CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic Dbz : Le retour de Pilaf

WPW
WPW
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:12:50

Prologue :

Tout le monde se souvient de Pilaf, ce petit être bleu et bizarre, qui fut un des premiers à voir Sangoku se transformé en Gorille. Qui vu son château se faire détruire par Sangoku cet être qu’il haïssait tant. Sangoku, ce nom qu’il détestait plus que tout, ce nom qui faisait échoué tous les plans de Pilaf, ce nom qu’il ne pouvait supporter. Tout l’avait oublié, tout le monde ! ! Mais un jour alors qu’en plein désert, il mourait de soif, un homme dénommé Fujiyoshi le vit et le ramena dans un village non loin de là. Á son réveil, Pilaf vit Fujiyoshi, il ne s’empêcha pas d’esquisser un sourire. Il lui tendit la main, et soudain retomba évanouit dans son lit. Une semaine plus tard, Pilaf qui avait été remis en état, quitta le village, en possession d’un objet donné par Fujiyoshi qui n’était autres que le maître d village.

Quel est cet objet et que fera Pilaf ? Vous le serez dans le chapitre numéro un ! !

Et voila le premier chapitre ! !

Chapitre 1 : Le commencement! !

Pilaf se rendit, dans une forêt à quelques centaines de kilomètres du village. Là-bas, il grimpa sur une branche, et occulta l’objet que Fujiyoshi lui avait gentiment donné. Cet objet ressemblé à un X, il était de couleur jaune et était en mercure. Il sauta de la branche qui se situait approximativement à plus de un mètre du sol. Il continua sa route tout en rangeant son objet dans son sac en fourrure d’ours.

Soudain, cet objet en forme de X s’envola dans le ciel, Pilaf courut auprès d’elle durant des heures, jusqu’au moment où elle retomba à terre, peu de temps après l’objet s’illumina, et d’une vitesse incroyable rentra dans le corps de Pilaf qui peu à peu se transformer en une chose qui ressemblait étrangement à un ours.

Sa bouche se transformait en une gueule rageante, des poils recouvraient maintenant tout son corps. Quatre pattes géantes, se faisaient voir, et maintenant, Pilaf avait pris l’apparence d’un énorme ours affamé. Toute fois, Pilaf garda le contrôle de cette bête qu’il avait pour enveloppe charnelle actuelle.

Il se dit alors, que c’était le moment ou jamais de se venger de Sangoku ! ! De nombreux pouvoir l’envahissait, tel que de jeter des obus de feu ou bien des vagues déferlantes d’une puissance inouïe. Sa vengeance était proche, et Pilaf était l’être le plus heureux de la terre et même de l’univers ! !

Après sa métamorphose, Pilaf se rendit à la capsul corp en y croyant trouver Sangoku. Mais contre toute attende de sa part, il rencontra Vegeta le prince Sayen. Le regardant d’un regard son sombre, Pilaf lui dit < Qui es-tu ? Es-tu Sangoku ? > .

Vegeta : Mon pauvre, tu es bien mal renseigner. Je suis le rival numéro 1 de Karot ! !

Pilaf : Karot ? C’est qui Karot ?

Vegeta : C’est Sangoku abruti d’ours ! !

Pilaf : Tu es son rival ? ! Alors si je comprends bien, tu dois avoir presque la même force que lui !

Vegeta : Détrompes-toi mon cher, je suis plus fort que Karot !

Pilaf : Super alors ! Si je te bats je ne devrais avoir aucune difficulté à éliminer Karot comme tu dis !

Vegeta : Hahaha ! Crois-tu vraiment pouvoir me vaincre si facilement, je suis le prince Sayen mon ami ! !

Pilaf : Voyons voir si ce que tu dis est vrai, commençons le combat sans plus attendre veux-tu !

Vegeta : Avec plaisir ! !

Pilaf s’éleva dans le ciel tandis que Vegeta resta sur la terre ferme. Ils lancèrent tout deux des multitudes de boules de feu surpuissantes. Une épaisse couche de fumée cachée la capsul corp, tandis que Vegeta et Pilaf ne cessèrent de se ruer des coups. Trunks entendant la collision des boules de feu, sortit de chez lui pour voir ce qui se paissait. Cet alors que Vegeta propulsa d’un magnifique coups de pied Pila contre un bâtiment.

Vegeta : Trunks rentre s’il te plaît, je vais en finir avec cet enfoiré !

Trunks : Mais père, explique-moi ce qui se passe bon sang ! !

Vegeta : Rentre je t’ais dit ! !

Trunks : Bien père ! !

Pilaf libéra son énergie pour expulser tous les décombres, et se téléporta derrière Vegeta et lui asséna un coup de poing dans le dos, ce qui expulsa Vegeta à quelques dizaines de mètres de-là. Vegeta se releva sa bouche en sang, soudain, il puisa dans la haine qu’il avait en vers Goku pour d’un coup de point phénoménal, expulser Pilaf dans les collines qui se situer à plus de 200 kilomètres à une vitesse folle. Tout à coup, Vegeta attendu un cri effrayant provenant de la colline, cela ne pouvait être que Pilaf qui s’énervait. Il savait que le combat venait à peine de commencer et qu’il devra puiser dans ses dernières ressources.

A suivre . . .

WPW
WPW
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:15:50

vous en pensez quoi ?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme