CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

présentation de mon livre

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:05:38

Bonjour à tous,

voilà, jé commencé d´écrire un livre ( lé trois premiers chapitre) et je voudrais savoir comment je m´en sor ! donc pourriez vous me dire ce ke vous pensé de ça :

Raclaf

L’aventure d’un dragonneau Tome I

Chapitre I

< - Fia, Fia, où es-tu ? Dépêche toi, on doit partir, viens ! > Cria Raclaf

Raclaf était un jeune dragonneau, âgé de 14 feux ( ans pour les humains). Il étudiait depuis bientôt deux ans au collège Génia. Génia se situe, si vous regarder la carte des souterrains des deux mondes des dragons, dans le premier monde. C’est bien simple, regardez à votre droite, et vous verrez des arbres et de la végétation. Ce que vous ne savez pas c’est que l’un de ces arbres est tout simplement un passage qui, si vous le prenez, vous mènera dans le premier monde des dragons. Chose encore plus simple à partir de maintenant : Prenez le premier souterrain à gauche et vous verrez le haut d’une montagne, le haut du mont Canin. Enfin vous apercevrais un énorme château, et vous y voilà, Génia est ici. Mais revenons à nos dragonneaux. Donc Raclaf étudiait à Génia, en compagnie de ses deux amis : Buldo, le plus grand sujet de moquerie à Génia, et Bella, sa meilleure amie
Mais que serais une histoire, sans un ennemi ? ?? En bien oui, Raclaf avait un ennemi………. Feudor.

< - FIA ! S’impatienta Raclaf.
-Raclaf ! ! Te voilà. On t’as chercher partout ou étais tu parti ? ? Demanda Bella
-Je ne suis pas sorti du dortoir, pourquoi ? Est-ce que vous avez vu Fia ?
- Je ne l’ai pas vu depuis ce matin pourquoi ? Interrogea Buldo. Ce que je sais c’est que si tu ne te dépêches pas, et bien nous serons en retard au cours d’apprenti cracha de feu, et tu connais monsieur Fouloir, il ne croira pas tes histoires.
-Ce ne sont pas des histoires ! !! J’ai perdu Fia, et tu connais monsieur le directeur, si je ne l’ai pas pour le cours de monsieur Fouloir, je suis bon pour la journée de retenue. Allez en cours sans moi et dites que je suis malade.
-Mais Raclaf……….. Hésita Buldo
- Non Buldo, d’insiste pas, viens allons en cours.> Dit Bella

Bella et Buldo partis, Raclaf reparti à la recherche de sa fée, il l’appela partout, pensait la voir partout, mais non, Fia n’était point là. Comme vous le savez une fée est éclairée d’une belle lumière. Chaque fée possède sa propre couleur de lumière. Cette lumière n’est en faite qu’une poussière………de fée, logique. La couleur de poussière de fée de Fia était vert herbe.
Cette couleur rend la tache encore plus difficile à Raclaf. C’est vrai, quoi. Essayez en pleine campagne, dans les herbes hautes de retrouver un objet vert herbe….. c’est impossible. Donc Raclaf passa sa journée dans le dortoir des garçons des dragons de sa région, jusqu´à ce qu’il entendit frappé à sa porte.

-< Monsieur Raclaf, veillez ouvrir ! ! C’est le directeur, et je suis avec le jeune Feudor, qui m’a prévenu de votre absence injustifiée. Pouvez m’expliqué cela.
-Sale balance, Feudor ! !!!
-Monsieur Raclaf, veillez évitez se genre de langage et parler avec un langage un peu plus, disons, courtois.
-Je suis désolé de parler comme cela, monsieur le directeur mais je suis navré de vous le dire, je ne retire pas ce que je viens de dire et je le pense.
-Vous voulez jouer au plus malin que moi Raclaf ?
-Qui dit que je ne suis pas plus malin que vous !
-Vous êtes bon pour la retenue, la journée en retenue !

Ce jour-çi, tous le monde fut surpris par le comportement du dragonneau Raclaf, le jeune élève moderne et poli. Les plus surpris fut, bien sur, Buldo et Bella.

-< Qu’est ce qui t’as pris de parler comme ça au directeur ? Demanda Bella
- Personne ne le sait, et personne ne le sera. C’est mes affaires, laissez moi tranquille, je vais préparé mes bagages….
- Tes bagages ? Pour quoi faire ? Tu ne compte pas partir, mais qu’est ce que tu as. Tu peux nous le dire. Nous sommes tes amis. S’affola Buldo
- Pourquoi vous le dirai-je, vous ne me serviriez à rien. Mes bagages, à ton avis ça sert à quoi ! Oui je pars, et n’essayez pas de me faire changer d’avis.
- Dit nous juste ce qu’il y a, et nous te laisserons tranquille, Supplia Bella
- C’est simple, je ne ressens plus la présence de ma fée, ce qui insinue qu’elle n’est plus dans le premier monde, mais dans le deuxième ! Et je pars à sa recherche.
- Mais tu ne connais pas le deuxième monde ! Déclarèrent Buldo et Bella en cœur. Nous on le connaît et on peut t’y conduire.

-Oh mais qui voilà ! Buldo parlant à des dragons, mais Buldo tu devrais plutôt parler à des poissons. Cria Feudor
- Mêle toi de tes affaires Feudor, tu te prends pour qui ? Répondit Raclaf
-En tout cas pas pour un poisson. Tu as envie d’une bonne raaaaaaclée par moi, Raclaf ? Rigola Feudor
- Une raclée par toi ? Tu rêves, tu ne me toucheras jamais, pigé ! Question d’hygiène, tu comprends ?
- Fallait rire ? Toi, je vais te taper……….

Feudor ne pus jamais taper Raclaf. Bella s’interposa si vite entre eux, qu’elle eu largement le temps de taper Feudor. Mais voilà, Essaye de taper quelqu’un devant votre directeur, vous risqueriez de vous faire coller. Je vous laisse imaginé la suite :

- Monsieur Je suppose que votre journée de retenue ne vous à pas suffie. Et bien, vous serez retenue une journée de plus en compagnie de vos amis Bella et Buldo, quand à vous, monsieur Feudor, veillez vous rendre tout de suite à l’infirmerie.

La colère de Raclaf fut plus grande suite à cet incident, et cette fois, c’était sur… ils partiraient cette nuit.

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:13:20

alors, vous en penssé koi ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juillet 2005 à 20:57:00

Si ton profil ne comporte pas d´erreurs, je trouve que le niveau est bon et que tu n´as qu´à continuer comme ça. Tout ce qu´on pourrait te reprocher se corrigera avec l´âge. Bonne chance.

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
10 juillet 2005 à 21:03:07

Ouai, ouai, d´accord, en attendant, je vous mé la suite ou pas ? ??

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
11 juillet 2005 à 09:40:02

Des petites fautes quand même!

tidus88
tidus88
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:32:04

curieux de voir la suite

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:49:30

Tidus88,

T´m bien ? En attendant je vais vous mettre la suite dans mon prochain mess!

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:57:16

le voilà mos mess comprenant la suite, petite présition, il reste des choses à corriger ! ! lol ! !

CHAPITRE II Le plan périeux Chapitre II

Le sort en était jeté, Raclaf, Bella et Buldo, ont décidé de partir.

« Bon alors voilà, suite à ce petit incident, je ne peux rester ici. Bien sur, vous pouvez toujours changer d’avis et décider de rester à Génia. Déclara Raclaf.

Bien sur comme vous l’auriez deviné, Bella fut la première à réagir.

- Il n’en est pas question. Tu crois que nous allons te laisser te débrouiller seul dans un monde que tu ne connais pas. Ne rêve pas. Pour rien au monde nous te laisserions dans un monde plein de Crachouillors, pistillions. Et puis là bas il y a la famille de Feudor.
- Non ! Bella a raison et c’est décidé…. Nous partons avec toi. Et, je pense que tu n’aimerais pas être seul fasse à toute la famille de Feudor.

La nuit fut longe pour nos trois jeunes dragonneaux. Chacun d’eux pensa à se qu’ils leurs arriveraient si ils tombaient entre de mauvaises mains.
Raclaf rêva à l’horrible famille de Feudor, son père, Armurdefeu, avec ses infâmes femmes. Il savait bien que s’il tombait entre ses mains, il n’y aurait pas de répits pour lui et ses amis et ils risquaient tous de mourir. Mais heureusement, Bella et Buldo seraient présent à ses côtés pour s’entraider.
Bella pensa à Raclaf ; si l’amour de sa vie périssait à cause d’elle, elle s’en voudrait pour toujours.
Buldo, pensait à tout, il pensait surtout à Génia. Que dirait on d’eux quand ils seraient partis. Il pensait au bon repas et à toutes ces confiseries qu’il ne pourrait plus manger. C’est là qu’il commençait à s’inquiéter. Comment aller t’il faire pour manger ?
Mais de toute façon Buldo n’avait plus le temps de s’inquiéter. La lueur du jour s’annonçait déjà et il commençait à ressentir une secousse sur son épaule droite.

« - Buldo ! Buldo ! Réveilles-toi, c’est l’heure nous devons partir ! Crièrent ensemble Bella et Raclaf
- Hein ? Quoi ? L’heure, déjà ? dit Buldo, se réveillant en sursautant.
-Bien sur. Et si l’on ne pars pas maintenant, je dis bien maintenant, ça sera trop tard : viens ! !!!! Cria Bella.

Ils avancèrent, dans la lumière du jour, évitant plusieurs professeurs, pour arriver devant une grande, une énorme porte …. la porte qui permettait d’accéder en dehors du collège. La porte, leurs portes : la porte de la destinée de Raclaf, la porte de la peur pour Buldo et Bella. Et encore là, vous vous dites : La gentille Bella tira sur la poignée et la porte s’ouvrit. Mais il ne faut pas croire cela. Car cette porte était, tout d’abord gigantesque, environ 50 mètres alors qu’eux ne faisaient qu’à peine 15, et puis elle était cadenassée environ tous les 5 mètres avec : Verrou, Cadenas, Codes. Le malheur s’abattait sur eux.

« - Qu’allons nous faire ? Demanda Bella
- Le gardien ! s’exclama Buldo
- Quoi, il arrive, cachez vous ! S’affola Raclaf
-Mais non Raclaf, je ne parle pas de ça. Le gardien a les clés des toutes ces portes. Répondit Buldo, amusé.
-Et alors de toutes façons même si on se montait dessus, on ne pourrait pas atteindre tous ces verrous. C’est impossible. Se lamenta Raclaf.
- Et bien alors, nous sommes fichus pour de bons. Soupira Bella.
- Ah moins que ….. Réfléchis Buldo.
-Quoi ? Demanda Bella, une lueur d’espoir sur le visage.
- Nous montions sur les toits pour pouvoir redescendre par la gouttière. Finit Raclaf
- Depuis quand pensez vous ensemble ? Cette histoire de gouttière est bien de trop dangereuse. Déclara Bella
- Bien sur Bella, mais ma vie en dépend. En plus, ce n’est pas plus dangereux que de traverser un monde que je ne connais pas, avec des monstres mortels. C’est comme vouloir tuer un troll avec une petite cuillère, mais ça en vaut la peine.
- Non ! C’est catégorique, non ! Si vous y aller, je ne vous accompagnerais pas. Vous vous perdrez, et vous finirez entre les mains d’un crachouillors ou d’une tribu de pistillions, qui sait.
- Mais c’est quoi ces bestioles ? Questionna Raclaf.
- Oh ! Ça ? Les Crachouillors sont des bêtes sauvages, solitaires, que l’ont retrouvent généralement prés des marécages. Mais nous pourrons aussi les trouvez en tribus, et là nos vies dépendront de l’endurance que nos corps pourront atteindre. Ils attaquent pour pouvoirs se sentir a l’aise dans leurs territoires. Informa Buldo
- Oui, les Crachouillors sont cousins des pistillions. Les Crachouillors, d’où leur nom, crache un liquide vert d’eau qui ensorcelle sa proie, qui tout d’un coup devient un dragon facilement attrapable, comme une mouche dans une toile d’araignée pour les humains. Résonna Bella, alors tu veux toujours partir ?
- Oui, les Crachouillors sont cousins des pistillions. Les Crachouillors, d’où leur nom, crache un liquide vert d’eau qui ensorcelle leurs proies, un dragon devient alors aussi facilement attrapable qu’une mouche dans une toile d’araignée. hurla Bella, alors tu veux toujours partir ?
- Bien sur, ça n’a pas l’air si terrible que ça. Le meilleur, c’est que l’on s’apprête à vivre l’aventure de notre vie. Mais si tu ne veux pas partir, ne pars pas. D’ailleurs, je te sommes de rester ici. Ce n’est pas une aventure pour toi, et en plus, si il t’arrivait quelque chose ….. Dit Raclaf

Une sorte de décharge parcourut Bella à une vitesse incroyable. S’aillait, c’était le jour, il allait lui dire qu’elle l’aimait. Bella rêvait !

-… Ton père ne me le pardonnerait pas et je n’aurais pas vraiment fière allure.

Grand silence

Non ! Non ! Il ne peut pas m’avoir ça, pas lui. Il ne pense jamais à lui, toujours aux autres, c’est impossible. Pourquoi lui ?

- Pourquoi toi ? Je pensais avoir un ami. Une personne qui pensait d’abord aux autres. Au lieu de ça, j’ai quelqu’un d’égoïste en face de moi, une personne sans cœur et sans âme ! Je te déteste Raclaf, JE TE DETESTE ! Cria Bella en pleurant. Comment peux-tu faire cela ? Non !

Bella partit en courant, elle criait partout qu’une certaine personne, un certain Raclaf, ne méritait pas de vivre.

« -Quoi ? Je lui ai rien fait ! Qu’est qu’elle a ?
- Me dit pas que tu ne t’en es pas rendue compte, tout de même. Elle t’aime, enfin, elle t’aimait, maintenant je ne sais pas. Elle est fâchée, et c’est normal. Elle pensait que tu allais lui avouer les sentiments que tu aurais pu avoir pour elle. Et au lieu de ça, fin, t’as pas assurer quoi !

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:12:29

Alors vous en pensé koi ? Malgré lé fote ? ? LOL, honte sur moi !

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
14 juillet 2005 à 16:28:24

Pk cé ossi vide içi ? ??? Même si cé nul mété vo commentaires ! !

tidus88
tidus88
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:55:35

slt danielracliffe, j´aime bien ton histoire continue. ( a propos moi aussi je suis fan de harry potter: je supose que toi aussi vu ton pseudo).
je suis pas souvent la car pour l´instant je travaille et dc très fatigué et dc je v pas sur le PC. la semaine prochaine je serai plus présent.

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
15 juillet 2005 à 19:43:11

Oui je vais continuer, malheuresement le troisième chapitre n´est pas encore terminer ! En faite Tidus28, tu as raison : j´adore Harry Potter sauf que pour moi fan s´écrit fanE ! !

tidus88
tidus88
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:38:21

ah ok scuz. Si jamais on pourrai discuter de HP aussi. je c pas si tu as msn???

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
19 juillet 2005 à 18:07:21

Ben non, malheuresement j´é pa msn, mé toi, ta pa d´adresse e.mail ? ?

tidus88
tidus88
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:18:51

primal889@hotmail.com voila mon adresse

momio
momio
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:07:32

Ouais, c´est bien. Mais t´aurait pas lu " Eragon" ?

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:16:02

momio,

Nan, je ne l´ai pas lu ! ! pourquoi, ça y ressemble ?

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:31:58

Non, ne me dit pas que ça y ressemble ! ! C´est juste parce que je parle de dragons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 17:28:53

Bon je vais taper ce que j´avais mit sur le forum ´livre´:
En fait ce qui va pas, je trouve, dans l´histoire c´est qu´on est supposé avoir une description parfaite d´un dragonneau, et déja savoir a quoi ressemblent chaque personnage. Et puis les phote d´ortograf aussi :o)) . Et puis ca sent fort Harry Potter ( les trois amis = Harry, Hermione, Ron pis l´autre du début qui me fait penser a Drago)

danielracliffe
danielracliffe
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:08:26

Oui on peut penser que c´est un peu comme Harry potter, mais pas du tout ! les fautes d´orthographe et les descriptions, je suis désolé, je l´es avait fait a part, pour les corriger, mais le fichier est parti donc du cout, je ne l´es est pas mise, et je m´en escuse !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment