CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le fils de broly

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:57:12

Salut!!!Je fait un copier-coller de ma toute premmiere fic alors les 2 premmiers chapitres sont pas tres réussis mais faut les lire pour comprendre les suivant!

" salut les gas!C´est ma premmiere fic et elle parle du fils de broly;ce dernier est né de broly et d´une terriene(contre son gres)pendant le retour de broly...
Aujourd´hui son fils a 24 ans et a grandi avec sa mere qu´il a tué et cherche a venger son pere...

-------------------le fils de broly-------------------------

--------------------chapitre1:------------------

Trunks et Sangoten s´entrainaient avec boo;ses trois là s´entrainaient ensemble depuis quelques mois,depuis que les deux amis avaient considerablement augmenté leurs puissance!. -

FUSIOOOOOOON...HA ! !!!!!!

Une immense aura emmanait du corp de gotrunks;

GOTRUNKS:il vaut mieux aller en plaine pour ne pas risquer la vie des habitants...

BOO:Boo d´accord!on va bien s´amuser!

Arrives a la plaine;gotrunks se consentrat,son aura grandissait tant que la terre entiere se mise a trembler.La poussiere du sol s´elevait du sol et une fois celle ci deposée,boo vit Gotrunks trensformé en super sayen3...

Le combat commenca,des faiseaux d´energie fusaient en tous sens , si bien qu´au bout d´un moment,tout le décord ressemblait à un champ de battaille.

GOTRUNKS:oups...J´y suis peut etre aller un peu...MERDE!!! NON ! C´EST PAS LE MOMENT!!!

La fusion deGoten et Trunks s´était achevée...

TRUNKS:ho non...on va pas pouvoir gagner contre boo sans fusion!

Boo etait dèja entrain de danser et chanter:les 2 amis etaient desesperés,quand soudain...
Boo s´arreta net...

GOTEN:tu sens trunks?Une aura bizzare s´approche a grande vittesse...

Bon,je rappelle encore une fois que cette fic date de quand je venais d´avoir mon ordi alors liser pour comprendre les chapitres interressants!

shyzo
shyzo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:40:34

Tu ferais mieux de poster jusqu´au chapitres " intéressants" si tu veux avoir des commentaires...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:58:51

C´est comme le contraire de la loi anti-pavés :-)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:03:45

Comme cette fic est plus sérieuse, je vais la commenter comme elle le mérite.

Des répétitions et des fautes d´orthographes à la pelle, ta manière d´écrire se traduit par de pâles horizons flous dans lesquels des mannequins se battent ( ce qui veut dire que même si beaucoup de monde sait à quoi ressemble les héros de dbz, oublier de les décrires au début se fait sentir), 90% de l´histoire ne se passe que dans ta tête et n´est pas traduite sur le papier ( encore un manque de description de l´action etc...). C´est plat et sans saveur.

shyzo
shyzo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:31:21

Seskoisa ->
Je hait cette loi stupide :)

Pourquoi? Et bien, quand tu commences la publication d´un nouveau texte, tu as le choix:

1/Tu ne postes pas beaucoup, pour sonder l´opinion et respecter la loi anti-pavé
Résultat, on te dit:
" C´est trop court, on ne peut pas juger"

2/Tu postes un texte plus conséquent, et on te sort:
" Un vrai pavé, désolé, je n´ai pas le courage de lire tout ça"

Donc, d´après moi, il y aura toujours des pas-contents, alors autant faire plaisir aux courageux, être ambitieux, et poster un texte un tant soit peu correct :)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:44:35

salut les gas!C´est ma premmiere fic et elle parle du fils de broly;ce dernier est né de broly et d´une terriene(contre son gres)pendant le retour de broly...
Aujourd´hui son fils a 24 ans et a grandi avec sa mere qu´il a tué et cherche a venger son pere...

:d) j´ai arreté la :) J´aime pas a cause Des répétitions et des fautes d´orthographes à la pelle, ta manière d´écrire se traduit par de pâles horizons flous dans lesquels des mannequins se battent ( ce qui veut dire que même si beaucoup de monde sait à quoi ressemble les héros de dbz, oublier de les décrires au début se fait sentir), 90% de l´histoire ne se passe que dans ta tête et n´est pas traduite sur le papier ( encore un manque de description de l´action etc...). C´est plat et sans saveur.

:d) Merci Atomix ^^

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:15:19

Shyzo

Je crois qu´il y a un juste milieu :)

shyzo
shyzo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:44:15

Ses:

Sans doute, mais je l´attends toujours :)

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:00:04

J´ai dit plus haut que les 3 premmiers chapitres étaient nuls mais qu´il faut les lire pour comprendre la suite! :ok:

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:28:02

--------------chapitre2:l´inconnu-----------------

TRUNKS: Goten,je reviens tout de suite avec tout le renfort disponible!!!

GOTEN:ok!ne sois pas long ou tu vas tout rater!!

Trunks lui fit un signe de main , puis partit...

BOO:...

Goten espérait que son père viendrais;Cell aussi d´ailleur, qui s´était repentit auprès de Goku alors qu´il passait par les enfers puis fut ressusité grace aux DragonBalls.Bien sur,Personne n´avait jammais apprécié sa résurection et d´après ce que Goten savait sur lui(et surtout qu´il est tué son père),Goten ne l´avais jammais apprécieé non plus,mais sa grande puissance,surtout depuis qu´il avait atteint sa forme légendaire,leurs serait surement d´une grande utilité...
Distrait, Goten ne vit que tardivement qu´un mistérieux jeune homme s´était posé à quelques mètres de là et continuait d´aprocher, le malaise que Boo avait ressentit provenait apparemment de lui.
Boo,pourtant toujours souriant , semblait comme tétanisé...

GOTEN::Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!ça farte!?

Le jeune homme continua d´ avancer , puis plongea son regard dan celui de Goten...

INCONNU:Je ne te veux aucun mal,je veux simplement savoir si tu connais quelqu´un nommé karot ?

GOTEN:...

INCONNU:très bien...Je vais donc passer à la méthode supérieur...

Le jeune homme assenatun violent coup de poing à Goten,puis l´atrappa par la tete et commanca a lui la écraser avec une violence extraordinairequand il recu une violente salve d´énergie dans le dos!

BOO:TOI tu n´est pas rigolo!boo en coLère,toi tu vas disparaitre;maintenant!!!

Mais le jeune homme semblais a peine égratiné, quand il reçu un autre rayon,enpleine tete cette fois...
Végéta venait d´attérir , suivit de trunks, gohan , cell , yamcha , tenshinhan , krillin , c-18 et enfin piccolo...

INCONNU:Tiens...on dirais que les renforts sont arrivés...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:24:36

Shyzo

:-p

shyzo
shyzo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:17:42

J´ai parfaitement compris ce que tu voulais dire Cell-Legendaire, je te dis juste de poster ces trois chapitres en un seul coup....

Ses

Niark, je savais bien que j´avais raison :-p
lol

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:13:35

-------------------CHAPITRE3:Révélations----------
---------

GOHAN:qui etes vous et que nous voulez vous!!! - -

INCONNU: Si vous y tenez, j´exaucerais votre testament:je suis Galy, fils d´un vaillent guérrier de l´éspace venu conquerrir votre belle planette,puis lachement assassiner par son rival kakaluto...
Quand ma pauvre mère ma dit ca , j´ai pris un malin plaisir a la tuer... je suis venu pour vous éradiquer j´usqu´au dernier , et en prime , votre pitoyable éxistence s´achevra en meme temps que celle de votre belle planette HAHAAHAAAHHHHAAAAAAAAAAAAA!!

GOHAN:QUOI!MAIS CEST LE FILS DE BROLY!!!

VÉGÉTA:Ton pitoyable père n´était pas venu conquérir la terre...mais la détruire ainsi que tous ses habitants!!!

GALY:Cela n´a plus d´importance maintenant...CREVER TOUUUUUUUS!!!

Galy s´envola haut dans le ciel , souleva ses bras et une énorme boule d´énergie, qui parraissait 2 fois plus grosse qu´un Gendikama et qui continuait de grossir,apparut et croissait...

végéta se transforma , sa queue repoussée et ses long cheveuts noirs lui retombant sur ses larges epaules...,trunks et Goten fusionnairent puis Gotrunks se transforma en supersayen3,et tous élevairent leurs énergie au maximum , près a recevoir l´étrange energie...quand soudain...la boule d´énergie arriva a un centimètre de lui...la boule avait atteint des proportions démesuré semblable a celle d´une planette. - - - -

GALY:MAINTENANT EEEENERGIIIIE , DOOONNE MOI L´ULTIME PUISSANCEEEE!!!!!!!!!!!!!!

VEGETA:Qu...c´est impossible!!!

Maintenant, tous le monde savait que personne n´avait plus aucune chance de survie :la terrible énergie cosmique était en train d´entrer dans le corp de galy...

Seigneur-C-17
Seigneur-C-17
Niveau 3
14 juillet 2005 à 10:24:46

C´est cool d´avoir mis Cell ! Tu pourrais pas faire une arrivée de C-17 stp ! J´aime trop les 2 et surtout ta fic, continue !

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:28:28

J´ai rarement eu la chance de voir autant de fautes dans un texte.

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:46:30

Heu . .. au debut c´est inconnu apres c´est Galy , on connait son nom d´un coup ? ? Il se presente meme pas ? ? :honte:

sonic66
sonic66
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:20:54

. La poussiere du sol s´elevait du sol

pas mal :ok: :lol:

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:00:18

Je viens de dire plus haut que les 3 premmiers chapitres étaient à chier... :sarcastic:
Attender le chapitre4 je le poste bientot! :ok:
vegecube<"INCONNU: Si vous y tenez, j´exaucerais votre testament:je suis Galy, fils d´un vaillent guérrier de l´éspace venu conquerrir votre belle planette,puis lachement assassiner par son rival kakaluto..."
Cela repond à ta question?

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
18 juillet 2005 à 18:22:48

---------------------------------chapitre4:le désastre ---------------------------

CELL:tss...massacront le rapidement!toute la force dans mon poing!!!

" KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! PUISSANCE MAXIMUUUUUUUUUM!!!!!!! HAA!!!HAAAA!!!HAAA!!!HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

La terre entiere se mise a tremblée,un immence nuage de poussière s´élevait du sol...

GALY:pff..c´est vraiment pytoyable...

Galy prit son élan,puis fonca a une vitesse allucinante sur cell qui fut projetté a une violence impossible a des milliés de kilometres!

Tous élevèrent leurs puissance au maximum,Goten et Trunks fusionnairent,puis végéta se trensforma en SuperSayan4;pendant se temps,cell avait eut le temps de
revenir...

Maintenant,Gohan,Boo,Gotrunks,Cell,piccolo,c-18,kr
illin,yamcha,tenshinhan et végéta arcelaient Gali de leur coups les plus puissant coups que Galy ne prennait meme pas la peine d´éviter!!!

Pendant ce temps là,chez
kaio...

KAIO:(par télépathie)Goku...quelque chose de très grave est en train de se passer,viens me voir ,  j´ai à te parler serieusement...s´ilo n´est déjà pas trop tard...

Voilà c´était le dernier chapitres qui n´est pas terrible!Les suivants sont nettement mieux mais celui-ci je le trouve pas mal! :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:35:28

Bon bah si tu te fais tes propes commentaires, pas la peine d´en dire plus...loooooooooooool

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment