CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Chaos des dieux

Her-best
Her-best
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:31:56

Bonjour, j´ai fais une fic , avec Sknurt9 , que nous avons essayé de faire différentes par rapport aux autres fics, elle a rapport dans le même monde mais on n´entend pourtant pas parler des guerriers Z oO, peut être saurons nous quelque chose sur pourquoi cela...

Le Chaos des dieux

Chapitre 1 : la fin d´un longue histoire mais le début d´une autre...

Bonjour, tout d´abord je me présente... Je me nomme Akizuki, je suis un simple habitant de la ville de l´est, je serais votre guide pour le début de cette histoire...

Je me rappelle que c´était il n´y a pas longtemps.

Un beau jour se lève sur la ville de l´est, Akizuki est un jeune garçon de 17 ans qui ne pense qu´a s´entraîner pour devenir très fort, il n´aime pas les jeux vidéos et ses camarades se moquent souvent de lui malgré tout cela Akizuki continue.

Akizuki descendit de sa chambre pour prendre son petit déjeuner.

" - A tout a l´heure maman je vais au lycée! " lança-t-il avant de prendre son sac et de partir en courant, après quelques minutes de marche il s´arrêta devant le dojo de kuchokamaru.

Il faut dire que Kuchokamaru est le professeur d´art martiaux de Akizuki, il s´est passionné de combat et s´est entraîné durement pendant 25 longues années pour réussir a répertorier presque tous les styles de combats il s´est ensuite créé un dojo pour entraîner des gens mais Akizuki est celui qui a le plus été attentif a ses conseil et le plus déterminé.
Il l´entraîne depuis 8 ans.

kochokumaru est un gars de 35 ans, ayant les cheveux bruns avec quelques mèches blanches bien qu´il ne soit pas vieux, il est assez opulent, très musclé et porte un kimono blanc avec une ceinture noire et a des lunettes de soleil sur sa tête qu´il garde tout le temps même s´il ne les mets presque jamais.

" - Bonjour sensei belle matinée aujourd´hui, non?
- Oui belle matinée pour combattre! et oui tu n´y coupera pas! " lança le professeur avant de se jeter sur Akizuki par surprise qui jeta son sac et se mis en pose de combat. Apres s´être échanger quelques coups ils rigolèrent un moment et le sensei offrit a son apprenti un bol de chocolat chaud.

Akizuki parti en saluant le prof d´un " je dois y aller a tout a l´heure "

En regardant sa montre il se rendit compte qu´il était plus en retard qu´il ne le pensait et se mis a courir vraiment.
Heureusement pour lui l´entraînement a servi et il est a l´heure.

" Salut kaoru!" dit-il en mettant une tape dans le dos de son meilleur ami.

Et oui Kaoru et Akizuki se connaissent depuis qu´ils ont 4 ans mais Kaoru bien que s´intéressant aux arts martiaux s´entraîne moins que Akizuki et donc est moins fort.
Les deux amis se dirigèrent vers leurs cours de mathématiques.

Evidemment si Akizuki était fort en combat ce n´est pas une lumière en mathématiques.

" - hé tu n´as pas oublié que tu devais te battre contre Masato! si tu ne viens pas a midi cette brute va penser que tu le fuis et va t´attaquer tous les jours!" lui chuchota un camarade

Akizuki répliqua : " tu penses bien que je serais là! jamais je ne raterais un moyen de ridiculiser ce Masato, il m´insupporte au plus haut point! "

Apres plusieurs heures de labeur, enfin sonna midi.

Akizuki et Kaoru en sortant du lycée se dirigèrent vers le parc où ils allaient souvent, là bas était fixé le rendez vous de Masato. En arrivant il se rendirent compte que Masato était déjà là avec sa bande et plusieurs personnes venues observer le combat tant attendu depuis des semaines, il faut préciser que tout le lycée savais que Akizuki s´entraînait mais ils pensaient qu´il n´était pas très fort.

la bande acclamait :

" allez Masato tu va le démonter!!!!
- bien sur que je vais le détruire, il n´aurait pas du m´énerver et il va regretter! ricana celui-ci "

- he bien il y a du monde ici, il est si pressé que ça le Masato de se faire humilier? dit Akizuki à Kaoru puis tout haut :

- Hé Masato! tu ne vas pas t´en remettre de la raclé que tu vas te prendre!!! " un " OOOOOUhh" traversa le public.

" - Tu vas regretter ce que tu viens de dire!! cria Masato
- Bat toi au lieu de jacasser comme a ton habitude... lui jeta Akizuki "

Masato est une espèce de grosse brute, il est gros porte un tee-shirt marqué d´une tête de mort, il a par dessus un gilet marron, il porte un short vert foncé et a des baskets de marque en guise de chaussure( l´enfant riche gâté et pourri quoi )

Akizuki, lui est mince, d´une taille moyenne, il est légèrement musclé, il porte des bottes de la capsule corps( style Trunks ) a des cheveux châtains dressés un pic dans tous les sens, il a un sweet bleu avec marqué quelque chose d´illisible, il porte un jean et une chaîne sur le cou de couleur gris assez sombre avec une pierre précieuse au bout.

Kaoru est blond, les cheveux dressés en arrière, porte quelque chose qui ressemblerais d´assez loin a un kimono rouge sombre et des bottes pareils a Akizuki. il est de taille moyenne et est aussi musclé que Akizuki.

Enfin le combat commence...

Masato cours vers Akizuki pour le plaquer au sol mais celui-ci d´une agilité et d´une rapidité déconcertante saute sur la tête de Masato, lui donne un coup du talon pour atterrir là où Masato avait commencer le combat.

- Grr!! tu vas pas me saouler longtemps toi... marmonna Masato avant de se ruer une nouvelle fois vers Akizuki qui cette fois ci ne bougea pas.

- bon d´accord, si t´en a marre on va faire bref dit Akizuki sereinement avant de lui donner un bon coup de pied au niveau du crâne qui le fit voler 5 mètres avant de retomber inconscient

Et là au public d´applaudir Akizuki et de le féliciter.

Puis le reste de la journée se passa normalement, Akizuki retourna chez lui mangea et alla se coucher...

Il devait être 22 h 00 quand tout a coup une sirène se fit entendre dans toute la ville! dehors c´est la panique, son père vient réveiller Akizuki en lui criant :

" dépêche toi!!! les monstres refont une attaque! Tout le monde doit se cacher et les troupes sont mobilisées! dépêche toi de venir te cacher!!!"

La suite au Chapitre 2

Her-best
Her-best
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:35:04

Chapitre 2 : L’attaque des monstres .

« Hein… ? Quoi… ? , marmonna Akizuki en ouvrant ses yeux emplis de fatigues .

-Vite ! , cria son père , lève toi et suit-nous ! Il faut qu’on se cache dans la cave ! Les monstres reviennent à nouveau !

A ces mots Akizuki se leva de suite , enfila son pantalon et suivit son père jusque dans la cave .

Son père était un grand homme , assez fort de ventre , avec de gros bras , ce qui intimidait toutes les personnes qui le voyaient .

Son père ouvra la trappe menant dans la pièce située sous la maison , mais à ce moment on entendit gratter à la porte . Ils entendirent alors tout deux des cris venant de l’extérieur :

« Un monstre a réussi à pénétrer dans la ville !

- Abattez-le avant qu’il blesse des habitants ! »

Et là on entendit des coups de feux , notamment un qui fit suite à un trou dans la porte d’entrée , fermée à clef , de la maison d’Akizuki . Du sang avait était expulsé , il y avait des marques sur la porte et notamment sur le sol de la maison , le monstre qui se tenait devant leur maison avait été touché .

On pouvait alors voir des poils noirs à travers le trou , une masse épaisse de poils noirs qui tombait , le monstre était mort .

Akizuki avait énormément envi de voir à quoi ressemblait un de ces fameux monstres qui attaquaient souvent la ville Est , en effet , à part les soldats défenseurs de la ville , personne n’avait vu ces monstres . Et là , c’était l’occasion , ce monstre se tenait juste devant la maison , mort . Le jeune adolescent se dirigea alors vers la porte mais son père lui cria :

« Akizuki ! Reviens ici tout de suite ! Il y a encore des monstres à l’entrée de la ville , les troupes sont en train de lutter ! Viens te cacher !

-Mais papa , je veux juste voir au moins une fois dans ma vie à quoi ressemble ces monstres ! Personne n’en a vue à part les soldats ! Il est mort de toute façon , il ne peut rien m’arriver !

-Akizuki ! » cria son père d’un ton plus sévère

Et là Akizuki obéit tout de suite à son père , toute la famille était cachée dans la cave désormais . Sa mère , en les voyant arriver , chuchota :
« Akizuki ! Manazuki ! Vous n’avez rien ?

-Non maman ça va , répondit le fils .

- Un monstre avait réussi à rentrer dans le village , dit le père d’Akizuki , appelé Manazuki , heureusement , il n’a pas pu pénétrer dans la maison grâce aux soldats ! Ils font quand même un bon boulot ! Le monstre était en train de gratter la porte , ça se trouve il aurait creusé un trou pour pouvoir pénétrer
dans notre domicile ! »

Alors la jeune femme poussa un cri de terreur en entendant cela . La mère d’Akizuki avait une quarantaine d’années , mais semblait en n’avoir qu’une trentaine , c’était une belle femme , assez petite , avec de longs cheveux noirs et des yeux marrons , son visage était magnifique .

Les trois personnes entendaient alors des cris , des cris d’animaux mais aussi des cris de personnes se battant contre les monstres , ils entendaient notamment des coups de feux . Comme la plupart des nuits , une longue bataille avait lieu . Il n’était pas rare que las habitants dorment dans la cave la nuit . D’ailleurs tous devait avoir une cave pour se cacher lors des batailles nocturnes .

Personne ne savait pourquoi ces monstres attaqués . Ce qui était sûr , c’est qu’on avait déjà retrouvé des personnes mortes , à moitié déchiquetée par les crocs de ces monstres .
Les soldats s’en tiraient souvent avec quelques morsures ou coups de griffes .

Tout les habitants du village savaient d’où venaient ces monstres , d’un endroit horrible ou la mort est maîtresse . Un endroit ou personne ne s’aventure , cependant un endroit pour lequel les gens vont prier toutes les semaines par peur que leur Dieu les anéantissent .

Cette nuit fut encore une nuit passée dans la cave . Tout trois s’étaient endormis .
Un beau soleil donnait déjà sur la ville . Là Manazuki réveilla sa femme et son fils .

« C’est bon…le jour s’est levé , on peut sortir de là . »

Tout trois remontèrent dans la maison , de la lumiére pénétrée par le trou dans la porte d’entrée . Les volets étaient fermés , toutes les précautions étaient prises lorsque les monstres attaquaient la ville . Le père d’Akizuki prit soin de les ouvrir , alors qu’Akizuki regarda sa montre et vit qu’il était très en retard !
Il reparti en direction du lycée en laissant un « salut je vais au lycée j’suis en retard » sans que ses parents n’eut le temps de répondre .
Akizuki courut alors vers le lycée , il passa à côté du dojo de Kuchokamaru mais ne s’arrêta pas , il était suffisamment en retard comme cela . Kuchokamaru sorti du dojo et vit que Akizuki était déjà loin , il se dit alors que ce n’était même pas la peine de l’interpeller , il le verrait ce soir à l’entraînement .

Akizuki arriva alors au lycée , il franchissa la porte et la cour rapidement afin de se retrouver dans le couloir ou était sa classe . Le cour de physique était déjà commencé lorsque Akizuki fit irruption dans la salle .
Le professeur de math lui fit : « Tu es très en retard Akizuki , mais je sais qu’avec les événements de cette nuit on fais ce que l’on peut .

-Désolé professeur , répondi Akizuki . »

Akizuki prit place à côté de son meilleur ami Kaoru , comme d’habitude . »

La journée se passa bien , surtout que le soir ce serait les vacances .
Alors que la sonnerie retentit et sonna le début des vacances , Akizuki et Kaoru se dirigérent vers le dojo afin de faire leur entrainement comme à chaque fin de semaine .

Kuchokamaru était là et attendait ses deux meilleurs éléves . Il leur faisait un cour particulier aujourd’hui. Il les salua , puis commença son discours :

« Je vous ai fait venir ici tout les deux , parce que vous êtes mes meilleurs éléves , et je vais donc vous apprendre quelque chose de fondamentale en arts martiaux . Rare sont les humains qui pratiquent cette technique . On appelle cela la boule Kikoho .

-La boule Kikoho ? demande Kaoru

-Oui , cela consiste à concentrer toute son énergie dans son poing et de se concentrer au maximum jusqu’à faire apparaître une boule lumineuse que l’on envoi sur l’adversaire ! expliqua le sensei .

-Waaa c’est génial ! s’exclama Kaoru . »

Les deux élèves essayer de mettre en pratique cette technique pendant deux bonnes heures .
Kaoru abandonna en disant que c’était impossible , mais Akizuki , lui , persévéra . Il essaya encore et encore . Au bout d’un long moment de concentration , sa main commença à briller , de la lumiére apparu ! Mais cela s’éteint de suite .

« C’est un bon début , encouragea le sensei , il faut que tu continues à t’entrainer et tu maitriseras cette technique . »

Akizuki , content de lui reparti avec son ami en lui demanda s’il ne voulait pas manger chez lui . Kaoru accepta et tout deux se dirigèrent vers la maison de Akizuki .

Le repas du soir était servis . Et une discussion commença :

« Arf ces maudits monstres ! Y en a marre à la fin ! Dés que la nuit tombe , tu peux être sûr qu’ils viennent ! Ou du moins ils viennent une nuit sur deux ! s’énerva le père .

-Mais avant ce n’était pas comme ça ! s’exclama Akizuki .

- Non , ça s’est passé un peu après que Hercule batte Cell , répondit le père , quelques années après le continent dépérit , et alors ces monstres sont apparus , et ça fait plusieurs années maintenant que ces monstres nous attaquent la plupart des soirs ! Si seulement il y avait un moyen d’arréter tout ça ! »

Après le repas , les deux amis se rejoignirent dehors .

« Tu as entendu ? Il faut mettre un terme à tout ça ! , prononça Akizuki , je penses que si on va à la source d’où proviennent ces monstres , on en saura plus et on pourra arrêter cette malédiction !

- Mais t’es malade ! Et le Dieu , t’en fais quoi ? Le Dieu pour lequel on prit toute les semaines , je suis sûr que c’est lui la source !

-Mais non , le Dieu ce n’est qu’une légende ! Ecoutes , avec notre Kung-Fu et cette nouvelle technique qu’est la boule Kikoho , on peut vaincre ces monstres !

-Mais on ne la maîtrise même pas cette technique !

-A force de pratique on la maitrisera . Et si on demandait à Kuchokamaru de venir , ce serait encore mieux ! »

Et les deux amis s’éxécutérent , cependant le sensei refusa . « Vous êtes fou ! C’est de la folie ! N’y allait pas ! Ce ne sont pas des humains , ce sont des monstres ! Sans armes vous n’avez aucune chance ! Je ne vous ai même pas appris tout ce que je sais !

- C´est-à-dire ? Qu’est-ce que tu en nous a pas appris ?

-Et bien…le super saut , et tout ça , vous ne savez même pas pratiquer la boule kikoho , vous n’avez aucune chance ! »

Cependant les adolescents étaient têtus et partirent quand même à la sortie de la ville , avec un peu d’argent et de nourritures .

La suite au prochain chapitre .

Her-best
Her-best
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:36:48

lChapitre 3 : le depart

Donc Akizuki et Kaoru sont vraiment décidés a partir mais le jour de leur rendez-vous, a l´aube, Kaoru a une hésitation...

" - Je ne sais pas si nous devons vraiment y aller... nous ne savons rien et qu´est-ce qu´on fera si on ne trouve rien là bas?" dit-il a son compagnon.

" - je n´en sais rien justement mais je pense qu´on devrait partir plus tard dans la journée, histoire de se préparer et de prévenir tout le monde. " répondit celui-ci.

Sur ce il se leva de son lit, déjeuna rapidement et rejoint Kuchokamaru dans son dojo.

" - tu es sur de vouloir partir?
- oui, je ne sais pas ce qui m´attend mais je tiens a pulvériser cette menace qui attaque régulièrement la ville!
- Soit, mais si tu dois y aller je voudrais que tu réussisse a maîtriser cette technique... "

En disant ces paroles le sensei sauta a une dizaine de metres et resta en l´air pendant plus de 5 secondes puis il réatteri sur le tatami, il leva la main et lança une vingtaine de boules kikoho sur les mannequins avec lesquels il s´entraînait.

" - c´est...c´est impossible!! ce saut immense...ces boules qui sont plus puissantes que mes meilleurs coups de poings...c..comment avez vous fait?! " balbutia Akizuki.

" - ces techniques dépendent de la maîtrise parfaite de son corps et de son esprit, l´énergie psychique et physique résultent du ki. si tu y arrive je te laisserais partir en paix. "

Akizuki se dit que finalement ces techniques étranges pourraient lui être très utiles et il serait sans doutes invincible.

Ce dernier parti tout de même avec Kaoru en n´ayant pourtant pas réussi a maîtriser son ki.

Ils marchèrent quelques kilomètres en direction du centre de la carte, sans un mot. C´est après avoir dépasser les frontières de la ville que notre héros murmura :

" Ca y est, je suis enfin sorti de cette ville... Ca n´est pas arrivé depuis que j´avais 8 ans, bien avant que Cell apparaisse et qu´il n´y ai ces monstres... "

Et alors ils commencèrent a se demander comment cela a pu se produire.

Ils entrèrent dans une foret.

" - c´est bizarre, je me rappelle qu´ils sont apparus il y a quelques années, c´était après la mort de Cell tué par Satan dit-il a Kaoru

- Oui mais je doute sérieusement que ce soit Satan qui ai vaincu Cell, lorsque ces monstres sont apparus, lui a disparu et je pense qu´il se cache le lâche...

- Sûrement... Mais les premiers monstres sont apparus une semaine après une sorte de grosse explosion puis de la destruction de plusieurs villes se trouvant au milieu de cette carte. Et puis...Arg qu´est-ce que c´est!!?? " s´écria tout a coup Akizuki.

Une espèce de chose se dressait devant eux, elle devait faire 2 mètres possédait des bras avec des cisailles sur les poings plus des ailes dans le dos. Elle était de couleur violassée-noire et avait l´air hostile. Elle ressemblait a un insecte géant.

" je crois que nous somme dans la merde Kaoru" dit son ami.

Et comme Akizuki se mettait en position de combat, le monstre éjecta d´un coup de queue Kaoru ce qui laissa Akizuki seul face a cette situation.

Celui-ci mis un coup de pied dans la cuirasse du monstre au niveau de l´abdomen mais comme cela n´avait visiblement aucun effet, il se baissa et fit une balayette de droite a gauche ce qui le fit tomber sur le coté( tout cela en moins de 2 secondes ) .

Ce dernier hurla d´un cri strident puis se mis a battre des ailes comme un animal agonisant. Akizuki ne perdant aucun instant se jeta sur lui et se concentra.

" je dois me concentrer... je dois la réussir...MAINTENANT!!"

" YAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!" hurla-t´il avant qu´une lueur apparaisse dans sa main de couleur bleuâtre et qui jette une boule de toutes ses force sur le monstre qui se retrouva transpercé.

" j´ai réussi...j´ai réussi " dit-il tout bas avec un sourire avant de tomber, inconscient.

Il se réveilla avec un mal de tête dans une chambre, a coté de lui, dans un lit, se trouvait son ami Kaoru qui lui aussi était évanoui. Il observa les lieux qui l´entourais et il se dit qu´il était dans une auberge.

Soudain il entendit des pas puis un homme ouvrit la porte en disant avec un sourire large :

" Vous êtes enfin levés?"

La suite au prochain chap

Her-best
Her-best
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:38:06

Chapitre 4 : Une Auberge pas comme les autres

Akizuki entendit des pas puis la porte s´ouvrit laissant place a un homme imposant.

" - Alors, enfin réveillé? ça fait 5 heures que vous dormez! dit-il avec un large sourire accueillent.
Vous nous avez débarrassé de cette créature qui dévorait nos récoltes! je sais pas comment tu as fais ça petit mais tu l´a bien amoché! un trou de 15 centimètres de diamètres dans une cuirasse résistante au coups de carabines... "

Akizuki ne l´écoutait qu´a moitié, il dévisagea son hébergeur et l´observa attentivement.

il devait avoir environ une quarantaine d´années, il était plutôt rondouillet et il portait un pantalon marron et une chemise blanche avec un tablier. Akizuki en déduit qu´il était cuisinier.

" - hum...arg... qui êtes vous? " marmonna Akizuki en se tenant la tête a cause de sa migraine incessante.

" - je suis Fumihoko, cuisinier de cet auberge " continua-t-il avec toujours son insupportable sourire.

" - comment m´avez vous retrouvé?

- sur la route d´a coté vous étiez évanouis toi et ton ami et comme vous nous avez débarrassé du monstre c´est gratuit pour vous et vous pouvez rester autant que vous le voulez

- hum...mais s´il vous plait arrêtez cet insupportable sourire, déjà que j´ai un mal de tête incroyable et... ah oui!! "

Tout a coups Akizuki sauta de son lit comme si la migraine était déjà passée et secoua son ami.

" debout fainéant! vient t´entraîner " lui cria-t´il joyeusement.

" arg... ta gueule c´est bon j´arrive! " lui répondit Kaoru en se levant avec difficulté et en se préparant.

Ils voulurent sortir quand une personne arriva.

" Non non non non non! vous ne sortirez pas! " dit celui-ci avec un sourire mais qui n´exprimais pas le même sentiment que Fumihoko.

" Et pourquoi cela? " demandèrent les deux amis en même temps

" Parce que je suis le gérant de l´auberge et vous m´appartenez maintenant que vous avez assez de force pour reeliminer un monstre. J´ai enfin trouvé quelqu´un a ma hauteur! " En disant cela, une lueur noir passa dans le regard du gérant puis il leva la main et leur lança une boule noire chargée d´électricité qu´ils n´eurent aucun mal a esquiver. Kaoru pris un de ses couteaux qu´il lança dans le bras toujours tendu du gérant qui hurla du même genre de cri que l´insecte géant.
Le gérant parti en courant en direction de la cave. A ce moment là, sa boule toucha le mur et détruisit la façade ouest de l´auberge.

" Et merde on a vraiment la poisse aujourd´hui! " cracha Kaoru.

Ils poursuivirent le gérant en bas. Là le regard du gérant était carrément noir, il avait une teinte blanchâtre, des yeux entièrement noirs ainsi que les cheveux qui étaient blond auparavant.

" - Vous allez me le payer!!!!!!!!! - hurla-t´il d´une voix stridente par rapport a celle d´avant -

- Puisque tu n´es pas Humain ou du moins tu ne l´es plus, on ne va pas se gêner pour te tuer - dit calmement Akizuki tandis que Kaoru était stressé et se contrôlait du mieux qu´il pouvait "

Kaoru bien décidé a en finir lui donne un coup de pied du coté droit au niveau du cou que le gérant bloque du revers de la main, profitant de l´occasion que le monstre soit déconcentré, Akizuki l´attaque au niveau de...des... bijoux de familles^^ ce qui donne un craquement horrible. Le gérant hurla, il avait l´air énervé et bien décidé a les tuer.

lorsque celui ci attaqua Akizuki, ce fut une grande surprise car il se retrouva avec un trou dans le ventre causé par une boule Kikoho et d´autant plus que c´est Kaoru qui l´a lancé, le monstre( car il n´avait plus rien d´humain a présent ) cracha du sang noir-violacé mais essaya quand même d´attaquer Akizuki qui lui même lança un kikoha qui désintégra la tête du monstre.
Ce dernier tomba a terre et se vida de son sang.

" - Kaoru comment as-tu appris a faire ca? avant hier tu n´y arrivais pas pourtant!- lui demanda perplexe son ami -
- Je me suis entraîné toute la journée et maintenant je le maîtrise - lui répondit il en souriant -
- Mais pourquoi ne l´a tu pas utilisé la dernière fois?
- He bien j´avais envie de sortir ceci au bon moment et de t´épater - dit Kaoru en rigolant - "

Les deux amis profitèrent de l´absence( prolongée ) du gérant pour " emprunter" de la nourriture a l´auberge et continuer leur chemin en se posant bien des questions sur le gérant.

La suite au prochain Chapitre

Her-best
Her-best
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:44:07

desolé si c´est long mais j´aimerais des commentaires sur ce qu´on a fait :)

chris12
chris12
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:15:04

poste pas tout en meme temps, attends les reponses des auteurs et impose un rythme regulier

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment