Bonjour à tous, et bonnes vacances!
Et oui, enfin, deux mois de repos, et l´occasion pour moi d´enfin relancer ce projet avorté, le concours d´imagination!
Le principe sera simple, écrire une petite fiction en un temps très court, se faire noter et commenter par un jury, et enfin, progresser dans le classement jusqu´à la finale!
D´ors et déjà, je préfère signaler que cette version sera beaucoup plus simple et aboutie que ce qui fut nommé JVWC05...
Les règles et modalités, déjà prévues, seront elles aussi simples et efficaces. Le principal est d´écrire!
Je laisse désormais place aux inscriptions. Le nombre de participants n´est pas limité. Je recherche deux membres du jury supplémentaires pour m´aider dans ma tâche. Les forumeurs intéressés par le poste de jury peuvent me contacter par msn ou par mail: shyzo76@hotmail.com
Les forumeurs ( que j´espère nombreux) à vouloir tenter leur chance doivent simplement laisser un message sur ce topic en se signalant comme candidats. Ils sont priés de revenir régulièrement pour constater l´évolution des choses et participer.
Si tout se passe bien, le concours devrait être lancé dimanche prochain.
Bonnes vacances à tous!
Matthieu