878
jeremi7878
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:23:07

Chapitre 3
Les morts du bateau

30minutes plus tard. Garde a vous bonjour cher soldats ce que je vais vous dire est suicidaire mais bon alors voici le briefing il y a 1heurs 10 soldats sont morts euh chef comment sont-ils morts le premier est mort en faisant sa ronde le deuxième est mors pendu et ainsi de suite voila. Mais c’est monstrueux chef. Oui c’est monstrueux mais justement il faut venger nos frères alors voici vos ordres 20 soldats iront à la salle principale et 10 hommes autour du bateau ok. Mais chef pourquoi ont dois aller ou vous nous avez dit d’aller eh bien parce que nous allons traquer cette bête. Quoi mais vous êtes fous non on va pas faire se que vous dites. Sinon quoi hein . sinon sinon non rien on fera ce que vous dites. J’aime mieux ça
Bon aller au boulot. Chef oui quoi Joé eh bien je crois qu’on va pas survivre. Tais-toi aller viens avec moi je dois te montré quelque chose viens avec moi a la bibliothèque et après tu iras voir si tous va bien ok oui chef aller viens.

jeremi7878
jeremi7878
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:26:33

euh je me suis trompé le titre du chapitre 3 est la traque et pas les mort du bateaux ok voila bonne lecture :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment