La Guerre Des Anges
Chapitre 1 :
Je viens d´éteindre la télé, rien d´interressant, il y a deux jours, je me réjouissais d´être seul à la maison pendant toute une journée...Mais finalement, depuis qu´ils sont partis, rien n´est plus interressant. Mes parents me laisse seul, moi Matt Skim, je m´ennuie et je ne trouve rien à faire...Je grommêle :
-Voila j´ai eu 12 ans il y a un mois, je suis sur la première fois et...Je m´ennuie!Voila!
J´étein la lumière de ma chambre...Je m´endoirs. Vers 14 heures je me reveille, un étrange sentiment me paralyse, soudain, une chose, aussi blanche que mon rideau apparaît.
-C´est quoi ca??!Criai-je.
-Je suis un ange, un des Gardiens des Cieux.Répondit-il avec une voix mettalique.
-Ah?... Et, euh... Qu´est ce que tu fais chez moi?
Demandai-je, en me demandant si je ne revais pas.
-Tu le sauras en temps voulu.
Moi qui voulait un après-midi super, je sens que je vais être servi!Je me frotte les yeux et me pince, au cas ou...Rien, je suis toujours la avec l´Ange qui me regarde d´un air amusé.
-Monte.
Lui, il a une voix à commander, je ne bronche pas, on sait jamais, je monte sur ce qui est son dos, en fait il ressemble à un Humain, sauf qu´il a des ailes, et qu´il n´a pas de bouche, de nez, d´oreille et d´yeux. Soudain, je me retrouve derrière, et vois la ville rapetissire à une vitesse folle, en quelque seconde, je suis dans les nuages, puis...plus rien. Je ferme les yeux, je les ouvrent, rien. je les ferme et les re-ouvrent et... me retrouve devant une ville énorme, imposantes, dominantyes...Et...Toute blanche, comme ses habitants, qui ressemble à l´Ange qui m´a accomâgné, ne se soucie pas de moi.
-Te voila à Angilfa, la cité des Ange Blac!