La vie après la mort
Soul Calibur
-Necrid- Adieu, Link.
-Link- Oui, oui, ils disent tous sa mais... Quant il s´apercoivent de ma force...
Necrid, un personnage très puissant il possède des coups infernale.
Link, un elf agile, sérieux et endurant il a toujours été la pour hyrule castle.
-Necrid- Tu sais, JE VAIS TE RÉDUIRE EN BOUILLIE!!!!!!!!!
-Link- Tu va dire le contraire une fois en enfer!
-Necrid- RAAAAAAAAHHHHHHHH
Necrid fonce vers Link très rapidement, il donne un puissant coup qui se dirige en direction de sa tête, mais Link se baisse à temp. Link donne un coup d´épé vers les jambes de necrid mais il le bloque. Link recule, Necrid coure en sa direction et le pousse vers l´eau et splash, il tombe.
-Necrid- Houa, trop facile.
Necrid se retourne et part du terrain de combat quand...
-Link- Tu croyais vraiment gagner ainsi?
Necrid sans dire un mot se retourne tout en donnant un coup très puissant vers les jambes de Link mais il saute et l´évite, Link saute sur la tête de Necrid et donne un coup très puissant sur son crâne. Necrid très faché se débat pour que Link dégage de la. Et... Au mon dieu, Link reste sur Necrid malgré son agitement. Mais, Necrid reprend Link il le lève par le coup et lui donne deux coup de poing. Link tombe par terre achevé et crevé.
-Necrid- Voila, mon coup final.
Necrid enpoigne son épé a deux main Link était par terre en train de gémir, Necrid lève son arme lentement et juste avant qu´il fracasse son arme. Link fait une roulade se relève et donne un coup de bouclier à Necrid. Necrid est épuisé Link donne un dernier coup et se sera le coup final. Link donne deux coup de pieds à Necrid et il tombe, éssouflé, à moitié mort. Link a gagné, il retourne dans son village ou il voit sa soeur qui va en sa direction.
-soeur- Link, suis moi dans la tente.
Nous allons vers la tente, elle entrouve et me laisse entrer. Elle regarde ensuite comme il faut pour vérifier qu´il n´y ait personne pour écouter la conversation. Elle prend deux tasses de thé qu´elle avait déjà préparé avant que j´arrive.
-soeur- Écoute, j´ai un monstre dans mes rêve qui me hante, il veut te battre. Il me l´a dit, il a dit aussi qu´il habitait dans une grotte, le nom de la grotte est Astrelab. Du moins je croix.
-Link- Très bien mais qu´est ce que tu veux dire par ´´hanté´´?
-soeur- Il dit qu´il va tous nous tuer un par un, TOUS les elfs.
-Link- Je connait bien cette grotte... J´irai y faire un tour.
Le soir même Link est en route pour Astrelab.
-Link- Je devrai arriver dans 2 jour ou 3.
En route, il fit une mauvaise rencontre...
-Ivy- Bonjour, link, je veux prendre ma vengeance, alors...
-Link- Vraiment hein...
-Ivy- Aller mes loups!!
Des loups sont surgit de tous les sens j´étais encerclé...
-Link- TU TRICHE!!
-Ivy- Et alors ce n´est pas un vrai combat que l´on fait.... Ces seulement pour le plaisir...
. ........Fin........... Première........... Partie........